AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



FERMETURE DU FORUM





 

 Al Baghdadi Judas







Al Baghdadi Judas
Âge : 20
Vague : 2ème vague
Amour : Capable d'aimer l'île entière

Nombre de victimes : 7
Coupons : 6
Contenu du sac : .
◂ 1 miche de pain
◂ 1 barre de céréales
◂ 2 à trois bouteilles d'eau (1L5)
◂ 1 carte de l'île avec ses zones
◂ 1 boussole
◂ 1 lampe torche (avec piles)

◂ 1 liseuse kindle avec 300 livres + chargeur
◂ 1 paquet de cookies
◂ 2 paquets de cigarettes (24/25)
◂ 2 briquets
◂ 1 petit bloc notes + 2 stylos noirs
◂ 1 tenue de rechange (t-shirt + pantalon + sous vêtement)
◂ 1 déodorant
◂ 1 parapluie pliable
◂ 1 trousse de toilette (Brosse à dents + dentifrice + peigne + shampoing + savon)
◂ 2 sucettes
◂ Un scalpel
◂ 1 boîte avec 8 tampons
◂ 1 mini spray désinfectant
◂ 1 feutre violet
◂ 4 dolipranes

Avatar : Lee Jun Ki
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Venom
Multicomptes : Khan Dewei

Messages : 180
Activité RP : 1









   Mer 2 Aoû - 2:37


Al Baghdadi Judas
feat. Lee Jun Ki

Âge : 20
Date de naissance : 17/4/1997
Pays de naissance : Irak (Bagdad)
Ville de résidence : Séoul
Nationalité : Irakienne
Année d'étude : 2ème année de fac
Date d'arrivée : 1er juillet 2017
Vague : 2ème vague
Victimes : 0
• Il parle le coréen, l’arabe, l’anglais, l'hébreu et le mongole.
• Il vient d’une grande famille de conquérant mongole, ses ancêtres ayant participés au siège de Bagdad en 1258.
• Il monte à cheval comme personne. C’est une véritable tradition familiale.
• Il déteste la musique. Il se contente de lire.
• Il n’a aucune déficience mentale, et n’est pas violent. Pourtant, il prend un certain plaisir à faire mal ou à faire peur.
• Il a posé une fois pour quelqu’un, qui aimait sa manière d’être et de se comporter, car il semblait comme figé dans le temps. Il a accepté, mais a tellement regretté qu’il a cambriolé l’appartement du photographe en question pour voler les photos et les a toutes brûlées. Il n’existe que deux photos de lui, et ce sont deux photos polaroïds (Sauf papiers d'identité, bien entendu).
• Il fume mais n’est pas dépendant, il peut arrêter quand il en a envie.
• Il est très rapide. Grâce à cette qualité, il a pu pratiquer le sprint pendant une année, avant d’en avoir marre et de simplement arrêter au début de cette année scolaire.
Histoire
Judas naît en Irak en 1997, dans la capitale du pays. Son nom en arabe signifie « De Bagdad » alors que son prénom lui signifie « rendre gloire ». D’un père irakien d’origine mongole et d’une mère israélo-coréenne, sa vie sera bien différente des autres enfants de son pays. Descendant d’une grande famille de conquérant mongole, perpétue une tradition familiale de plus de 700 ans, le père de Judas apprend son fils à monter à cheval dès son plus jeune âge et lui parlait dans une langue étrangère même face à ses camarades de classe. Parfois moqué, et parfois adoré, le comportement des autres enfants aura beaucoup d’impact sur sa façon de grandir. Il fait très rapidement la différence entre le bien et le mal, et la bêtise humaine ainsi que le méchant comportement des enfants auront un impact sur son caractère. Du moins, lorsqu’il était petit. C’est aussi à cet âge qu’il rencontrera son premier ennemi, un jeune enfant de pure origine irakienne (Yazen) qui se fait monter la tête par ses deux parents, estimant que les parents du jeune Judas forment un couple étrange, et que Judas n’est qu’un étranger qui ne sera jamais à sa place dans ce pays.

Les années passèrent, et le caractère du jeune métis changeait. Il devint plus agressif avec ses parents, refusant de monter à cheval devant les autres et d’aller à l’école, refusant de parler coréen ou mongole également. Il rejetait tout ce qui pouvait le lier à d’autres pays alors qu’il n’avait pas même 10 ans. C’est l’intervention de son grand-père maternel qui changera tout ça. A la demande de la mère de Judas qui était à bout, il viendra régulièrement de Corée du Sud pour pouvoir passer du temps avec son petit fils, lui parler et le calmer. Et ça fonctionnait très bien ; la relation était pure et profonde, Judas ne jurait que par lui. Mais vers ses 16 ans, il y eut un gros problème. Un problème qui finit par avoir raison de la place du métis au sein de la société irakienne ; Yazen, le jeune garçon qui avait prit depuis plusieurs années le jeune homme comme souffre douleur, n’avait jamais cessé ses médisances contre ce dernier, et avait sorti le mot de trop. Et Judas, après les cours, avait décidé qu’il ne pourrait plus entendre un seul son sortir de sa bouche. Avec ses cousins un soir, ils sont partis tabasser le « pauvre garçon ». Ils l’ont laissé pour mort, et sont rentrés chez eux, comme si rien n’avait eu lieu.

Mais en voyant son fils rentrer chez lui, le visage éclaboussé de sang et sale, le père exigea des explications. A la suite de ces fameuses explications, il est inutile de préciser que la ceinture claqua plus d’une dizaine de fois sur la peau de son dos, et qu’un tas d’insulte sortit d’entre les lèvres –délicates- du père. Mais il fallait se rendre à l’évidence ; Judas ne s’intégrerait jamais. Tout le monde le détestait pour ce qu’il était, à part sa famille. Il ne serait jamais un irakien comme les autres. Et il fallait prendre une décision ; le lendemain, dans la précipitation, Judas partirait avec son grand-père en Corée du sud. Il quittait tout ce qu’il avait connu jusque là pour éviter de s’attirer de plus gros ennuis. Pour essayer de se sentir bien quelque part. Et il était avec son grand-père ; tout allait bien. Enfin, en principe, tout aurait dû aller correctement.

Il arrivait en Corée du sud avant de débuter le lycée. Il vivait avec son grand père, et à travers lui, c’est un nouveau monde qui s’ouvrait. Il n’eut aucun souci d’intégration, car physiquement, il ressemblait à n’importe quel coréen, à peu de choses près. Il s’inscrit à un centre équestre dès son arrivée, et se prit d’affection pour un cheval qui s’appelait « Adoré ». Il le voyait rarement, mais après l’intervention de son grand père, le directeur comprit bien que Judas était capable de monter un cheval comme un maître. Il se faisait quelques amis, et s’inscrit à un club de sprint qu’il arrêta en fin de première année. Mais en début de deuxième année, après s’être confié sur son passé à un ami, il se fit appeler « l’étranger » par un groupe de garçons. Il savait qui avait eu la langue trop bien pendue, et décida de mettre les choses à leurs places dès le début.

Avant la fin des cours, il avait fait l’école buissonnière. Il avait besoin de réfléchir, et à ce qu’il allait faire. Il avait appelé celui qui n’avait pas hésité à répéter ses confidences, l’invitant à le rejoindre au centre équestre pour parler. Il avait dit qu’il viendrait ; pauvre fou. Et c’est vrai, il était là à l’heure prévu. En le voyant, Judas l’avait invité à le rejoindre au centre. Il caressait le cheval, il disait qu’il n’en avait jamais vu d’aussi beau. Mais ce n’était pas au goût du brun ; sous l’ordre de ses mouvements, le cheval noir fit tomber le jeune homme en arrière, et le fit volontairement piétiner. Les bras, les jambes, et même le torse. Tout plaisait à Judas, qui perché sur le dos de l’animal ne rata rien. Puis il s’en alla, le laissant à sa place, allongé au sol, comme il l’avait fait en Irak. Il ramena l’animal dans son box, le caressa durant de longues minutes, car il se doutait qu’il ne pourrait pas remonter dessus avant un moment. Est-ce que l'autre était toujours là, allongé par terre ? Il n'allait même pas faire demi-tour pour regarder.

Il rentrait chez son grand-père, passant la soirée avec. Il ne voulait pas le décevoir, mais c’était plus fort que lui. Et il s’étonnait de ne pas voir la police arriver chez eux alors qu’il se mettait au lit.

Mais c’était sans compter sur le destin. Ou sur la malchance.
Au beau milieu de la nuit, il fut dérangé par un groupe d’hommes –vraisemblablement non invités-, qui lui hurlèrent de se dépêcher. Pas encore couché, il attrapa son sac et d’un coup de main, il glissa dedans toutes les affaires se trouvant sur son bureau. Dire qu’il n’avait pas peur serait mentir ; il n’avait jamais eu aussi peur de sa vie. Tiré par le bras, il fut littéralement « embarqué » par le groupe. Il jetait un coup d’œil à la porte de la maison, toujours ouverte. Qu’adviendrait-il de son grand-père ? Et pourquoi n’était-il pas intervenu ?

(…) Il s’était retrouvé sur un bateau, avec un tas d’autres jeunes de son âge. Il avait parlé à quelques uns d’entre eux, et avait fini par comprendre que personne n’aurait pu l’aider. L’intervention avait été si rapide que le temps qu’il s’en rende compte, le petit fils n’était plus là.

Sac sur le dos, avec les items donnés par l’équipage, Judas dû, comme tous les autres, sauter à l’eau pour rejoindre l’île. Il n’avait même pas comprit ce qu’il devait faire. Enfin, pas tout. Mais le principal ; il devrait tuer, pour rentrer chez lui ? Quel genre de malade organise ce genre de jeu ? Mais soit. Peut-être que c’était sa punition après tout, pour avoir voulu se venger des autres. Mais n’était-ce pas aussi un cadeau du ciel ? Il pourrait  tout à fait devenir quelqu’un ici. Il ne serait plus un étranger parmi tout ce beau monde. Il pouvait choisir d’être faible et compatissant, ou intelligent et cruel. Et connaissant Judas, inutile de préciser quel camp il choisirait.

Caractère
La première chose à savoir concernant Judas, c’est qu’il n’est pas le genre de garçon à faire parler de lui. Il est solitaire et peu bavard, mais n’en est pas moins sympathique lorsqu’il décide d’adresser la parole à quelqu’un. C’est un esprit vif, et il est très intelligent, manipulateur et fin stratège. Bien loin du cliché de la grosse brute, il pense sérieusement que l’esprit l’emporte sur le muscle. Il intègre les gens à son monde, à ses idées pour mieux les avoir dans la poche. Et une fois que c’est fait, il part comme il est venu, gardant soin de laisser traîner ses oreilles un peu partout. Il a longtemps cherché à être adoré, avant de faire route seul, faisant les autres le centre de son monde, au point qu’eux seuls existaient. Judas est un passionné, capable d’apprécié à leur juste valeur n’importe quel cadeau simple, comme le vent qui caresse son visage, se glissant à travers ses cheveux, ou la beauté humaine. Mais il est aussi attiré par les limites qu’il ne faut pas franchir. Celles qu’on imposées les hommes du monde et celle imposées par Dieu, testant parfois sa résistance à la douleur, ou celles des autres. Il s’intéresse aux peurs et ce qui peut faire naître la psychose. Oiseau de nuit, il n’est pas rare de le voir ouvrir l’œil alors que le commun des mortels part se lover au fond des draps, ce qui lui a souvent permis de faire un tas de choses interdites. Totalement saint d’esprit, c’est certainement cette normalité qu’il faut souligner. Car conscient de tout ce qu’il fait, et de ce qu’il est capable de faire, c’est sa conscience qui pourrait le rend particulièrement dangereux. Pour lui, atterrir sur une île où l’ordre est de tué pour espérer rentrer chez lui n’est pas perçu comme un coup horrible du destin. Il deviendra un chasseur déterminé et prêt à tout. Téméraire et joueur, il fera également une proie de choix ; Judas est rapide comme l’éclair et silencieux comme le vent. Disparaissant comme un fantôme pour mieux réapparaître au loin, devenant ainsi la souris qui aguiche le chat qui cherche à la dévorer.

Derrière l'écran
Venom (nom nom nom)
Les copaaaaaaaains Al Baghdadi Judas 3013973887
Me voilà avec mon dc ! (que j'ai telleeeeement hate de jouer !)

Je suis déjà là avec le compte de Khan Dewei Al Baghdadi Judas 1452760383 Je passe tous les jours aussi.

Et enfin : Validé par Hua Feng Al Baghdadi Judas 1452760383
Lethal Instinct


Dernière édition par Al Baghdadi Judas le Ven 20 Oct - 22:44, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Al Baghdadi Judas
Âge : 20
Vague : 2ème vague
Amour : Capable d'aimer l'île entière

Nombre de victimes : 7
Coupons : 6
Contenu du sac : .
◂ 1 miche de pain
◂ 1 barre de céréales
◂ 2 à trois bouteilles d'eau (1L5)
◂ 1 carte de l'île avec ses zones
◂ 1 boussole
◂ 1 lampe torche (avec piles)

◂ 1 liseuse kindle avec 300 livres + chargeur
◂ 1 paquet de cookies
◂ 2 paquets de cigarettes (24/25)
◂ 2 briquets
◂ 1 petit bloc notes + 2 stylos noirs
◂ 1 tenue de rechange (t-shirt + pantalon + sous vêtement)
◂ 1 déodorant
◂ 1 parapluie pliable
◂ 1 trousse de toilette (Brosse à dents + dentifrice + peigne + shampoing + savon)
◂ 2 sucettes
◂ Un scalpel
◂ 1 boîte avec 8 tampons
◂ 1 mini spray désinfectant
◂ 1 feutre violet
◂ 4 dolipranes

Avatar : Lee Jun Ki
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Venom
Multicomptes : Khan Dewei

Messages : 180
Activité RP : 1









   Mer 2 Aoû - 2:39

J'AI PEUUUUUUUR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Le Superviseur
Avatar : Cha Seung Won.
Statut RP : Indisponible
Pseudo : PNJ.
Messages : 1767
Activité RP : 0









   Mer 2 Aoû - 2:39

Le membre 'Al Baghdadi Judas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Couleur' :
Al Baghdadi Judas Debleu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.com






Xiao Hua Feng
Âge : 19 ans
Vague : Première vague
Amour : Le seul autre loup de cette île...

Nombre de victimes : 16
Coupons : 597
Contenu du sac : .
Son smartphone + écouteurs
Trois paquets de Mild Seven
Une paire de lunettes
Un hoodie
Un pantalon d'uniforme de rechange
La moitié d'un paquet de chewing-gums (pamplemousse)
Un foulard de femme
Une trousse de voyage rose (1 gel anti-bactérien, 1 brosse à dent, 1 petit kit d'entretien à lentilles cornéennes, 1 mini pot vide, une pince à épiler)
Une bible


Un zippo
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Une petite boîte de pansements adhésifs (18)
Une carte de l’île
Une lampe torche avec piles
25 allumettes
Contenant de 25ml d'essence à briquet
Un plaid


Deux petites bouteilles d’eau
Vitamines (25 comprimés)
Pot de café instantané (à moitié vide)


Couteau en céramique
Un revolver avec 4 balles dans son chargeur

Avatar : Wu Kris
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 2894
Activité RP : 5









   Mer 2 Aoû - 2:41

Tu nous fait déjà un trip de Gaga dans ta présentation, niveau pseudo Al Baghdadi Judas 3396477879 Al Baghdadi Judas 1452760383

RE ! Et Al Baghdadi Judas 3522342352 Al Baghdadi Judas 3522342352 Al Baghdadi Judas 3522342352 Al Baghdadi Judas 3522342352 Al Baghdadi Judas 3013973887

J'ai vraiment hâte de découvrir cette petite colombe rourounante ! Comme d'habitude, si tu as besoin de quoi que ce soit, les admins sont là pour toi. Mais on sait pas c'est qui. Il faut que t'essaie de les trouver, c'est pas facile parfois Al Baghdadi Judas 2545893766

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

THE SURVIVOR


« La vérité, c’est que quelques uns étaient déjà des monstres avant de venir ici [...] Puis, il y a des gens comme moi. Des gens qui ont déjà tués avant d’être envoyé sur cette île damnée… » © FRIMELDA


No one knows what it's like to LOVE the WOLF:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Invité

Anonymous








   Mer 2 Aoû - 2:50

Pourquoi t'es pas chez les mauves Al Baghdadi Judas 258495526 Judas indigne Al Baghdadi Judas 159400344 !?
Mais je t'aime quand même et j'ai hâte d'en connaître plus sur Judas **
Bon courage pour ta fiche ! Al Baghdadi Judas 1452760383
Revenir en haut Aller en bas






Zhao Yuan
Âge : 17 ans
Vague : Classe originelle
Nombre de victimes : 19
Coupons : 456
Contenu du sac : .
• Une tenue de rechange
• Un vieil uniforme + sous-vêtements
• Une casquette
• Une écharpe + bonnet
• Un briquet
• Une paire de chaussures de marche
• Une paire de gants de travail
• Un petit plaid
• Une montre à remontage automatique
• Dix analgésiques
• Un bandage et ses agrafes
• Flacon antiseptique format voyage
• Un thermos d'eau fraîche
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Deux bâtons de viande séchée
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)
• Bracelet en paracorde
• 3 grenades lacrymogènes
• Un poing américain couvert de pointes
• Chapelet
• Lentilles bleues et produit à lentilles

Avatar : Luhan (Ex EXO)
Statut RP : Disponible
Pseudo : MyPandaa
Multicomptes : Park Hyun Hee & Kim Yeong Jae

Messages : 1501
Activité RP : 2









   Mer 2 Aoû - 4:50

Rebienvenue sur le forum avec ce nouveau personnage !

Lee Jun Ki est vraiment un homme superbe qu'on ne voit pas souvent ! Ou qu'on ne voit plus si souvent disons !

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous en faire cette fois et je vois Min Hyuk est déjà sur les rangs Al Baghdadi Judas 1877716144

Si t'as besoin d'un truc tu sais où demander !

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

>> Mes RPs <<




SWEETDREAMS
Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? I travel the world and the seven seas. Everybody' s looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Invité

Anonymous








   Mer 2 Aoû - 8:10

Rebienvenue sur le forum Al Baghdadi Judas 3386186169
Rolalah, ce nom, je crois qu'il bat tous les records, ça me plaît déjà Al Baghdadi Judas 1452760383
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Mer 2 Aoû - 9:18

Hey Re bienvenue :D ça a vraiment l'air pas mal comme personnage il m'a l'air un peuétrange mais surtout très original vivement que tu termine pour qu'on voit cela. Bon courage pour la fiche mais tu connais la chanson XD en tout cas tu es bleu et c'est très bien ça fait plaisir Al Baghdadi Judas 3013973887 hâte de voir ce nouveau personnage à l'œuvre ^^
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Mer 2 Aoû - 9:25

Re-bienvenue sur le forum avec ce nouveau petit gars !

Franchement avec le nom tu pouvais pas faire plus original ! Et chez les bleu en plus la couleur te va juste à ravir ! :D Bon courage pour ta fiche j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Mer 2 Aoû - 10:16

Oh ! Ce nom me dit quelque chose... Tu n'étais pas sur Wingardium Leviosa Al Baghdadi Judas 2545893766 ?
Quoi qu'il en soit, rebienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! J'ai hâte d'en apprendre davantage sur Judas Al Baghdadi Judas 2478500966
Revenir en haut Aller en bas






Fan Li Ren
Âge : 18 petites pivoines
Vague : Première vague (15 Juin)
Amour : Trouvé l'amour n'est pas une priorité, contrairement à survivre...

Nombre de victimes : 2
Coupons : 126
Contenu du sac :
+ Deux bouteilles d'eau (1L5)
+ Une carte de l'île avec ses zones
+ Une boussole
+ Une lampe torche (avec piles)


+ Deux élastiques à cheveux noirs
+ Un pendentif militaire où le nom de son frère y figure
+ Un porte bonheur chinois
+ Une tenue de rechange
+ Des tampons hygiéniques (13)
+ Un coupe ongle
+ Un carnet + stylo quatre couleurs
+ Une trousse de toilette (un peigne, une bouteille de shampoing, un savon, un baume pour les lèvres, 10 lingettes démaquillantes, une brosse à dent et une crème pour les mains) Format Voyage
+ Une boîte d’allumette


[color=#ECB80F]+ 2 pochettes chauffantes
+ Un petit paquet de dragibus
+ Veste en cuir[
+ Une plaquette de 4 dolipranes./color]

+ Hachette
+ Kukri


Avatar : Dilraba Dilmurat
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MMix
Multicomptes : Je n'en ai plus ;_;



Messages : 520
Activité RP : 0









   Mer 2 Aoû - 11:01

Nan mais t'es badass en bleu Al Baghdadi Judas 3396477879
Moi je trouve que c'est moche de pas le voir assez souvent ce bel homme Al Baghdadi Judas 3302118925 En tout cas super choix de vava et tout.

Fighting pour ta fiche èOé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Al Baghdadi Judas
Âge : 20
Vague : 2ème vague
Amour : Capable d'aimer l'île entière

Nombre de victimes : 7
Coupons : 6
Contenu du sac : .
◂ 1 miche de pain
◂ 1 barre de céréales
◂ 2 à trois bouteilles d'eau (1L5)
◂ 1 carte de l'île avec ses zones
◂ 1 boussole
◂ 1 lampe torche (avec piles)

◂ 1 liseuse kindle avec 300 livres + chargeur
◂ 1 paquet de cookies
◂ 2 paquets de cigarettes (24/25)
◂ 2 briquets
◂ 1 petit bloc notes + 2 stylos noirs
◂ 1 tenue de rechange (t-shirt + pantalon + sous vêtement)
◂ 1 déodorant
◂ 1 parapluie pliable
◂ 1 trousse de toilette (Brosse à dents + dentifrice + peigne + shampoing + savon)
◂ 2 sucettes
◂ Un scalpel
◂ 1 boîte avec 8 tampons
◂ 1 mini spray désinfectant
◂ 1 feutre violet
◂ 4 dolipranes

Avatar : Lee Jun Ki
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Venom
Multicomptes : Khan Dewei

Messages : 180
Activité RP : 1









   Mer 2 Aoû - 11:46

Roh, vous êtes tous tellement adorable Al Baghdadi Judas 1452760383
Je suis contente de voir que le prénom vous plait !
Et je suis aussi contente d'être chez les bleus ! Al Baghdadi Judas 3013973887

Et oui Makoto, je suis la créatrice du forum, mais je l'ai laissé aux nouveaux admins étant donné qu"à l'époque je n'avais plus le temps/envie de m'en occuper Al Baghdadi Judas 3302118925

Eh, au fait, Hua Feng... :
 

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

Tu me crois la marée, et je suis le déluge.
« You said you liked storms. So I let you in. Turns out you can only handle a little rain. I am the violence in the pouring rain. I am a hurricane. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Song Sora
Âge : 19 ans
Vague : Première Vague
Amour : Aucun

Nombre de victimes : 1
Coupons : 95
Contenu du sac : ➢ Un téléphone portable
➢ Un mini-kit de bricolage (mini tournevis, brucelles, petite rallonge 60cm et petite pince universelle)
➢ Un carnet et son criterium accroché
➢ Un baladeur audio
➢ Un chargeur solaire
➢ Un petit sachet d’élastiques
« presque invisibles »
➢ Un portefeuille avec une photo de ses parents
➢ Un déodorant
➢ Un briquet à son ami d'enfance
➢Un paquet d'allumettes
➢Un paquet de chewing-gum

➢ Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
➢ Une carte de l'île avec ses zones
➢ Une boussole
➢ Une lampe torche (avec piles) et une autre cassé (avec piles)

➢ Une faucille
➢ Un rasoir coupe-choux et sa pierre d'affûtage

Avatar : Ahn Sohee (ex Wonder Girl)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Atae
Messages : 612
Activité RP : 0









   Mer 2 Aoû - 13:22

Wow ce personnage me semble super original ! Al Baghdadi Judas 474559206 En tout cas, il a un certain parfum de mystère autour de lui. J'ai hâte d'en découvrir plus sur lui: caractère et histoire.

J'approuve aussi le choix de l'avatar. Il a de ces yeux Al Baghdadi Judas 2478500966

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

    Moving forward

           
    And once the storm is over, you won’t remember how you made it through, how you managed to survive. You won’t even be sure, whether the storm is really over. But one thing is certain. When you come out of the storm, you won’t be the same person who walked in. That’s what this storm’s all about.©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Invité

Anonymous








   Mer 2 Aoû - 17:26

Rebienvenue !
Lee Jun Ki, quel bon choix Al Baghdadi Judas 1452760383 Puis ton nouveau perso a l'air vraiment cool. Bonne chance pour ta fichouille !
Revenir en haut Aller en bas






Xiao Hua Feng
Âge : 19 ans
Vague : Première vague
Amour : Le seul autre loup de cette île...

Nombre de victimes : 16
Coupons : 597
Contenu du sac : .
Son smartphone + écouteurs
Trois paquets de Mild Seven
Une paire de lunettes
Un hoodie
Un pantalon d'uniforme de rechange
La moitié d'un paquet de chewing-gums (pamplemousse)
Un foulard de femme
Une trousse de voyage rose (1 gel anti-bactérien, 1 brosse à dent, 1 petit kit d'entretien à lentilles cornéennes, 1 mini pot vide, une pince à épiler)
Une bible


Un zippo
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Une petite boîte de pansements adhésifs (18)
Une carte de l’île
Une lampe torche avec piles
25 allumettes
Contenant de 25ml d'essence à briquet
Un plaid


Deux petites bouteilles d’eau
Vitamines (25 comprimés)
Pot de café instantané (à moitié vide)


Couteau en céramique
Un revolver avec 4 balles dans son chargeur

Avatar : Wu Kris
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 2894
Activité RP : 5









   Mer 2 Aoû - 19:15

*entre discrètement*

rou rou Al Baghdadi Judas 3396477879

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

THE SURVIVOR


« La vérité, c’est que quelques uns étaient déjà des monstres avant de venir ici [...] Puis, il y a des gens comme moi. Des gens qui ont déjà tués avant d’être envoyé sur cette île damnée… » © FRIMELDA


No one knows what it's like to LOVE the WOLF:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Al Baghdadi Judas
Âge : 20
Vague : 2ème vague
Amour : Capable d'aimer l'île entière

Nombre de victimes : 7
Coupons : 6
Contenu du sac : .
◂ 1 miche de pain
◂ 1 barre de céréales
◂ 2 à trois bouteilles d'eau (1L5)
◂ 1 carte de l'île avec ses zones
◂ 1 boussole
◂ 1 lampe torche (avec piles)

◂ 1 liseuse kindle avec 300 livres + chargeur
◂ 1 paquet de cookies
◂ 2 paquets de cigarettes (24/25)
◂ 2 briquets
◂ 1 petit bloc notes + 2 stylos noirs
◂ 1 tenue de rechange (t-shirt + pantalon + sous vêtement)
◂ 1 déodorant
◂ 1 parapluie pliable
◂ 1 trousse de toilette (Brosse à dents + dentifrice + peigne + shampoing + savon)
◂ 2 sucettes
◂ Un scalpel
◂ 1 boîte avec 8 tampons
◂ 1 mini spray désinfectant
◂ 1 feutre violet
◂ 4 dolipranes

Avatar : Lee Jun Ki
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Venom
Multicomptes : Khan Dewei

Messages : 180
Activité RP : 1









   Lun 7 Aoû - 0:59

@Xiao Hua Feng / @Zhao Yuan
J'ai fini ma fiche (je crois huhu) Al Baghdadi Judas 3396477879

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

Tu me crois la marée, et je suis le déluge.
« You said you liked storms. So I let you in. Turns out you can only handle a little rain. I am the violence in the pouring rain. I am a hurricane. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Xiao Hua Feng
Âge : 19 ans
Vague : Première vague
Amour : Le seul autre loup de cette île...

Nombre de victimes : 16
Coupons : 597
Contenu du sac : .
Son smartphone + écouteurs
Trois paquets de Mild Seven
Une paire de lunettes
Un hoodie
Un pantalon d'uniforme de rechange
La moitié d'un paquet de chewing-gums (pamplemousse)
Un foulard de femme
Une trousse de voyage rose (1 gel anti-bactérien, 1 brosse à dent, 1 petit kit d'entretien à lentilles cornéennes, 1 mini pot vide, une pince à épiler)
Une bible


Un zippo
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Une petite boîte de pansements adhésifs (18)
Une carte de l’île
Une lampe torche avec piles
25 allumettes
Contenant de 25ml d'essence à briquet
Un plaid


Deux petites bouteilles d’eau
Vitamines (25 comprimés)
Pot de café instantané (à moitié vide)


Couteau en céramique
Un revolver avec 4 balles dans son chargeur

Avatar : Wu Kris
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 2894
Activité RP : 5









   Lun 7 Aoû - 1:27

Yeah j'ai tout lu Al Baghdadi Judas 163954346 Al Baghdadi Judas 1452760383

J'ai juste un petit problème avec ton histoire. C'est le cheval dans les rues de Séoul Al Baghdadi Judas 2545893766 Tu pourrais peut-être plutôt faire que Judas propose au traître de le rencontrer au centre équestre parce que ça me semble un petit peu gros Al Baghdadi Judas 2545893766

Et pour les photos, on est d'accord qu'il y en a sur ses cartes d'identification, hein ? Al Baghdadi Judas 474559206

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

THE SURVIVOR


« La vérité, c’est que quelques uns étaient déjà des monstres avant de venir ici [...] Puis, il y a des gens comme moi. Des gens qui ont déjà tués avant d’être envoyé sur cette île damnée… » © FRIMELDA


No one knows what it's like to LOVE the WOLF:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Al Baghdadi Judas
Âge : 20
Vague : 2ème vague
Amour : Capable d'aimer l'île entière

Nombre de victimes : 7
Coupons : 6
Contenu du sac : .
◂ 1 miche de pain
◂ 1 barre de céréales
◂ 2 à trois bouteilles d'eau (1L5)
◂ 1 carte de l'île avec ses zones
◂ 1 boussole
◂ 1 lampe torche (avec piles)

◂ 1 liseuse kindle avec 300 livres + chargeur
◂ 1 paquet de cookies
◂ 2 paquets de cigarettes (24/25)
◂ 2 briquets
◂ 1 petit bloc notes + 2 stylos noirs
◂ 1 tenue de rechange (t-shirt + pantalon + sous vêtement)
◂ 1 déodorant
◂ 1 parapluie pliable
◂ 1 trousse de toilette (Brosse à dents + dentifrice + peigne + shampoing + savon)
◂ 2 sucettes
◂ Un scalpel
◂ 1 boîte avec 8 tampons
◂ 1 mini spray désinfectant
◂ 1 feutre violet
◂ 4 dolipranes

Avatar : Lee Jun Ki
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Venom
Multicomptes : Khan Dewei

Messages : 180
Activité RP : 1









   Lun 7 Aoû - 1:37

@Xiao Hua Feng voilà j'ai modifié doudou Al Baghdadi Judas 3396477879

Et puis oui, les papiers d'identité sans photos, c'est bien moins pratiques 8D Mais je l'ai précisé entre parenthèses du coup aussi ! Al Baghdadi Judas 1452760383

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

Tu me crois la marée, et je suis le déluge.
« You said you liked storms. So I let you in. Turns out you can only handle a little rain. I am the violence in the pouring rain. I am a hurricane. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Xiao Hua Feng
Âge : 19 ans
Vague : Première vague
Amour : Le seul autre loup de cette île...

Nombre de victimes : 16
Coupons : 597
Contenu du sac : .
Son smartphone + écouteurs
Trois paquets de Mild Seven
Une paire de lunettes
Un hoodie
Un pantalon d'uniforme de rechange
La moitié d'un paquet de chewing-gums (pamplemousse)
Un foulard de femme
Une trousse de voyage rose (1 gel anti-bactérien, 1 brosse à dent, 1 petit kit d'entretien à lentilles cornéennes, 1 mini pot vide, une pince à épiler)
Une bible


Un zippo
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Une petite boîte de pansements adhésifs (18)
Une carte de l’île
Une lampe torche avec piles
25 allumettes
Contenant de 25ml d'essence à briquet
Un plaid


Deux petites bouteilles d’eau
Vitamines (25 comprimés)
Pot de café instantané (à moitié vide)


Couteau en céramique
Un revolver avec 4 balles dans son chargeur

Avatar : Wu Kris
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 2894
Activité RP : 5









   Lun 7 Aoû - 1:40

tu es maintenant en enfer !

Yeah c'est parfait Al Baghdadi Judas 3386186169 Comme d'habitude, j'adore ta plume, c'était vraiment intéressant de découvrir Judas ! Al Baghdadi Judas 1452760383 J'ai vraiment hâte de rencontrer ton bébé en rp, malgré son côté très cruel Al Baghdadi Judas 163954346 Et j'adoooore toute l'histoire liée aux Mongoles D:

Tu connais la suite o/ Vas lancer le dé du sac, celui de l'event si tu as envie de participer puisque Judas est de la 2e vague, puis have fun Al Baghdadi Judas 3386186169 Al Baghdadi Judas 1452760383
Lethal Instinct

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

THE SURVIVOR


« La vérité, c’est que quelques uns étaient déjà des monstres avant de venir ici [...] Puis, il y a des gens comme moi. Des gens qui ont déjà tués avant d’être envoyé sur cette île damnée… » © FRIMELDA


No one knows what it's like to LOVE the WOLF:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé









   

Revenir en haut Aller en bas
 

Al Baghdadi Judas

Page 1 sur 1

Lethal Instinct :: Avant de Jouer :: Présentation & Validation :: Fiches Validées