AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



FERMETURE DU FORUM





 

 Song Sora







Song Sora
Âge : 19 ans
Vague : Première Vague
Amour : Aucun

Nombre de victimes : 1
Coupons : 95
Contenu du sac : ➢ Un téléphone portable
➢ Un mini-kit de bricolage (mini tournevis, brucelles, petite rallonge 60cm et petite pince universelle)
➢ Un carnet et son criterium accroché
➢ Un baladeur audio
➢ Un chargeur solaire
➢ Un petit sachet d’élastiques
« presque invisibles »
➢ Un portefeuille avec une photo de ses parents
➢ Un déodorant
➢ Un briquet à son ami d'enfance
➢Un paquet d'allumettes
➢Un paquet de chewing-gum

➢ Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
➢ Une carte de l'île avec ses zones
➢ Une boussole
➢ Une lampe torche (avec piles) et une autre cassé (avec piles)

➢ Une faucille
➢ Un rasoir coupe-choux et sa pierre d'affûtage

Avatar : Ahn Sohee (ex Wonder Girl)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Atae
Messages : 612
Activité RP : 0









   Ven 21 Juil - 1:01


 
Song Sora feat. Ahn Sohee (ex Wonder Girl)
 
« Song Sora a 19 ans et est née le 17 janvier 1996. Elle était dans une classe de 2eme année universitaire en mécatronique avant d'atterrir sur l'île. Elle est née à Incheon dans  le Nouvel Empire de Corée et possède donc la nationalité coréenne. Elle habite la belle ville de Séoul. Son arrivée sur l'île remonte au 15 juin 2017 , elle fait donc partie de la 1# vague. La couleur de son collier est le rouge. Ses victimes sont au nombre de zéro. »
Inventaire

 
Un téléphone portable
Un mini-kit de bricolage
Un carnet et son criterium accroché
Un baladeur audio
Un chargeur solaire
Un petit sachet d’élastiques « presque invisibles »
Un portefeuille avec une photo de ses parents
Un déodorant
Un briquet à son ami d'enfance
Un paquet de chewing-gum
Histoire

Song Sora est la fille unique de ses parents né pendant l'hiver 1997 à Incheon. Son père est biologiste et sa mère était écrivaine pour enfant. Sora ne se rappelle pas vraiment sa mère, car celle-ci tomba très malade peu de temps après sa naissance. C'était un cancer qui ne fut pas traité suffisamment en avance pour pouvoir la sauver et elle finit par mourir alors que son enfant n'avait que trois ans. Il ne reste que des brides de souvenirs à Sora concernant sa mère et des milliers de photos que son père a accroché partout dans la maison. Elle se rappelle qu'elle avait un beau sourire, quoique plutôt triste et que sa peau avait l'odeur de la vanille, un parfum qui agit comme une madeleine de Proust pour la jeune femme encore aujourd'hui. Son père ne s'est jamais remarié malgré les insistances de la grand-mère paternelle de Sora et il a élevé seul l'enfant avec l'aide de ses parents. Sa grand-mère s'est substituée au rôle de mère et elle est restée longtemps le seul pilier féminin de Sora. Bien que né à Incheon, la jeune femme n'y a pas passé son enfance. La maison de ses grands-parents où elle vivait avec son père, se trouvait en périphérie de la ville, dans un lieu qu'on aurait facilement pu qualifier de campagne, bien que c'était très accessible vers Incheon grâce aux transports en commun. Sora adorait cette maison avec ses bruits et ses odeurs bien à elle. Ce qu'elle aimait le plus c'était le bruit de la pluie qui tombe sur le toit. Sa grand-mère avait coutume de dire que la pluie permettait de tout redémarrer dans la vie. Elle aimait cette idée.

Tout près de chez eux, vivait une autre grande famille n'ayant que des fils. Ils furent les premiers camarades de jeu de Sora. Ils l'avaient adopté dans leur petite fratrie et la voyait presque comme leur petite sœur, car elle était la plus jeune de tous les enfants. A leur contact et avec l'éducation offerte par sa grand-mère et son père, la jeune fille s'épanouit comme une fleur et grandit entouré d'affection et d'attention. Bien sûr tout n'était pas toujours rose. Elle voyait bien que son père s'enfermait parfois dans ses sombres pensées pleurant toujours la mort de son épouse et sa grand-mère n'était pas une femme facile ou patiente. Quant aux garçons, ils aimaient bien Sora, mais dès que la distinction fille/garçon leur apparu, elle se sentait parfois exclu de leurs jeux. Cependant, dans l'ensemble elle n'avait pas vraiment à se plaindre de la vie qu'elle menait. Les épisodes les plus difficiles à vivre étaient toujours l'anniversaire de la mort de sa mère. Ces jours-là, il lui semblait que même la pluie ne pouvait pas lui apporter du réconfort. Tout était noir et sombre et l'humeur des personnes de la famille n'était pas la meilleure. Il fallait se rendre à pied à la tombe de sa mère et apporter les présents qu'on apporte généralement à ce rendez-vous. Son père se tenait toujours droit. Il ne parlait pas et ne pleurait pas, mais il avait l'air d'être comme mort à l'intérieur. Sora avait toujours peur lorsqu'elle le voyait comme cela. Pour se part, elle se sentait triste, mais ce n'était pas le même genre de tristesse, puisqu'elle l'avait peu connu. Heureusement qu'au retour, ses voisins étaient toujours prêts à venir la chahuter pour lui faire oublier ses tristes instants.

Lorsque la jeune enfant qu'elle était commença les études, elle se rendit vite compte qu'elle avait du mal à se faire des amis. Sans la présence de ses voisins, elle se serait vite senti bien seul. Sora s'estimait chanceuse de les avoir connus aussi jeune et que leur présence lui permettait de ne pas se retrouver toute seule. En vérité, ils lui permirent de s'intégrer d'une certaine manière, à chaque étape de ses études. Même si cela lui pesa au début, elle ne se laissa jamais aller à considérer cela comme un état de fait. Il y avait plein d'autres choses intéressantes à l'école à faire, ne serait-ce que d'apprendre de nouvelles connaissances. Son père avait instauré un jeu lorsqu'elle rentrait des cours et que lui même était de retour du travail, ils se retrouvaient ensemble dans le salon de la maison et elle devait lui parler de tout ce qu'elle avait appris. Ils en parlaient ensemble pendant un moment. Elle ignorait alors qu'il lui permettait de travailler sa mémoire. Cela lui paraissait toujours n'être qu'un jeu. Il lui faudrait grandir un peu avant de se rendre compte du manège de son père. Plus les années passaient, plus le jeu devenait compliqué et il lui fallait faire preuve de plus d'astuces et de réflexions pour réussir les petites épreuves de son père. Sora adorait ces moments parce qu'il lui permettait de passer du temps avec son père qui était un homme très pris par le travail et qui était aussi inadapté qu'elle, face aux relations sociales. Ils faisaient la paire sur cette question et la grand-mère de Sora avait l'habitude de se moquer gentillement d'eux. C'était des instants comme cela qui restait graver dans l'esprit de Sora.

Une chose changea lorsqu'elle arriva au collège : les hormones et l'adolescence. En effet, il semblait que ses voisins avaient la côte auprès des jeunes filles de l'école. On avait enfin remarqué que Sora était prêt d'eux et qu'elle pouvait servir d'intermédiaire pour atteindre les jeunes hommes. Au début, Sora ne se rendait compte de rien. Elle n'était pas particulièrement attentive à cela. A ses yeux, ses voisins n'étaient que des amis et elle n'était pas très éveillée sur la question de l'amour à ce moment-là. Il fallait avouer qu'elle était un peu naïve. Ces événements lui apprirent vite à ne pas négliger cet aspect. Sora découvrit aussi que les actes d'amitiés sont parfois plus importants que les paroles d'amitiés qui peuvent être parfois fausses. Pourtant, elle était totalement prête à avoir des amitiés féminines. Il ne fallait pas nier néanmoins les avantages d'avoir des garçons dans ses amis. Elle pouvait compter sur eux pour lui apprendre quelques petites choses utiles : capturer des grenouilles, ne pas craindre de se salir et savoir se défendre en cas de besoin, entre autre. Si les garçons étaient comme les trois mousquetaires, elle était leur d'Artagnan. L'âge finit tout de même par les séparer à un moment, puisque les deux frères les plus âgés se retrouvèrent au lycée avant Sora et le plus jeune des frères. Il y en avait toujours au moins un avec elle et c'était déjà suffisant pour la jeune fille. Lors de sa dernière année au collège, elle se rendit compte qu'elle aussi pouvait avoir des sentiments pour quelqu'un. Il était dans une autre classe que la sienne et jouait dans l'équipe de football de l'école. Il lui avait une fois prêté son parapluie pour rentrer et elle avait été touchée par son acte de gentillesse au point de le confondre pour quelque chose de plus important. Le rejet fut difficile à encaisser, mais elle put compter sur son voisin pour apprendre à dépasser le premier amour déçu.

S'il y avait une autre chose que lui avait permis ce premier rejet, c'est aussi de découvrir sa voie : la robotique ! Le joueur de football de son collège était un passionné d'Isaac Asimov, un écrivain de science-fiction américain né russe qui utilisait le terme de robotique dans le roman qu'il lui prêta. Elle fut déçue en amour, mais elle en retira quand même quelque chose. Le roman l'avait touché plus qu'elle n'aurait pu le prévoir. Elle dévora tout le cycle des robots de l'auteur et ce fut une révélation pour elle. Ainsi lorsqu'elle entra au lycée, elle sut qu'il lui fallut donner encore plus d'elle pour réussir. Sora se concentra alors davantage encore sur ses études. On aurait pu croire que cela allait la rendre encore plus solitaire que d'habitude, mais en vérité, c'est probablement la période où elle fut le plus entouré. Il y avait Eun Buyl qui se voyait en futur DJ célèbre, Tae Yeon avec ces airs de petites princesses, mais qui était une vraie crème ou encore Na-mi la survolté qui ne supportait pas le silence. Cela pouvait paraître peu aux yeux des autres, mais pour Sora c'était déjà beaucoup. Les années du lycée passèrent à une vitesse folle. Pourtant, durant toutes ses années de nombreuses choses avaient changé dans le paysage du pays. En 2006, les deux Corée s'étaient réunis et ne formait plus qu'un seul pays : un empire. Si la nationalité n'avait pas changé, le pays s'était fortement agrandit avec cette fusion. C'était censé apporter prospérité et grandeur. Sora n'y avait pas accordé beaucoup d'importance. Elle était au courant des changements, mais ils avaient moins d'incidence dans sa vie qu'un contrôle ou les jeux du soir avec son père. Elle aurait peut-être dû y accorder plus d'importance, mais nul ne pouvait prévoir l'avenir.

Lorsqu'elle fut diplômée du lycée, elle sût exactement que ses résultats lui permettraient d'entrer dans l'école supérieure qu'elle voulait. Tout aurait dû bien se passer. D'autant plus que son voisin le plus jeune était dans la même école qu'elle. Elle savait ainsi qu'elle n'était pas seule. Les autres amis qu'elle s'était fait au lycée ayant choisi des voies différentes. Sora pensait qu'elle pourrait apporter de grandes choses à son pays avec ses connaissances. Séoul était une ville vibrante si différente de là où elle avait grandi. Lors de sa première année, elle avait à peine appris à connaître la grande ville. Elle n'aurait jamais pu prévoir qu'elle se retrouverait sur l'île. Ça n'aurait jamais dû arriver… Pourtant, un soir qu'elle rentrait d'un karaoké avec son ami d'enfance, ils étaient là, prêt à l'attraper dans son dortoir. Elle n'avait même pas eu le temps de dire ouf ou de comprendre la situation. Ce n'est que lorsqu'elle s'était retrouvée sur le bateau qu'elle avait fini par admettre la réalité. Tous les faits étaient là. Elle aurait dû savoir que c'était une possibilité. Ce n'était pas comme si on en parlait pas à la télé et que les rumeurs folles ne courraient pas sur ce qui se passait dans le Nouvel Empire de Corée. Passé les premiers instants de stupeur, son pragmatisme est ressurgit. Il allait falloir qu'elle fasse preuve de particulièrement d'astuce, car Sora n'était pas prête à mourir. Rien que la pensée de ce que cela allait faire comme coup de massue pour sa famille, lui permettait de maintenir sa résolution de survivre. Elle savait que son pauvre père ne s'était jamais remis de la mort de sa mère et que sa propre mort lui porterait un coup sans précédent. Pour lui et pour elle, Sora devait donné le meilleur d'elle-même. Si elle avait mieux regardé elle aurait peut-être vu que sur le bateau, il y avait quelques connaissances… Le futur était devenu tout d'un coup plus incertain.


Caractère

Brillante : Sora a toujours su ce qu'elle voulait faire dans la vie et qu'il fallait tout donner pour arriver à ce but. Pour cela, pas d'autre secret que le travail. Il faut étudier dur pour réussir et ce n'est pas quelque chose qui lui fait peur, car elle va jusqu'au bout des choses, car elle n'admet rien d'autre que  la réussite. Elle pourrait donc en imposer autour d'elle par sa faculté à connaître de nombreuses choses et à comprendre bien davantage. Heureusement qu'elle possède un avantage non négligeable pour l'aider à cultiver cette intelligence : une bonne mémoire photographique. Elle peut remercier son père pour ce bienfait, car il n'a eu de cesse de développer cette particularité chez elle.

Sarcastique : Le sarcasme est une arme à double tranchant. D'un côté, il peut apporter le rire, mais de l'autre, il peut blesser quelqu'un avec beaucoup de force, car les mots font toujours mal. Cela dit, il faut un certain temps pour comprendre son humour particulier, surtout lorsqu'elle les prononce sur un ton sérieux. Sora trouve que cela l'aide parfois à mieux supporter une situation difficile. Faire preuve de sarcasme permet de véhiculer son mécontentement, mais aussi d'une certaine façon de le dédramatiser. Cependant, lorsqu'elle est en présence d'une personne qu'elle ne supporte pas, c'est plus difficile de le cacher puisqu'elle recours au  sarcasme avec d'autant plus de force que d'habitude. Par contre, elle fait ainsi preuve d'une forte honnêteté.

Discrète : Il n'est pas rare qu'elle fasse sursauter quelqu'un alors qu'il vient de se rendre compte qu'elle est derrière lui ou qu'elle ouvre la bouche pour s'exprimer. On lui donne souvent le qualificatif de réservé et ce n'est pas dans le bon sens du terme. C'est surtout parce qu'elle est assez silencieuse et qu'elle parle peu. Elle ne se met pas en avant particulièrement et si elle n'était pas une bonne élève et que son nom n'était pas cité par un professeur, la plupart de ses camarades oublieraient presque qu'elle se trouve dans la même pièce qu'eux. Le silence est d'or mais pas tant que cela, car on pense beaucoup moins à elle pour des projets ou des sorties. La discrétion est parfois un frein à l'audace au risque d'être moins visibles dans ses compétences et réalisations futures.

Minutieuse : On ne peut lui reprocher d'être une personne négligente. Sora est très appliqué lorsqu'il s'agit de réaliser quelque chose. Elle accorde beaucoup d'attention dans tout ce qu'elle fait. Cela ne concerne pas que les études. Cette démarche, elle l'applique dans chaque aspect de sa vie et fait preuve de la même exactitude dans tout. Grâce à une patience acquise chèrement, elle peut tout réaliser et presque tenir face à n'importe quelle situation afin d'accomplir ce but jusqu'à la fin.  

Fière : Personne n'est parfait et Sora certainement pas plus que les autres. On peut lui reprocher assez facilement d'avoir une trop grande fierté et de ne pas s'en cacher d'ailleurs. Ce n'est pas tant cette fierté qui fait croire à certains qu'ils sont supérieurs aux autres, mais davantage celle concernant son amour propre, son image positive qu'elle cherche à maintenir pour elle-même. Dans un monde idéal, cela la pousserait toujours à se dépasser et c'est vrai que ça marche quelque fois, mais le monde n'est pas une utopie et comme tous les autres elle cède à la faiblesse de sa fierté mal placée.

Loyale : Elle est loyale envers les siens. Ce n'est pas facile pour quelqu'un de réservé de se faire des amis ou d'avoir des gens proches de soi, alors quand on les a, il faut tout faire pour les garder. Sora l'a bien comprit et pour ceux qui ont réussi à percer la petite carapace qu'elle dresse autour d'elle, ils peuvent être certains qu'elle sera toujours là pour eux, car elle estime la loyauté comme un point important dans une relation avec autrui. Par ailleurs, elle est fidèle à sa parole. Quand elle promet quelque chose, elle s'y tient jusqu'au bout. C'est son honneur qui est en jeu et tromper ses serments c'est ce perdre soi-même, selon elle.

Pragmatique : La théorie c'est très bien, mais pour Sora le plus important ce sont les faits. Peut-être est-ce dû à son intérêt pour les sciences qui ont souvent le soucis d'être au plus juste de la réalité, qu'elle se voit comme quelqu'un de pragmatique. Ainsi dans ses rapports sociaux, elle juge les gens sur leurs actes, bien plus que leurs paroles. Pour le travail, c'est clairement un avantage, car ça lui permet de faire les choses sans perdre de temps ou d'énergie, mais dans les relations sociales les gens ont tendance à lui dire que c'est un gros défaut, car pour créer une belle relation il faut prendre son temps.

Solitaire : Ce n'est pas vraiment par choix. En vérité, elle subit cela plus qu'elle ne voudrait vraiment le devoir. Sora n'a jamais aimé être seule. Elle déteste cette situation ! Pourtant, elle a du mal à passer outre sa discrétion et sa propension à utiliser le sarcasme ont tendance à repousser les personnes. Ainsi, on la qualifie injustement de solitaire. Sora aimerait bien briser cette idée qu'on les gens d'elle, car au fond elle sait qu'elle peut être une amie solide sur laquelle on peut compter.





Physique

Sora ne s'est jamais trouvé très joli. Elle ne se considère pas comme moche, mais elle a tendance à utiliser le terme « normal » assez souvent pour parler d'elle-même. Elle est dans la moyenne concernant sa taille et son poids. Ce qui est « normal ». Elle a bien tenté de faire quelques expériences capillaires une fois le lycée terminé pour pouvoir changer son image « normal », mais ça n'a servit à rien. Au fond, elle ne se sentait pas plus différente. Du coup elle les garde long et sa teinte de cheveux est soit sa couleur naturelle, soit un châtain très sombre.

Ce qui la dérange le plus, c'est son visage. On lui a d'ailleurs souvent dit que son visage n'était pas très beau voir même qu'elle ressemblait à un écureil. Cela la dérange quand on lui en parle ou qu'on évoque qu'elle ressemble au petit rongeur. C'est peut-être parce qu'elle a un visage de poupon qui lui donne quelques années de moins. On a beau lui dire que c'est une bonne chose, car quand elle sera plus âgée elle paraîtra quelques années de moins, mais pour le moment ça ne l'aide pas vraiment à l'accepter. Ce petit visage rond est pourtant le trait qu'elle a le plus en commun avec sa mère. Lorsqu'on place une photo d'elle près de Sora, on voit tout de suite la ressemblance. Pa railleurs, c'est un formidable atout que de paraître plus faible ou plus jeune qu'on ne l'est réellement.

On l'imagine souvent avec une petite voix douce presque faible, mais en vérité, sa voix est bien différente de ce que l'on pourrait imaginer en contemplant son visage. Elle parle toujours avec distinction et une certaine assurance. Sora rompt un peu avec l'image de petite gamine que son apparence lui donne. Impossible de continuer à se fourvoyer après l'avoir entendu vous répondre avec pragmatisme ou sarcasme.

Elle est assez consciente de ses dents et c'est pour ça qu'on a souvent l'impression qu'elle fait la tête quand elle prend des photos. C'est une toute petite chose que personne ne remarquerait, mais on a tous des parties de son corps qu'on n'aime pas beaucoup et pour Sora c'est ses dents et son visage poupon. C'est vrai que ses dents du haut ont l'air un peu plus avancé que celle du bas, mais qui accorderait de l'importance à cela ? Sora s'est toujours dit que l'orthodontie lui permettrait de changer ce problème, mais quand elle a sauté le pas, on lui a avoué qu'il n'y avait pas besoin de faire tout cela et qu'elle n'avait aucun problème de dentition. Il ne lui reste plus qu'à l'accepter et peut-être sourire un peu plus sur les photos.



Derrière l'écran

Bonjour/Bonsoir, je suis Atae, et je suis dans la vingtaine. J'ai découvert le forum grâce à un top-site et j'ai trouvé le concept très intéressant alors je me suis dit pourquoi pas. Je serai présente assez souvent et je poste toutes les deux semaines en général. ^^ Que dire d'autres ? Je ne suis pas particulièrement douée pour parler de moi. J'espère que ça ne sera pas un problème XD.

Spoiler:
 



Dernière édition par Song Sora le Ven 21 Juil - 1:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Song Sora
Âge : 19 ans
Vague : Première Vague
Amour : Aucun

Nombre de victimes : 1
Coupons : 95
Contenu du sac : ➢ Un téléphone portable
➢ Un mini-kit de bricolage (mini tournevis, brucelles, petite rallonge 60cm et petite pince universelle)
➢ Un carnet et son criterium accroché
➢ Un baladeur audio
➢ Un chargeur solaire
➢ Un petit sachet d’élastiques
« presque invisibles »
➢ Un portefeuille avec une photo de ses parents
➢ Un déodorant
➢ Un briquet à son ami d'enfance
➢Un paquet d'allumettes
➢Un paquet de chewing-gum

➢ Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
➢ Une carte de l'île avec ses zones
➢ Une boussole
➢ Une lampe torche (avec piles) et une autre cassé (avec piles)

➢ Une faucille
➢ Un rasoir coupe-choux et sa pierre d'affûtage

Avatar : Ahn Sohee (ex Wonder Girl)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Atae
Messages : 612
Activité RP : 0









   Ven 21 Juil - 1:02

Le moment de révélation ! Song Sora 431309424
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Le Superviseur
Avatar : Cha Seung Won.
Statut RP : Indisponible
Pseudo : PNJ.
Messages : 1767
Activité RP : 0









   Ven 21 Juil - 1:02

Le membre 'Song So-Ra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Couleur' :
Song Sora Derouge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.com






Xiao Hua Feng
Âge : 19 ans
Vague : Première vague
Amour : Le seul autre loup de cette île...

Nombre de victimes : 16
Coupons : 597
Contenu du sac : .
Son smartphone + écouteurs
Trois paquets de Mild Seven
Une paire de lunettes
Un hoodie
Un pantalon d'uniforme de rechange
La moitié d'un paquet de chewing-gums (pamplemousse)
Un foulard de femme
Une trousse de voyage rose (1 gel anti-bactérien, 1 brosse à dent, 1 petit kit d'entretien à lentilles cornéennes, 1 mini pot vide, une pince à épiler)
Une bible


Un zippo
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Une petite boîte de pansements adhésifs (18)
Une carte de l’île
Une lampe torche avec piles
25 allumettes
Contenant de 25ml d'essence à briquet
Un plaid


Deux petites bouteilles d’eau
Vitamines (25 comprimés)
Pot de café instantané (à moitié vide)


Couteau en céramique
Un revolver avec 4 balles dans son chargeur

Avatar : Wu Kris
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 2894
Activité RP : 5









   Ven 21 Juil - 1:15

Bienvenue !!! Song Sora 1761516030 Song Sora 1452760383 Wah alors ça vaut vraiment la peine les top sites, contente de l'apprendre Song Sora 3434444805

Alors comme ça on est rouge Song Sora 474559206 Un de mes personnages aussi est rouge et c'est une crème, faudra jouer une petite rencontre Song Sora 3396477879

Bon courage pour ta fiche, dès que c'est fini n'oublie pas de remplir ton profil et de nous taguer sur le sujet, Zhao Yuan et moi-même pour qu'on le sache Song Sora 1452760383

Juste une petite chose. Malheureusement il faudra choisir entre So Ra ou Sora mais pas So-Ra. Les prénoms coréens ne s'écrivent jamais avec un trait d'union, c'est une mauvaise retranscription commune aux anglophones Song Sora 3501508111 et nous, ça va simplifier notre administration Song Sora 1452760383 Merciii Song Sora 431309424 Song Sora 3386186169

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

THE SURVIVOR


« La vérité, c’est que quelques uns étaient déjà des monstres avant de venir ici [...] Puis, il y a des gens comme moi. Des gens qui ont déjà tués avant d’être envoyé sur cette île damnée… » © FRIMELDA


No one knows what it's like to LOVE the WOLF:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Song Sora
Âge : 19 ans
Vague : Première Vague
Amour : Aucun

Nombre de victimes : 1
Coupons : 95
Contenu du sac : ➢ Un téléphone portable
➢ Un mini-kit de bricolage (mini tournevis, brucelles, petite rallonge 60cm et petite pince universelle)
➢ Un carnet et son criterium accroché
➢ Un baladeur audio
➢ Un chargeur solaire
➢ Un petit sachet d’élastiques
« presque invisibles »
➢ Un portefeuille avec une photo de ses parents
➢ Un déodorant
➢ Un briquet à son ami d'enfance
➢Un paquet d'allumettes
➢Un paquet de chewing-gum

➢ Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
➢ Une carte de l'île avec ses zones
➢ Une boussole
➢ Une lampe torche (avec piles) et une autre cassé (avec piles)

➢ Une faucille
➢ Un rasoir coupe-choux et sa pierre d'affûtage

Avatar : Ahn Sohee (ex Wonder Girl)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Atae
Messages : 612
Activité RP : 0









   Ven 21 Juil - 1:27

Oui les top-site ça marche bien. Enfin ça et un bon contexte (ainsi qu'un joli design) Song Sora 3665930585

En tout cas merci pour l'accueil et aussi pour m'avoir permis de voir cette erreur par rapport au prénom. J'avoue que je n'en savais rien, mais c'est très bien de le savoir. Song Sora 3434444805 En tout cas, c'est corrigé !

Je pense avoir fini maintenant. Donc je taggue les deux admins, comme c'est marqué dans le règlement (même si je répondu du coup seulement à un admin ^^"). @Xiao Hua Feng et @Zhao Yuan

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

    Moving forward

           
    And once the storm is over, you won’t remember how you made it through, how you managed to survive. You won’t even be sure, whether the storm is really over. But one thing is certain. When you come out of the storm, you won’t be the same person who walked in. That’s what this storm’s all about.©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Xiao Hua Feng
Âge : 19 ans
Vague : Première vague
Amour : Le seul autre loup de cette île...

Nombre de victimes : 16
Coupons : 597
Contenu du sac : .
Son smartphone + écouteurs
Trois paquets de Mild Seven
Une paire de lunettes
Un hoodie
Un pantalon d'uniforme de rechange
La moitié d'un paquet de chewing-gums (pamplemousse)
Un foulard de femme
Une trousse de voyage rose (1 gel anti-bactérien, 1 brosse à dent, 1 petit kit d'entretien à lentilles cornéennes, 1 mini pot vide, une pince à épiler)
Une bible


Un zippo
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Une petite boîte de pansements adhésifs (18)
Une carte de l’île
Une lampe torche avec piles
25 allumettes
Contenant de 25ml d'essence à briquet
Un plaid


Deux petites bouteilles d’eau
Vitamines (25 comprimés)
Pot de café instantané (à moitié vide)


Couteau en céramique
Un revolver avec 4 balles dans son chargeur

Avatar : Wu Kris
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 2894
Activité RP : 5









   Ven 21 Juil - 1:37

Parfait, j'ai presque fini de lire ta fiche mais tu dois toujours remplir ton profil Song Sora 1452760383 Et merci pour les compliments omg ça fait tellement plaisir Song Sora 3386186169

Tague-moi quand ce sera fait (et uniquement moi cette fois puisque je vais m'occuper de ta validation, ayant presque terminé de lire Song Sora 3434444805 )

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

THE SURVIVOR


« La vérité, c’est que quelques uns étaient déjà des monstres avant de venir ici [...] Puis, il y a des gens comme moi. Des gens qui ont déjà tués avant d’être envoyé sur cette île damnée… » © FRIMELDA


No one knows what it's like to LOVE the WOLF:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Song Sora
Âge : 19 ans
Vague : Première Vague
Amour : Aucun

Nombre de victimes : 1
Coupons : 95
Contenu du sac : ➢ Un téléphone portable
➢ Un mini-kit de bricolage (mini tournevis, brucelles, petite rallonge 60cm et petite pince universelle)
➢ Un carnet et son criterium accroché
➢ Un baladeur audio
➢ Un chargeur solaire
➢ Un petit sachet d’élastiques
« presque invisibles »
➢ Un portefeuille avec une photo de ses parents
➢ Un déodorant
➢ Un briquet à son ami d'enfance
➢Un paquet d'allumettes
➢Un paquet de chewing-gum

➢ Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
➢ Une carte de l'île avec ses zones
➢ Une boussole
➢ Une lampe torche (avec piles) et une autre cassé (avec piles)

➢ Une faucille
➢ Un rasoir coupe-choux et sa pierre d'affûtage

Avatar : Ahn Sohee (ex Wonder Girl)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Atae
Messages : 612
Activité RP : 0









   Ven 21 Juil - 1:52

Je pense avoir rempli toutes les cases du profil maintenant. Song Sora 570407358. J'espère que j'ai rien oublié ^^

@Xiao Hua Feng

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

    Moving forward

           
    And once the storm is over, you won’t remember how you made it through, how you managed to survive. You won’t even be sure, whether the storm is really over. But one thing is certain. When you come out of the storm, you won’t be the same person who walked in. That’s what this storm’s all about.©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Xiao Hua Feng
Âge : 19 ans
Vague : Première vague
Amour : Le seul autre loup de cette île...

Nombre de victimes : 16
Coupons : 597
Contenu du sac : .
Son smartphone + écouteurs
Trois paquets de Mild Seven
Une paire de lunettes
Un hoodie
Un pantalon d'uniforme de rechange
La moitié d'un paquet de chewing-gums (pamplemousse)
Un foulard de femme
Une trousse de voyage rose (1 gel anti-bactérien, 1 brosse à dent, 1 petit kit d'entretien à lentilles cornéennes, 1 mini pot vide, une pince à épiler)
Une bible


Un zippo
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Une petite boîte de pansements adhésifs (18)
Une carte de l’île
Une lampe torche avec piles
25 allumettes
Contenant de 25ml d'essence à briquet
Un plaid


Deux petites bouteilles d’eau
Vitamines (25 comprimés)
Pot de café instantané (à moitié vide)


Couteau en céramique
Un revolver avec 4 balles dans son chargeur

Avatar : Wu Kris
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 2894
Activité RP : 5









   Ven 21 Juil - 1:53




tu es maintenant en enfer ♥️

sacs à dos - fiches de liens - demandes de rps - suggestions - armurerie - prestige - fosse
Alors voilà, c'est déjà fait Song Sora 3386186169 Je vais quand même laisser ta fiche traîner un peu ici le temps qu'on vienne te souhaiter la bienvenue Song Sora 3396477879

Breeef ceci étant dit, j'adore ta fiche Song Sora 3386186169 J'avais commencé à la lire, je me doutais que tu avais déjà terminé Song Sora 3396477879 J'ai tellement hâte de voir l'évolution de Sora sur l'île ! La robotique en plus, c'est dingue, on n'avait encore jamais vu ça sur LetIn Song Sora 3386186169 D'ailleurs, j'adore le prénom, j'avais oublié de le dire Song Sora 3291164145 Sora et Sorata, ça gère grave D: En tout cas, tout est vraiment intéressant chez ta petite et même si c'est Jayden mon p'tit rouge, en vrai je vais sûrement te quémander un rp avec Haneul dès que j'en aurai clos un ou deux parce que je pense que ça pourrait être ultra intéressant Song Sora 3396477879

Note simplement qu'en fait, elle n'est pas supposée avoir de connaissances sur le bateau (ou sur l'île) avec elle puisque les étudiants des vagues, dès la première, sont tous piochés au hasard grâce à leur numéro de carte étudiante. Les seuls qui ont vraiment des connaissances ici, ce sont les premiers arrivés, ceux de la classe originelle, puisque toute leur classe est sur l'île.

Maintenant, il va te rester à aller lancer le dé dans le sujet du sac de l'organisation, histoire de savoir quel objet unique tu as eu dans ledit sac. N'oublie pas de l'ajouter (et éventuellement les éléments du sac fournis par l'organisation aussi) dans ton profil. Et parlant de sac, prend note que dans ton mini kit de bricolage, il n'y a que des items trop petits pour servir d'arme et que ce sont ceux-ci : un mini tournevis avec quatre têtes interchangeables, des brucelles, une petite rallonge de 60cm, une petite pince universelle. Ont été confisqué : les tournevis de précision et la pince coupante.

Je pense que c'est tout, tu es libre maintenant mon enfant  Song Sora 29797819

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

THE SURVIVOR


« La vérité, c’est que quelques uns étaient déjà des monstres avant de venir ici [...] Puis, il y a des gens comme moi. Des gens qui ont déjà tués avant d’être envoyé sur cette île damnée… » © FRIMELDA


No one knows what it's like to LOVE the WOLF:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Zhao Yuan
Âge : 17 ans
Vague : Classe originelle
Nombre de victimes : 19
Coupons : 456
Contenu du sac : .
• Une tenue de rechange
• Un vieil uniforme + sous-vêtements
• Une casquette
• Une écharpe + bonnet
• Un briquet
• Une paire de chaussures de marche
• Une paire de gants de travail
• Un petit plaid
• Une montre à remontage automatique
• Dix analgésiques
• Un bandage et ses agrafes
• Flacon antiseptique format voyage
• Un thermos d'eau fraîche
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Deux bâtons de viande séchée
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)
• Bracelet en paracorde
• 3 grenades lacrymogènes
• Un poing américain couvert de pointes
• Chapelet
• Lentilles bleues et produit à lentilles

Avatar : Luhan (Ex EXO)
Statut RP : Disponible
Pseudo : MyPandaa
Multicomptes : Park Hyun Hee & Kim Yeong Jae

Messages : 1501
Activité RP : 2









   Ven 21 Juil - 4:33

Coucou et bienvenue sur le forum Song Sora 3434444805

Tu as fait viiiiiiiite hahaha ! En tout cas comme prévu : les rouges nous ont boudés un moment et puis maintenant il n'y a plus qu'eux lors des inscriptions Song Sora 1877716144

Mais tant mieux, on en manque encore Song Sora 3030320237

En tout cas j'ai hâte de pouvoir RP avec toi aussi. J'ai un petit rouge assez tranquille dans mon sac à malice et sinon j'ai toujours Yuyu, en moins sympa Song Sora 3396477879

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

>> Mes RPs <<




SWEETDREAMS
Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? I travel the world and the seven seas. Everybody' s looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Invité

Anonymous








   Ven 21 Juil - 8:24

Bienvenue parmi nous Sora Song Sora 459036722
Félicitations pour ta validation et au plaisir de te croiser sur l'île Song Sora 744446355
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Ven 21 Juil - 9:34

Salut miss !

Bienvenue à toi et bravo pour ta validation ! Song Sora 2165005958
En espérant que tu t'amuse bien parmi nous ! Song Sora 1452760383
Revenir en haut Aller en bas






Fan Li Ren
Âge : 18 petites pivoines
Vague : Première vague (15 Juin)
Amour : Trouvé l'amour n'est pas une priorité, contrairement à survivre...

Nombre de victimes : 2
Coupons : 126
Contenu du sac :
+ Deux bouteilles d'eau (1L5)
+ Une carte de l'île avec ses zones
+ Une boussole
+ Une lampe torche (avec piles)


+ Deux élastiques à cheveux noirs
+ Un pendentif militaire où le nom de son frère y figure
+ Un porte bonheur chinois
+ Une tenue de rechange
+ Des tampons hygiéniques (13)
+ Un coupe ongle
+ Un carnet + stylo quatre couleurs
+ Une trousse de toilette (un peigne, une bouteille de shampoing, un savon, un baume pour les lèvres, 10 lingettes démaquillantes, une brosse à dent et une crème pour les mains) Format Voyage
+ Une boîte d’allumette


[color=#ECB80F]+ 2 pochettes chauffantes
+ Un petit paquet de dragibus
+ Veste en cuir[
+ Une plaquette de 4 dolipranes./color]

+ Hachette
+ Kukri


Avatar : Dilraba Dilmurat
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MMix
Multicomptes : Je n'en ai plus ;_;



Messages : 520
Activité RP : 0









   Ven 21 Juil - 11:31

Effectivement maintenant c'est la vague de pyroli **
Bienvenue parmi nous ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Song Sora
Âge : 19 ans
Vague : Première Vague
Amour : Aucun

Nombre de victimes : 1
Coupons : 95
Contenu du sac : ➢ Un téléphone portable
➢ Un mini-kit de bricolage (mini tournevis, brucelles, petite rallonge 60cm et petite pince universelle)
➢ Un carnet et son criterium accroché
➢ Un baladeur audio
➢ Un chargeur solaire
➢ Un petit sachet d’élastiques
« presque invisibles »
➢ Un portefeuille avec une photo de ses parents
➢ Un déodorant
➢ Un briquet à son ami d'enfance
➢Un paquet d'allumettes
➢Un paquet de chewing-gum

➢ Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
➢ Une carte de l'île avec ses zones
➢ Une boussole
➢ Une lampe torche (avec piles) et une autre cassé (avec piles)

➢ Une faucille
➢ Un rasoir coupe-choux et sa pierre d'affûtage

Avatar : Ahn Sohee (ex Wonder Girl)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Atae
Messages : 612
Activité RP : 0









   Ven 21 Juil - 15:30

Merci à tous pour votre accueil ! Ca fait toujours plaisir à lire et j'ai hâte de pouvoir vous croiser dans le jeu :)

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

    Moving forward

           
    And once the storm is over, you won’t remember how you made it through, how you managed to survive. You won’t even be sure, whether the storm is really over. But one thing is certain. When you come out of the storm, you won’t be the same person who walked in. That’s what this storm’s all about.©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Invité

Anonymous








   Ven 21 Juil - 18:58

Bienvenue sur le forum soeur de nom de famille XD on dirait vu le joli avatar une fille toute douce mais vu son caractère mieux vaut se méfier je me trompe ? ^^ en tout cas j'ai hâte de voir ce que ça va donner ça a l'air intéressant, félicitation pour ta validation et amuse toi bien, au plaisir de te voir in game et bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Ven 21 Juil - 20:18

Bienvenue parmi nous Song Sora 4233923994 !
Revenir en haut Aller en bas






Khan Dewei
Âge : 19 ans
Vague : #1
Amour : Nop'

Nombre de victimes : 0
Coupons : 418
Contenu du sac : .
◂ une épée courte
◂ deux petites bouteilles d’eau
◂ une carte de l’île
◂ une boussole
◂ une lampe torche (piles fournies)
◂ liseuse Kindle
◂ imperméable noir
◂ 1 tenue de rechange
◂ des lunettes de soleil
◂ une bande médicale
◂ dentifrice + brosse
◂ paq. de cigarettes (25)
◂ 3 stylos 4 couleurs
◂ briquet
◂ brosse à cheveux

Avatar : Wang Jackson (GOT7)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Venom
Multicomptes : Al Baghdadi Judas

Messages : 1239
Activité RP : 2









   Ven 21 Juil - 22:05

Rah, je suis en retard ;;
Bienvenue sur le fofo Song Sora 1452760383

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-


Il y a un temps pour combattre et un temps pour accepter que nous avons perdu, que seul un idiot continuerait la lutte. La vérité... C'est que j'ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Invité

Anonymous








   Ven 21 Juil - 22:17


Moi aussi je suis en retard  Song Sora 598166046 ..

Bienvenue à toi sur le forum, ma belle  Song Sora 1452760383
J'espère que tu te plairas parmi nous, ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes  Song Sora 3386186169
Revenir en haut Aller en bas






Song Sora
Âge : 19 ans
Vague : Première Vague
Amour : Aucun

Nombre de victimes : 1
Coupons : 95
Contenu du sac : ➢ Un téléphone portable
➢ Un mini-kit de bricolage (mini tournevis, brucelles, petite rallonge 60cm et petite pince universelle)
➢ Un carnet et son criterium accroché
➢ Un baladeur audio
➢ Un chargeur solaire
➢ Un petit sachet d’élastiques
« presque invisibles »
➢ Un portefeuille avec une photo de ses parents
➢ Un déodorant
➢ Un briquet à son ami d'enfance
➢Un paquet d'allumettes
➢Un paquet de chewing-gum

➢ Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
➢ Une carte de l'île avec ses zones
➢ Une boussole
➢ Une lampe torche (avec piles) et une autre cassé (avec piles)

➢ Une faucille
➢ Un rasoir coupe-choux et sa pierre d'affûtage

Avatar : Ahn Sohee (ex Wonder Girl)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Atae
Messages : 612
Activité RP : 0









   Sam 22 Juil - 23:25

Song Haruto a écrit:
Bienvenue sur le forum soeur de nom de famille XD on dirait vu le joli avatar une fille toute douce mais vu son caractère mieux vaut se méfier je me trompe ? ^^ en tout cas j'ai hâte de voir ce que ça va donner ça a l'air intéressant, félicitation pour ta validation et amuse toi bien, au plaisir de te voir in game et bonne continuation ^^

Roooh j'avais pas bien vu ça ! J'aurai pu faire plus attention Song Sora 2545893766 Ca pourrait toujours servir si jamais nos personnage se croisent Song Sora 2510599027 J'ai créé Sora avec l'idée qu'on ne juge pas un livre sur sa couverture. En tout cas merci pour l'accueil.

Je vous remercie aussi Izumi, Dewei et Elian pour votre accueil chaleureux Song Sora 3386186169

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

    Moving forward

           
    And once the storm is over, you won’t remember how you made it through, how you managed to survive. You won’t even be sure, whether the storm is really over. But one thing is certain. When you come out of the storm, you won’t be the same person who walked in. That’s what this storm’s all about.©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Invité

Anonymous








   Sam 22 Juil - 23:34

Ne t'en fais pas c'est pas grave ça arrive des fois que certaines personnes aient le même nom de famille sans être malgré ça de la même famille ^^ mais oui au moins ça pourrait faire une petite annecdote rigolote lors d'un potentiel Rp ^^ en tout cas l'idée passe très bien bravo Song Sora 877331998
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé









   

Revenir en haut Aller en bas
 

Song Sora

Page 1 sur 1

Lethal Instinct :: Avant de Jouer :: Présentation & Validation :: Fiches Validées