AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




La MAJ du 1er septembre est là ! Cliquez ici pour la découvrir !
Un event est en cours ! Venez lancer le dé ici pour découvrir l'état de votre personnage !
Tentez votre chance au Lucky Spin pour remporter des lots inédits !




 

 Baek Jin Hwan







avatar
Âge : 18 ans
Vague : Classe originelle
Amour : Peut-être en progression

Nombre de victimes : 5
Coupons : 0
Contenu du sac : ▬ Calepin à dessin presque neuf
▬ Calepin à dessin complet
▬ Matériel à dessin (crayons, fusains, gomme, craies, bâtonnets de graphite et estompe en papier)
▬ Portable et son chargeur

▬ Tenue de rechange
▬ Cape de pluie
▬ Duvet de voyage
▬ Médaille d'or de natation
▬ Gourmette en or
▬ Bracelet en perles colorées
▬ Veste de camouflage

▬ Trousse de toilette (gel douche, dentifrice, brosse à dent, peigne)
▬ Petite trousse de secours (désinfectant, 1 bande, 2 compresses, 5 pansements, déodorant)
▬ Ecstasy (10)
▬ Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)

▬ Une carte de l'île avec ses zones
▬ Une boussole
▬ Une lampe torche (avec 2 lot de piles : 50% | 100%)
▬ Un mousquet (pistolet) + deux munitions
▬ Cran d'arrêt

Avatar : Bang Seong Jun
Pseudo : Frost
Multicomptes : Bae Se Jin

Messages : 98
Activité RP : 4









   Ven 7 Juil - 18:08


Baek Jin Hwanfeat. Bang Seong Jun
« Jin Hwan a 18 ans et est né le 26 mai 1999. Il était dans une classe de Terminale avant d'atterrir sur l'île. Il est né dans l’ancienne Corée du Nord et possède donc la nationalité coréenne. Il habite la belle ville de Séoul. Son arrivée sur l'île remonte au 1er juin 2017, il fait donc partie de la classe originelle. La couleur de son collier est le VERT. Ses victimes sont au nombre de 1. »
Inventaire

Calepin à dessin presque neuf
Calepin à dessin complet
Matériel à dessin (crayons, fusains, gomme, craies, bâtonnets de graphite et estompe en papier)
Tenue de rechange
Cape de pluie
Duvet de voyage
Trousse de toilette (gel douche, dentifrice, brosse à dent, peigne)
Petite trousse de secours (désinfectant, 1 bande, 2 compresses, 5 pansements)
Portable et son chargeur
Paquet de 8 gâteaux
Histoire

Quand la tempête fait rage, parfois, elle décide de ne pas s’arrêter. Jamais. Voilà l’étoile sous laquelle est né Jin Hwan. Tu parles d’une étoile… On ne choisit pas sa vie ni sa famille, et lui en a sacrément bavé. Toute sa vie durant en plus… Sans jamais trouver un havre de paix pour l’aider à traverser l’ouragan. Alors se retrouver sur cette île, peut-être que ce n’est pas le pire de ce qui aurait pu lui arriver…

Jin Hwan est né à Kangso, en Corée du Nord. Une naissance difficile qui a beaucoup fait souffrir sa mère qui lui en a probablement tenu rigueur quand l’enfant a grandi. Il a une sœur, plus vieille que lui, d’un père différent qui a quitté une femme trop faible, trop vite dépassée par les évènements. Lui-même ne connaît pas son père, un homme de passage comme il en a vu passés des dizaines durant son enfance. L’absence de réponse laisse un vide béant en lui et c’est probablement l’une des raisons pour laquelle il n’arrive pas à se projeter vraiment dans le futur, parce qu’il lui manque une partie de son passé. Très vite, les bouteilles s’accumulent, le garçon grandit seul, doit faire attention lorsqu’il veut de l’eau, car souvent, c’est un alcool qu’il trouve dans la bouteille. Sa sœur n’est pas là, elle est ailleurs, chez ses copines, chez son petit ami. Puis, un jour, elle ne rentre plus du tout. Elle s’en va, et ne revient pas. Le petit n’a que 7 ans, et il se retrouve livré à lui-même. Pourtant, il est plutôt propre sur lui, personne ne remarque tout cela parce que Jin Hwan a peur de sa mère. Elle l’a prévenu, s’il attire l’attention sur lui, elle le punira. Et Jin Hwan ne veut pas retourner dans le coffre en métal. Ça lui fait trop peur. Alors le petit garçon fait attention à lui, il apprend vite et ne parle pas de ce qu’il vit chez lui. C’est un élève dans la moyenne, ni exceptionnel ni catastrophique. Malgré la peur qu’il a d’être puni, il essaie de prendre soin de sa mère. Il le fait parce qu’il espère qui si quelqu’un s’occupe d’elle, elle ira mieux et il n’y a que lui qui peut le faire. Il le fait parce qu’il espère que peut-être elle le détestera moins, que peut-être elle commencera à l’aimer. Qu’il y aura moins de bouteilles. Mais non, les bouteilles ne disparaissent pas.

Il assiste à la réunification. Mais cela ne change pas grand-chose pour lui, les lois ne s’assouplissent pas réellement. Le nouvel empire reste un empire. Alors, il se contente de rester comme il est. Plus il grandit et plus il se referme sur lui-même. Il a appris à être indépendant, à se débrouiller seul et il ne veut pas que cela change. Ses camarades lui demandent souvent pourquoi il ne fête pas son anniversaire ou pourquoi il n’invite jamais personne chez lui. Mais il ne répond pas, il ne se confie pas. Il traverse les difficultés sans personne pour l’aider. Et plus il grandit moins il rentre chez lui. Parfois pour dormir, parfois pour manger, ou pour vérifier que sa mère est toujours vivante. Il ne s’en occupe plus, il ne l’aime même pas, mais si elle mourait les choses seraient beaucoup plus simples pour lui. Dans le fond, c’est un vrai miracle que personne ne sache réellement ce qui se passe. Que sa mère arrive encore à sauver les apparences de cette façon. Oh, ils ne roulent pas sur l’or, mais elle arrive à payer ses bouteilles, ou à les voler. Un jour, elle se fera prendre, il le sait. Mais lui n’est pas impliqué, il n’est qu’une victime dans le fond. De toute façon, il ne l’aide pas à se procurer l’alcool, il n’entretient pas sa déchéance. Plus il grandit et plus ses résultats scolaires s’améliorent. Il n’est pas le meilleur, mais c’est un bon élève. Peut-être bien qu’il veut aller à l’université. Une petite université dont il paiera les frais grâce aux petits boulots qu’il fera à côté. Il veut apprendre, il veut un avenir. Il ne sait pas encore lequel, mais il ne veut pas finir comme sa mère. C’est probablement sa plus grande peur. Mais il ne veut pas de famille, pas de femme, pas d’enfant. Il ne veut pas avoir à compter sur quelqu’un d’autre. Alors au collège, il est distant. Pas désagréable, mais pas chaleureux. Il peut se montrer attentif, mais la plupart du temps, il vient en cours, puis quitte le lycée et personne ne sait où il va.

Un peu avant qu’il n’entre au lycée, les voisins finissent par comprendre. Alors sa mère déménage et les emmène avec elle, lui et sa sœur. Il est petit, alors il n’a pas son mot à dire. Mais cela ne l’aide pas à apprécier plus sa mère, d’autant plus que tout recommence. Ce n’est pas un nouveau départ, juste une fuite en avant. Les voilà à Séoul, en Corée du Sud. Il faut apprendre de nouvelles choses, rencontrer de nouvelles personnes et recommencer à cacher son mal-être et sa souffrance. Il recommence à découcher, à s’éloigner du domicile. Son aînée proteste, elle ne veut pas. Mais sa mère la force. Une fois là-bas, les choses ne changent pas vraiment. Elles empirent même. Parce que sa sœur a quitté le domicile sans s’occuper de lui, alors il ne l’a jamais recontactée. Pourquoi voudrait-il la revoir ? Il la déteste surement encore plus que sa mère, mais ça, il n’en parlera jamais. À personne. Parce qu’il ne parle à personne, ou presque. Il reste distant, méfiant. Comme avant. Même si on s’intéresse à lui pour diverses raisons – souvent mauvaises – il ne s’en soucie guère. Il continue à tracer sa route. Il a quand même un groupe d’ami. Parce que cette fille aime faire la cheftaine, et que dans le fond, ça le fait rire. Mais il ne suit pas toujours les ordres et quand elle va trop loin, il la rabroue et sourit amusé, parce qu’elle est comme ça et qu’il est habitué à la voir réagir. Il ne la protège pas ouvertement, parce qu’il n’a pas besoin de le faire, elle est suffisamment forte pour le faire toute seule. Mais il garde quand même l’œil ouvert, juste au cas où. De cette façon, personne ne vient l’ennuyer à vouloir être son ami ou sa petite amie. Parce qu’il entend les gloussements, parfois même, il trouve des lettres dans son casier. Mais il n’y fait pas attention, il ne remarque pas. Il n’en parle pas non plus. De toute façon, Jin Hwan ne parle presque pas.

Et encore une fois les choses changent. Il est grand à présent, presque qu’adulte. Il ne rentre presque plus chez lui, mais ce soir-là, il avait besoin d’un papier et de récupérer quelques affaires supplémentaires. Comme sa mère n’était pas chez elle, il est resté. Il s’est préparé à manger, a pris une douche et finalement s’est étendu un peu, après avoir préparé ses affaires. Sans dormir, juste à rester là, contemplant le plafond perdu dans ses pensées. C’est là qu’ils ont débarqué. On l’a attrapé, et lui a juste attrapé son sac avant d’être emmené. Puis, il y a eu les autres. Il s’est retrouvé au milieu de sa classe, sur un bateau. Il a entendu les explications, l’île, Battle Royale. L’horreur totale. Et étrangement, cela ne lui a pas vraiment fait peur. Après tout, si quelqu’un connaissait bien l’horreur et la souffrance, c’était lui, non ? Qu’avait-il réellement à perdre ? L’intelligence est devenue son maître-mot. Le calcul et la tactique ses meilleures armes. Parce qu’il ne compte pas se laisser mourir. Il compte bien faire partie des survivants et ça, peu importe ce qu’il devra faire pour survivre. D’ailleurs, quand on l’a jeté à l’eau et que l’un de ses camarades a tenté de le noyer, il a bien compris qu’il avait tout à fait raison. Il a survécu, et depuis, il attend son heure de pouvoir se venger. Il le tuera, ce foutu délégué. Il lui fera avaler sa fierté et son mépris. Et le dépouillera sans aucune pitié. Quant aux autres, s’ils se mettent sur sa route, il doute de pouvoir faire réellement preuve de clémence. Il attend, et il guette. Il guette le moment de sortir de l’ombre. Oui, il attend l'heure de devenir la tempête.
Caractère

Même si le jeune homme est secret, il n’a pas que des défauts. Il en a beaucoup, c’est sûr, mais presque tous viennent de son enfance si particulière. L’adolescent est calme et discret. Il ne fait pas de vague, jamais. Il ne sort pas du lot, il pourrait presque paraître banal. Mais il y a quelque chose dans son regard, quelque chose dans son attitude. Et ce silence sur lui, sur sa vie. En effet, il entretient donc un certain mystère s’il l’on peut dire. Il n’aime pas parler de lui, il n’aime pas qu’on parle de lui, car même si les rumeurs ne le touchent pas, certaines s’approchent dangereusement de la réalité. Bien sûr, hormis le directeur de son lycée qui n’est pas dupe et qui est suffisamment idiot pour en avoir parlé devant une autre élève, personne ne sait, personne ne le connaît. Peut-être qu’il a été suffisamment intelligent pour faire croire à So Yeon qu’il l’appréciait et qu’elle était différente ce qui l’a poussé à garder son secret. Parce qu’il est intelligent. Pas une intelligence scolaire – enfin un peu bien sûr – mais un sens de l’adaptation pointu, pour survivre. Il comprend le monde d’une façon très fine, il a une vision assez claire des choses malgré les souffrances et ses difficultés relationnelles. Jin Hwan s’en sort en toute condition, il a du sang-froid et un sens de l’observation pointu. Ou peut-être la respecte-t-il vraiment So Yeon ? Qui sait ? Lui il le sait. Parce que s’il ne la respectait pas, il ne perdrait pas son temps avec elle, il aurait d’autres façons de s’assurer son silence et de faire le vide autour de lui. En fait, il l’aime bien dans le fond. Il la respecte parce que c'est comme ça qu'il voudrait que les autres femmes soient, parce qu'il n'en connait pas deux comme elle. Parce qu'elle a quelque chose qui attire son attention. C’est sans doute la personne la plus importante dans sa vie actuellement. Même s’il le montre d’une façon particulière. Mais les autres eux, ils trouvent ça étrange quand même et ils se posent des questions. Il ne relève pas, le regard des autres et les rumeurs l’indiffèrent. Alors, oui, le garçon est plutôt loyal, surtout envers elle, mais il n’accorde pas sa confiance facilement. Il est méfiant et ne cherche pas spécialement à s’attacher. Pourtant, il arrive qu’il le fasse. Alors il peut se montrer à l’écoute et franc. Sans jamais parler de lui, il fait tout de même un confident efficace. Et parfois, il donne des conseils ou il fait des blagues. Avec beaucoup de parcimonie. Oui, il a aussi le sens de l'humour, mais surtout de l'ironie. Mais il n'en fait pas souvent la démonstration. De toute façon, il n’ouvre la bouche pour parler qu’avec parcimonie. Avare de mots, il ne se donne pas la peine de parler quand il estime que cela n’est pas nécessaire. Oui, Jin Hwan est taciturne, il a un contact particulier, c’est certain.

Il n’en reste pas moins quelqu’un de fort et de courageux. Il en a traversé des déboires et des horreurs. Il n’est plus à ça prêt. Et même si son calme apparent le fera passer pour un faible, le fait souvent passer pour un type désinvolte qui ne se foule pas, il n’en est rien. Il y a une force en lui que les gens ne connaissent pas, cette volonté aussi intense qu’incroyable de vivre. Il n’est pas cruel, mais pas tout à fait humain non plus. Il ne tient pas à la vie des autres avant la sienne. Il préfère largement vivre plutôt que de laisser vivre les autres. Peut-être qu’il est un peu égoïste, mais vivre pour lui, grandir seul l’a forgé, il n’a jamais réellement partagé quoi que ce soit. Il peut être gentil, mais reste sauvage et sa défiance fait de lui quelqu’un de plutôt difficile à atteindre. Alors si vous ne comptez pas pour lui, vous avez peu de chance qu’il soit clément. Il ne l’est pas. Il n’a pas de pitié et ne pardonne pas facilement, c’est certain. La culpabilité, il ne connaît pas non plus. Probablement à cause de sa mère. Il connaît la morale, le bien et le mal. Mais il n’y fait pas toujours attention. Encore moins sur ce genre d’île. Quant à ce qu’il aime ou ce qu’il n’aime pas, cela ne lui manquera surement pas beaucoup. Il aura bien trop à faire. Mais si on lui posait la question, il dirait qu’il aime les choses simples, comme lui. Le cinéma, la musique. Oui, il aime beaucoup la musique. Mais ce qu’il préfère, c’est le dessin. Il pourrait passer des heures penché sur son calepin avec son crayon et ses fusains. Hormis les mangas et les romans graphiques, Jin Hwan n’est pas un grand fan de lecture, mais il ne peut nier que certains auteurs ont des univers réellement géniaux qui se prêtent bien au dessin. Alors il les remercie et les admire un peu. Pourtant, il a une imagination certaine, et il aime créer des mondes sur le papier. La sienne, cependant, se trace au fil des lignes et des ombrages.
Physique

Jin Hwan a grandi dans l’ancienne Corée du nord, alors il n’a jamais rien eu d’exceptionnel. Il a les cheveux noirs, qu’il n’a jamais teints, les yeux foncés qu’il n’a jamais cachés derrière des lentilles colorées, une peau pâle, lisse sans aucun tatouage. Cependant, il a plusieurs cicatrices. Celle sous son pied droit est la maquer laissée par le bout de verre sur lequel il a marché lorsqu’il était enfant alors que sa mère, trop ivre n’avait pas ramassé le verre qu’elle avait fait tomber. Celle à l’intérieur de sa main gauche vient de la coupure qu’il s’est faite en essayant d’ouvrir le coffre en métal alors qu’il était enfermé devant. Enfin, plusieurs longues lignes blanches viennent strier son dos. Les compagnons de sa mère n’ont pas tous été tendres et le cuir des ceintures non plus. Mais cela n’a jamais duré, car ils ne sont jamais restés très longtemps. Jin Hwan n’en est pas plus choqué que des longues heures passées dans ce foutu coffre. C’est un dur, même s’il n’en a pas l’air, même s’il ne lève jamais la voix. Sa voix d’ailleurs, il ne l’utilise presque pas. Plutôt rauque, elle est froide la plupart du temps. Mais parfois, elle se réchauffe lorsqu’il s’adresse à ceux qu’il apprécie. Toute en nuance, tout comme lui et sa personnalité.
La plupart du temps, ses traits sont fermés, neutres. Il n’exprime que peu d’émotions. Parfois, il adresse des sourires aux gens qu’il connaît, amusés ou moqueurs, parfois sympathiques, mais c’est plutôt rare. Cela entretien le mystère. Son regard est neutre mais assuré, il ne détourne pas le regard, il sait ce qu’il veut. D’ailleurs, il ne faut pas confondre sa discrétion avec de la timidité. Car il n’en est rien. L’adolescent a du caractère et cela se lit dans la dureté de son regard. De la même façon, il a le port de tête haut, le dos droit. Il a fière allure, et sa démarche est tout aussi assurée que son regard. Il ne fait pas de vague, mais n’est pas le genre de garçon qui rase les murs. Il a passé son enfance à marcher. Pour fuir son domicile, pour fuir les policiers qui patrouillaient en ville pour déloger les parasites. Il a même dû courir un bon nombre de fois pour leur échapper. Il n’a pas fait de sport dans un club, mais sa vie l’a forgé. Il est plutôt bien bâti, 1m88 et des muscles discrets qui lui donnent l’avantage de pouvoir paraître plus faible qu’il ne l’est en réalité. Ne vous y trompez pas, le gamin est plutôt endurant. En grandissant, il a fait des petits boulots pour gagner un peu d’argent : charger et décharger les camions notamment. Alors il a pris aussi un peu de force. Il sait cogner à force de voir ceux de la rue se battre, certains lui ont même un peu appris. Mais il n’utilise que rarement ce savoir. Il n’aime pas spécialement la violence. Enfin, il n’aimait pas ça. Sur l’île, les choses seront différentes.  
Derrière l'écran

Moi c’est Se Jin ! Vous me connaissez déjà ! J’aime beaucoup trop ce forum c’est vraiment étrange d’être accroc comme ça ! Mais bon, parfois, il ne faut pas résister et juste céder. J’aime être faible.  Je passe sur le forum presque tous les jours et je rp très régulièrement, donc voilà. Validé par Hua Feng  


Dernière édition par Baek Jin Hwan le Sam 8 Juil - 20:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 18 ans
Vague : Classe originelle
Amour : Peut-être en progression

Nombre de victimes : 5
Coupons : 0
Contenu du sac : ▬ Calepin à dessin presque neuf
▬ Calepin à dessin complet
▬ Matériel à dessin (crayons, fusains, gomme, craies, bâtonnets de graphite et estompe en papier)
▬ Portable et son chargeur

▬ Tenue de rechange
▬ Cape de pluie
▬ Duvet de voyage
▬ Médaille d'or de natation
▬ Gourmette en or
▬ Bracelet en perles colorées
▬ Veste de camouflage

▬ Trousse de toilette (gel douche, dentifrice, brosse à dent, peigne)
▬ Petite trousse de secours (désinfectant, 1 bande, 2 compresses, 5 pansements, déodorant)
▬ Ecstasy (10)
▬ Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)

▬ Une carte de l'île avec ses zones
▬ Une boussole
▬ Une lampe torche (avec 2 lot de piles : 50% | 100%)
▬ Un mousquet (pistolet) + deux munitions
▬ Cran d'arrêt

Avatar : Bang Seong Jun
Pseudo : Frost
Multicomptes : Bae Se Jin

Messages : 98
Activité RP : 4









   Ven 7 Juil - 18:10

Quelle couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Avatar : Cha Seung Won.
Statut RP : Indisponible
Pseudo : PNJ.
Messages : 1496
Activité RP : 0









   Ven 7 Juil - 18:10

Le membre 'Baek Jin Hwan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Couleur' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.com






avatar
Âge : 19 ans
Vague : Première vague
Amour : Avec Hyun Hee de corps. Et d'esprit, avec... Non. Impossible.

Nombre de victimes : 14
Coupons : 393
Contenu du sac : .
Son smartphone + écouteurs
Trois paquets de Mild Seven
Une paire de lunettes
Un hoodie
Un pantalon d'uniforme de rechange
La moitié d'un paquet de chewing-gums (pamplemousse)
Un foulard de femme
Une trousse de voyage rose (1 gel anti-bactérien, 1 brosse à dent, 1 petit kit d'entretien à lentilles cornéennes, 1 mini pot vide, une pince à épiler)


Un zippo
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Une petite boîte de pansements adhésifs (18)
Une carte de l’île
Une lampe torche avec piles
25 allumettes
Contenant de 25ml d'essence à briquet
Un plaid


Deux petites bouteilles d’eau

Couteau en céramique
Un revolver avec 4 balles dans son chargeur

Avatar : Wu Kris
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : LaMarquise
Messages : 2651
Activité RP : 6

En ligne








   Ven 7 Juil - 18:12

Ooooh Se Jin, tu es à nouveau un petit poney des bois !!

Rebienvenue ! Comme je te l'ai déjà dit mille fois, j'ai suuuuper hâte de voir ce que tu vas faire de Jin Hwan et ce qu'on pourra en faire avec Haneul, qui est de la même classe

Juste une petite chose avant que tu commences ton histoire, Jin Hwan doit absolument être natif de Séoul puisque la classe originelle est séoulite
edit : ou bien il a déménagé après la réunification ? J'ai pas pensé à ça, c'est vrai En tout cas pour la ville dans ta fiche ça doit quand même être Séoul puisque c'est sa ville actuelle

Sur ce, vivement que tu écrives tout ça

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

THE SURVIVOR


« La vérité, c’est que quelques uns étaient déjà des monstres avant de venir ici [...] Puis, il y a des gens comme moi. Des gens qui ont déjà tués avant d’être envoyé sur cette île damnée… » © FRIMELDA


No one knows what it's like to LOVE the WOLF:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 17 ans
Vague : Classe originelle
Nombre de victimes : 17
Coupons : 431
Contenu du sac : .
• Une tenue de rechange
• Un vieil uniforme + sous-vêtements
• Une casquette
• Une écharpe + bonnet
• Un briquet
• Une paire de chaussures de marche
• Une paire de gants de travail
• Un petit plaid
• Une montre à remontage automatique
• Dix analgésiques
• Un bandage et ses agrafes
• Flacon antiseptique format voyage
• Un thermos d'eau fraîche
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Deux bâtons de viande séchée
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)
• Bracelet en paracorde
• 3 grenades lacrymogènes
• Un poing américain couvert de pointes
• Chapelet
• Lentilles bleues et produit à lentilles

Avatar : Luhan (Ex EXO)
Statut RP : Disponible
Pseudo : MyPandaa
Multicomptes : Park Hyun Hee & Kim Yeong Jae

Messages : 1344
Activité RP : 4









   Ven 7 Juil - 18:23

Cochonneeeeette ! Bon retour parmi nous avec ce beau bébé là *_*

Et le vert est ton destin même si Se Jin a changé de camp elle, hahaha !

J'ai hâte de pouvoir RP avec toi avec ce monsieur aussi

Bon courage pour le reste de ta fiche !

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

>> Mes RPs <<




SWEETDREAMS
Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? I travel the world and the seven seas. Everybody' s looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 19 ans
Vague : #1
Amour : Nop'

Nombre de victimes : 0
Coupons : 244
Contenu du sac : .
◂ une épée courte
◂ deux petites bouteilles d’eau
◂ une carte de l’île
◂ une boussole
◂ une lampe torche (piles fournies)
◂ liseuse Kindle
◂ imperméable noir
◂ 1 tenue de rechange
◂ des lunettes de soleil
◂ une bande médicale
◂ dentifrice + brosse
◂ paq. de cigarettes (25)
◂ 3 stylos 4 couleurs
◂ briquet
◂ brosse à cheveux

Avatar : Wang Jackson (GOT7)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Venom
Multicomptes : Al Baghdadi Judas

Messages : 1162
Activité RP : 4









   Ven 7 Juil - 18:54

TU ES VEEEEEEEEEEEEEEEEEEERT !
ça te va au teint en plus

Re-bienvenue sur ce compte petit doudou
Bon courage pour le reste de ta fiche

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-


Il y a un temps pour combattre et un temps pour accepter que nous avons perdu, que seul un idiot continuerait la lutte. La vérité... C'est que j'ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 18 petites pivoines
Vague : Première vague (15 Juin)
Amour : Trouvé l'amour n'est pas une priorité, contrairement à survivre...

Nombre de victimes : 2
Coupons : 41
Contenu du sac :
+ Deux bouteilles d'eau (1L5)
+ Une carte de l'île avec ses zones
+ Une boussole
+ Une lampe torche (avec piles)


+ Deux élastiques à cheveux noirs
+ Un pendentif militaire où le nom de son frère y figure
+ Un porte bonheur chinois
+ Une tenue de rechange
+ Des tampons hygiéniques (13)
+ Un coupe ongle
+ Un carnet + stylo quatre couleurs
+ Une trousse de toilette (un peigne, une bouteille de shampoing, un savon, un baume pour les lèvres, 10 lingettes démaquillantes, une brosse à dent et une crème pour les mains) Format Voyage
+ Une boîte d’allumette


[color=#ECB80F]+ 2 pochettes chauffantes
+ Un petit paquet de dragibus
+ Veste en cuir[
+ Une plaquette de 4 dolipranes./color]

+ Hachette
+ Kukri


Avatar : Dilraba Dilmurat
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MMix
Multicomptes : Yeo Ri Na



Messages : 490
Activité RP : 0









   Ven 7 Juil - 19:21

OH MY GOD ! SUNG JOON GENRE REALLY ?!
SE JIN J'AI DROIT DE VIOLER TON DC 8DDD ?
@Ryu Kagome risque de vouloir te violer aussi en voyant un de ses babys avengers.

Allez plus sérieusement, re-bienvenue et tu es un petit poney des bois, c'est magnifique. Oui è_è mon coeur reste dans le fond un peu rouge et un peu vert en plus d'être bleu maintenant ewe.

Courage pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 18 ans
Vague : Classe originelle
Amour : Peut-être en progression

Nombre de victimes : 5
Coupons : 0
Contenu du sac : ▬ Calepin à dessin presque neuf
▬ Calepin à dessin complet
▬ Matériel à dessin (crayons, fusains, gomme, craies, bâtonnets de graphite et estompe en papier)
▬ Portable et son chargeur

▬ Tenue de rechange
▬ Cape de pluie
▬ Duvet de voyage
▬ Médaille d'or de natation
▬ Gourmette en or
▬ Bracelet en perles colorées
▬ Veste de camouflage

▬ Trousse de toilette (gel douche, dentifrice, brosse à dent, peigne)
▬ Petite trousse de secours (désinfectant, 1 bande, 2 compresses, 5 pansements, déodorant)
▬ Ecstasy (10)
▬ Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)

▬ Une carte de l'île avec ses zones
▬ Une boussole
▬ Une lampe torche (avec 2 lot de piles : 50% | 100%)
▬ Un mousquet (pistolet) + deux munitions
▬ Cran d'arrêt

Avatar : Bang Seong Jun
Pseudo : Frost
Multicomptes : Bae Se Jin

Messages : 98
Activité RP : 4









   Ven 7 Juil - 20:32

Mais oui ! JE SUIS A NOUVEAU DANS LE CAMP DES VERTS. Magnifique. Définitivement, oui le vert est mon destin, il était temps !


Hua Feng > Ouiiiii ! Moi aussi j'ai hâte ! Du coup, j'avais une hésitation et comme je n'avais pas encoré décidé j'avais rempli ma fiche par défaut, mais j'ai rajouté les passages qui manquaient sur le déménagement et sur sa ville de résidence, tout ça ! Merci

Yuan > Il va falloir trouver un autre surnom ! Merci ! Et moi aussi j'ai hâte de rp avec toi sous les traits de Jin Hwan !

Dewei > Je te rejoins dans mon camp de coeur ! Merci

Li Ren > Tu as le droit d'essayer ! Mais oui GENRE REALLY. Tu peux remercier notre merveilleux staff d'avoir crée ce magnifique personnage ! Toi aussi tu rejoindras les verts un jour, j'y crois ! Et Merci !

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-



It's hard to live in this hell...

Quand la maison s'effondre il faut partir. Recommencer tout, ailleurs et autrement. Mais le meilleur espoir n'est pas la fuite. Ici, le meilleur espoir est le jeu. Jouer pour qu'une équipe soit la dernière présente sur l'île. Une seule équipe. La sienne.
© Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 22 ans.
Vague : #1.
Amour : Célibataire.

Nombre de victimes : 12
Coupons : 171
Contenu du sac :
- Une demi-bouteille d'eau (1L5)
- Une carte de l'île avec ses zones
- Une boussole
- Une lampe torche (avec piles)

- Une sarbacane et 3 fléchettes empoisonnées
- Un sabre volé à Izumi

- Un petit carnet
- Une veste
- Un demi-paquet de cigarettes
- Un briquet
- Une chaîne en argent
- Un Ipod

- Une briquette de lait de croissance
- Un kit aspivenin
- Un pot plein (220grs) de gel d'aloe vera
- Une boîte de 8 tampons

Avatar : Ryoga (RAZOR).
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Shina.
Multicomptes : Ahn Konstantin

Messages : 536
Activité RP : 2









   Ven 7 Juil - 22:18

Les verts sont les meilleurs, de toute façon
Rebienvenue parmi nous et bonne continuation pour le reste de ta fiche !

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-


ω We can't breathe, we can't bleed surrounded by the enemy. We can't eat, we can't sleep until we make them scream defeat. The war is on.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 19 ans
Vague : Première vague
Nombre de victimes : 0
Coupons : 719
Contenu du sac :

- Une bouteille d'eau (1L5)
- Une carte de l'île avec ses zones
- Une boussole
- Une lampe torche (avec piles)


- Un sachet de bonbons
- Rero, son ancien serpent, à présent plastiné
- Une palette de fards à paupière
- Un boxer de rechange
- Shampoing à l'abricot


Avatar : Luvia (Canival)
Statut RP : Disponible
Pseudo : INCUBUS / 夢魔
Messages : 375
Activité RP : 5









   Ven 7 Juil - 22:21


Rebienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche  

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-



« ONLY GOD CAN JUDGE ME »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 18 ans
Vague : Première vague (15 juin)
Nombre de victimes : 8
Coupons : 277
Contenu du sac : • Une tenue de rechange
• Une petite trousse de secours
• Une paire de gants en cuir
• Une trousse de toilette
• Une paire de chaussure de randonnée
• Un paquet de wild seven
• Un briquet
• Une gourde
• Deux barres vitaminées
• Une miche de pain
• Une barre de céréales
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)
• Une bouillotte
• Quelques pièces de monnaie étrangère
• Une paire de talkie-walkie (avec piles en fin de vie)
• Un couteau papillon


Avatar : Oh Se Hun (EXO)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Formoso (anciennement Wooh)
Messages : 955
Activité RP : 0









   Ven 7 Juil - 22:31

Oh un Jin Hwan sauvage Je t'avoue que j'adore ce PV, donc super choix !
Rebienvenue et bonne chance pour ta fichouille

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

Chaque homme, par sa nature même, possède innée en lui la lumière de la raison qui dirige ses actes vers sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 18 ans
Vague : Classe originelle
Amour : Peut-être en progression

Nombre de victimes : 5
Coupons : 0
Contenu du sac : ▬ Calepin à dessin presque neuf
▬ Calepin à dessin complet
▬ Matériel à dessin (crayons, fusains, gomme, craies, bâtonnets de graphite et estompe en papier)
▬ Portable et son chargeur

▬ Tenue de rechange
▬ Cape de pluie
▬ Duvet de voyage
▬ Médaille d'or de natation
▬ Gourmette en or
▬ Bracelet en perles colorées
▬ Veste de camouflage

▬ Trousse de toilette (gel douche, dentifrice, brosse à dent, peigne)
▬ Petite trousse de secours (désinfectant, 1 bande, 2 compresses, 5 pansements, déodorant)
▬ Ecstasy (10)
▬ Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)

▬ Une carte de l'île avec ses zones
▬ Une boussole
▬ Une lampe torche (avec 2 lot de piles : 50% | 100%)
▬ Un mousquet (pistolet) + deux munitions
▬ Cran d'arrêt

Avatar : Bang Seong Jun
Pseudo : Frost
Multicomptes : Bae Se Jin

Messages : 98
Activité RP : 4









   Ven 7 Juil - 22:38

Nôei > Merciiiii ! Les verts sont les meilleurs. Ils sont tellement cool !

Izumi > Merci ! J'avance tranquillement !

Kyu Bok > Sauvage c'est le cas de le dire oui ! Mais je partage ton opinion (ça se voit en même temps) sur le pv ! Merci !

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-



It's hard to live in this hell...

Quand la maison s'effondre il faut partir. Recommencer tout, ailleurs et autrement. Mais le meilleur espoir n'est pas la fuite. Ici, le meilleur espoir est le jeu. Jouer pour qu'une équipe soit la dernière présente sur l'île. Une seule équipe. La sienne.
© Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Vague : Classe originelle
Nombre de victimes : 2
Coupons : 197
Contenu du sac :
►Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
►2 rations de survie militaire
► 2 sucettes


► Une carte de l'île avec ses zones
► Une boussole
► Une lampe torche



► Le téléphone de jae geon
► 1 gomme et 1 taille crayon
► 1 carnet de croquis et 1 crayon
► 1 palette de crayons aquarelle
► 1 livre (Roméo & Juliette)
► 1 photo de lui et de son meilleur ami
►1 boite de médicaments afin de contrôler ses crises (12)
► préservatifs (6)
► coloration capillaire


►1 tenue de rechange (+bandana !)
►1 couverture
►1 écharpe + 1 bonnet




Avatar : Kim Taehyung ( V - BTS)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Papark
Messages : 489
Activité RP : 2









   Ven 7 Juil - 23:13

Re-Bienvenue à toi !
C'est qu'il est magnifique ce vava
En tout cas j'ai hâte de connaitre ce perso et surtout de voir ce que tu vas en faire. Je te dis alors bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Invité

avatar








   Ven 7 Juil - 23:34

Re-bienvenuuuuuuuuuue Bon courage pour la fin de ta fiche, j'ai hâte de pouvoir lire tout ça
Revenir en haut Aller en bas






avatar
Âge : 19 ans
Vague : Première vague
Amour : Avec Hyun Hee de corps. Et d'esprit, avec... Non. Impossible.

Nombre de victimes : 14
Coupons : 393
Contenu du sac : .
Son smartphone + écouteurs
Trois paquets de Mild Seven
Une paire de lunettes
Un hoodie
Un pantalon d'uniforme de rechange
La moitié d'un paquet de chewing-gums (pamplemousse)
Un foulard de femme
Une trousse de voyage rose (1 gel anti-bactérien, 1 brosse à dent, 1 petit kit d'entretien à lentilles cornéennes, 1 mini pot vide, une pince à épiler)


Un zippo
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Une petite boîte de pansements adhésifs (18)
Une carte de l’île
Une lampe torche avec piles
25 allumettes
Contenant de 25ml d'essence à briquet
Un plaid


Deux petites bouteilles d’eau

Couteau en céramique
Un revolver avec 4 balles dans son chargeur

Avatar : Wu Kris
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : LaMarquise
Messages : 2651
Activité RP : 6

En ligne








   Sam 8 Juil - 2:17

Pas de souci pour le déménagement, assure-toi simplement de bien mettre "Séoul" dans les informations sous le gif puisque c'est la ville de résidence et non pas celle de naissance, contrairement au pays qui est bien le pays de naissance

J'aime l'idée de le faire naître en Corée du Nord, ça ajoute une petite touche de plus au mystère qui entoure le personnage

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

THE SURVIVOR


« La vérité, c’est que quelques uns étaient déjà des monstres avant de venir ici [...] Puis, il y a des gens comme moi. Des gens qui ont déjà tués avant d’être envoyé sur cette île damnée… » © FRIMELDA


No one knows what it's like to LOVE the WOLF:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Invité

avatar








   Sam 8 Juil - 9:27

Rebienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas






avatar
Âge : 21 ans
Vague : Première vague
Amour : Aime Shiro mais ça n'a pas l'air réciproque :/

Coupons : 136
Contenu du sac : - une trousse avec une gomme, un critérium, un stylo quatre couleurs et du blanco.
- Un cahier de notes
- un sachet de chips saveur miel... Vide et plein de gras
- un appareil photo de stage avec une carte SD pleine
- Une trousse de toilette avec une brosse à dent, du dentifrice et un produit de protection pour les lentilles
- Une trousse à maquillage avec un crayon et du fard noir.
- Une boite pour ses lentilles de couleurs bleu
- Une blouse pour les stages en hôpital déchiré en bas


► Deux à trois bouteilles d'eau (1L5) Une vide et une dernière entamée
► Une carte de l'île avec ses zones
► Une boussole
► Une lampe torche (avec piles)
▬ Une peluche Winnie l'Ourson de 20cms
▬ Une petite tondeuse électrique pour les cheveux

Avatar : Shohei (Arlequin)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Miyo
Multicomptes : Sanders Kilian

Messages : 624
Activité RP : 3









   Sam 8 Juil - 10:01

Re - bienvenu à toi ^^ pas mal le DC, il a l'air badass Cool dommage qu'il soit vert du coup   je plaisante, amuse toi bien et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 18 ans
Vague : Classe originelle
Amour : Peut-être en progression

Nombre de victimes : 5
Coupons : 0
Contenu du sac : ▬ Calepin à dessin presque neuf
▬ Calepin à dessin complet
▬ Matériel à dessin (crayons, fusains, gomme, craies, bâtonnets de graphite et estompe en papier)
▬ Portable et son chargeur

▬ Tenue de rechange
▬ Cape de pluie
▬ Duvet de voyage
▬ Médaille d'or de natation
▬ Gourmette en or
▬ Bracelet en perles colorées
▬ Veste de camouflage

▬ Trousse de toilette (gel douche, dentifrice, brosse à dent, peigne)
▬ Petite trousse de secours (désinfectant, 1 bande, 2 compresses, 5 pansements, déodorant)
▬ Ecstasy (10)
▬ Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)

▬ Une carte de l'île avec ses zones
▬ Une boussole
▬ Une lampe torche (avec 2 lot de piles : 50% | 100%)
▬ Un mousquet (pistolet) + deux munitions
▬ Cran d'arrêt

Avatar : Bang Seong Jun
Pseudo : Frost
Multicomptes : Bae Se Jin

Messages : 98
Activité RP : 4









   Sam 8 Juil - 16:00

Min Hyuk > Merciii ! Oui je ne le connaissais pas mais...

Rae Won > Merci Tu peux maintenant !

Hua Feng > C'est tout bon du coup, j'ai changé ! Je trouvais que ça pouvait aussi expliquer une partie de sa façon de cacher tout puisque c'était plus dur de vivre là-bas surtout avec une mère pareille ! Je suis contente que ça te plaise !

Keith > Merci !

Haruto > Ah oui, il n'a rien à voir avec Se Jin ! Il sera plus dur à impressionner  ! Merci !


Du coup, je pense que j'ai terminé ma fiche @Zhao Yuan et @Xiao Hua Feng ! Merci d'avance
J'ai juste une question : dans le PV il a une victime au compteur, mais aucune précision, du coup je ne l'ai pas indiqué dans l'histoire me gardant la possibilité de le jouer en rp si ça vous convient. Il ne me manque que les informations sur le joueur tué : ça se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 17 ans
Vague : Classe originelle
Nombre de victimes : 17
Coupons : 431
Contenu du sac : .
• Une tenue de rechange
• Un vieil uniforme + sous-vêtements
• Une casquette
• Une écharpe + bonnet
• Un briquet
• Une paire de chaussures de marche
• Une paire de gants de travail
• Un petit plaid
• Une montre à remontage automatique
• Dix analgésiques
• Un bandage et ses agrafes
• Flacon antiseptique format voyage
• Un thermos d'eau fraîche
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Deux bâtons de viande séchée
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)
• Bracelet en paracorde
• 3 grenades lacrymogènes
• Un poing américain couvert de pointes
• Chapelet
• Lentilles bleues et produit à lentilles

Avatar : Luhan (Ex EXO)
Statut RP : Disponible
Pseudo : MyPandaa
Multicomptes : Park Hyun Hee & Kim Yeong Jae

Messages : 1344
Activité RP : 4









   Sam 8 Juil - 18:06

Je m'occupe de toi !

A propos des victimes : tu as la chance de pouvoir choisir. Si vraiment tu veux t'en remettre au hasard pour la couleur du collier tu peux tout à fait lancer ici un dé de couleur pour laisser le sort déterminer ça !

Tu pouvais tout à fait décider de le garder pour tes RPs. C'est ce que j'ai fait aussi avec Yuyu !

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

>> Mes RPs <<




SWEETDREAMS
Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? I travel the world and the seven seas. Everybody' s looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 17 ans
Vague : Classe originelle
Nombre de victimes : 17
Coupons : 431
Contenu du sac : .
• Une tenue de rechange
• Un vieil uniforme + sous-vêtements
• Une casquette
• Une écharpe + bonnet
• Un briquet
• Une paire de chaussures de marche
• Une paire de gants de travail
• Un petit plaid
• Une montre à remontage automatique
• Dix analgésiques
• Un bandage et ses agrafes
• Flacon antiseptique format voyage
• Un thermos d'eau fraîche
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Deux bâtons de viande séchée
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)
• Bracelet en paracorde
• 3 grenades lacrymogènes
• Un poing américain couvert de pointes
• Chapelet
• Lentilles bleues et produit à lentilles

Avatar : Luhan (Ex EXO)
Statut RP : Disponible
Pseudo : MyPandaa
Multicomptes : Park Hyun Hee & Kim Yeong Jae

Messages : 1344
Activité RP : 4









   Sam 8 Juil - 18:18

Re moi !

Alors tout es parfait pour ce pauvre loulou, y a qu'une chose dont j'aimerais qu'on reparle très brièvement avant de te valider, c'est le lien avec So Yeon.

A part un moment où tu dis "Ou bien peut être qu'il l'a respecte réellement ? Qui sait." tu laisses beaucoup entendre qu'il ne la prend pas au sérieux et tu en parles de manière un brin méprisante xD

Alors je voulais juste qu'on se mette d'accord sur le fait que leur lien ce n'est pas ça. Il la suit, il est vu comme son second, il la respecte. Elle le fait sourire mais pas parce qu'il se moque d'elle. Et il ignore ses coups de colère parce que c'est sa personnalité, pas parce qu'il se fout d'elle. Tu as parfaitement décrit Jin Hwan donc tu sais bien toi même qu'il ne la suivrait pas et n'en ferait pas autant pour elle s'il n'y avait pas du respect (j'aurais tendance à dire que So Yeon est une femme battante contrairement aux femmes qu'il a connu jusque là ! ). Il ne lui parle pas de ses problèmes parce qu'il n'en parle à personne et que même si elle possède quelques infos, il préfère rester secret.

Bref, si tu peux tempérer un peu ta fiche (si une So Yeon s'inscrit et qu'elle lit ta fiche, ce serait mieux qu'elle s'imagine pas que Jin Hwan la méprise xD) aux endroits où tu parles d'elle ce serait génial. Et je te validerais dans la foulée car le reste est vraiment parfait

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

>> Mes RPs <<




SWEETDREAMS
Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? I travel the world and the seven seas. Everybody' s looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 18 ans
Vague : Classe originelle
Amour : Peut-être en progression

Nombre de victimes : 5
Coupons : 0
Contenu du sac : ▬ Calepin à dessin presque neuf
▬ Calepin à dessin complet
▬ Matériel à dessin (crayons, fusains, gomme, craies, bâtonnets de graphite et estompe en papier)
▬ Portable et son chargeur

▬ Tenue de rechange
▬ Cape de pluie
▬ Duvet de voyage
▬ Médaille d'or de natation
▬ Gourmette en or
▬ Bracelet en perles colorées
▬ Veste de camouflage

▬ Trousse de toilette (gel douche, dentifrice, brosse à dent, peigne)
▬ Petite trousse de secours (désinfectant, 1 bande, 2 compresses, 5 pansements, déodorant)
▬ Ecstasy (10)
▬ Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)

▬ Une carte de l'île avec ses zones
▬ Une boussole
▬ Une lampe torche (avec 2 lot de piles : 50% | 100%)
▬ Un mousquet (pistolet) + deux munitions
▬ Cran d'arrêt

Avatar : Bang Seong Jun
Pseudo : Frost
Multicomptes : Bae Se Jin

Messages : 98
Activité RP : 4









   Sam 8 Juil - 20:02

@Zhao Yuan : Merci pour les précisions pour ma victime ! Je la garde pour mes rps du coup et je verrais la couleur à ce moment-là !

Pour la relation avec So Yeon je l'avais bien compris en fait, mais j'avais écrit la fiche sous l'angle des questions qui pouvaient traverser le lecteur et/ou les autres camarades. Peut-être d'une façon trop maladroite du coup J'ai édité et complété pour rajouter ces éléments, mais effectivement, Jin Hwan ne s'en encombrerait pas si elle ne comptait pas pour lui ! Et qu'il la respecte à ce point le pousse forcément à s'y être attaché ! Bref, du coup c'est modifié !

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-



It's hard to live in this hell...

Quand la maison s'effondre il faut partir. Recommencer tout, ailleurs et autrement. Mais le meilleur espoir n'est pas la fuite. Ici, le meilleur espoir est le jeu. Jouer pour qu'une équipe soit la dernière présente sur l'île. Une seule équipe. La sienne.
© Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 17 ans
Vague : Classe originelle
Nombre de victimes : 17
Coupons : 431
Contenu du sac : .
• Une tenue de rechange
• Un vieil uniforme + sous-vêtements
• Une casquette
• Une écharpe + bonnet
• Un briquet
• Une paire de chaussures de marche
• Une paire de gants de travail
• Un petit plaid
• Une montre à remontage automatique
• Dix analgésiques
• Un bandage et ses agrafes
• Flacon antiseptique format voyage
• Un thermos d'eau fraîche
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Deux bâtons de viande séchée
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)
• Bracelet en paracorde
• 3 grenades lacrymogènes
• Un poing américain couvert de pointes
• Chapelet
• Lentilles bleues et produit à lentilles

Avatar : Luhan (Ex EXO)
Statut RP : Disponible
Pseudo : MyPandaa
Multicomptes : Park Hyun Hee & Kim Yeong Jae

Messages : 1344
Activité RP : 4









   Sam 8 Juil - 20:08




tu es maintenant en enfer ♥️

sacs à dos - fiches de liens - demandes de rps - suggestions - armurerie - prestige - fosse
C'est tout bon pour moi à présent

Et je comprend ce que tu veux dire mais comme je te disais, dans le cas où quelqu'un soit tenté par So Yeon, c'est mieux de lever toute ambiguïté sur votre relation. Jin Hwan est un lien fort pour elle aussi et je voulais être sûre qu'il le reste

En tout cas comme je te l'avais dit le reste de ta fiche est parfait ! Il l'a eu difficile mais il n'est pas devenu ni un monstre ni une lavette. Il est plus de ces gens qui veulent survivre que terrasser et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire

Tu connais la maison sinon et moi je m'occupe du reste !

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

>> Mes RPs <<




SWEETDREAMS
Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? I travel the world and the seven seas. Everybody' s looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 18 ans
Vague : Classe originelle
Amour : Peut-être en progression

Nombre de victimes : 5
Coupons : 0
Contenu du sac : ▬ Calepin à dessin presque neuf
▬ Calepin à dessin complet
▬ Matériel à dessin (crayons, fusains, gomme, craies, bâtonnets de graphite et estompe en papier)
▬ Portable et son chargeur

▬ Tenue de rechange
▬ Cape de pluie
▬ Duvet de voyage
▬ Médaille d'or de natation
▬ Gourmette en or
▬ Bracelet en perles colorées
▬ Veste de camouflage

▬ Trousse de toilette (gel douche, dentifrice, brosse à dent, peigne)
▬ Petite trousse de secours (désinfectant, 1 bande, 2 compresses, 5 pansements, déodorant)
▬ Ecstasy (10)
▬ Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)

▬ Une carte de l'île avec ses zones
▬ Une boussole
▬ Une lampe torche (avec 2 lot de piles : 50% | 100%)
▬ Un mousquet (pistolet) + deux munitions
▬ Cran d'arrêt

Avatar : Bang Seong Jun
Pseudo : Frost
Multicomptes : Bae Se Jin

Messages : 98
Activité RP : 4









   Sam 8 Juil - 20:15

Oui tu as eu raison, comme ça aucun risque d’ambiguïté pour elle ! Et merci pour la validation

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-



It's hard to live in this hell...

Quand la maison s'effondre il faut partir. Recommencer tout, ailleurs et autrement. Mais le meilleur espoir n'est pas la fuite. Ici, le meilleur espoir est le jeu. Jouer pour qu'une équipe soit la dernière présente sur l'île. Une seule équipe. La sienne.
© Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Baek Jin Hwan

Page 1 sur 1