AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La MAJ du 1er novembre est là ! Cliquez ici pour la découvrir !
Un event est en cours ! Venez lancer le dé ici pour découvrir l'état de votre personnage !
Tentez votre chance au Lucky Spin pour remporter des lots inédits !

Màj du 1er août !

Statut RP : Indisponible
Pseudo : PNJ.
Activité RP : 0

Lun 31 Juil - 18:35

Màj du 1er août

Nous y voilà ! LetIn a deux mois ! A cette occasion vous aurez déjà pu remarquer de nombreux changements, mais nous allons un peu tous vous les présenter et vous verrez que nous n'avons pas chômer, surtout LaMarquise (Hua Feng) qui n'a pas compté les heures pour garnir cette news...!
Avant tout !
Nous en parlons un peu plus ci-dessous mais comme vous avez pu le remarquer : le design a changé ! A cet effet, les fiches de liens et de présentation ont été modifiés. Les codages ne devraient pas trop changer d'un design à l'autre à l'avenir, seules les couleurs changeront sans que vous n'ayez rien à modifier.

Pour cette V2 toutefois, LaMarquise a souhaité tout revoir et vous pouvez si vous en avez envie prendre le nouveau code pour modifier votre fiche de liens et votre fiche de présentation. Libre à vous de garder l'ancienne mais sachez que nous ne l'actualiseront plus (au niveau des couleurs) via le CSS.
De même puisque des carreaux de la fiche de présentation ont changé, si vous remettez votre fiche au goût du jour et modifiez des choses, merci de nous l'indiquer !

N'oubliez pas s'il vous plaît lorsque vous créez un RP de bien mettre dans le titre ou dans le sous-titre du sujet avec qui vous faites le RP ! C'est plus facile pour bien nettoyer le forum lorsque nous avons un départ ! ^^

Quelques avatars de PVs ont été modifiés.

Il y a une nouvelle règle concernant les abandons de RP. Jusque là lorsque vous abandonniez un RP alors que votre partenaire était toujours présent sur le forum vous pouviez réclamer des coupons tout comme votre partenaire (2 coupons par réponse jusqu'à concurrence de 16 coupons/8 réponses). A partir de maintenant, si les deux joueurs sont toujours présent sur le forum, celui qui abandonne le RP ne peut pas réclamer de points. Seul son partenaire en aura la possibilité !
Nouveautés !
✩ La nouveauté qui ne manquera pas de vous sauter aux yeux c'est bien évidemment le nouveau design ! Motivée comme jamais LaMarquise (Hua Feng) a décidé de revoir entièrement ce dernier ! Bien qu'un changement n'était initialement pas prévu avant les six mois du forum elle a eu une bulle et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est de toute beauté !
N'hésitez pas à lui dire ce que vous en pensez ! Vous pourrez toujours voir l'ancien design à cet endroit pour vous en rappeler !

Les citations dans le QEEL vous appartiennes désormais ! Elles ont été extraites directement de vos RPs et chaque joueur possède deux citations dans le QEEL sans exception. Pour des raisons pratiques/esthétiques j'ai (Yuan) pu modifier la citation en retirant les prénoms des joueurs, bouger une virgule, corriger une faute... Mais ça reste votre oeuvre !

Nous changeons de mois ! En effet le mois de juin se termine sur l'île et fait place à un chaud mois de juillet ! Toutes les denrées périssables acquises durant le mois de juin devront quitter vos sacs.

A l'occasion de ce changement de mois, un event prend sa place pendant la première quinzaine de juillet IG grâce à MyPandaa (Yuan) qui nous a concocté quelques péripéties à base de toux et de vaccin... A croire que l'Organisation est la Umbrella corp...! Une épidémie fait donc des ravages... En êtes vous la victime ? Allez donc jeter un oeil ici pour le savoir !
Prestige
Ce mois-ci c'est Ooda Nôei qui s'empare de la première place du classement prestige !
Faites donc attention si vous croisez son chemin ! Comme c'est la première fois, il remporte également l'award "mensuel" lié au prestige !
RPGistes et faction du mois
Hors staff, voici maintenant le trio de tête des RPGistes ce mois-ci. Un gros merci à tout le monde car nous avons encore de sacrés scores de RP ce mois-ci et félicitation au trio de tête en particulier qui est finalement le même que le mois dernier !! Vous êtes fous et on aime ça ! xD

Le nombre de RPs entre parenthèse tient compte du RP sur tous les personnages en cas de double(s) compte(s) car nous récompensons le joueur et pas le personnage dans cette partie ! Nous ne citons en revanche que votre compte principal !

1. Matsuda Hiro (40 Rps)
2. Mikami Izumi (20 Rps)
3. Lee Min Hyuk (17 Rps)

En revanche la faction bleue n'est pas parvenu à garder sa première place et c'est la Faction Mauve qui prend la tête du classement avec pas moins de 86 RPs dans leurs rangs ! Prenez garde : les bleus ne sont pas loin et veulent sûrement reprendre leur première place !

Un énorme bravo à vous tous ! Nous avons eu 229 RPs pour ce second mois sur LetIn ! Nous mesurons notre chance compte tenu du nombre que nous sommes et de la période souvent peu propice au RP !
La Fosse
Quelques joueurs seront joués à la fosse ce mois-ci ! Tout le monde peut participer, c'est gratuit ! Si vous possédez des DCs vous pouvez jouer avec tous vos comptes mais vous ne pouvez pas transférer une victime d'un compte à un autre ! Vous ne pouvez pas non plus jouer si vous êtes en absence longue durée ou si vous êtes en danger.

Considérez que leurs noms ont été entendu dans les hauts parleurs durant le mois de juillet :

Cha Ryu Wook
Ryu Kagome
Yang Kyeol
Kim Jung Moon
Park Chin Jae
Bang Medhi
Baek Jae Geon
Coupons bonus
Song Haruto & Bae Se Jin gagnent pour leur part chacun 2 coupons pour la bonne tenue de leur journal. Ces journaux ont été choisis au hasard parmi tous les journaux, cela n’implique pas que le vôtre ne soit pas bien tenu !
Les Awards
Ooda Noêi gagne son award pour avoir été en tête du prestige mensuel !
Mikami Izumi gagne son award pour avoir posté au moins 50 RPs !
Matsuda Hiro gagne son award pour avoir posté au moins 50 RPs !
Xiao Hua Feng gagne son award pour avoir posté au moins 50 RPs !
Zhao Yuan gagne son award pour avoir posté au moins 50 RPs !
Le mot de la fin
LaMarquise vous a préparé un jeu pour le mois d'août, déjà disponible ici. Entièrement pensé par elle et confectionné avec ses blanches mains, j'ai déjà pu en voir les images et c'est de toute beauté ! Il y a des coupons à gagner ainsi qu'un cadavre trouvé en fin de course, mais pas seulement ! En cours de partie il vous sera possible d'accumuler des tickets pour gagner en plus, à la fin du mois, des victimes et des objets pour vos sacs à dos ! Courrez-y donc !
Lethal Instinct
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.com

Vague : Première vague
Amour : Le seul autre loup de cette île...

Nombre de victimes : 16
Coupons : 555
Contenu du sac : .
Son smartphone + écouteurs
Trois paquets de Mild Seven
Une paire de lunettes
Un hoodie
Un pantalon d'uniforme de rechange
La moitié d'un paquet de chewing-gums (pamplemousse)
Un foulard de femme
Une trousse de voyage rose (1 gel anti-bactérien, 1 brosse à dent, 1 petit kit d'entretien à lentilles cornéennes, 1 mini pot vide, une pince à épiler)
Une bible

Un zippo
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Une petite boîte de pansements adhésifs (18)
Une carte de l’île
Une lampe torche avec piles
25 allumettes
Contenant de 25ml d'essence à briquet
Un plaid

Deux petites bouteilles d’eau
Vitamines (25 comprimés)
Pot de café instantané (à moitié vide)

Couteau en céramique
Un revolver avec 4 balles dans son chargeur

Pseudo : LaMarquise
Activité RP : 4

Lun 31 Juil - 19:19

Merci encore une fois pour l'activité de ouf, c'est incroyable ! Je sais que plein de gens sont en vacances mais bordel vous réussissez à assurer quand même, je vous suis plus

Juste au cas où certains ne l'auraient pas remarqué, j'aimerais profiter de cette maj pour vous rappeler que LetIn dispose d'une boîte à idées ! N'hésitez pas si vous avez une interrogation à partager au forum ou encore une suggestion pour nous Toutes les suggestions seront discutées sérieusement entre Yuan et moi

J'espère que ce design va vous plaire, sinon. Je sais que les tons sombres ne sont plus à la mode dans les rpg mais je n'ai jamais suivit la mode, et puis le contexte favorise grandement ce genre d'ambiance, il me semble

Allez, à vos events Au fait, est-ce qu'on vous a dit que chaque rp event terminé rapportait 45 coupons plutôt que 30 ?

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

THE SURVIVOR

« La vérité, c’est que quelques uns étaient déjà des monstres avant de venir ici [...] Puis, il y a des gens comme moi. Des gens qui ont déjà tués avant d’être envoyé sur cette île damnée… » © FRIMELDA

No one knows what it's like to LOVE the WOLF:

Amour : No way

Nombre de victimes : 15
Coupons : 92
Contenu du sac : ▲ Zippo
▲ Paquet de cigarettes (28)
▲ Lunettes de soleil
▲ Brosse à dent
▲ Agenda
▲ Stylos
▲ Téléphone portable
▲ MP3
▲ Pansements infirmiers

▲ Une miche de pain
▲ Une barre de céréales
▲ Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
▲ Une carte de l'île avec ses zones
▲ Une boussole
▲ Une lampe torche (avec piles)

▲ Un lot de 3 stabilos
▲ Tablette de morphine (10 comprimés)
▲ Pompe de bronchodilatateur (presque plein)
▲ Petite palette de fard à paupière (6 fards)
▲ Une montre
▲ Un éventail en papier et bois souple

Pseudo : Dixy

Lun 31 Juil - 20:35

Oulàlà trop de chose à dire en si peu de temps ! Dès mon retour PAF MAJ !! Génial !! *o*

Un grand bravo à nos admins pour leur boulot de folie que vous avez réaliser autant au niveau du magnifique design que de ce sublime évent ! Comme prévus il est vraiment trop cool, j'ai hâte de voir ce qu'il réserve !! **
J'ai trouvé génial l'idée des citations des membres, je m'attendais plus à des dialogues qui aurait été marrant dans certains cas, mais les phrases que vous avez prises de chacun de nous sont super bien choisis ! ** Félicitation à Nôei le tueur du mois, tu l'as amplement mérité !! Les mauves reprennent la main mais les bleus n'ont pas dis leur dernier mot èé !
Je suis super étonnée d'être encore dans ce classement parce que j'ai eus une baisse d'activité énorme ces derniers temps xD. Mais je vois que le classement est le même que le mois dernier xDD. Mais un grand bravo à tous pour ce nombre fou de RP ce mois-ci !
Les awards sont nombreux ce mois-ci (j'ai eus mon salamèche **) tout comme les victimes à la fosse, c'est la teuf aux morts xD.

En conclusion magnifique mise à jour pleine de surprise, je sais que j'ai dût zapper des trucs mais il y a tellement à dire ! Du coup je vais me contenter d'un grand bravo à tous et longue vie à LethIn !!

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

Hey loser, please take advantage of me. “I'm ruler.”Who is your master now ?

Amour : Aime Shiro de tout son cœur

Coupons : 279
Contenu du sac : - une trousse avec une gomme, un critérium, un stylo quatre couleurs et du blanco.
- Un cahier de notes
- un sachet de chips saveur miel... Vide et plein de gras
- un appareil photo de stage avec une carte SD pleine
- Une trousse de toilette avec une brosse à dent, du dentifrice et un produit de protection pour les lentilles
- Une trousse à maquillage avec un crayon et du fard noir.
- Une boite pour ses lentilles de couleurs bleu
- Une blouse pour les stages en hôpital déchiré en bas

► Deux à trois bouteilles d'eau (1L5) Une vide et une dernière entamée
► Une carte de l'île avec ses zones
► Une boussole
► Une lampe torche (avec piles)
▬ Une peluche Winnie l'Ourson de 20cms
▬ Une petite tondeuse électrique pour les cheveux

Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Miyo
Multicomptes : Sanders Kilian

Lun 31 Juil - 20:47

Merci pour cette superbe MAJ vous assurez ^^ j'aime le nouveau design même si l'ancien était aussi cool pour son côté plus flippant et trash mais j'aime le nouvel arrangement et les couleurs bien assemblées bon boulot ^^

De jolies nouveautés que voilà je ne sais plus où donner de la tête merci pour tout. Hâte de voir cet event. Bravo au trio de tête et aux autre rpistes. Ouais les mauves gare à vos fesses on revient en force Bonne idée pour les citations ça a dû vous prendre du temps merci et désolée pour les fautes... En tout cas ces nouveautés font du bien on vous sent tout aussi motivés et ça fait plaisir et aide à avancer ^^ Tout est super bien pensé et merci encore pour tout ce que vous faites. ^^

Une paire de lunettes
Un hoodie
Un foulard de femme
Une trousse de voyage rose (1 gel anti-bactérien, 1 brosse à dent, 1 petit kit d'entretien à lentilles cornéennes, 1 mini pot vide, une pince à épiler)
Une bible

Un zippo
Une carte de l’île
25 allumettes
Un plaid

Vitamines (25 comprimés)

Couteau en céramique

Lun 31 Juil - 20:54

Eeeh il y a aussi un mort sur la nouvelle bannière

Merci à vous deux pour vos commentaires sur la maj Il y a rien de mieux pour nous motiver et nous prouver que nos efforts ne sont pas en vain

Et bravo à toi Hiro pour le rp, tu gères grave

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

THE SURVIVOR

« La vérité, c’est que quelques uns étaient déjà des monstres avant de venir ici [...] Puis, il y a des gens comme moi. Des gens qui ont déjà tués avant d’être envoyé sur cette île damnée… » © FRIMELDA

Vague : Première Vague
Amour : Aucun

Nombre de victimes : 1
Coupons : 95
Contenu du sac : ➢ Un téléphone portable
➢ Un mini-kit de bricolage (mini tournevis, brucelles, petite rallonge 60cm et petite pince universelle)
➢ Un carnet et son criterium accroché
➢ Un baladeur audio
➢ Un chargeur solaire
➢ Un petit sachet d’élastiques
« presque invisibles »
➢ Un portefeuille avec une photo de ses parents
➢ Un déodorant
➢ Un briquet à son ami d'enfance
➢Un paquet d'allumettes
➢Un paquet de chewing-gum

➢ Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
➢ Une carte de l'île avec ses zones
➢ Une boussole
➢ Une lampe torche (avec piles) et une autre cassé (avec piles)

➢ Une faucille
➢ Un rasoir coupe-choux et sa pierre d'affûtage

Avatar : Ahn Sohee (ex Wonder Girl)
Pseudo : Atae
Activité RP : 1

Lun 31 Juil - 21:13

Wow super MAJ ! Le design est superbe. J'aimais déjà le précédent, mais je dois dire que l'on n'est pas du tout déçu par le nouveau. On voit qu'il y a eu beaucoup de travail sur le design donc bravo pour tout ce qui a été fait. Par ailleurs, les nouvelles fiches des PV sont géniales. Je n'ai pas encore vu la nouvelle fiche de présentation, mais je suis certaine qu'elle doit être dans la même veine que ce que j'ai pu voir, donc je ne m'avancerai pas trop en disant qu'elle est chouette.

Je n'ai même pas encore eu le temps de m'habituer au mois de Juin que nous voilà déjà en Juillet avec son lot de découverte. En tout cas l'event semble prometteur et j'ai déjà hâte d'y être ! Tout cela me semble super intéressant.

Bravo aussi à tous les membres "prestigieux" qui font vivre le forum. Je trouve ça super que le forum puisse avancer si bien en cette période d'été. C'est vrai que ce n'est pas toujours simple :).

Bref, un gros coup de coeur pour cette MAJ. Encore bravo !

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

Moving forward

And once the storm is over, you won’t remember how you made it through, how you managed to survive. You won’t even be sure, whether the storm is really over. But one thing is certain. When you come out of the storm, you won’t be the same person who walked in. That’s what this storm’s all about.©️endlesslove

Vague : 1ère vague
Amour : /

Nombre de victimes : 2
Coupons : 239
Contenu du sac : ★ Une photo de son frère
★ Son portable avec chargeur
★ Une écharpe
★ Un carnet et un crayon
★ Une tenue de rechange
★ Un plaid
★ Son nécessaire de toilette de voyage (1/4 d'un petit savon en bloc, 5 cotons démaquillant, un petit flacon de shampoing (1/4), une brosse à dent, un petit tube de dentifrice (1/Cool, un paquet de mouchoir, un spray nasal à l'eau de mer, 6 serviettes hygiéniques)
Une carte de l'île avec ses zones
★ Une boussole
★ Une lampe torche (avec piles)
★ Une casquette (trop d'utilité... merci)

★ Une bouteille d'eau (50cL)
★ Deux bouteilles vide (50cL)
★ Un sachet de pilules de drogue (12)
★ Deux caramels

★ Revolver 6 coups avec 5 balles
★ Canon d'une arme (Inutilité totale mais sac troué toussa)

Pseudo : Frost
Multicomptes : Baek Jin Hwan & Lee Ye Won

Lun 31 Juil - 21:16

Ouuuuh ! Le forum est tout beau ! Juste magnifique ! C'est un travail énorme que vous nous avez fait ! Alors franchement, merci à vous ! Et merci à tous les membres de faire vivre le forum ! J'aime tellement ce forum et la façon dont il est géré et dont les personnages évoluent ! La lecture des rps et toujours top et je suis vraiment contente de pouvoir le faire à nouveau !

L'event a l'air vraiment génial ! J'ai hâte de lancer le dé et hâte de jouer ! La maladie, les morts, la contention à l'hopital... Tout le monde réuni au même endroit, ça promet des tas de rps vraiment drôles Franchement, ça va être au top ! Et le nouveau jeu aussi ! Ça me fait tellement penser à Risk ! J'adore

Bref, merci à vous et longue vie à LetIn !

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

Fighting to survive in a war with the darkest horrors

Le monde change. Et nous sommes contraints de changer avec lui pour survivre. Peut-être que nous ne pourrons plus jamais nous regarder dans un miroir, mais si nous voulons avoir une chance de le faire, alors il faudra survivre. Et, je ne compte pas me laisser mourir.

Invité

Lun 31 Juil - 21:16

Waouh ! J'adore le nouveau design, ça correspond tellement bien à l'ambiance du fofo, c'est parfait !

Et merci pour ce super event, auquel j'ai pas mis longtemps pour lancer le dé ahah et aussi pour le jeu ♥️ Vivement minuit pour pouvoir lancer le premier dé ;) En tout cas, vous nous avez gâté pour cette MàJ, j'ai l'impression d'être un enfant le jour de noêl hahaha MERCIIII ♥️

Et bravo au top3 du mois !
Vous avez vraiment assurés

Je vais aller RP à fond comme vous pour représenter ma faction dans ce top 3

Brefs, encore félicitation à vous et merci pour la superbe mise à jour ♥️

Vague : #1.
Amour : Célibataire.

Nombre de victimes : 12
Coupons : 171
Contenu du sac :
- Une demi-bouteille d'eau (1L5)
- Une carte de l'île avec ses zones
- Une boussole
- Une lampe torche (avec piles)

- Une sarbacane et 3 fléchettes empoisonnées
- Un sabre volé à Izumi

- Un petit carnet
- Une veste
- Un demi-paquet de cigarettes
- Un briquet
- Une chaîne en argent
- Un Ipod

- Une briquette de lait de croissance
- Un kit aspivenin
- Un pot plein (220grs) de gel d'aloe vera
- Une boîte de 8 tampons

Pseudo : Shina.
Multicomptes : Ahn Konstantin

Lun 31 Juil - 21:25

Je ne vois pas beaucoup de verts sur cette page
Sinon, félicitations à tout le monde pour l'investissement et aux admins pour les nouvelles propositions que vous nous offrez . Comme dit plus haut, prenez garde à Nôei qui redouble de violence pour survivre sur cette île
Je vais aller jeter un coup d’œil à la nouvelle fiche de présentation ainsi qu'au jeu pour le mois d'Août. Fighting à tout le monde pour ce nouveau mois in game

EDIT : J'ai oublié de dire que j'adore plus que tout les petits messages des membres dans le QEEL ! J'aimais déjà sur l'autre fo, et là c'est encore top

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

ω We can't breathe, we can't bleed surrounded by the enemy. We can't eat, we can't sleep until we make them scream defeat. The war is on.

Nombre de victimes : 0
Coupons : 793
Contenu du sac :

- Une bouteille d'eau (1L5)
- Une carte de l'île avec ses zones
- Une boussole
- Une lampe torche (avec piles)

- Un sachet de bonbons
- Rero, son ancien serpent, à présent plastiné
- Une palette de fards à paupière
- Un boxer de rechange
- Shampoing à l'abricot

Statut RP : Disponible
Pseudo : INCUBUS / 夢魔
Activité RP : 2

Lun 31 Juil - 22:35

Oulah.

Y a même pas de mots, vous nous avez fait une MAJ de malade  
Tout d'abord félicitations aux admins pour le travail, l'event, le design...je pense que c'est un travail monstrueux surtout pour seulement deux personnes ! J'adore ce nouveau desing, l'idée des citations pour le QEEL est juste formidable, je crois que ça donne bien envie de se pencher sur les persos des autres   et je parle pas de l'event qui envoie carrément du lourd ! Hâte qu'Izu vienne mettre le bazar  

Félicitations à Nôei qui gagne sa place sur la bannière (même s'il a intérêt à faire attention à ses fesses le mois prochain   ) et un grand bravo à Hiro et Min Hyuk pour leur activité ainsi qu'à tous les autres joueurs  
Je suis hyper surprise de voir que mon activité reste descente en dépit de mon planning chargé, mais voilà, je vous aime toujours autant  

Longue vie à LetIn, et un grand merci à tout le monde pour leur implication  

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

« ONLY GOD CAN JUDGE ME »

Une paire de lunettes
Un hoodie
Un foulard de femme
Une bible

Un zippo
Une carte de l’île
25 allumettes
Un plaid

Vitamines (25 comprimés)

Couteau en céramique

Lun 31 Juil - 23:45

Merci à vous tous pour vos beaux mots tellement encourageants Ça fait plaisir de vous chouchouter

Tous nos membres son prestigieux, Sora ! Merci à toi aussi de faire vivre le forum, donc On a vraiment une communauté incroyable, ça fait plaisir de vous voir vous amuser sur quelque chose qu'on a créé

Omg Se Jin tu aurais pas pu nous faire plus beau compliment, je crois On passera plus les cadres de porte J'ai hâte à minuit que vous découvriez les dés pour ceux qui vont encore traîner dans le coin

On a vu ça avec Yuan, Hyo Min Contente que l'event suscite autant d'intérêt Et t'as déjà posté un rp, c'est quoi toute cette belle motivation là. Le mois commence juste que j'arrive déjà plus à vous suivre

Ah, contente que tu aimes les citations, Nôei C'est Yuan qui a épluché vos rps C'est vrai, moi aussi ça me manquait de la première édition de LetIn

J'avais pas pensé que les citations puissent faire ça Izumi, mais c'est parfait si ça peut donner envie de rp avec plus de gens et de découvrir des personnages encore inconnus Félicitations à toi aussi pour ta marche du podium

Je vous l'avais dit que Yuan, elle fait pas ses events à moitié. Elle envoie du pâté à chaque fois

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

THE SURVIVOR

Vague : Première vague (15 Juin)
Amour : Trouvé l'amour n'est pas une priorité, contrairement à survivre...

Coupons : 126
Contenu du sac :
+ Deux bouteilles d'eau (1L5)
+ Une carte de l'île avec ses zones
+ Une boussole
+ Une lampe torche (avec piles)

+ Deux élastiques à cheveux noirs
+ Un pendentif militaire où le nom de son frère y figure
+ Un porte bonheur chinois
+ Une tenue de rechange
+ Des tampons hygiéniques (13)
+ Un coupe ongle
+ Un carnet + stylo quatre couleurs
+ Une trousse de toilette (un peigne, une bouteille de shampoing, un savon, un baume pour les lèvres, 10 lingettes démaquillantes, une brosse à dent et une crème pour les mains) Format Voyage
+ Une boîte d’allumette

[color=#ECB80F]+ 2 pochettes chauffantes
+ Un petit paquet de dragibus
+ Veste en cuir[
+ Une plaquette de 4 dolipranes./color]

+ Hachette
+ Kukri

Pseudo : MMix
Multicomptes : Yeo Ri Na

Lun 31 Juil - 23:49

Etat quand j'ai vu le forum -->
Je reviens demain dire tout pleins de bonnes choses sur toutes ces news ~

Vague : Classe originelle
Nombre de victimes : 18
Coupons : 456
• Une tenue de rechange
• Un vieil uniforme + sous-vêtements
• Une casquette
• Une écharpe + bonnet
• Un briquet
• Une paire de chaussures de marche
• Une paire de gants de travail
• Un petit plaid
• Une montre à remontage automatique
• Dix analgésiques
• Un bandage et ses agrafes
• Flacon antiseptique format voyage
• Un thermos d'eau fraîche
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Deux bâtons de viande séchée
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)
• Bracelet en paracorde
• 3 grenades lacrymogènes
• Un poing américain couvert de pointes
• Chapelet
• Lentilles bleues et produit à lentilles

Pseudo : MyPandaa
Multicomptes : Park Hyun Hee & Kim Yeong Jae

Activité RP : 3

Mar 1 Aoû - 4:41

Hé ben je vais vous dire une bonne chose : au réveil ça fait chaud au kokoro de vous lire les p'tits loups *_*

Merci beaucoup pour vos bons mots et l'accueil que vous faites à cette grosse màj ! Ce qui est rigolo c'est que Huahua avait fait un travail sur un premier design qui finalement ne lui a plus plût... Et moi un premier travail sur un event qui s'est avéré problématique dans les détails xD

Du coup y a une semaine à peine on a tout rechangé et Huahua tout particulièrement y a passé quelques nuits blanches xD

Ca fait donc encore plus plaisir de voir ce travail et le temps alloué si bien récompensé et ça motive à essayer de fournir une qualité constante !

Merci beaucoup à vous tous, vos retours dans cette màj sont un vrai moteur pour nous ! On est bien consciente que vous êtes la pierre angulaire du forum alors j'vous serre tous dans mes p'tits bras maigres de Yuyu LE BRAVE ! (alors ranger votre bibiche là ! )

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

>> Mes RPs <<

SWEETDREAMS
Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? I travel the world and the seven seas. Everybody' s looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.

Une paire de lunettes
Un hoodie
Un foulard de femme
Une bible

Un zippo
Une carte de l’île
25 allumettes
Un plaid

Vitamines (25 comprimés)

Couteau en céramique

Mar 1 Aoû - 4:49

Yuyu (c'est moins drôle que Lulu èé) la bichette aux dents longues

Mais c'est vrai... on est des girouettes et on en souffre nous-mêmes

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

THE SURVIVOR

Vague : #1
Amour : Nop'

Nombre de victimes : 0
Coupons : 383
◂ une épée courte
◂ deux petites bouteilles d’eau
◂ une carte de l’île
◂ une boussole
◂ une lampe torche (piles fournies)
◂ liseuse Kindle
◂ imperméable noir
◂ 1 tenue de rechange
◂ des lunettes de soleil
◂ une bande médicale
◂ dentifrice + brosse
◂ paq. de cigarettes (25)
◂ 3 stylos 4 couleurs
◂ briquet
◂ brosse à cheveux

Pseudo : Venom
Multicomptes : Al Baghdadi Judas

Activité RP : 2

Mar 1 Aoû - 17:22

omg, omg OMG

Ce design est à tombé par terre ! (tap tap Huahua ♥️)
Et félicitations à Nôei Et au trio de rpgistes du mois !

L'évent arrive pile quand je me trouve du temps pour revenir ici (C'EST DIRE SI JE SUIS KEUTANTE) du coup... Bah y'a pas d'raison, ça va rp sévère

Je suis tellement contente de voir que le forum se porte si bien, vous n'avez même pas idée J'espère que ce sera le cas encore très longtemps !

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

Il y a un temps pour combattre et un temps pour accepter que nous avons perdu, que seul un idiot continuerait la lutte. La vérité... C'est que j'ai toujours été un idiot.

Vague : Première vague (15 Juin)
Amour : Trouvé l'amour n'est pas une priorité, contrairement à survivre...

Coupons : 126
Contenu du sac :
+ Deux bouteilles d'eau (1L5)
+ Une carte de l'île avec ses zones
+ Une boussole
+ Une lampe torche (avec piles)

+ Deux élastiques à cheveux noirs
+ Un pendentif militaire où le nom de son frère y figure
+ Un porte bonheur chinois
+ Une tenue de rechange
+ Des tampons hygiéniques (13)
+ Un coupe ongle
+ Un carnet + stylo quatre couleurs
+ Une trousse de toilette (un peigne, une bouteille de shampoing, un savon, un baume pour les lèvres, 10 lingettes démaquillantes, une brosse à dent et une crème pour les mains) Format Voyage
+ Une boîte d’allumette

[color=#ECB80F]+ 2 pochettes chauffantes
+ Un petit paquet de dragibus
+ Veste en cuir[
+ Une plaquette de 4 dolipranes./color]

+ Hachette
+ Kukri

Pseudo : MMix
Multicomptes : Yeo Ri Na

Mer 2 Aoû - 9:52

SHAME ON ME JE NE SUIS PAS REPASSEE HIER POUR DIRE DU LOVE !

Alors déjà le design est somptueux. Huahua tu as des doigts de fée... Je vais t'appeler la fée Huahua maintenant ! J'aime le nouveau code aussi (faut que je cours modifier tout ça et que je la mette également à jour ma fiche).

Enfin nous somme au mois de juillet **. On va pouvoir encore joyeusement tuer pendant ce nouveau mois et voir des nouvelles vagues débarquer **/

Ohhhhhhh purée cette évent j'adore. D'ailleurs maman panda tu as pas eu de chance avec ton petit Yuan. Pour une fois que tu tires des grands numéros. Moi j'ai trois jours de calme à manger et me reposer ~

Bravo à Ooda Nôei pour sa position ! Félicitation à Hiro, Izumi et Minmin (oui j'ai décidé de t'appeler minmin). Et félicitation à la faction mauve !! Bravo à Haruto & Se Jin pour le coupons bonus. Bravo aussi pour les awards. (Beaucoup de félicitation @_@)

On a eu pas mal de mort pour ce mois de juin et j'ai tué un pauvre petit rouge eoe (tanpis je gagne une arme et je réfléchis si je prends d'autres trucs, d'ailleurs faut que je m'en charge et modifier mon inventaire).

Sinon la fée Huahua nous gâte pour ce nouveau mois, sublime design et un jeu génial

PS : J'APPROUVE LE VAVA CHOISI POUR IHN KYANG ! À cause d'une pote rpgiste je suis fan de hyuk.

Invité

Mer 2 Aoû - 17:10

Stop ! Je dis non ! Je suis dans un état second quand j'arrive sur LetIn... et voilà qu'un nouveau design surgit ! C'te crise cardiaque

Cette maj de malade ! Entre le design (magnifique ) et l'event (quand on parle de malade justement xD), je suis fan !!
Bravo à nos gros bills du RP !

Et surtout un gros bravo à nos deux admins favorites ! Vous faites un boulot de dingue. J'avoue que mon retour dans la civilisation m'a laissée un peu déprimé, mais voir cette magnifique maj me donne la pêche d'enfer !

(PS, ça fait plaisir de revoir les citations des RPs dans le QEEL )

Vague : Classe originelle
Nombre de victimes : 18
Coupons : 456
• Une tenue de rechange
• Un vieil uniforme + sous-vêtements
• Une casquette
• Une écharpe + bonnet
• Un briquet
• Une paire de chaussures de marche
• Une paire de gants de travail
• Un petit plaid
• Une montre à remontage automatique
• Dix analgésiques
• Un bandage et ses agrafes
• Flacon antiseptique format voyage
• Un thermos d'eau fraîche
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Deux bâtons de viande séchée
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)
• Bracelet en paracorde
• 3 grenades lacrymogènes
• Un poing américain couvert de pointes
• Chapelet
• Lentilles bleues et produit à lentilles

Pseudo : MyPandaa
Multicomptes : Park Hyun Hee & Kim Yeong Jae

Activité RP : 3

Mer 2 Aoû - 17:26

Merci à vous trois !

On avait super hâte de faire la màj, surtout Huahua qui piétinait d'impatience haha ! Du coup on est vraiment heureuses que ça vous plaise et on fourmille d'idées pour l'avenir

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

>> Mes RPs <<

SWEETDREAMS
Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? I travel the world and the seven seas. Everybody' s looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.

Invité

Dim 6 Aoû - 22:35

J'ai tenté de poster en coup de vent pendant les vacances, mais mon message a pas été enregistré apparemment Ca fait plaisir de voir tant de trucs dans une màj :kibrill:
Le nouveau design est vraiment superbe, et j'ai hâte d'en lire plus sur l'event uekhkerj un gros bravo à vous en tout cas et au trio de rpgistes aussi, vous gérez

Màj du 1er août !

Page 1 sur 1