AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




La MAJ du 1er novembre est là ! Cliquez ici pour la découvrir !
Un event est en cours ! Venez lancer le dé ici pour découvrir l'état de votre personnage !
Tentez votre chance au Lucky Spin pour remporter des lots inédits !




 

 Harley - why so serious ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant






avatar
Âge : 18 ans
Vague : Deuxième vague
Amour : Pour l'instant, rien.

Nombre de victimes : 0
Coupons : 95
Contenu du sac : ▼ Brosse à cheveux
▼ Trousse à maquillage (palette de fard à paupière, Fond de teint, rouge à lèvres et eyeliner noir.)
▼ Feuilles à rouler, filtres, tabac à rouler (capacité 2 paquets)
▼ 3 petits sachets d'herbe
▼ Pilules contraceptives (16)
▼ Téléphone portable
▼ Vêtements de rechange (une robe, sous-vêtements, un tee-shirt et un pantalon.)
▼ Boîte de tampons (20)
▼ Briquet
▼ Parfum
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▼ Une miche de pain
▼ Une barre de céréales
▼ Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
▼ Une carte de l'île avec ses zones
▼ Une boussole
▼ Une lampe torche (avec piles)

▼ Une manette de PlayStation 4


Avatar : Re:No (Aldious)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Dixy
Messages : 94
Activité RP : 0









   Lun 31 Juil - 20:51


Miyazawa Harley
feat. Re:No (Aldious)

Âge : 18 ans
Date de naissance : 9 avril 1997
Pays de naissance : Japon
Ville de résidence : Busan
Nationalité : Japonaise & Américaine
Année d'étude : Fin de terminale
Date d'arrivée : 1er Juillet 2017
Vague : Deuxième
Victimes : 0
▲ Harley est trilingue, elle parle le Japonais qui est sa langue paternelle, Anglais qui est sa langue maternelle et enfin Coréen qu'elle a apprit durant ses études.
▲ En plus de chanter elle est plutôt doué à la guitare électrique et aimerait essayer la basse aussi.
▲ Elle s'est retrouvée une fois en garde à vue alors qu'elle avait douze ans pour cambriolage d'une supérette.
▲ La blonde à fumée sa première cigarette à dix ans, c'est sa mère qui lui a fait essayer. Depuis elle ne lâche plus le tabac.
▲ Accroc à la drogue depuis qu'elle est entrée dans ce groupe de rock, elle ne peut pas s'en passer et cela ne semble pas vraiment la déranger ...
▲ Une fois alors qu'elle se dirigeait en direction de son bar, elle est tombé sur une bande de gars pas net qui ont tenté de la violer si un passant n'était pas intervenu à temps.
▲ Elle a toujours rêvé d'avoir un chat car c'est l'animal qui la représente le plus, mais par manque de place elle n'a pas put en adopter un.
▲ A seize ans elle est partie en road trip au Texas avec son groupe, c'était le meilleur voyage qu'elle ait fait depuis son enfance !
Histoire
Harley Miyazawa est née au Japon le 9 avril 1997 dans une des banlieues de Tokyo. Elevée par un père Japonais du nom de Yoshiki Miyazawa et de sa mère Lindsay Evers, elle passa les quatre premières années de sa vie au Japon où elle apprit à parler et écrire le Japonais à l’école. Son père était très peu présent à cause de son travail mais le peu que la blonde ait vue son père de ses yeux d’enfant la rebuta fortement. Un alcoolique avant tout et surtout violent envers sa femme. Des images qui resteront à jamais gravé dans l’esprit de la petite fille. Si la famille subsistait avec un bon revenu c’était grâce au salaire paternel qui ramenait une sacrée somme afin que sa famille vive au mieux. La relation entre ses parents se dégrada et c’est la veille de ses cinq ans que la mère demanda le divorce et quitta le Japon. Elle réussit à obtenir la garde de sa fille qui la suivit aux États-Unis. Depuis elle n’entendit plus parler de son père avec qui elle avait des relations très restreintes. Les revenus en Amérique étaient moindre et la demoiselle devait tout de même suivre des études comme tous les enfants de son âge … Lindsay et sa fille louèrent plusieurs petits studio tous tellement petits les uns que les autres qu’elles avaient à peine la place pour vivre. L’argent venait à manquer et la pension que leur versait monsieur Miyazawa était tellement légère que cela payait à peine l’école à Harley où elle apprit à lire, écrire et parler l’anglais. Ainsi la blonde était bilingue à la fierté de sa mère. Son enfance se passa dans les pires conditions surtout dans une ville comme New York … Sa mère se prostituait pour subvenir aux besoins de la petite famille et Harley faisait son possible pour avoir de bons résultats à l’école. Un environnement peu adapter pour une enfant de sept ans … C’est là que son imagination se développa, rêvant d’un monde meilleur loin de ce petit appartement et des cris des femmes qu’on viole dans les rues en bas. Même avec ces conditions la belle avait des étoiles plein les yeux et des rêves plein la tête. Elle découvrit bien vite que la musique était sa passion mais si les moyens ne leur permettait pas de manger à leur faim tous les mois alors avoir un instrument et des cours seraient encore plus impossible.

Harley à l’âge de neuf ans commença à sortir de plus en plus de son placard qui lui servait de chambre pour connaître autre chose que cela et son école. Ses yeux d’enfants virent des choses atroce et elle comprit bien vite que la vie n’était pas aussi belle qu’elle aurait pu le penser … C’est en ne voyant pas rentrer sa mère un soir qu’elle alla directement en face de son lieu de travail, une des maisons closes du quartier. Sa mère lui avait interdit de venir la voir à son lieu de travail et de nombreux passants lui ont dit que ce n’était pas un endroit pour les petites filles de son âge … C’est au bras d’un ivrogne et une bouteille d’alcool à la main qu’elle la vit revenir. Sa confiance en sa mère s’effondra à ce moment-là et la crainte dans les yeux de la mère était lisible lorsqu’elle croisa le regard de son enfant. "Ma puce qu’est-ce que tu fais ici ?" le temps d’une question le regard de la petite eut le temps de détailler la tenue débauchée de sa mère pour comprendre qu’elle ne travaillait pas dans l’organisation de fête ou l’administration comme elle le lui avait dit … Les deux femmes eurent une discussion dans laquelle Harley comprit qu’elles n’avaient pas le choix pour vivre et que Lindsay était peut-être aller un peu loin … Un an plus tard la mère et la fille était devenue inséparable et il leur ait même arrivé de commettre quelques larcins ensemble pour se trouver de quoi manger, Harley a dût bien souvent sortir sa mère de situation plus ou moins graves et inversement. C’est donc ainsi qu’à l’âge de dix ans Harley avait presque déjà tout vécus du pire en passant par les tentatives de viol ou autres … Sa mère fut de plus en plus atteinte par l’alcool et la drogue faisant fumer la première cigarette à sa fille alors qu’elle n’avait que dix ans. C’est depuis ce moment que la blonde n’a plus arrêté. Les frais scolaires étaient de plus en plus difficiles à maintenir mais en travaillant plus la mère d'Harley put l'inscrire dans une école publique fort peu recommandé. Une mauvaise fréquentation disait-on mais c'est le mieux qu'elle pouvait faire. Dans le même temps, elle volait dans les grandes surfaces, vivant comme une misérable en voyant de moins en moins sa mère sobre. Une vie à laquelle la petite avait fini par s’habituer …

Pour son anniversaire de ses douze ans la mère donna un peu d’argent à sa fille pour qu’elle aille s’amuser toute la nuit tandis qu’elle devait retourner travailler à la maison close. Alors Harley fut tout de suite attirer par le son des guitares électriques et la musique rock d’un petit bar plutôt mal fréquenté du quartier. Elle y entra et la première chose qu’elle vit fut tous ces gars tatoués, bière à la main qui la regardait. Elle savait comment s’en sortir dans ce genre de milieu et ce n’était pas ce qui attira le plus son attention. Un homme barbue, un genre de métaleux tenait une guitare et jouait en chantant une mélodie qui plut beaucoup à la petite. Prenant un siège en ignorant les serveuses dénudée, elle écouta cette musique rock qui allait devenir son avenir. A la fin de la petite représentation de l’homme, Harley accourut vers lui en lui demandant s’il pouvait lui apprendre à jouer et à chanter. Un gars du nom de Ruddy et en venant tous les soirs elle rencontra le reste du groupe, le batteur, la bassiste et l’autre guitariste. Une petite bande avec qui elle appréciait passer du temps même si tous était plus âgé qu’elle. Le groupe trouvait cela drôle que la petite revienne les voir aussi souvent et acceptèrent de lui apprendre à chanter et à jouer de la guitare. Après deux ans la petite faisait des prouesses, de sa voix accrocheuse et de son style écorché à la guitare. Elle apprit la vie des gens comme eux et se mit à boire et à consommer de la drogue. Cela devint son quotidien mais elle avait enfin trouvé sa voie, ce n’était pas fameux mais c’était dans le showbiz qu’elle voulait faire carrière.

A quinze ans elle fit ses premiers pas sur scène devant le publique que composait le bar et gagna ses premiers sous. C’est à ce moment qu’elle se fit tatoué et qu’elle se teint les cheveux en différentes colorie. Harley resta sur le blond platine, la couleur qui la mettait le plus en valeur. Elle partagea énormément avec sa bande de pote et fit quelques représentations dans d’autres bars du coin. Une vie plaisante et les rêves rythmaient toujours ses nuits. Toujours avec le sourire et avec humour elle raconta son passé à ses amis de musique. Elle leur parla de son père Japonais et de sa mère Américaine, mais elle avoua qu’elle aimerait s’éloigner de tout cela, partir quelque part où elle serait libre d’exercer sa passion et d’en faire son avenir. En riant une de ses amies lui parla de la NEC, pays sous la dictature et difficile d’accès … Elle y avait beaucoup réfléchit et pourquoi ne pas aller faire des études de musique là-bas ? Elle y serait certainement mieux qu’ici ? Certes il y avait la dictature mais ce ne serait jamais pire qu’ici. C’est à partir de cet âge qu’elle commença à économiser et à faire des papiers en règles pour être transféré dans un lycée Coréen. Elle termina son année d'école en Amérique ce qui lui facilita la tâche pour le transfère. Le directeur de son établissement fit une lettre de recommandation pour la brillante élève qu'elle était afin de directement engagé sa première année de lycée à l'étranger. C'est donc à seize ans qu'elle intégra un des lycées de musique de Busan.

Sa mère la laissa aller et suivre ses rêves, Harley lui promit de revenir la voir de temps en temps ce qui ne serait pas le cas de son père qu’elle n’avait jamais revus depuis. Sa rentrée au lycée se passa bien, même si elle rejoignit le cursus en cours d’année elle décida de redoubler et de travailler avec beaucoup plus d’effort afin de rattraper son retard. Elle était un attrait particulier pour les autres étudiants, de par son look et ses origines ce qui lui permis de se faire plein d’amis. Elle apprit à parler Coréen, troisième langue qu’elle maîtrisait maintenant. C’est avec un bon bulletin de note qu’elle accéda à la terminale. A deux pas du diplôme à dix-huit ans aujourd’hui, elle se voyait déjà se lancer dans une grande carrière. Même avec les études elle continuait de faire la fête et de s’amuser en Corée avec ses nouveaux amis. Une fille qui n’a jamais perdu de son énergie et des rêves plein l’esprit. Un soir alors qu’elle sortait de sa chambre étudiante, cigarette à la main elle aperçut une ombre au détour d’une rue. Son instinct de survie remontant à son esprit depuis ces années de misères à New York elle décida de s’en éloigner le plus rapidement possible. Malheureusement l’inconnu la rattrapa à la prochaine ruelle, mettant un sac en toile sur sa tête la coupant de sa vue. Son cœur battait rapidement, elle ne savait pas ce qui était en train de lui arriver … Ce n’est que quelques heures plus tard qu’elle comprit où elle se trouvait … Battle Royal n’était donc pas une légende, puisqu’elle se trouvait candidate de ce jeu mortelle … La blonde se rendait compte que sa fin approchait, mais elle comptait bien profiter de ces derniers jours avant d’y laisser la vie …

Caractère
♤ Détendue : Quelle que soit la situation Harley n’est jamais stressée par quoi que ce soit. On dirait que la terre pourrait explosée demain qu’elle serait du genre à se poser tranquillement dans un coin pour être au première loge. Pour elle rien ne sert de s’angoisser, mieux vaut le prendre cool pour plus profiter de la vie. Sa drogue quotidienne y aide beaucoup à ce genre de tempérament, sans elle nul doute qu’elle le serait beaucoup moins. Mais elle essayera toujours de relativiser les choses pour le prendre le plus relax possible.

♤ Paresseuse : Un de ses plus gros défauts qui ne faut surtout pas lui enlever. Dès qu’elle a un peu de temps pour elle, ou pas d’ailleurs, son activité préférée est de se poser dans un coin, avec sa guitare à la main et jouer quelques notes. Elle n’est pas du genre à se presser, ce qui va de pair avec son côté détendu. Traînasser au lit est également une chose qu’elle adore et tels les chats, se prélasser dans une montagne de coussin est quelque chose dont elle ne pourra pas se passer.

♤ Curieuse : Harley veut toujours tout savoir, être au courant de tout, que ce soit des conversations ou de l’utilité de quelque chose et tout ce qui attise sa curiosité. Elle est très exploratrice en ce qui concerne un nouveau lieu et tel Alice au pays des merveilles elle va toujours chercher à trouver une logique à ce qui l’entoure. La blonde ne saura jamais résister à l’appel de l’inconnu. Avec son ouverture d’esprit elle est en mesure d’enregistrer et comprendre bien des choses mais étendre ses connaissances est primordiale pour elle. Tant que sa soif de savoir ne sera pas étanchée, autant dire qu’elle ne lâchera pas l’affaire !

♤ Rêveuse : Comme toutes les demoiselles à cet âge elle est très rêveuse et ne souhaite que le meilleur pour son avenir. Au niveau relationnel autant que celui de la carrière ou tout simplement de son bonheur. Elle est un peu en dehors des réalités en se disant que si elle le souhaite plus que tout elle le réalisera. Telles les héroïnes des films elle s’imagine une vie remplie d’aventure et de frissons, une relation passionnelle avec son prince charmant et bien plus encore. Avec la vie qu’elle a menée jusqu’à présent elle s’en est plutôt bien sortit grâce à ce côté à me chemin entre l’illusion et le rêve. Tout est un conte de fée qui mérite d’être vécus et c’est grâce à son imagination débordante qu’elle a écrit la plupart de ses chansons.

♤ Forte : Sans être forcément forte physiquement, elle a un morale de fer et prend toujours la vie du bon côté quelle que soit les crasses qu’elle peut réservée. En effet la belle rit toujours dans le malheur en se disant qu’il y a pire quelque part dans le monde. Elle se rend compte qu’elle n’est pas la plus malheureuse et ne baisse jamais les bras au premier obstacle. Elle avance dans l’adversité comme dans l’amitié avec ses proches et n’est pas du genre à se laisser parler mal. Elle a du répondant mais toujours dans son humour. Elle trouve toujours quelque chose à dire et surtout quand ça concerne la cause des femmes en voyant ce que les hommes en font dans son pays, l’Amérique. Sa mère en est un exemple et pour ne pas finir comme elle, Harley veut démontrer que ce n’est pas une fille facile et que toute la gente féminine n’est pas comme ça.

♤ Familière : Que ce soit un ami, un frère, un amant ou un inconnu, une personne âgé ou même son patron elle leur parlera tous de la même manière, avec un air détaché et surtout familier. Elle ne se gêne pas vraiment dans ses manières et parle de la façon la plus posé du monde. Pourquoi tant de manière même si on ne se connait pas ? C’est ainsi que l’on forme les plus belles amitiés non ? C’est ainsi que la belle a été élevée, que ce soit par sa mère, son groupe ou les gens du bar ou elle passe le plus clair de son temps. Disons qu’elle ne connait rien des bonnes manières et ne fait aucun effort pour paraître plus polie ou courtoise. Cela n’enlève cependant pas son charme, beauté fatale mais aussi sauvage, son apparence peut parfois faire défaut à son caractère mais c’est ce qui la rend unique.

♤ Sans gêne : Et elle ne le sera sans doute jamais. La blonde aime prendre de l’espace et dire à voix haute ce qu’elle pense. Que ça plaise ou pas elle est franche et se moqueras si le cœur lui en dis. Elle poussera les limites toujours plus loin jusqu’à avoir un confort optimale. Elle est un peu la fille je m’en foutiste par excellence. Si l’envie lui viens de s’incruster quelque part elle le fera. Elle s’excusera peut-être dans ses meilleurs jours mais ne vous plaignez pas de la voir débarquer dans la salle de bain alors que vous vous douchez. Ou encore vous demandez de libérer de la place pour qu’elle puisse s’y mettre. Quand elle trouve un territoire elle s’y installe, le partager ne la dérangerait pas, tant qu’elle a ses aises.

♤ Fêtarde : C’est toujours la première à boire pendant les soirées, celle qui met l’ambiance et lance les défis en tout genre. Elle adore danser, chanter et surtout faire la fête. Attiré l’attention lui plaît même si ce n’est pas son intérêt principale. L’essentiel est que tout le monde s’amuse et si cela pouvait durer toute la vie ce ne serait pas plus mal. Elle n’aime pas voir des fêtes se finir trop vite et même quand l’ambiance est au poids mort il suffit qu’elle débarque pour que tout le monde passe un bon moment. Ce n’est pas pour rien si elle est chanteuse d’un groupe de rock.

♤ Dans la lune : Cela va de pair avec son trait rêveur plutôt fort. Lorsqu’elle est dans son univers inutile d’essayer de la déranger, elle ne verra même pas tout ce qui se passe autour d’elle. Harley à un monde bien à elle où il est difficile d’y rentrer, percer sa bulle n’est pas une mince affaire, c’est même presque impossible. Si elle s’enferme comme ça dans son univers ce n’est pas forcément voulu mais c’est un monde où elle a besoin de se retrouver seule pour méditer ou rêvasser. Très facilement distraite, la moindre chose qui attire son regard peut la plonger dans une transe infinie. Tout ça pour dire que sa concentration est limité voir même inexistante.

♤ Dépendante : De sa drogue déjà, elle ne pourrait pas se séparer de tous ses sachets d’herbe et n’est d’ailleurs pas prête à le faire. Lorsque quelque chose la rend accroc elle ne peut pas s’en détacher, comme la musique et bien d’autres choses encore. En ce qui concerne l’être humain ça n’a jamais été le cas, mais si un jour elle rencontre le grand amour elle pourrait très rapidement en devenir dépendante, prête à remuer ciel et terre pour s’y accrocher définitivement. Sans toutes ces choses desquelles elle est accrochée, elle ne pourrait pas avancé avec insouciance comme elle le fait si souvent.

♤ Joueuse : Si on lui lance un défi c’est la première à le relever, et même si ça va loin elle est prête à aller jusqu’au bout pour y arriver. En réalité impossible ne rentre pas dans son vocabulaire, ne connaissant aucune limite elle est capable d’aller très loin. Lorsqu’il s’agit d’être provoquante, elle peut le faire, quand il s’agit d’être combative elle le fait aussi. Même si le jeu est dangereux elle ne recule devant rien. Tout ce qui peut l’amusée est bon pour elle, alors la blonde ne va pas se gêner pour prendre un peu de plaisir à jouer.

♤ Blagueuse : Drôle par nature elle a de l’humour en toute circonstance. Elle aime bien faire des blagues surtout à ses proches. Adepte du rire, c’est une vraie contagion, impossible de retenir ne serait-ce qu’un sourire quand elle s’y met, répandant la bonne humeur même quand il n’y a plus d’espoir. Préférant rire que pleurer, elle n’hésite pas à lancer des vannes à tout bout de champs.

C’est une jeune femme sympathique qui ne se prend pas la tête et avec qui on peut passer de très bons moments. Quoi qu’un peu dans son monde comme Alice ou dans ses délires comme Harley Quinn elle reste une femme tout à fait aimable avec qui on ne voit pas le temps passer.

Derrière l'écran
Dixy
REMPLISSEZ VOTRE PROFIL, SAC INCLUS SINON ON NE PEUT PAS VOUS VALIDER & NE POSTEZ PAS SANS AVOIR REMPLI CETTE PARTIE  C'est toujours moi vous commencez à me connaître depuis x). Hiro et Shiro sont mes autres comptes et cette fois c'est une demoiselle qui entre en jeu pour changer ^^. Le code du règlement à dût changer hein xD Ah ben non c'est toujours pareil xD. Du coup validé par Huassassin si je me goure pas :o.
Lethal Instinct

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-



   
Beauty and the beast
It's time to see what I can do to test the limits and break through. No right, no wrong, no rules for me, I'm free !


Dernière édition par Miyazawa Harley le Mar 1 Aoû - 9:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 18 ans
Vague : Deuxième vague
Amour : Pour l'instant, rien.

Nombre de victimes : 0
Coupons : 95
Contenu du sac : ▼ Brosse à cheveux
▼ Trousse à maquillage (palette de fard à paupière, Fond de teint, rouge à lèvres et eyeliner noir.)
▼ Feuilles à rouler, filtres, tabac à rouler (capacité 2 paquets)
▼ 3 petits sachets d'herbe
▼ Pilules contraceptives (16)
▼ Téléphone portable
▼ Vêtements de rechange (une robe, sous-vêtements, un tee-shirt et un pantalon.)
▼ Boîte de tampons (20)
▼ Briquet
▼ Parfum
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▼ Une miche de pain
▼ Une barre de céréales
▼ Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
▼ Une carte de l'île avec ses zones
▼ Une boussole
▼ Une lampe torche (avec piles)

▼ Une manette de PlayStation 4


Avatar : Re:No (Aldious)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Dixy
Messages : 94
Activité RP : 0









   Lun 31 Juil - 20:52

Je prie fortement pour être chez les rouges

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-



   
Beauty and the beast
It's time to see what I can do to test the limits and break through. No right, no wrong, no rules for me, I'm free !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Avatar : Cha Seung Won.
Statut RP : Indisponible
Pseudo : PNJ.
Messages : 1765
Activité RP : 0









   Lun 31 Juil - 20:52

Le membre 'Miyazawa Harley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Couleur' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.com






avatar
Âge : 18 ans
Vague : Deuxième vague
Amour : Pour l'instant, rien.

Nombre de victimes : 0
Coupons : 95
Contenu du sac : ▼ Brosse à cheveux
▼ Trousse à maquillage (palette de fard à paupière, Fond de teint, rouge à lèvres et eyeliner noir.)
▼ Feuilles à rouler, filtres, tabac à rouler (capacité 2 paquets)
▼ 3 petits sachets d'herbe
▼ Pilules contraceptives (16)
▼ Téléphone portable
▼ Vêtements de rechange (une robe, sous-vêtements, un tee-shirt et un pantalon.)
▼ Boîte de tampons (20)
▼ Briquet
▼ Parfum
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▼ Une miche de pain
▼ Une barre de céréales
▼ Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
▼ Une carte de l'île avec ses zones
▼ Une boussole
▼ Une lampe torche (avec piles)

▼ Une manette de PlayStation 4


Avatar : Re:No (Aldious)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Dixy
Messages : 94
Activité RP : 0









   Lun 31 Juil - 20:52

Mais naaaaan pas encore T-T

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-



   
Beauty and the beast
It's time to see what I can do to test the limits and break through. No right, no wrong, no rules for me, I'm free !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 21 ans
Vague : Première vague
Amour : Aime Shiro de tout son cœur

Coupons : 279
Contenu du sac : - une trousse avec une gomme, un critérium, un stylo quatre couleurs et du blanco.
- Un cahier de notes
- un sachet de chips saveur miel... Vide et plein de gras
- un appareil photo de stage avec une carte SD pleine
- Une trousse de toilette avec une brosse à dent, du dentifrice et un produit de protection pour les lentilles
- Une trousse à maquillage avec un crayon et du fard noir.
- Une boite pour ses lentilles de couleurs bleu
- Une blouse pour les stages en hôpital déchiré en bas


► Deux à trois bouteilles d'eau (1L5) Une vide et une dernière entamée
► Une carte de l'île avec ses zones
► Une boussole
► Une lampe torche (avec piles)
▬ Une peluche Winnie l'Ourson de 20cms
▬ Une petite tondeuse électrique pour les cheveux

Avatar : Shohei (Arlequin)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Miyo
Multicomptes : Sanders Kilian

Messages : 635
Activité RP : 0









   Lun 31 Juil - 20:56

Re bienvenue sister ^^ ah une nouvelle fois chez les bleus ? XD les bleus t'aiment c'est comme ça en tout cas joli tc amuse toi bien avec. Mais pas trop je te surveille XD en tout cas j'ai hâte de voir ce qu'elle va donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 19 ans
Vague : Première vague
Amour : Le seul autre loup de cette île...

Nombre de victimes : 16
Coupons : 597
Contenu du sac : .
Son smartphone + écouteurs
Trois paquets de Mild Seven
Une paire de lunettes
Un hoodie
Un pantalon d'uniforme de rechange
La moitié d'un paquet de chewing-gums (pamplemousse)
Un foulard de femme
Une trousse de voyage rose (1 gel anti-bactérien, 1 brosse à dent, 1 petit kit d'entretien à lentilles cornéennes, 1 mini pot vide, une pince à épiler)
Une bible


Un zippo
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Une petite boîte de pansements adhésifs (18)
Une carte de l’île
Une lampe torche avec piles
25 allumettes
Contenant de 25ml d'essence à briquet
Un plaid


Deux petites bouteilles d’eau
Vitamines (25 comprimés)
Pot de café instantané (à moitié vide)


Couteau en céramique
Un revolver avec 4 balles dans son chargeur

Avatar : Wu Kris
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 2886
Activité RP : 3









   Lun 31 Juil - 20:57

OUIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Tu vas nous aider à reprendre le top des rps mensuels, pleure pas Cool

Rebienvenue à toi ! Je suis super surprise, je savais pas que tu jouais des demoiselles, mais j'overkiffe et alors ce vava... omg je la connaissais pas mais je l'ai goolé. J'ai hâte de faire ton spotlight c'est le cas de le dire

J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire et comme d'hab si tu as la moindre question, ton Huassassin est là, tout comme Yuan la Biche le Brave Cool

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

THE SURVIVOR


« La vérité, c’est que quelques uns étaient déjà des monstres avant de venir ici [...] Puis, il y a des gens comme moi. Des gens qui ont déjà tués avant d’être envoyé sur cette île damnée… » © FRIMELDA


No one knows what it's like to LOVE the WOLF:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Invité

avatar








   Lun 31 Juil - 21:01

Rebienvenue parmi nous avec cette jolie demoiselle ! Bon courage pour la suite de ta fichette
Revenir en haut Aller en bas






avatar
Âge : 19 ans
Vague : Première Vague
Amour : Aucun

Nombre de victimes : 1
Coupons : 95
Contenu du sac : ➢ Un téléphone portable
➢ Un mini-kit de bricolage (mini tournevis, brucelles, petite rallonge 60cm et petite pince universelle)
➢ Un carnet et son criterium accroché
➢ Un baladeur audio
➢ Un chargeur solaire
➢ Un petit sachet d’élastiques
« presque invisibles »
➢ Un portefeuille avec une photo de ses parents
➢ Un déodorant
➢ Un briquet à son ami d'enfance
➢Un paquet d'allumettes
➢Un paquet de chewing-gum

➢ Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
➢ Une carte de l'île avec ses zones
➢ Une boussole
➢ Une lampe torche (avec piles) et une autre cassé (avec piles)

➢ Une faucille
➢ Un rasoir coupe-choux et sa pierre d'affûtage

Avatar : Ahn Sohee (ex Wonder Girl)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Atae
Messages : 611
Activité RP : 0









   Lun 31 Juil - 21:15

Bon alors re-bienvenue avec ce nouveau personnage. ^^

J'avoue que je me demande bien qui elle va être et son histoire. En tout cas, bon courage pour rédiger tout ça :)

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

    Moving forward

           
    And once the storm is over, you won’t remember how you made it through, how you managed to survive. You won’t even be sure, whether the storm is really over. But one thing is certain. When you come out of the storm, you won’t be the same person who walked in. That’s what this storm’s all about.©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 18 ans
Vague : Deuxième vague
Amour : Pour l'instant, rien.

Nombre de victimes : 0
Coupons : 95
Contenu du sac : ▼ Brosse à cheveux
▼ Trousse à maquillage (palette de fard à paupière, Fond de teint, rouge à lèvres et eyeliner noir.)
▼ Feuilles à rouler, filtres, tabac à rouler (capacité 2 paquets)
▼ 3 petits sachets d'herbe
▼ Pilules contraceptives (16)
▼ Téléphone portable
▼ Vêtements de rechange (une robe, sous-vêtements, un tee-shirt et un pantalon.)
▼ Boîte de tampons (20)
▼ Briquet
▼ Parfum
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▼ Une miche de pain
▼ Une barre de céréales
▼ Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
▼ Une carte de l'île avec ses zones
▼ Une boussole
▼ Une lampe torche (avec piles)

▼ Une manette de PlayStation 4


Avatar : Re:No (Aldious)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Dixy
Messages : 94
Activité RP : 0









   Lun 31 Juil - 21:20

Haruto : Merci Shishta ! ** J'ai hâte de pouvoir commencer à RP avec cette demoiselle !! Et en effet surveille-moi ~ héhé

Huahua : Je suis encore bleue c'est pas juste xD Cela dis c'est un peu comme si je partais gagnante avec cette faction n'est-ce pas ? Cool. Merci pour cette accueil en tout cas et je me surprend aussi mais j'ai tellement craqué sur l'avatar et j'avais tellement d'idées que je ne pouvais pas passer à côté ! J'ai hâte de voir ce que tu vas mettre comme image en tout cas *^*
Pas de soucis, au moindre problème je sais à qui m'adresser ! Merci à vous deux ~

Makoto : Merci à toi !

Sora : Merci demoiselle ! Ce sera la surprise mais j'espère qu'elle te plairas ^^. Merci beaucoup, même s'il ne me manque quelques modification mais j'ai déjà tout tapé

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-



   
Beauty and the beast
It's time to see what I can do to test the limits and break through. No right, no wrong, no rules for me, I'm free !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 19 ans
Vague : Première Vague
Amour : Aucun

Nombre de victimes : 1
Coupons : 95
Contenu du sac : ➢ Un téléphone portable
➢ Un mini-kit de bricolage (mini tournevis, brucelles, petite rallonge 60cm et petite pince universelle)
➢ Un carnet et son criterium accroché
➢ Un baladeur audio
➢ Un chargeur solaire
➢ Un petit sachet d’élastiques
« presque invisibles »
➢ Un portefeuille avec une photo de ses parents
➢ Un déodorant
➢ Un briquet à son ami d'enfance
➢Un paquet d'allumettes
➢Un paquet de chewing-gum

➢ Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
➢ Une carte de l'île avec ses zones
➢ Une boussole
➢ Une lampe torche (avec piles) et une autre cassé (avec piles)

➢ Une faucille
➢ Un rasoir coupe-choux et sa pierre d'affûtage

Avatar : Ahn Sohee (ex Wonder Girl)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Atae
Messages : 611
Activité RP : 0









   Lun 31 Juil - 21:29

XD Ca s'est fait le temps que j'écrive le message ! En tout cas, on peut dire que c'est quelqu'un de sympathique. C'est peut-être le pire de finir dans un environnement comme l'île quand on est comme ça ! affraid

Y a deux trois choses dans son sac qui sont amusantes (ou bien c'est juste moi qui ait un humour particulier ^^")

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

    Moving forward

           
    And once the storm is over, you won’t remember how you made it through, how you managed to survive. You won’t even be sure, whether the storm is really over. But one thing is certain. When you come out of the storm, you won’t be the same person who walked in. That’s what this storm’s all about.©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 18 ans
Vague : Deuxième vague
Amour : Pour l'instant, rien.

Nombre de victimes : 0
Coupons : 95
Contenu du sac : ▼ Brosse à cheveux
▼ Trousse à maquillage (palette de fard à paupière, Fond de teint, rouge à lèvres et eyeliner noir.)
▼ Feuilles à rouler, filtres, tabac à rouler (capacité 2 paquets)
▼ 3 petits sachets d'herbe
▼ Pilules contraceptives (16)
▼ Téléphone portable
▼ Vêtements de rechange (une robe, sous-vêtements, un tee-shirt et un pantalon.)
▼ Boîte de tampons (20)
▼ Briquet
▼ Parfum
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▼ Une miche de pain
▼ Une barre de céréales
▼ Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
▼ Une carte de l'île avec ses zones
▼ Une boussole
▼ Une lampe torche (avec piles)

▼ Une manette de PlayStation 4


Avatar : Re:No (Aldious)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Dixy
Messages : 94
Activité RP : 0









   Lun 31 Juil - 22:16

C'est tout écrit mais vu que nos admins ont eus la bonne idée de tout changer je dois tout refaire xD Mais c'est pas grand chose ^^. Ah ben elle va se faire pas mal de pote ou d'ennemis on sait pas xD En tout cas ce serait volontier que Harley rencontre ta petite demoiselle ça pourrait être drôle **

Tout le nécessaire dont une femme (droguée x)) a besoin dirons-nous

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-



   
Beauty and the beast
It's time to see what I can do to test the limits and break through. No right, no wrong, no rules for me, I'm free !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Invité

avatar








   Lun 31 Juil - 22:45

Re-Bienvenu à toi ! :D

De ce que j'ai lu, j'aime déjà beaucoup ton personnage et j'ai hâte de voir ce que cette demoiselle va devenir

Bon courage pour finir ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas






avatar
Âge : 19 ans
Vague : Première vague
Nombre de victimes : 0
Coupons : 793
Contenu du sac :

- Une bouteille d'eau (1L5)
- Une carte de l'île avec ses zones
- Une boussole
- Une lampe torche (avec piles)


- Un sachet de bonbons
- Rero, son ancien serpent, à présent plastiné
- Une palette de fards à paupière
- Un boxer de rechange
- Shampoing à l'abricot


Avatar : Luvia (Canival)
Statut RP : Disponible
Pseudo : INCUBUS / 夢魔
Messages : 381
Activité RP : 0









   Lun 31 Juil - 22:45


Ce fameux TC ! Sublime, je n'ai rien à dire de plus   !
Comme je peux le constater, c'est un nouveau personnage particulièrement haut en couleurs, je suis sûre qu'il y a moyen de faire un truc pas mal avec Izu  

Sinon...rere-bienvenue sur LetIn et dans ta fraction préférée  
Hâte de rp à nouveau avec toi    

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-



« ONLY GOD CAN JUDGE ME »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 18 ans
Vague : Deuxième vague
Amour : Pour l'instant, rien.

Nombre de victimes : 0
Coupons : 95
Contenu du sac : ▼ Brosse à cheveux
▼ Trousse à maquillage (palette de fard à paupière, Fond de teint, rouge à lèvres et eyeliner noir.)
▼ Feuilles à rouler, filtres, tabac à rouler (capacité 2 paquets)
▼ 3 petits sachets d'herbe
▼ Pilules contraceptives (16)
▼ Téléphone portable
▼ Vêtements de rechange (une robe, sous-vêtements, un tee-shirt et un pantalon.)
▼ Boîte de tampons (20)
▼ Briquet
▼ Parfum
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▼ Une miche de pain
▼ Une barre de céréales
▼ Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
▼ Une carte de l'île avec ses zones
▼ Une boussole
▼ Une lampe torche (avec piles)

▼ Une manette de PlayStation 4


Avatar : Re:No (Aldious)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Dixy
Messages : 94
Activité RP : 0









   Lun 31 Juil - 22:50

Hyo Min : Merci ma belle ! ^o^ Je suis contente qu'elle te plaise et je crois qui a moyen de faire RP nos deux reines ensemble Merci encore au plaisir de voir nos deux personnages se croiser ~

Izumi : Merci Izu-chou !! Toujours tu me connais depuis hein, toi même tu sais ~ Oh mais j'ai de grannnnds projets d'avenir pour ces deux loulous t'inquiète pas
Quelque chose me dis que sa phobie des femmes peut être guéris en voyant qu'il en existe des cool :P.
En tout cas merci chou ça me fais plaisir d'avoir un petit message de toi et nous voilà de nouveau dans la même faction

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-



   
Beauty and the beast
It's time to see what I can do to test the limits and break through. No right, no wrong, no rules for me, I'm free !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 19 ans
Vague : #1
Amour : Nop'

Nombre de victimes : 0
Coupons : 418
Contenu du sac : .
◂ une épée courte
◂ deux petites bouteilles d’eau
◂ une carte de l’île
◂ une boussole
◂ une lampe torche (piles fournies)
◂ liseuse Kindle
◂ imperméable noir
◂ 1 tenue de rechange
◂ des lunettes de soleil
◂ une bande médicale
◂ dentifrice + brosse
◂ paq. de cigarettes (25)
◂ 3 stylos 4 couleurs
◂ briquet
◂ brosse à cheveux

Avatar : Wang Jackson (GOT7)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Venom
Multicomptes : Al Baghdadi Judas

Messages : 1239
Activité RP : 2









   Mar 1 Aoû - 4:36

Re-bienvenue !
J'espère que tu vas autant t'amuser avec ce perso !

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-


Il y a un temps pour combattre et un temps pour accepter que nous avons perdu, que seul un idiot continuerait la lutte. La vérité... C'est que j'ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 17 ans
Vague : Classe originelle
Nombre de victimes : 19
Coupons : 456
Contenu du sac : .
• Une tenue de rechange
• Un vieil uniforme + sous-vêtements
• Une casquette
• Une écharpe + bonnet
• Un briquet
• Une paire de chaussures de marche
• Une paire de gants de travail
• Un petit plaid
• Une montre à remontage automatique
• Dix analgésiques
• Un bandage et ses agrafes
• Flacon antiseptique format voyage
• Un thermos d'eau fraîche
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Deux bâtons de viande séchée
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)
• Bracelet en paracorde
• 3 grenades lacrymogènes
• Un poing américain couvert de pointes
• Chapelet
• Lentilles bleues et produit à lentilles

Avatar : Luhan (Ex EXO)
Statut RP : Disponible
Pseudo : MyPandaa
Multicomptes : Park Hyun Hee & Kim Yeong Jae

Messages : 1491
Activité RP : 2









   Mar 1 Aoû - 4:44

Re-bienvenue à toi

Avec une jolie madame, c'était inattendu mais c'est une belle surprise ! J'ai hâte de voir un peu le personnage que ça va nous donner (je lirais vraiment quand tu auras finit !).

Le bleu c'est bien mais bon... Les mauves c'est mieux quand même ! *PAN*

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

>> Mes RPs <<




SWEETDREAMS
Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? I travel the world and the seven seas. Everybody' s looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 18 ans
Vague : Deuxième vague
Amour : Pour l'instant, rien.

Nombre de victimes : 0
Coupons : 95
Contenu du sac : ▼ Brosse à cheveux
▼ Trousse à maquillage (palette de fard à paupière, Fond de teint, rouge à lèvres et eyeliner noir.)
▼ Feuilles à rouler, filtres, tabac à rouler (capacité 2 paquets)
▼ 3 petits sachets d'herbe
▼ Pilules contraceptives (16)
▼ Téléphone portable
▼ Vêtements de rechange (une robe, sous-vêtements, un tee-shirt et un pantalon.)
▼ Boîte de tampons (20)
▼ Briquet
▼ Parfum
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▼ Une miche de pain
▼ Une barre de céréales
▼ Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
▼ Une carte de l'île avec ses zones
▼ Une boussole
▼ Une lampe torche (avec piles)

▼ Une manette de PlayStation 4


Avatar : Re:No (Aldious)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Dixy
Messages : 94
Activité RP : 0









   Mar 1 Aoû - 8:49

Dewei : Merci beaucoup pour l’accueil !

Yuan : Oui je me doute que certains ne s'attendais pas à ce que je fasse entrer une demoiselle en jeu hein xD. Et bien c'est le moment de lire alors parce que je viens de terminer ma fiche ! Merci encore pour cet accueil Je voulais le rouge ;-;

Du coup j'en profite pour dire à @Xiao Hua Feng et à @Zhao Yuan que j'ai finis ma fiche ! En espérant que tout corresponde, sinon je changerais ♥️

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-



   
Beauty and the beast
It's time to see what I can do to test the limits and break through. No right, no wrong, no rules for me, I'm free !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 19 ans
Vague : Première vague
Amour : Le seul autre loup de cette île...

Nombre de victimes : 16
Coupons : 597
Contenu du sac : .
Son smartphone + écouteurs
Trois paquets de Mild Seven
Une paire de lunettes
Un hoodie
Un pantalon d'uniforme de rechange
La moitié d'un paquet de chewing-gums (pamplemousse)
Un foulard de femme
Une trousse de voyage rose (1 gel anti-bactérien, 1 brosse à dent, 1 petit kit d'entretien à lentilles cornéennes, 1 mini pot vide, une pince à épiler)
Une bible


Un zippo
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Une petite boîte de pansements adhésifs (18)
Une carte de l’île
Une lampe torche avec piles
25 allumettes
Contenant de 25ml d'essence à briquet
Un plaid


Deux petites bouteilles d’eau
Vitamines (25 comprimés)
Pot de café instantané (à moitié vide)


Couteau en céramique
Un revolver avec 4 balles dans son chargeur

Avatar : Wu Kris
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 2886
Activité RP : 3









   Mar 1 Aoû - 8:50

Je viens lire ça, bella. Tu m'excusera si ça prend du temps, je suis un peu en train de loucher sur le rp pour Nôei à cette heure

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

THE SURVIVOR


« La vérité, c’est que quelques uns étaient déjà des monstres avant de venir ici [...] Puis, il y a des gens comme moi. Des gens qui ont déjà tués avant d’être envoyé sur cette île damnée… » © FRIMELDA


No one knows what it's like to LOVE the WOLF:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 17 ans
Vague : Classe originelle
Nombre de victimes : 19
Coupons : 456
Contenu du sac : .
• Une tenue de rechange
• Un vieil uniforme + sous-vêtements
• Une casquette
• Une écharpe + bonnet
• Un briquet
• Une paire de chaussures de marche
• Une paire de gants de travail
• Un petit plaid
• Une montre à remontage automatique
• Dix analgésiques
• Un bandage et ses agrafes
• Flacon antiseptique format voyage
• Un thermos d'eau fraîche
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Deux bâtons de viande séchée
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)
• Bracelet en paracorde
• 3 grenades lacrymogènes
• Un poing américain couvert de pointes
• Chapelet
• Lentilles bleues et produit à lentilles

Avatar : Luhan (Ex EXO)
Statut RP : Disponible
Pseudo : MyPandaa
Multicomptes : Park Hyun Hee & Kim Yeong Jae

Messages : 1491
Activité RP : 2









   Mar 1 Aoû - 8:51

Je laisse Huahua te valider cause je susi au travail (sinon je te valide ce soir s'il est pas dispo) mais pour la faction tu sais que contre des coupons tu peux choisir la couleur ? C'est pas donné mais si ça te tentait vraiment à la base... xD

Edit : prise de vitesse par le Huahua sauvage !

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

>> Mes RPs <<




SWEETDREAMS
Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? I travel the world and the seven seas. Everybody' s looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 21 ans
Vague : Première vague
Amour : No way

Nombre de victimes : 15
Coupons : 137
Contenu du sac : ▲ Zippo
▲ Paquet de cigarettes (28)
▲ Lunettes de soleil
▲ Brosse à dent
▲ Agenda
▲ Stylos
▲ Téléphone portable
▲ MP3
▲ Pansements infirmiers
____________________

▲ Une miche de pain
▲ Une barre de céréales
▲ Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
▲ Une carte de l'île avec ses zones
▲ Une boussole
▲ Une lampe torche (avec piles)

▲ Un lot de 3 stabilos
▲ Tablette de morphine (10 comprimés)
▲ Pompe de bronchodilatateur (presque plein)
▲ Petite palette de fard à paupière (6 fards)
▲ Une montre
▲ Un éventail en papier et bois souple



Avatar : Yo-ka (Diaura)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Dixy
Messages : 593
Activité RP : 0









   Mar 1 Aoû - 8:55

La rapidité incontestée de Huahua xD. Merci beaucoup prend le temps qu'il te faut ♥️
Oui j'ai vu pour le changement de couleur et je me tâte grave Je verrais la couleur de son prince charmant dans le futur et j'aviserais
Merci à tous les deux, z'êtes chou ♥️

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

   
Hey loser, please take advantage of me. “I'm ruler.”Who is your master now ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 17 ans
Vague : Classe originelle
Nombre de victimes : 19
Coupons : 456
Contenu du sac : .
• Une tenue de rechange
• Un vieil uniforme + sous-vêtements
• Une casquette
• Une écharpe + bonnet
• Un briquet
• Une paire de chaussures de marche
• Une paire de gants de travail
• Un petit plaid
• Une montre à remontage automatique
• Dix analgésiques
• Un bandage et ses agrafes
• Flacon antiseptique format voyage
• Un thermos d'eau fraîche
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Deux bâtons de viande séchée
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)
• Bracelet en paracorde
• 3 grenades lacrymogènes
• Un poing américain couvert de pointes
• Chapelet
• Lentilles bleues et produit à lentilles

Avatar : Luhan (Ex EXO)
Statut RP : Disponible
Pseudo : MyPandaa
Multicomptes : Park Hyun Hee & Kim Yeong Jae

Messages : 1491
Activité RP : 2









   Mar 1 Aoû - 9:00

Tu ne peux pas changer de couleur en cours de partie via un achat à l'armurerie par contre ! Je préfère te prévenir ! Donc ce sera peut être à son chéri de demander sa couleur ! xD

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

>> Mes RPs <<




SWEETDREAMS
Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? I travel the world and the seven seas. Everybody' s looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 21 ans
Vague : Première vague
Amour : No way

Nombre de victimes : 15
Coupons : 137
Contenu du sac : ▲ Zippo
▲ Paquet de cigarettes (28)
▲ Lunettes de soleil
▲ Brosse à dent
▲ Agenda
▲ Stylos
▲ Téléphone portable
▲ MP3
▲ Pansements infirmiers
____________________

▲ Une miche de pain
▲ Une barre de céréales
▲ Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
▲ Une carte de l'île avec ses zones
▲ Une boussole
▲ Une lampe torche (avec piles)

▲ Un lot de 3 stabilos
▲ Tablette de morphine (10 comprimés)
▲ Pompe de bronchodilatateur (presque plein)
▲ Petite palette de fard à paupière (6 fards)
▲ Une montre
▲ Un éventail en papier et bois souple



Avatar : Yo-ka (Diaura)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Dixy
Messages : 593
Activité RP : 0









   Mar 1 Aoû - 9:05

Ah tu fais bien de me le dire xD. Ok !! On verras comment on procède s'il change ou si on laisse comme ça ! Thank de la précision ^o^

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

   
Hey loser, please take advantage of me. “I'm ruler.”Who is your master now ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 19 ans
Vague : Première vague
Amour : Le seul autre loup de cette île...

Nombre de victimes : 16
Coupons : 597
Contenu du sac : .
Son smartphone + écouteurs
Trois paquets de Mild Seven
Une paire de lunettes
Un hoodie
Un pantalon d'uniforme de rechange
La moitié d'un paquet de chewing-gums (pamplemousse)
Un foulard de femme
Une trousse de voyage rose (1 gel anti-bactérien, 1 brosse à dent, 1 petit kit d'entretien à lentilles cornéennes, 1 mini pot vide, une pince à épiler)
Une bible


Un zippo
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Une petite boîte de pansements adhésifs (18)
Une carte de l’île
Une lampe torche avec piles
25 allumettes
Contenant de 25ml d'essence à briquet
Un plaid


Deux petites bouteilles d’eau
Vitamines (25 comprimés)
Pot de café instantané (à moitié vide)


Couteau en céramique
Un revolver avec 4 balles dans son chargeur

Avatar : Wu Kris
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 2886
Activité RP : 3









   Mar 1 Aoû - 9:06

Alors j'ai tout lu ! Il faudrait juste faire une petite modification pour être validée, c'est tout

Tu dis qu'elle a arrêté les cours à 10 ans, puis qu'elle a réussi à passer le concours pour entrer au lycée en cursus réguliers à 16 ans en Corée. Malheureusement, c'est impossible. Il faut compter sur deux facteurs. Non seulement l'école là-bas est incroyablement plus poussée qu'en Amérique et donc, pour quelqu'un d'ici c'est déjà difficile même avec un cursus normal. Mais en plus c'est illégal en Amérique d'arrêter les études avant 16 ans, ce qui fait qu'elle aurait fini en famille d'accueil, retirée à sa mère

Donc malheureusement elle ne pourra pas réussir avec brio si elle n'a pas ses études précédentes. Il faudra trouver une façon de faire pour que ça aille autant avec la réalité que ton idée que tu avais de Harley Mais c'est absolument tout, ensuite je pourrai te valider

edit ; et oui une fois validée ta couleur ne bougera plus sauf éventuellement via un event futur mais comme toujours sur LetIn, c'est du gros hasard donc à toi de voir avant que je te valide

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

THE SURVIVOR


« La vérité, c’est que quelques uns étaient déjà des monstres avant de venir ici [...] Puis, il y a des gens comme moi. Des gens qui ont déjà tués avant d’être envoyé sur cette île damnée… » © FRIMELDA


No one knows what it's like to LOVE the WOLF:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 18 ans
Vague : Deuxième vague
Amour : Pour l'instant, rien.

Nombre de victimes : 0
Coupons : 95
Contenu du sac : ▼ Brosse à cheveux
▼ Trousse à maquillage (palette de fard à paupière, Fond de teint, rouge à lèvres et eyeliner noir.)
▼ Feuilles à rouler, filtres, tabac à rouler (capacité 2 paquets)
▼ 3 petits sachets d'herbe
▼ Pilules contraceptives (16)
▼ Téléphone portable
▼ Vêtements de rechange (une robe, sous-vêtements, un tee-shirt et un pantalon.)
▼ Boîte de tampons (20)
▼ Briquet
▼ Parfum
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▼ Une miche de pain
▼ Une barre de céréales
▼ Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
▼ Une carte de l'île avec ses zones
▼ Une boussole
▼ Une lampe torche (avec piles)

▼ Une manette de PlayStation 4


Avatar : Re:No (Aldious)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Dixy
Messages : 94
Activité RP : 0









   Mar 1 Aoû - 9:14

Oui je savais que ça serait limite ><. C'est un peu trop prise de tête alors je l'ai fait aller à l'école jusqu'à son départ en Corée. Une école miteuse mais école quand même xD. Du coup j'espère que les modifications seront bonnes @Xiao Hua Feng sinon je changerais à nouveau

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-



   
Beauty and the beast
It's time to see what I can do to test the limits and break through. No right, no wrong, no rules for me, I'm free !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 19 ans
Vague : Première vague
Amour : Le seul autre loup de cette île...

Nombre de victimes : 16
Coupons : 597
Contenu du sac : .
Son smartphone + écouteurs
Trois paquets de Mild Seven
Une paire de lunettes
Un hoodie
Un pantalon d'uniforme de rechange
La moitié d'un paquet de chewing-gums (pamplemousse)
Un foulard de femme
Une trousse de voyage rose (1 gel anti-bactérien, 1 brosse à dent, 1 petit kit d'entretien à lentilles cornéennes, 1 mini pot vide, une pince à épiler)
Une bible


Un zippo
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Une petite boîte de pansements adhésifs (18)
Une carte de l’île
Une lampe torche avec piles
25 allumettes
Contenant de 25ml d'essence à briquet
Un plaid


Deux petites bouteilles d’eau
Vitamines (25 comprimés)
Pot de café instantané (à moitié vide)


Couteau en céramique
Un revolver avec 4 balles dans son chargeur

Avatar : Wu Kris
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 2886
Activité RP : 3









   Mar 1 Aoû - 9:34

tu es maintenant en enfer !

Voyons, j'ai pas eu ta notification ! Désolée du retard, pour le coup. Mais tu es donc validée Notre première inscrite avec le nouveau code et notre première validée aussi Scuse, moment émotion *PAN*

J'adore la personnalité dépendante de Harley. J'ai tellement hâte de la voir évoluer sur l'île, c'est dingue Sur ce, je ne vais pas raconter plus de conneries parce que vu l'heure, ça va très vite tourner à la tragédie XD Mais je veux un lien... Peut-être avec Haneul, tiens

Pour ton sac, précisions de routine : une plaquette de 16 pilules contraceptives, une boîte avec 20 tampons, de quoi faire deux paquets de cigarettes et les sachets d'herbe tiennent dans la paume

Tu connais la maison, alors va chercher ton arme et have fun Ah et ta petite peut participer à l'event puisqu'elle est de la 2e vague !
Lethal Instinct

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

THE SURVIVOR


« La vérité, c’est que quelques uns étaient déjà des monstres avant de venir ici [...] Puis, il y a des gens comme moi. Des gens qui ont déjà tués avant d’être envoyé sur cette île damnée… » © FRIMELDA


No one knows what it's like to LOVE the WOLF:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Harley - why so serious ?

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant