AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




La MAJ du 1er novembre est là ! Cliquez ici pour la découvrir !
Un event est en cours ! Venez lancer le dé ici pour découvrir l'état de votre personnage !
Tentez votre chance au Lucky Spin pour remporter des lots inédits !




 

 Trouble psychologique







avatar
Vague : Classe originelle
Nombre de victimes : 2
Coupons : 227
Contenu du sac :
►Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
►2 rations de survie militaire
► 2 sucettes


► Une carte de l'île avec ses zones
► Une boussole
► Une lampe torche



► Le téléphone de jae geon
► 1 gomme et 1 taille crayon
► 1 carnet de croquis et 1 crayon
► 1 palette de crayons aquarelle
► 1 livre (Roméo & Juliette)
► 1 photo de lui et de son meilleur ami
►1 boite de médicaments afin de contrôler ses crises (12)
► préservatifs (6)
► coloration capillaire


►1 tenue de rechange (+bandana !)
►1 couverture
►1 écharpe + 1 bonnet




Avatar : Kim Taehyung ( V - BTS)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Papark
Messages : 500
Activité RP : 2









   Mer 12 Juil - 17:46



Le 16 juin 2017 || 10h00
La forêt

Un bruit, un cri, un oiseau qui s’envole, le bruissement d’une feuille, puis le calme… Il s’élance alors, court, slalome entre les arbres, se griffe, se blesse, les branches agrippant sa peau, les feuilles fouettant son visage. Il court encore et encore, sa respiration se fait sifflante, bruyante, il agrippe les lanières de son sac afin de ne pas le perdre et il accélère. Puis plus rien, il s’arrête, pose sa main sur le tronc d’un arbre et se penche en avant afin de reprendre sa respiration du mieux que possible. Il suffoque, tandis que l’instant suivant des larmes glissent sur ses joues. De longues secondes s’écoulent avant qu’il ne se redresse entièrement, pouvant enfin respirer sans que son cœur ne menace de quitter sa poitrine. Autour de lui tout est calme, aucun bruit. Mais en son for intérieur, dans son crâne et son esprit tout n’est que bruit. Ses oreilles sifflent, sa tete lui fait un mal de chien et à de nombreuses reprises il vient secouer sa tête assez rapidement afin de calmer ces horribles sensations. Rien ne passe, il crève de chaud, il souffre. Il retire alors son sac de son épaule, l’ouvre et en sort une bouteille d’eau avant de porter le goulot de la bouteille à ses lèvres commençant à boire. Il est assoiffé et étrangement le tumulte régnant en lui semble se calmer. Pendant un court instant il pense que la fatigue s’avère être la source de son trouble, mais il tombera très vite de haut. Épuisé il se laisse alors retomber au sol, venant reposer l’arrière de son crâne contre le tronc de larmes. Quelques secondes s’écoulent à nouveau durant lesquelles il essaye de reprendre son calme. Il avait eu une peur bleue, à dire vrai il était effrayé, terrifié et ce depuis le début du jeu. Il ne savait même pas comment il avait fait pour survivre tant de temps déjà, ça lui paraissait irréel. Après tout il n’était qu’un faible, mais il avait Edge. Peut-être est-ce grâce à lui qu’il était encore en vie, qui sait, pense-t-il en affichant un maigre sourire.

Commençant à somnoler, un énième cri bruits le fait sursauter et sa réaction ne se fait pas attendre. Il se redresse précipitamment reprenant son sac qu’il jette sur son épaule tandis que son regard fait la navette entre les arbres tendant d’apercevoir la source de ce bruit. Il déglutit nerveusement et finalement prend la décision de continuer sa route. Ici il n’était en aucun cas en sécurité. Tranquillement mais sur ses gardes il reprend sa route durant une bonne dizaine de minutes avant qu’il ne s’arrête subitement, il était suivi. Son cœur se met alors à battre furieusement dans sa poitrine et telle une biche effrayée il scrute la forêt qui l’entoure du regard. Boum, Boum, Boum, fait son cœur. Le temps passe, pas un son, mais toujours cette impression d’être observé. Il ouvre alors à nouveau son sac en sortant sa lampe torche. Après tout, même s’il n’avait pas d’arme autant s’en servir.

Personne. Soudain il grimace passant sa main dans ses cheveux soutenus par son bandana, il ne comprenait pas. Jusqu’à ce que la douleur ne se fasse plus persistante, à nouveau ses oreilles sifflent. Il tente de garder la face mais finalement sous la douleur il est obligé de s’agenouiller, il lâche sa lampe torche et ses deux mains de part et d’autre de son visage tentent de calmer la sulfureuse douleur. Il était en crise et il venait tout juste de comprendre qu’Edge l’avait prévenu quelques minutes auparavant, à cet instant où il avait tenté de reprendre son souffle. Des gémissements rauques s’extirpent de ses lèvres et il peine à attraper son sac. Oublions le spectateur, simplement il est temps de trouver sa boîte de médicaments. Il retire l’une de ses mains, l’autre s’accrochant avec désespoir à ses cheveux avant qu’il ne mette la main sur la boîte qu’il lui faut. Il la sort, retire sa main et de ses doigts tremblant il tente d’ouvrir celle-ci. Puis là, catastrophe, la boîte s’ouvre un peu trop bien sous la panique de Min Hyuk et son contenu se déverse au sol.

« Non, non, non ! » s’écrit le brun tandis qu’il se dépêche de ramasser ceux-ci les larmes dévalant ses joues, il ne devait pas laisser à Edge l’opportunité de revenir.

Il pleure, tandis qu’il continue à ramasser ses pilules et à quatre pattes il s’avance avant de subitement s’arrêter lorsqu’il tombe sur les chaussures de quelqu’un. Il déglutit nerveusement tandis qu’il tremble de tous ses membres n’osant pas se redresser, en oubliant presque la crise qui s’annonce s’il n’avale pas une de ces pilules.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 20 ans
Vague : Première vague
Amour : Entiché d'un certain Nippo-Coréen ~

Coupons : 146
Contenu du sac : • Gel super-fixant (plein)
• Trousse de maquillage : (palette de fard à paupière, poudre de riz blanche, petite bouteille de fond de teint, rouge à lèvres et eyeliner noir.)
• Parapluie pliable cassé
• Lentilles de couleur
• Vêtements de rechange
• Petit cristal de roche
• Petite boîte à musique
• Paire de faux-cils + colle
• Photo polaroid d'un bâtiment
• Boîte de médicaments antipsychotiques (24 cachets)

--------------------------------------------

• Une miche de pain
• Une barre de céréales
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)

----------------------------------------

• Revolver

Avatar : Aki (Arlequin)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Dixy
Messages : 162
Activité RP : 3









   Jeu 13 Juil - 12:15



Un jour s’était écoulé depuis son arrivée ici, un jour mais Shiro sentait bien que le cauchemar ne faisait que commencer … Il marchait sans but sur cette île de malheur sans vraiment savoir ce qu’il devait réellement faire. Le blond frotta un peu son cou avant de s’arrêter sur ce collier qui retenait sa gorge prisonnière. Traités comme des animaux depuis le début, personne n’avait le choix de sa propre destinée. Tuer était donc le seul moyen de partir vivant de cet île … Il avait bien faillit y rester la veille sur la plage si quelqu’un n’était pas venus lui prêter main forte. Les créateurs de ce jeu étaient des tortionnaires, des monstres. Voir souffrir des étudiants était-il si divertissant à leurs yeux ?  Pour le moment le blond n’avait pas réellement rencontré de problèmes et de ce fait ne craignait pas vraiment pour sa vie. La naïveté a eus l’air de l’emporter sur le reste … En faisant courir son regard autour de lui le Japonais fronça les sourcils en se disant qu’il s’était peut être perdu. Il jeta un œil à la carte et fut déçus que celle-ci ne soit pas détailler … C’est bien beau de donner la position de chaque points clé mais si une fois dans la forêt ils n’avaient pas la moindre indication sur comment en sortir, ce n’était pas très utile. Le blond soupira en attrapant le cristal dans son sac et le releva en direction des quelques rayons du soleil qui perçaient au travers des feuilles. La lumière se réfléchit dans le cristal formant plusieurs faisceaux multicolores qui luisaient au sol. Cela n’allait certainement pas l’aider à trouver la sortie mais c’était joli à regarder.

Après un court instant il finit par ranger son porte-bonheur dans son sac et se munit de sa boussole pour se repérer. Il n’y comprenait pas grand-chose, voir rien du tout, ayant un très mauvais sens de l’orientation. A force de marcher il finirait bien par retrouver le chemin vers le centre-ville. Sa marche se poursuivit plus loin au milieu des arbres avant que ses pas ne cessent en entendant du bruit aux alentours. Le blond tendit l’oreille se demandant de quoi il pouvait bien s’agir. On aurait dit des pas précipités. Shiro se demandait si l’origine était humaine ou animal. La curiosité l’emporta et le blond avança en direction de la source. Il ne fit pas preuve de prudence pour autant alors que le danger était sans doute bien présent. D’une main il repoussa les branches qui venaient se mettre sur sa route, regardant entre les feuilles pour tenter d’apercevoir la scène qui se jouait plus loin. Il tomba sur un garçon en totale panique et dont les mains tremblantes essayaient d’ouvrir une boîte. Le blond fronça les sourcils se demandant ce que pouvait bien faire ce garçon. Mais c’est alors qu’il la laissa tomber au sol y déversant les pilules qui s’y trouvait. "Non, non, non !"  Ce jeune homme avait l’air d’avoir besoin d’aide …

Alors que l’autre joueur se pencha au sol pour retrouver ce qu’il avait perdu, Shiro s’approcha de lui avant de s’accroupir. Il se mit à chercher avec lui sans même se présenter tâtonnant le sol pour remettre la main sur les comprimés. Il y avait plus urgent que de parler pour le moment et même s’il ne savait pas ce que c’était, le Coréen avait l’air dans la détresse la plus totale poussant le joueur mauve à chercher avec lui. Après quelques minutes de recherche le blond à pics finit par mettre la main sur l’un d’eux. Il le tendit à l’autre garçon pour qu’il le reprenne et s’affaira à en chercher d’autres pour les lui rendre. Lorsqu’il mit la main sur un deuxième il l’observa attentivement dans la paume de sa main en fronçant les sourcils. C’était des médicaments ? Qui ressemblaient beaucoup au sien d’ailleurs … Le blond récupéra sa boîte de médicament dans son sac et compara les deux comprimé avec attention pour se rendre compte que ces derniers étaient totalement identique … Shiro releva la tête en direction du plus jeune, l’examinant attentivement.

« A quoi ils te servent toi ? » Demanda le Japonais curieux de connaître la réponse. Il finit par ranger sa boîte et aider l’autre jeune homme à retrouver ses comprimés manquant. « Au fait, je m’appelle Nishimura Shiro, et toi ? » Questionna le Japonais en adressant un sourire à l’autre garçon avant de poursuivre ses recherches. Il était curieux d’en savoir plus sur ce garçon et connaître la nature de ces médicaments qui ressemblaient fort au sien …

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-


I want to stay here ... A pathetic Paranoia ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Vague : Classe originelle
Nombre de victimes : 2
Coupons : 227
Contenu du sac :
►Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
►2 rations de survie militaire
► 2 sucettes


► Une carte de l'île avec ses zones
► Une boussole
► Une lampe torche



► Le téléphone de jae geon
► 1 gomme et 1 taille crayon
► 1 carnet de croquis et 1 crayon
► 1 palette de crayons aquarelle
► 1 livre (Roméo & Juliette)
► 1 photo de lui et de son meilleur ami
►1 boite de médicaments afin de contrôler ses crises (12)
► préservatifs (6)
► coloration capillaire


►1 tenue de rechange (+bandana !)
►1 couverture
►1 écharpe + 1 bonnet




Avatar : Kim Taehyung ( V - BTS)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Papark
Messages : 500
Activité RP : 2









   Ven 14 Juil - 19:41



Beaucoup trop absorbé par la recherche de ses pilules tombées au sol, le jeune homme n’avait pas entendu les bruits de pas qui étaient en train de se rapprocher de plus en plus de lui. A quatre pattes les genoux au sol Min Hyuk tâtonne le sol à la recherche de ses médicaments, peinant à les retrouver, ceux-ci cachés par la végétation ou camouflé non loin. Finalement tandis qu’il s’avance pensant en avoir aperçu un autre il tombe nez à nez avec une paire de chaussures. Complètement terrifié et apeuré le joueur mauve ne pouvait relever la tête de peur d’apercevoir l’adolescent qui pourrait sans aucun doute causer sa mort prochaine. Mais ce qu’il fit par la suite le choqua au plus haut point, au lieu de l’agresser comme il l’avait pensé l’inconnu vint s’accroupir face à lui, commençant à tâtonner le sol à la recherche de ses pilules. Encore sous le choc Min Hyuk ne prit pas la parole se contentant de se remettre à chercher ses comprimés avant que le garçon, du moins vu ses chaussures il s’agissait d’un garçon ne vient lui tendre l’un d’eux. C’est à cet instant seulement que Min Hyuk ose enfin redresser son visage vers lui, croisant son regard pour la première fois. C’est donc avec une hésitation bien présente que le coréen porte ses doigts à ceux de l’inconnu venant reprendre possession de la pilule, avant de la ranger à nouveau dans sa boîte reprenant ses recherches, la petite boîte semblant se remplir peu à peu, tandis que la douleur lacérant son crâne semble s’estomper peu à peu. Peut-être est-ce à cause de la concentration qu’il avait, mais du moins sa crise semble s’apaiser jusqu’à finalement disparaitre. Edge ne sera pas de la partie pour l’instant.

Il ne savait pas comment ni pourquoi sa crise venait de s’apaiser si vite mais quelque chose lui disait que son fort intérieur avait débuté une lutte contre l’esprit d'Edge. Min Hyuk ne voulait blesser personne et encore moins celui qui lui offre gracieusement son aide. Les secondes s’écoulent et les minutes passent avant qu’il ne remarque que le garçon semblait assez perturbé, avait-il fait quelque chose de mal ? Se demande Min Hyuk, qui ne lâche pas le blond à pic du regard. Celui-ci ouvre alors son sac, Min Hyuk semblant se crisper et se tendre à cette action, avait-il l’attention d’en sortir une arme ? Se questionne le brun avant de souffler de soulagement, une boîte rien qu’une boîte… Une boîte de médicament ? Quelques secondes passent encore avant que le blond ne pose attentivement son regard sur lui et ne demande :

« A quoi ils te servent toi ? »

Min Hyuk se fait alors soudainement silencieux son regard évitant alors celui du blond avant de mordre nerveusement sa lèvre, le garçon recommençant alors ses recherches en même temps que Min Hyuk qui ne semble pas décider à répondre à cette question. Finalement, mal à l’aise de le laisser en plan il ne fait que murmurer :

« A éloigner un monstre. » lui dit-il en ancrant à nouveau son regard dans le sien affichant un maigre sourire en réponse au sien

A nouveau Min Hyuk semble hésiter à lui donner son identité mais finalement il se laisse aller, se présentant enfin à lui, il ne lui semblait pas si dangereux que ça après tout… « Lee Min Hyuk… »

Suite à ça il se met à compter le nombre de ses comprimés avant d’afficher un sourire satisfait, ils étaient tous là. Il se redresse, la boîte dans sa main et remercie enfin le blond :  

« Merci beaucoup… Je… Je ne sais pas ce que j’aurai fait sans eux. » dit-il, il marque une pause et reprend de plus belle « Tu es de quelle couleur toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 20 ans
Vague : Première vague
Amour : Entiché d'un certain Nippo-Coréen ~

Coupons : 146
Contenu du sac : • Gel super-fixant (plein)
• Trousse de maquillage : (palette de fard à paupière, poudre de riz blanche, petite bouteille de fond de teint, rouge à lèvres et eyeliner noir.)
• Parapluie pliable cassé
• Lentilles de couleur
• Vêtements de rechange
• Petit cristal de roche
• Petite boîte à musique
• Paire de faux-cils + colle
• Photo polaroid d'un bâtiment
• Boîte de médicaments antipsychotiques (24 cachets)

--------------------------------------------

• Une miche de pain
• Une barre de céréales
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)

----------------------------------------

• Revolver

Avatar : Aki (Arlequin)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Dixy
Messages : 162
Activité RP : 3









   Lun 17 Juil - 21:31



C’était peut-être de la folie d’aider un parfait inconnu de cette manière, mais avec son caractère ouvert il ne pouvait pas s’empêcher d’aider une personne dans le besoin. Et là voir ce garçon tâtonner le sol de manière désespérer avait été le seul appel que Shiro avait entendu. Il fallait qu’il l’aide. Il se mit donc à la recherche des comprimés en imitant son interlocuteur. Au départ il ne savait pas vraiment ce qu’il cherchait mais il finit par trouver une des pilules au sol et le blond à pics comprit très vite que c’est cela que le jeune ne face recherchait. Il savait que si cela lui arrivait pour ses comprimés il serait aussi paniqué que ce garçon … Cependant en tombant sur un des médicaments il le regarda longuement en se demandant pourquoi son vis-à-vis les prenait … Ça lui rappelait étrangement les siens … Alors il lui posa tout simplement la question. L’autre garçon plongea ses iris dans les siennes et lui sourit légèrement. Le Japonais lui rendit un sourire bienveillant avant que l’autre ne finisse par lui répondre. "A éloigner un monstre." D’un seul coup le Japonais se figea … Eloigner un monstre ? Lui aussi devait tenir loin de lui son propre monstre mais parlait-il de la même chose ? Shiro fut légèrement sortie de ses pensées en voyant que le joueur en face de lui venait d’en trouver un autre.

Mille et une questions avaient fusé dans sa tête en entendant la réponse de l’autre étudiant. Quel serait le pourcentage de chance pour que tous les deux aient la même maladie ? Faible peut-être … Sur une île pareille il y avait trop peu de gens et dans le monde une minorité qui ait la même maladie que lui … Ce serait peut-être un dérivé ? Ou pire que lui ? Il s’en posait tellement sur ces comprimés que s’ils les posaient toutes à la suite l’autre le prendrait pour un demeuré … En même temps c’est un peu ce pour quoi il passe devant tout le monde … Il s’étonne même que les deux seuls survivants qu’il a croisé jusqu’ici ne l’aient pas envoyé balader. Quoi que pour le deuxième ce serait peut être le cas plus tard … Il venait à peine de le rencontrer … Shiro alla plus loin en demandant le nom du garçon en face de lui, pourquoi ne pas en profiter pour le connaître plus amplement ? "Lee Min Hyuk…"

« Enchanté. » Lui dit-il avec un grand sourire. Il était vraiment ravi de faire sa connaissance et le blond à pics était plus que content que l’autre ne lui ait pas mis un gros stop en guise de réponse.

Finalement les deux hommes terminèrent leur recherche et le sourire qu’affichait l’autre garçon annonçait qu’il venait de trouver tous ses comprimés. Shiro se redressa et jeta un œil à l’intérieur de son sac pour voir s’il avait toutes ses affaires. Après vérification il leva les yeux en direction de l’autre étudiant quand ce dernier prit la parole. "Merci beaucoup… Je… Je ne sais pas ce que j’aurai fait sans eux." Comme il pouvait le comprendre … C’était la même chose pour lui avec ses comprimés … Il serait perdu sans médicaments … D’ailleurs il fallait qu’il creuse un peu ce sujet qui l’intriguait fortement, car s’il avait trouvé une personne dans le même cas que lui, ce serait le moment idéal pour échanger les expériences de l’un et de l’autre sur sa maladie. Shiro n’avait jamais rencontré personne dans son cas, de ce fait même entouré il se sentait toujours seul. "Tu es de quelle couleur toi ?" Ah oui cette histoire de couleur, une question qu’il est utile de posé pour certains mais pour Shiro quelle que soit l’issue il n’irait jamais à l’encontre de personne même pas une couleur opposée à la sienne.

« Hier une personne m’a dit que mon collier était mauve. Et toi ? » Demanda-t-il en retour. Si certains ne le révélait pas par question de stratégie, Shiro n’y attachait aucune importance. « De toute façon même si on n’est pas dans la même couleur, j’ai été ravis de t’aider, et je le referais si tu es un jour dans le besoin. » Lui annonça-t-il avec un sourire sincère.

Si chacun devait s’entretuer on dirait bien que Shiro n’avait pas bien saisit les règles … Disons qu’il les connaissait mais il faisait en sorte de les oublier … Il ne serait jamais capable de blesser qui que ce soit … Le Japonais jeta un œil à la main de Min Hyuk qui tenait toujours la boîte de médicaments. Il était beaucoup trop intrigué pour rester concentré sur la conversation. Il finit par plonger une main dans son sac et ressortir sa propre boîte de médicament. Il l’ouvrit et sortit un comprimé.

« Tu vois j’ai les même … » Dit-il avant de ranger la boîte et garder un comprimé dans la paume de sa main. Il la tendit un peu vers l’autre garçon avant de pencher légèrement la tête. « C’est pour empêcher qu’il revienne … J’en ai très peur tu sais … » Avoua-t-il. Même s’il venait de rencontrer ce garçon, il sentait qu’il devait se confier … Même s’il ne l’avait jamais fait aussi facilement en dehors des psychologues et de l’hôpital, il y avait une intuition en lui qui le forçait à avouer cette part d’ombre sur sa vie et la plus effrayante pour lui …

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-


I want to stay here ... A pathetic Paranoia ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Vague : Classe originelle
Nombre de victimes : 2
Coupons : 227
Contenu du sac :
►Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
►2 rations de survie militaire
► 2 sucettes


► Une carte de l'île avec ses zones
► Une boussole
► Une lampe torche



► Le téléphone de jae geon
► 1 gomme et 1 taille crayon
► 1 carnet de croquis et 1 crayon
► 1 palette de crayons aquarelle
► 1 livre (Roméo & Juliette)
► 1 photo de lui et de son meilleur ami
►1 boite de médicaments afin de contrôler ses crises (12)
► préservatifs (6)
► coloration capillaire


►1 tenue de rechange (+bandana !)
►1 couverture
►1 écharpe + 1 bonnet




Avatar : Kim Taehyung ( V - BTS)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Papark
Messages : 500
Activité RP : 2









   Mer 19 Juil - 17:16



Face au sourire qui s’était dessiné sur les lèvres du blond à pic Min Hyuk ne put s’empêcher de sourire de plus belle, visiblement heureux de rencontrer une personne aussi souriante, le sourire de Shiro lui mettait le baume au cœur et il ne se fait pas attendre pour lui dire à son tour à quel point il était enchanté de le rencontrer.

« Moi aussi, énormément… »  murmure t-il à l’encontre de Shiro son sourire ne quittant pas ses lèvres tandis qu’ils continu leurs recherches jusqu’à ce qu’ils eurent retrouvé tous les comprimés de Min Hyuk.

Une fois ceux-ci rangés à nouveau dans leur boite Min Hyuk se redresse finalement prenant grand soin de ne pas perdre à nouveau ses pilules tandis qu’il remercie grandement Shiro de l’avoir aidé, ses mots étaient sincères, vraiment. Il n’aurait su que faire si Shiro ne l’avait pas aidé à retrouver ses médicaments et par la même occasion calmer par il ne sait quel miracle sa crise. Suite à ses remerciements le brun ose enfin lui poser cette question qui lui brûle les lèvres et la réponse du blond ne fait qu’accentuer son grand sourire.

« Moi aussi ! Moi aussi je suis mauve ! » s’exclame t-il visiblement heureux, c’est à la limite s’il ne sautille pas de joie d’avoir trouvé quelqu’un de sa couleur et partageant visiblement les mêmes valeurs que lui.

« Je suis comme toi…Je…Je ne peux pas m’empêcher d’aider les gens dans le besoin…C’est plus fort que moi et…Et ça finira par me tuer je pense. » annonce t-il soudainement, sa voix se faisant plus triste tandis qu’il baisse les yeux, l’ambiance joyeuse qu’il avait auparavant semble s’être envolée.

Mais fort heureusement Shiro se décide à se lancer sur un sujet plus joyeux et Min Hyuk fronce légèrement les sourcils en le voyant fouiller dans son sac et en ressortir cette même boite qu’il avait vu auparavant. Intrigué Min Hyuk penche légèrement sa tête sur le côté l’observant faire tandis que celui-ci en sort un comprimé et sous le choc de cette révélation Min Hyuk ouvre légèrement la bouche, ses yeux écarquillés.

« Oh mon dieu ! » dit-il en ouvrant sa boite pour en sortir lui aussi un de ses propres comprimés tandis que Shiro range la sienne.

Min Hyuk s’approche alors du japonais lui tendant la main sur laquelle repose la pilule pour la lui montrer à son tour et le garçon en profite pour vérifier la ressemblances entre celles-ci.

« Elle…Se…Ce sont les mêmes. » se met-il alors à bégayer visiblement sous le choc tandis que face à lui Shiro s’explique.

« Moi aussi Shiro…Moi aussi j’ai peur de lui. » murmure t-il alors en mordillant sa lèvre, il n’avait jamais parlé de ça à quiconque auparavant mais face à ce garçon il ne peut s’empêcher de le faire.  « Edge…C’est…C’est son nom. Il est apparu lorsque je n’avais que six ans, après… » il marque une longue pause, inspirant bruyamment pour chasser les larmes commençant à se former et reprend « Après la…la mort…Enfin l’assassinat de mon père. »

Suite à ça il range alors sa pilule dans sa boite avant de la remettre dans son sac et reprend ses explications.

« Ça va faire onze ans maintenant qu’il partage ma vie. Edge il est…Il est méchant…Cruel…Dévergondé…Fêtard…Il est tout mon contraire et…Et je sais qu’ici il va…Il va s’éclater comme une bête sauvage. Edge n’a peur de rien contrairement à moi, il est fort aussi…Dragueur…Mais il me fait peur, parce que…Parce que je sais qu’il est capable de tuer sans le moindre remords, peut-être même qu’il l’a déjà fait avant que je n’arrive ici. Il est capable du pire je le sais… »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 20 ans
Vague : Première vague
Amour : Entiché d'un certain Nippo-Coréen ~

Coupons : 146
Contenu du sac : • Gel super-fixant (plein)
• Trousse de maquillage : (palette de fard à paupière, poudre de riz blanche, petite bouteille de fond de teint, rouge à lèvres et eyeliner noir.)
• Parapluie pliable cassé
• Lentilles de couleur
• Vêtements de rechange
• Petit cristal de roche
• Petite boîte à musique
• Paire de faux-cils + colle
• Photo polaroid d'un bâtiment
• Boîte de médicaments antipsychotiques (24 cachets)

--------------------------------------------

• Une miche de pain
• Une barre de céréales
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)

----------------------------------------

• Revolver

Avatar : Aki (Arlequin)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Dixy
Messages : 162
Activité RP : 3









   Dim 23 Juil - 14:29



C'est vrai qu'être tombé sur un étudiant comme Min Hyuk lui faisait chaud au cœur. Il ne manqua pas de lui dire à quel point il était enchanté de faire sa connaissance avec son habituel sourire qui lui va si bien. "Moi aussi, énormément…" Une fois la recherche de médicament achevé, le Japonais confia sa couleur à un parfait inconnu comme si cela n'avait aucune incidence. L'insouciance était peut-être le plus gros point faible de Shiro sur cette île … En tout cas c'est ce qui le perdras le plus rapidement. Plus encore que l'autre … "Moi aussi ! Moi aussi je suis mauve !" C'était bien la première fois qu'il rencontrait un mauve depuis qu'il était arrivé ici ! Sa joie se lit alors sur son visage, étant plutôt expressive on ne pouvait pas manquer une de ses émotions. Son sourire s'élargit encore plus faisant plaisir à voir. Quelle joie immense d'enfin croisé quelqu'un de sa couleur. "Je suis comme toi…Je…Je ne peux pas m’empêcher d’aider les gens dans le besoin…C’est plus fort que moi et…Et ça finira par me tuer je pense." Min Hyuk aurait put être carrément son frère jumeaux que ça ne l'aurait pas choqué. Ils étaient identiques tout les deux et Shiro était agréablement surpris d'avoir rencontrer une personne semblable à lui à ce point.

« Je partage les mêmes sentiments, je tendrais toujours la main aux autres qui sont dans le besoin, même s'ils m'ont fait du mal ... » Ça avait toujours été son gros défaut et il savait que c'est ce qui allait lui porter défaut … « Mais la joie de voir un sourire sur le visage d'une personne que tu as aidé, ça fait chaud au cœur. » Avoua le Japonais.

Il ne pouvait pas vraiment expliquer à une personne qui ne résonnait pas comme lui. Ça ne s'expliquait pas, c'était naturel. Il était sûr que l'autre comprendrait, ils se ressemblent tellement là dessus. Sans parlé de leur maladie. Shiro avait de moins en moins de doute quant au syndrome de son nouvel ami, levant peu à peu le voile sur ce mystère. Il commença par lui montrer ses comprimés pour les comparer avec les siens. "Oh mon dieu !" Le regard surprit de l'autre joueur en disait long sur la conclusion silencieuse qu'il faisait dans son esprit. Tout de suite après Min Hyuk sortit à son tour sa boîte de médicaments, rapprochant un comprimé de celui que le Japonais tenait dans sa main. "Elle…Se…Ce sont les mêmes." Suite à cette phrase, la ressemblance frappa Shiro dont les yeux s’agrandirent aussi. C'était comme un poids en moins d'avoir rencontré ce garçon finalement, ils pourraient partagé leurs expérience, pouvoir avoué leurs craintes sans être jugé … C'est d'ailleurs ce qu'avoua Shiro à propos de lui. "Moi aussi Shiro…Moi aussi j’ai peur de lui." Le blond à pics eut un air attristé à sa phrase ressentant bien plus ses émotions à lui que celle des autres. Habituellement il était empathique avec toutes les personnes qu'il rencontrait, mais avec le Coréen c'était autre chose, le ressenti était plus fort. Peut être parce qu'ils partageait le même point de vue et qu'ils avaient énormément en commun … "Edge…C’est…C’est son nom. Il est apparu lorsque je n’avais que six ans, après…" Le Japonais n'avait pas donner de nom à ce clown infernal, c'était une chose qui ne méritait même pas d'exister … Parfois il se maudissait d'héberger une telle créature … Si on le tuait au moins il sauverait beaucoup de gens de ça.

Le plus âgé écouta néanmoins son récit avec la plus grande des attentions. Il avait vraiment l'impression de se retrouver dans ce qu'il disait. Un peu comme quelqu'un qui lui raconte son propre passé … "Après la…la mort…Enfin l’assassinat de mon père." Un voile de tristesse passa dans son regard tendit qu'il lever une main réconfortante pour la poser sur son épaule. Il savait à quel point ça faisait mal … Lorsqu'il pensait à sa mère c'était la même chose pour lui … Elle n'était pas morte mais il était sûr qu'il ne la reverrait jamais … Il n'a pu rester avec elle que durant son enfance avant de ne plus la revoir une fois enfermé à l'asile. Les visites de cinq minutes qu'elle faisait au début ne suffisait pas … Elle lui avait tant donné et lui ne la voyait pratiquement jamais. Les parents c'est ce qu'il y a de plus important et lorsqu'on en perd un que ce soit de vu ou à tout jamais ça fait mal … "Ça va faire onze ans maintenant qu’il partage ma vie. Edge il est…Il est méchant…Cruel…Dévergondé…Fêtard…Il est tout mon contraire et…Et je sais qu’ici il va…Il va s’éclater comme une bête sauvage. Edge n’a peur de rien contrairement à moi, il est fort aussi…Dragueur…Mais il me fait peur, parce que…Parce que je sais qu’il est capable de tuer sans le moindre remords, peut-être même qu’il l’a déjà fait avant que je n’arrive ici. Il est capable du pire je le sais…" Shiro hocha un peu la tête en écoutant attentivement les paroles de son interlocuteur. Il savait ce qu'il pouvait ressentir, c'était pareil pour lui … Même si lui était sans doute bien plus dangereux … Un véritable psychopathe, à part le meurtre et la folie on ne peut rien lire d'autre en lui … Impossible d'avoir une conversation normal sans que ses réponses ne glacent le sang avant qu'il finisse par tuer froidement … Il avait même essayer de tuer Shiro, beaucoup de médecin l'avait décrit comme suicidaire avec toute les tentative qu'il avait faite. Mais la vérité était que ce n'était pas lui qui contrôlait son corps à ce moment-là … Un malade sanguinaire que rien n'arrête, peut être que ce Edge était similaire en certains points et qu'il était tout aussi dangereux que lui

« Je sais à quel point c'est difficile … Je compatis à ta douleur, je la vie aussi au quotidien ... » Expliqua le blond à pics. Lui qui n'avait jamais osé parler de ça par lui-même, il se sentait maintenant beaucoup plus en confiance. Mais c'est alors qu'une pensée traversa son esprit, comme une idée brillante qui lui redonna le sourire un temps soit peut. « Je pourrait t'aider à le contrôler ! » Annonça Shiro comme si c'était l'idée la meilleure qu'il ait eut. « C'est vrai après tout, je ressens la même chose et j'ai la même maladie, ça pourrait peut être marché ! » Une idée un peu folle mais la meilleur des solution était l'essai …  

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-


I want to stay here ... A pathetic Paranoia ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Vague : Classe originelle
Nombre de victimes : 2
Coupons : 227
Contenu du sac :
►Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
►2 rations de survie militaire
► 2 sucettes


► Une carte de l'île avec ses zones
► Une boussole
► Une lampe torche



► Le téléphone de jae geon
► 1 gomme et 1 taille crayon
► 1 carnet de croquis et 1 crayon
► 1 palette de crayons aquarelle
► 1 livre (Roméo & Juliette)
► 1 photo de lui et de son meilleur ami
►1 boite de médicaments afin de contrôler ses crises (12)
► préservatifs (6)
► coloration capillaire


►1 tenue de rechange (+bandana !)
►1 couverture
►1 écharpe + 1 bonnet




Avatar : Kim Taehyung ( V - BTS)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Papark
Messages : 500
Activité RP : 2









   Mer 2 Aoû - 22:44


Après la recherche des médicaments achevé Min Hyuk ose enfin poser au blond à pic cette fameuse question qui n’avait cessé de lui brûler les lèvres, celle de la couleur de son collier et quel ne fut pas son bonheur lorsque Shiro confirme la sienne ne faisant qu’excité un peu plus Min Hyuk, visiblement heureux de rencontrer un membre de sa faction et qui plus est s’est montré d’une gentillesse rare. Du côté de Shiro il est aisé de lire sa joie sur son visage, son sourire s’agrandissant plus encore à cette nouvelle, et face à face les deux adolescents s’observent et font part de leur joie avant que Min Hyuk ne se mette à parler de son altruisme un peu trop débordant.  Min Hyuk et Shiro auraient put être jumeaux si leur physique n’était pas aussi différent, en effet ils étaient si semblables que cela pourrait en devenir flippant surtout que ce que s’apprêter à apprendre Min Hyuk risque de changer sa vie du tout au tout. Il n’était pas seul. Il n’était plus seul devrais-je dire.

« Je partage les mêmes sentiments, je tendrais toujours la main aux autres qui sont dans le besoin, même s'ils m'ont fait du mal ...  dit le japonais arrachant un énième sourire à Min Hyuk
On se ressemble tant… » murmure t-il sa surprise se faisant clairement ressentir dans sa voix et le joueur brun ne peut s’empêcher de hocher la tête, approuvant les dires de son nouvel ami.

Voir un sourire sur la personne que l’on a aidé est quelque chose qui fait chaud au cœur, c’est une certitude pour lui. Suite à ce dialogue Shiro se décide à lui montrer ses comprimés créant la surprise chez Min Hyuk qui ne peut se retenir d’élever la voix, sortant presque aussitôt ses pilules afin de les comparer de plus prés, rapprochant sa main de celle de Shiro avant de lancer :

« Elles…Ce…Ce sont les mêmes » dit-il ne se remettant visiblement pas de cette découverte avant qu’il n’ose se dévoiler à son partenaire, lui racontant à quel point il pouvait le comprendre, que lui aussi avait peur…Peur de Edge, qu’il commence à décrire, expliquant son histoire, expliquant leur histoire. Dévoilant la rencontre et le passé de ces deux êtres que le destin a décidé de mettre en relation pour une raison obscure.

Edge avait un nom, peut-être est-ce qui le différencie du double de Shiro qu’il ne connaît pas, ou du moins pas encore, son nouvel ami ne lui ayant pas encore dévoilé toute son histoire.
Soudain une main se dépose sur son épaule et surpris Min Hyuk sursaute légèrement, se calmant rapidement lorsqu’il comprend le sens de ce geste, affichant un maigre sourire de remerciement à Shiro  tandis qu’il continue à conter sa propre histoire. Puis finalement il termine son récit inspirant bruyamment pour calmer son envie de pleurer face à ses propres souvenirs.

Le Japonais prend la parole tentant de rassurer Min Hyuk, lui expliquant que lui aussi savait à quel point cette situation était difficile.  

« Je pourrais t'aider à le contrôler ! » Annonça Shiro avec une détermination certaine, surpris Min Hyuk ancre son regard dans le sien semblant y chercher des réponses

« C'est vrai après tout, je ressens la même chose et j'ai la même maladie, ça pourrait peut-être marcher !
Je … Tu penses que ça pourrait vraiment marcher ? » demande-t-il, un brin d’espoir faisant son apparition dans sa voix, il avait tant besoin d’aide…Tant besoin de se contrôler, de contrôler ce monstre qui n’avait cessé de pourrir sa vie alors que Min Hyuk avait mainte et mainte fois essayé de devenir ‘ami’ avec son double…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 20 ans
Vague : Première vague
Amour : Entiché d'un certain Nippo-Coréen ~

Coupons : 146
Contenu du sac : • Gel super-fixant (plein)
• Trousse de maquillage : (palette de fard à paupière, poudre de riz blanche, petite bouteille de fond de teint, rouge à lèvres et eyeliner noir.)
• Parapluie pliable cassé
• Lentilles de couleur
• Vêtements de rechange
• Petit cristal de roche
• Petite boîte à musique
• Paire de faux-cils + colle
• Photo polaroid d'un bâtiment
• Boîte de médicaments antipsychotiques (24 cachets)

--------------------------------------------

• Une miche de pain
• Une barre de céréales
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)

----------------------------------------

• Revolver

Avatar : Aki (Arlequin)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Dixy
Messages : 162
Activité RP : 3









   Ven 4 Aoû - 15:03



A les voir tous les deux sauter de joie de cette façon, on n'avait aucun mal à voir la ressemblance qui les liait tous les deux. Des similitudes tellement frappante que ça aurait put relever du surnaturel à ce compte là ! Des personnes qui ont le même caractère ou encore la même couleur sur cette île n'était pas un hasard, il y en avait beaucoup. Mais le fait qu'en plus ils soient atteint de la même maladie et qu'ils aient les même objectifs était le plus surprenant. "On se ressemble tant…" Annonça d'ailleurs l'autre étudiant sous les hochements de tête positifs du blond à pics. Jamais il n'avait fais la connaissance d'une personne avec qui il se sentait aussi similaire, comme un alter-ego. Shiro se demandait s'ils n'avaient pas antécédent familiaux dans leur vies passées. Le Japonais croyait à la réincarnation comme beaucoup d'asiatique, et dans sa vie passé ça aurait facilement put être son jumeau ! Tout comme eux leur médicament était similaire pour ne pas dire complètement identique. "Elles…Ce…Ce sont les mêmes" N'en revenait pas Min Hyuk face à cette situation troublante. Shiro se demandait même s'il n'était pas en train de rêver. Il ne voyait pas meilleure personne que l'autre joueur pour le comprendre.

Les deux hommes s'égarèrent dans une longue conversation et le Coréen raconta le récit de son passé qui toucha beaucoup le plus âgé. En effet c'est les personnes les plus gentilles qui souffrent le plus dans leur vie. Que cela soit dût à la société ou tout simplement à la malchance, les deux hommes en étaient frappés autant l'un que l'autre. Shiro essaya de réconforter au mieux son nouvel ami qui lui faisait passait ses émotions. De par son caractère sensible et empathique, le blond à pics n'avait aucun mal à ressentir les peines de l'autre garçon, surtout pour avoir vécus quasiment la même misère que lui. Cela faisait aussi remonter ses craintes et les chagrins qu'il avait traverser durant son existence. On pouvait lire dans ses yeux tout le mal qui passait en ce moment par son cœur pour y former des fissures invisibles. Ça faisait si mal de se remémorer tout cela et surtout de voir à quel point les meilleurs personnes souffrent à ce point là. Mais une idée vint interrompre cette triste séquence et le Japonais proposa alors de l'aider à contrôler son monstre intérieur, pourquoi pas, après tout rien n'est impossible surtout lorsque l'on est pas seul. "Je … Tu penses que ça pourrait vraiment marcher ?" Shiro haussa les épaules lui non plus n'en était pas certain, mais ça ne coûtait rien d'essayer.

« Si on ne tente pas on ne sera jamais fixé de toute manière. » Réalisa le Japonais. « Quand est-ce que ton Edge fait son apparition généralement ? »

Même s'ils étaient tous deux frappés de la même maladie, cela ne voulait pas dire qu'elle se manifestait de la même manière. Il y avait des cas beaucoup plus grave où il apparaissait quand ça lui chantait et d'autre un peu moins qui ne ressortait que dans des moments spécifique ou des situations à haut risque. Il voulait savoir s'il pouvait déjà essayer d'entamer le dialogue avec son lui intérieur en espérant que l'autre ne vienne pas s'en mêler … Les chances étaient moindre car son clown diabolique ne pouvait pas prendre le contrôle n'importe quand, fort heureusement il n'était pas si puissant. C'était en cas d'immense tristesse ou colère, sinon dans les moments où Shiro est menacé de mort, quand il a très peur. C'est un peu son dernier recourt de survie. Étant parfaitement inoffensif dans son état normal, il lui fallait bien cette protection. Mais pour le blond à pics ce n'en était pas vraiment une. Peut-être que si le Japonais ne pouvait pas se sauver lui même, il pourrait le faire pour d'autres …

« Je peux essayer d'établir un contact avec lui quand tu te sentiras prêt. » Proposa Shiro. Même si ça pouvait être dangereux, il ne doutait pas qu'il apparaîtrait pour rencontrer la part noir de Min Hyuk, c'était même certains … « Tu as quelque chose qui l'endors pour reprendre tes esprits ? » Information qui lui serait utile s'ils voulaient tenter l’expérience de faire ressortir la face noir du Coréen.

Il fallait tout de même que cela reste sous contrôle, peut-être le mieux serait de faire ce genre d’expérience enfermé quelque part ou rattacher à quelque chose pour éviter que l'un ou l'autre ne soit blessé. De toute manière l'agonie ne serait pas éviter avec lui et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il n'était pas prêt à le laisser prendre le dessus de peur de faire du mal à un autre ou pire de tenter de le tuer. Connaissant l'engin ce serait un scénario tout à fait possible …  

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-


I want to stay here ... A pathetic Paranoia ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Vague : Classe originelle
Nombre de victimes : 2
Coupons : 227
Contenu du sac :
►Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
►2 rations de survie militaire
► 2 sucettes


► Une carte de l'île avec ses zones
► Une boussole
► Une lampe torche



► Le téléphone de jae geon
► 1 gomme et 1 taille crayon
► 1 carnet de croquis et 1 crayon
► 1 palette de crayons aquarelle
► 1 livre (Roméo & Juliette)
► 1 photo de lui et de son meilleur ami
►1 boite de médicaments afin de contrôler ses crises (12)
► préservatifs (6)
► coloration capillaire


►1 tenue de rechange (+bandana !)
►1 couverture
►1 écharpe + 1 bonnet




Avatar : Kim Taehyung ( V - BTS)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Papark
Messages : 500
Activité RP : 2









   Jeu 10 Aoû - 3:06


Il n’y avait aucun doute sur leurs nombreuses ressemblances et l’autre étudiant est d’ailleurs le premier à approuver les dires de Min Hyuk, le blond à pics hochant la tête dans les secondes qui suivent. Mais la découverte de la similitude de leurs médicaments entraine chez Min Hyuk une réaction des plus spontanés, il se met à bégayer des mots incompréhensibles avant de réussir à aligner une phrase plus ou moins correctement.

« Elles …Ce sont les mêmes » s’était-il exclamé n'en revenant pas tandis que son regard faisait la navette entre les deux pilules comme pour s’assurer de la parfaite ressemblance de celle-ci.

Était-il en train de rêver ? Il n’en avait aucune idée, mais si tout ceci n’était qu’un rêve il ne voulait pas s’y réveiller. Oh que non. Il voulait rester ici, dans cet état de grace, avec un garçon comme lui. Il n’était plus seul et Dieu seul savait à quel point son cœur s’en sentait subitement allégé. Très vite les deux jeunes gens débutèrent une nouvelle conversation et pour la première fois depuis des années Min Hyuk raconta l’histoire de sa vie et de celle d'Edge. Pour la première fois depuis Jae Geon il avait ouvert son cœur à un parfait inconnu et malgré ses pleurs silencieux il se sentait bien, incroyablement bien, la main de Shiro sur son épaule le consolant légèrement tandis qu’il cesse de pleurer pour poser son regard dans celui du japonais. Pendant de longues secondes il l’observe avec attention se sentant se relaxer au fur et à mesure des secondes, Shiro semblant lui envoyer toute son empathie à travers ses yeux. Un fin sourire se dessine alors sur les lèvres du joueur mauve qui vient essuyer ses larmes encore sur ses joues du revers de sa manche avant de subitement s’arrêter en entendant Shiro.

« Je pourrais t'aider à le contrôler ! » lance t-il subitement, surprenant et choquant Min Hyuk qui ancre à nouveau son regard dans le sien afin d’y rechercher une quelconque réponse.Pour Min Hyuk ceci lui paraissait impossible pourtant il ose Il avait raison, entièrement raison pense le coréen qui affiche alors un énième sourire, approuvant silencieusement les dires de son nouvel ami.

« Quand est-ce que ton Edge fait son apparition généralement ? »
demande Shiro au Coréen qui commence à se mordiller nerveusement la lèvre. Cette question était compliquée pour Min Hyuk, puisque Edge avait pour habitude de se manifester comme bon lui semblait pourtant le jeune brun répond finalement :

« Souvent quand je suis faible… Quand je laisse mes barrières s’ouvrir, lorsque je suis affaibli, en état de choc ou de peur… C’est… Assez aléatoire au final. Edge a beaucoup plus de force que moi et il ne se gêne pas pour faire son apparition à n’importe quel moment, dès l’instant où je ne me montre pas assez vigilant. » explique Min Hyuk avant de se concentrer à nouveau sur les idées que propose Shiro.

Entrer en contact avec Edge ? C’était de la folie ! Jamais celui-ci ne tiendrait à parler avec quelqu’un ayant une préférence pour lui et encore moins une personne souhaitant le restreindre dans ses mouvements.

« Entrer en contact avec Edge ? Il ne le voudra jamais … Edge est malin, il sait à qui il a à faire … Puis … J’ai … J’ai peur qu’il te fasse du mal. » achève le jeune homme en baissant honteusement les yeux avant de murmurer

« Non… Je suis le seul à pouvoir l’endormir… Quand j’ai la volonté de le faire et la force ou qu’il décide de quitter seul… Enfin je crois… En réalité personne n’a jamais réussi à le rendormir. »
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 20 ans
Vague : Première vague
Amour : Entiché d'un certain Nippo-Coréen ~

Coupons : 146
Contenu du sac : • Gel super-fixant (plein)
• Trousse de maquillage : (palette de fard à paupière, poudre de riz blanche, petite bouteille de fond de teint, rouge à lèvres et eyeliner noir.)
• Parapluie pliable cassé
• Lentilles de couleur
• Vêtements de rechange
• Petit cristal de roche
• Petite boîte à musique
• Paire de faux-cils + colle
• Photo polaroid d'un bâtiment
• Boîte de médicaments antipsychotiques (24 cachets)

--------------------------------------------

• Une miche de pain
• Une barre de céréales
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)

----------------------------------------

• Revolver

Avatar : Aki (Arlequin)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Dixy
Messages : 162
Activité RP : 3









   Mar 15 Aoû - 13:55



L'idée d'avoir un nouvel allié avec les mêmes craintes et les mêmes problèmes le soulageait grandement. De plus l'un pourrait aider l'autre et inversement s'ils se retrouvent un jour dans le besoin. Shiro espérait tout de même que sa double personnalité ne ressorte pas face à qui que ce soit, ce n'était pas une expérience à essayer, il était vraiment terrifiant et même lui avait du mal à le regarder lorsqu'il faisait ses apparitions dans les cauchemars. La réalité n'était pas la même puisque son physique ne changeait pas, il gardait le sien même en changeant de personnalité, mais lorsqu'il le voyait en face et qu'il essayait de le tuer, il avait tout d'un monstre … Shiro proposa d'aider à contrôler son lui intérieur à Min Hyuk, il savait qu'être épauler et aider pour ne plus que ses démons reviennent était réconfortant, on se sentait entouré et plus en sécurité. Il aurait aimé qu'on fasse la même chose pour lui, alors il savait à quel point cela pouvait faire plaisir à l'autre en face. Mais pour cela il devait lui demander plus d'information, sur quand est-ce qu'il apparaît ou pendant combien de temps par exemple. "Souvent quand je suis faible… Quand je laisse mes barrières s’ouvrir, lorsque je suis affaibli, en état de choc ou de peur… C’est… Assez aléatoire au final. Edge a beaucoup plus de force que moi et il ne se gêne pas pour faire son apparition à n’importe quel moment, dès l’instant où je ne me montre pas assez vigilant."

Le Japonais hochait la tête à ses dires en se calquant sur sa propre apparition. C'était à peu près la même chose pour lui plus ou moins. C'est quand ses émotions était bien trop fortes qu'il n'arrivait plus à le retenir. Colère, tristesse ou peur c'est là qu'il profitait pour ressortir. Min Hyuk avait l'air d'avoir à peu près le même fonctionnement que lui à quelques exceptions près. Shiro avait bien l'impression qu'Edge ressortait plus souvent que son monstre à lui. Peut-être qu'il était moins dangereux ? Car l'autre est une tornade, une fois qu'il apparaît, on ne l'arrête plus … Shiro proposa donc de parler directement à Edge, il savait que c'était dangereux mais il avait déjà affronter l'autre dans ses cauchemar, et même s'il en avait peur il avait vu de quoi retournait cette situation. Il était sans doute mieux placé que quiconque pour parler à la double personnalité du Coréen. "Entrer en contact avec Edge ? Il ne le voudra jamais … Edge est malin, il sait à qui il a à faire … Puis … J’ai … J’ai peur qu’il te fasse du mal." Le regard du Japonais s'attrista à sa dernière phrase. Il savait ce que c'était, lui aussi avait peur de blesser quelqu'un … Il fit une moue pensive en se demandant comment faire pour une première approche …

Le Japonais n'avait pas encore toutes les informations nécessaire pour mener à bien cette expérience. Il demanda donc à l'autre joueur s'il savait le rendormir ou le faire partir. "Non… Je suis le seul à pouvoir l’endormir… Quand j’ai la volonté de le faire et la force ou qu’il décide de quitter seul… Enfin je crois… En réalité personne n’a jamais réussi à le rendormir." C'était quelque peu différent de Shiro … L'autre le quittait quand il n'avait plus d'énergie du tout ou bien au seul moyen que son entourage proche ait trouvé pour le calmer … Cependant à part sa mère et une assistante social qu'il a connu à l'asile, personne ne connaissait ce moyen … C'est alors qu'une idée traversa l'esprit du blond à pic durant un moment … Mais il sembla perdre son éclat peu à peu en pensant au danger que cela représentait de faire cela …

« Ou sinon on les fait se rencontrer … Tout les deux ... » Il n'avait eus aucune autre idée mais celle-ci ne l'enchantait pas du tout … L'un des deux allait mourir c'était évident, leurs pensées étaient différente mais leur personnalité intérieur utilisaient toutes deux leur enveloppe charnelle … « Mais avant ça il va falloir prendre des mesures de précautions énorme … » Le prévint Shiro qui ne connaissait que bien ce monstre … Face à n'importe qui il était dangereux … Très dangereux … Impossible qu'il s'entende bien avec qui que ce soit mais un espoir résidait quand même en lui. « Peut-être qu'en psychopathe ils s'entendraient bien … » Ils allaient sans doute avoir besoin d'une troisième personnes car  l’expérience ne pourrait pas se dérouler dans de bonnes conditions dans ce cas, mais qui ? Lui n'avait parler à personne de sa double personnalité et ce n'était pas dans ses intentions. « Est-ce qu'il y a un proche qui te connaît bien au point de connaître Edge ? » Il serait peut-être la clé à leurs problèmes …  

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-


I want to stay here ... A pathetic Paranoia ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Vague : Classe originelle
Nombre de victimes : 2
Coupons : 227
Contenu du sac :
►Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
►2 rations de survie militaire
► 2 sucettes


► Une carte de l'île avec ses zones
► Une boussole
► Une lampe torche



► Le téléphone de jae geon
► 1 gomme et 1 taille crayon
► 1 carnet de croquis et 1 crayon
► 1 palette de crayons aquarelle
► 1 livre (Roméo & Juliette)
► 1 photo de lui et de son meilleur ami
►1 boite de médicaments afin de contrôler ses crises (12)
► préservatifs (6)
► coloration capillaire


►1 tenue de rechange (+bandana !)
►1 couverture
►1 écharpe + 1 bonnet




Avatar : Kim Taehyung ( V - BTS)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Papark
Messages : 500
Activité RP : 2









   Mar 15 Aoû - 22:58



Pendant un bref instant le jeune Lee Min Hyuk avait l’espoir que son nouvel ami, son nouvel allié devrais-je dire puisse l’aider à contrôler Edge mais plus le temps passait et plus les questions étaient précises qu’il perdait espoir. Personne ne pourrait le sauver d'Edge, personne ne pourrait l’aider et malgré tous les bons sentiments du jeune homme il commençait à ne plus pouvoir y croire. Surtout lorsque le Japonais au collier mauve lui propose de parler directement à Edge et face à cette idée le garçon panique, sachant que son double était dangereux mais surtout très malin… Et cette révélation semble attrister Shiro autant qu’elle attriste Min Hyuk qui baisse honteusement les yeux face à la moue pensive du plus vieux des deux. Mais visiblement le Japonais n’avait pas encore toutes les informations nécessaires à sa petite expérience et il vient demander au jeune brun s’il sait comment rendormir ou du moins faire partir Edge. Une fois de plus Min Hyuk secoue négativement la tête expliquant qu’il était le seul à pouvoir le rendormir, ou du moins à le chasser de son esprit grâce à sa volonté, sans lequel Edge était le seul à pouvoir décider de ce qu’il voulait faire, laisser Min Hyuk reprend son corps ou bien s’amuser un peu plus.

« Ou sinon on les fait se rencontrer … Tous les deux ... »
propose le Japonais au Coréen qui écarquille à nouveau les yeux

« Tous les deux ? C'est-à-dire… Edge et… Ton… Ton double ? » demande-t-il ne sachant pas comment le nommer.  

« Mais avant ça il va falloir prendre des mesures de précautions énormes …
— Je t’écoute ! » lance le brun avec une énergie toute nouvelle.

Un petit rire s’extirpe alors des lèvres de Min Hyuk qui plaque alors sa main sur sa bouche face aux dires de Shiro.

« Je suis désolé mais… C’était plutôt… Je n'ai jamais osé dire ça d'Edge. » Murmure-t-il honteusement avant de se concentrer à nouveau sur leur mission première, établir une connexion entre les deux ‘psychopathes’.

À la demande de Shiro, Min Hyuk fronce les sourcils semblant réfléchir et subitement son regard se voile d’une certaine tristesse en pensant à son meilleur ami qu’il avait laissé à Séoul… Enfin c’est ce qu’il croyait.

« Je… Je n’ai personne… » murmure-t-il tristement semblant à nouveau retenir ses larmes, il s’en voulait de ne pas en avoir parlé à jaegeon, s'il l’avait fait peut-être qu’Edge aurait disparu… Peut-être qu’il ne serait pas ici mais au cinéma avec son meilleur ami à rire et à s’amuser comme au bon vieux temps.

« Je n’en ai parlé à personne… Même pas à mon meilleur ami qui heureusement n’est pas ici. » si seulement il savait ! « Et… Je ne suis pas très ami avec les gens de ma classe. » murmure-t-il dévoilant qu’il était arrivé avec la classe originelle, la vague maudite devrais-je dire. Ceux que l’on va forcer à se tuer et à tuer les liens qui les avaient unis auparavant.

« Excuse moi Shiro… Je… Je ne pense pas qu’on pourra faire quelque chose. Je suis désolé. » lui dit-il en ancrant son regard déjà brillant de larmes dans le sien

« Ou… Peut-être devrions-nous remettre ça à plus tard ? »
propose-t-il au jeune homme, en lui offrant un bien maigre sourire tandis qu’il observe autour de lui avec inquiétude.

« Je pense qu’il est temps que l’on parte avant que quelqu’un nous surprenne et si le destin le veut nous nous reverrons très vite et peut-être que nous pourrons trouver une vraie solution à notre petit souci, quand penses-tu ? » lui demande-t-il en tentant de garder tout de même un brin d’espoir pour eux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 20 ans
Vague : Première vague
Amour : Entiché d'un certain Nippo-Coréen ~

Coupons : 146
Contenu du sac : • Gel super-fixant (plein)
• Trousse de maquillage : (palette de fard à paupière, poudre de riz blanche, petite bouteille de fond de teint, rouge à lèvres et eyeliner noir.)
• Parapluie pliable cassé
• Lentilles de couleur
• Vêtements de rechange
• Petit cristal de roche
• Petite boîte à musique
• Paire de faux-cils + colle
• Photo polaroid d'un bâtiment
• Boîte de médicaments antipsychotiques (24 cachets)

--------------------------------------------

• Une miche de pain
• Une barre de céréales
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)

----------------------------------------

• Revolver

Avatar : Aki (Arlequin)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Dixy
Messages : 162
Activité RP : 3









   Mer 30 Aoû - 14:32



Shiro était perplexe quant à cette expérience, cela pouvait ne pas marcher ou pire rendre les choses catastrophiques. Le blond à piques se disait qu'il faudrait tenter mais avec l'aide d'une personne extérieur, seuls ce serait bien trop dangereux ... "Tous les deux ? C'est-à-dire… Edge et… Ton… Ton double ?" Rien que le fait de l'entendre donnait encore plus de frissons, Shiro ne s'était pas rendu compte à quel point cela pouvait causer des dégâts. Cependant le Japonais hocha la tête positivement comme pour confirmer. Il voulait aller jusqu'au bout des choses, se débarrasser une bonne fois pour toute de ce mal qui le rongeait ou pouvoir le contrôler pour qu'il devienne sa seul arme sur l'île pour sa protection. Il ne voulait nuire à personne mais en cas de grand danger il devait avoir de quoi se défendre, ne plus être cette personne chétive qui compte toujours sur plus fort que lui … "Je t’écoute !" Ils allaient avoir besoin d'aide encore un peu mais le Japonais ne doutait pas en leur motivation à tous les deux, de plus ils pourraient être l'un pour l'autre un remède très efficace. Deux psychopathe qui se rencontrent le mélange devait être assez impressionnant.

"Je suis désolé mais… C’était plutôt… Je n'ai jamais osé dire ça d'Edge." Shiro sourit à son vis-à-vis en réponse au sien. Il est vrai qu'il ne voyait pas ce monstre autrement qu'un psychopathe, même lui le savait et aimait à se nommé de cette façon. Durant ses nuits d'insomnies il avait eus le temps de détailler ce clown de l'horreur pour lui donner tout un tas de noms qu'il n'arrivait plus à prononcer … "Je… Je n’ai personne…" Avoua son vis-à-vis concernant la question d'une connaissance qui pourrait les aider. "Je n’en ai parlé à personne… Même pas à mon meilleur ami qui heureusement n’est pas ici." A part sa mère en dehors de l'île, le blond n'avait jamais vraiment eus d'amis … Il n'aurait jamais su avec qui partager ça et aucun de ses proches en dehors de sa famille ne connaît sa maladie qu'il cache honteusement. "Et… Je ne suis pas très ami avec les gens de ma classe." Shiro n'avait pas vraiment de connaissance ici non plus mais qui sait l'avenir réserve peut-être des surprises. Il était bien trop tôt pour faire une expérience de ce style … Les deux n'étaient pas prêt et c'est ce que s'apprêtait à dire le Japonais, remettre ça à une autre fois … "Excuse moi Shiro… Je… Je ne pense pas qu’on pourra faire quelque chose. Je suis désolé." Le blond à pics hocha la tête de manière positive, il ne voyait pas d'autres solution pour l'instant, le moment n'était pas encore venu … "Ou… Peut-être devrions-nous remettre ça à plus tard ?"

« Nous ne sommes pas prêt, je suis d'accord avec toi. » Avoua le plus grand en laissant courir son regard aux alentours. « Je veux me débarrasser de ça mais je n'y arriverais pas pour le moment, il faut qu'on puisse rencontrer des personnes de confiance pour cela et il est trop tôt. » Annonça tristement Shiro. « Peut-être qu'on pourrait voir ça à notre prochaine rencontre ? Voir si les choses ont évoluée ? Si on se sens prêt ? »

Le Japonais ne voulait pas laisser tomber, il avait de l'espoir quant à sa guérison depuis toujours et c'était sa dernière chance d'atteindre son but premier. "Je pense qu’il est temps que l’on parte avant que quelqu’un nous surprenne et si le destin le veut nous nous reverrons très vite et peut-être que nous pourrons trouver une vraie solution à notre petit souci, quand penses-tu ?" Shiro ne voyait pas d'autres alternatives de toute manière, il avait encore beaucoup à faire et à découvrir avant de s'attaquer au problème le plus important. Le blond à pic remit son sac en place prêt à partir et devant encore se séparer d'une nouvelle connaissance.

« Tu as raison, remettons notre expérience à plus tard ! » Dit-il d'un air un peu plus joyeux cette fois-ci. Il se devait de garder une attitude positive comme lui avait dis bon nombre de personnes cher à ses yeux. « Je pense qu'à notre prochaine rencontre ce sera la bonne ! » Shiro allait en profiter pour réfléchir à une solution d'ici là, en espérant qu'il n'arrive rien de malheureux à l'un ou à l'autre. « On arriveras à détruire nos peurs à tout les deux, je te promet. » Finit-il en lui faisant un regard encourageant. Le Japonais fit un dernier signe d'au revoir à son interlocuteur avant de faire demi-tour pour revenir sur la route qu'il suivait il y a peu. Cette rencontre lui avait permis de lui faire réaliser que quoi qu'il arrive, il n'était pas seul … 

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-


I want to stay here ... A pathetic Paranoia ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Trouble psychologique

Page 1 sur 1