AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM

Màj du 1er juillet !

Statut RP : Indisponible
Pseudo : PNJ.
Activité RP : 0

Ven 30 Juin - 19:26

1er Juillet 2017

Un mois déjà ! Du moins officiellement puisqu'officieusement LetIn a ouvert une petite semaine en avance  

Un mois déjà donc et nous sommes vraiment fières du résultat ! Vous pouvez l'être aussi car même avec toute notre bonne volonté, si le forum ne vous plaisait pas, il n'aurait pas pu être à ce jour une réussite !

Vous nous avez incroyablement surprises au niveau du RP... Qui a pété l'échelle pour un premier mois ! Tellement d'ailleurs qu'après concertation nous avons décidé de raccourcir un peu le mois de juin in game. Néanmoins, durant tout le mois de juillet qui arrive la période de jeu restera celle de juin 2017.

Nous changerons en août et avec cette prochaine màj arrivera très certainement le premier event...  

Avant tout !

Avant de passer aux trucs rigolos, voici quelques informations/règles nouvelles effectives dès maintenant !^^

Les suppressions mensuelles
• Lorsqu'un nouvel inscrit (ou un DC) arrive sur le forum avant le 15 du mois IRL nous considérons qu'il se doit d'avoir 2 RPs à la fin du mois. Tel que le prévoit le règlement actuel : Avec un seul RP le personnage sera considéré comme déjà en danger. Avec zéro RP au compteur il sera supprimé.

Si toutefois il pleuvait des joueurs qui s'inscrivent, font un RP et disparaissent,
la règle serait revue et la suppression pourrait avoir lieu dès le premier mois.
Selon toutes vraisemblance lorsque l'on s'inscrit sur un forum c'est qu'on peut RP au départ au moins  

Longueur des RPs
• Nous vous rappelons que le forum demande 600 mots par postes. Nous savons que certaines personnes flirtent avec la limite, voire font parfois assez en dessous. Vous trouverez dans ce sujet quelques astuces pour augmenter votre nombre de mots sans vous contenter de faire du remplissage.
N'hésitez pas à répondre au topic si vous avez vous-même quelques astuces à dispenser !

Objets supprimés du sac
• Dans un soucis de clarté et pour éviter les profils de six pieds de long, on vous demandera de ne pas barrer les items de votre sac lorsqu'ils ne sont plus en votre possession mais vraiment de les en retirer ! Si vous souhaitez garder un historique de vos biens, n'hésitez pas à vous servir de votre journal ! Il est aussi là pour ça  

C'est d'autant plus vrai que lorsque vous serez sur le jeu depuis un moment il faudra faire attention de ne pas avoir plus de 25 objets et qu'il est plus compliqué de compter dans une liste avec la moitié des choses barrées !

Prestige

Ce mois-ci c'est Zhao Yuan qui affole le classement du prestige ! Comme c'est la première fois il remporte également les awards "mensuel" et "total" ! Vous vous doutiez que vous deviez vous en méfier ? Vous pouvez à présent en être sûr ! A qui le tour le mois prochain ?    

RPGiste et faction du mois

Hors staff, voici maintenant le trio de tête des RPGistes ce mois-ci. On peut dire qu'ils n'ont pas chaumé et ils méritent quelques applaudissement ! (l'activité RP de vos profils vient donc d'être reset)

Le nombre de RPs entre parenthèse tient compte du RP sur tous les personnages en cas de double(s) compte(s) car nous récompensons le joueur et pas le personnage dans cette partie ! Nous ne citons en revanche que votre compte principal !

1. Matsuda Hiro (55 Rps)
2. Mikami Izumi (45 Rps)
3. Lee Min Hyuk (21 Rps)

C'est la faction Bleue qui prend la tête du classement avec pas moins de 143 RPs dans leurs rangs ! Prenez garde : les mauves vous talonnent de peu !

Un énorme bravo à vous tous ! Nous avons eu 340 RPs pour ce premier mois sur LetIn ! C'est incroyable, on a peine à en revenir ! Un ÉNORME merci à tous pour votre investissement !

La fosse

Quelques joueurs seront joués à la fosse ce mois-ci ! Tout le monde peut participer, c'est gratuit ! Si vous possédez des DCs vous pouvez jouer avec tous vos comptes mais vous ne pouvez pas transférer une victime d'un compte à un autre ! Vous ne pouvez pas non plus jouer si vous êtes en absence longue durée ou si vous êtes en danger.

Considérez que leurs noms ont été entendu dans les hauts parleurs durant le mois de juin :

Kim Yeong Jae (PV, encore en vie)
Jung Hyo Min (PV, encore en vie)
Snider Yun

Coupons bonus

Matsuda Hiro & Lau Niamh gagnent pour leur part chacun 2 coupons pour la bonne tenue de leur journal. Ces journaux ont été choisis au hasard parmi tous les journaux, cela n’implique pas que le vôtre ne soit pas bien tenu ! 

Awards

On termine sur une petite note inutile donc indispensable :

Zhao Yuan gagne son award pour avoir été en tête du prestige mensuel !
Zhao Yuan gagne son award pour avoir été en tête du prestige total !

Il n'y a pas d'awards de RP ce mois-ci mais beaucoup de joueurs en sont déjà tout proches !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.com

Invité

Ven 30 Juin - 19:42

Prends pas trop la grosse tête avec ces awards Yuan Tu n'en auras pas pour longtemps
En tout cas, félicitations pour les trois gros bills du RP, vous êtes officiellement des tarés xD  

Un mois (enfin un peu plus xD) c'est beau C'est tellement magnifique de revoir les news mensuels de LetIn (un peu morbide certes). Pis ce teasing de l'enfer... bon sang, je frémis déjà d'impatience à l'évocation de l'event !

Au passage :
@Le Superviseur a écrit:

Kim Yeong Jae (PV, encore en vie)
Jung Hyo Min (PV, encore en vie)
Cités dans le haut parleur mais toujours en vie... moi j'dis qu'il y a du vampirisme dans l'air. C'est d'la triche

Vague : Première vague
Amour : Le seul autre loup de cette île...

Nombre de victimes : 16
Coupons : 597
Contenu du sac : .
Son smartphone + écouteurs
Trois paquets de Mild Seven
Une paire de lunettes
Un hoodie
Un pantalon d'uniforme de rechange
La moitié d'un paquet de chewing-gums (pamplemousse)
Un foulard de femme
Une trousse de voyage rose (1 gel anti-bactérien, 1 brosse à dent, 1 petit kit d'entretien à lentilles cornéennes, 1 mini pot vide, une pince à épiler)
Une bible

Un zippo
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Une petite boîte de pansements adhésifs (18)
Une carte de l’île
Une lampe torche avec piles
25 allumettes
Contenant de 25ml d'essence à briquet
Un plaid

Deux petites bouteilles d’eau
Vitamines (25 comprimés)
Pot de café instantané (à moitié vide)

Couteau en céramique
Un revolver avec 4 balles dans son chargeur

Pseudo : LaMarquise
Activité RP : 5

Ven 30 Juin - 19:49

Ils sont pas cités justement, petit ingrat envers l'organisation *s'étouffe*

Merci à vous tous. Sincèrement, jamais en cent ans je n'aurais pu imaginer que le forum connaisse un si bon départ ! Bon sang, 340 rps, c'est un truc de dingue ! Même sur le précédent LetIn, on n'a jamais eu ça ! Ça me rend toute émotionnée

On a déjà une vraiment belle communauté. Dès que je me lève le midi matin j'ai qu'une hâte : me co sur LetIn pour voir ce que vous avez fait pendant ma nuit

Félicitations à nos meilleurs rpgistes ! Mais vous apportez tous votre pierre à l'édifice alors ne pensez pas que votre contribution ne vaut rien si vous avez quelques rps, au contraire Félicitations à Yuan pour le prestige aussi Hua Feng lève les yeux au ciel mais moi je suis fière Cool

Et vous avez vu ça, mes beaux petits bleus ? On va conquérir le monde un rp à la fois

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

THE SURVIVOR

« La vérité, c’est que quelques uns étaient déjà des monstres avant de venir ici [...] Puis, il y a des gens comme moi. Des gens qui ont déjà tués avant d’être envoyé sur cette île damnée… » © FRIMELDA

No one knows what it's like to LOVE the WOLF:

Vague : Classe originelle
Nombre de victimes : 19
Coupons : 456
• Une tenue de rechange
• Un vieil uniforme + sous-vêtements
• Une casquette
• Une écharpe + bonnet
• Un briquet
• Une paire de chaussures de marche
• Une paire de gants de travail
• Un petit plaid
• Une montre à remontage automatique
• Dix analgésiques
• Un bandage et ses agrafes
• Flacon antiseptique format voyage
• Un thermos d'eau fraîche
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Deux bâtons de viande séchée
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)
• Bracelet en paracorde
• 3 grenades lacrymogènes
• Un poing américain couvert de pointes
• Chapelet
• Lentilles bleues et produit à lentilles

Statut RP : Disponible
Pseudo : MyPandaa
Multicomptes : Park Hyun Hee & Kim Yeong Jae

Activité RP : 2

Ven 30 Juin - 19:51

Ha ha ! Je t'attends sur le podium vieux frère

On a hâte d'avancer aussi, on est toutes impatientes ! Merci pour tes bons mots en tout cas *_*

Et t'étais pas en reste niveau RP pour quelqu'un qui a dû s'absenter !

Et pour les PV, ouais, c'est la formulation de base qui dit ça mais évidemment eux on aura pas entendu leurs noms hahaha !

Edit : Prise de vitesse par Hua Hua !

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

>> Mes RPs <<

SWEETDREAMS
Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? I travel the world and the seven seas. Everybody' s looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.

Invité

Ven 30 Juin - 19:52

@Le Superviseur a écrit:
Considérez que leurs noms ont été entendu dans les hauts parleurs durant le mois de juin :

Ah j'suis désolé HuaHUa, mais le Superviseur a parlé

edit : prise de vitesse moi aussi xD

Vague : #1
Amour : Nop'

Nombre de victimes : 0
Coupons : 418
◂ une épée courte
◂ deux petites bouteilles d’eau
◂ une carte de l’île
◂ une boussole
◂ une lampe torche (piles fournies)
◂ liseuse Kindle
◂ imperméable noir
◂ 1 tenue de rechange
◂ des lunettes de soleil
◂ une bande médicale
◂ dentifrice + brosse
◂ paq. de cigarettes (25)
◂ 3 stylos 4 couleurs
◂ briquet
◂ brosse à cheveux

Pseudo : Venom
Multicomptes : Al Baghdadi Judas

Ven 30 Juin - 20:03

Bravo à yuan pour les awards
T'es officiellement un fou, mais on t'aime tellement #boom

Et félicitations aux bleus pour ce premier mois en tête
J'attends juste qu'il y ait + de verts dans les parages pour vous faire la misère

Et j'avoue que dans certaines situations, j'ai du maaaal à parvenir à 600 mots, et du coup, le post concernant ce point est le bienvenue *^* (on connait tous ces rps qui nous font faire 1000 mots, et ceux qui nous donnent du fil à retordre... xD)

En tout cas, je vais me répéter, mais je suis tellement contente que L.I ait ré-ouvert. Je me sentais comme une âme errante sans ce forum, c'était fou Du coup, voir tant de message en un mois et demi (?), c'est juste génial

Et j'espère que beaucoup d'autres viendront rejoindre ce beau forum
Voilà, longue vie à L.I :P ♥️

(+) je paie quelqu'un pour botter le cul de Yuan et faire en sorte qu'il soit pas en tête le mois prochain (ça t'apprendra à coincer les gens sous des étagères, non mais.)

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

Il y a un temps pour combattre et un temps pour accepter que nous avons perdu, que seul un idiot continuerait la lutte. La vérité... C'est que j'ai toujours été un idiot.

Dernière édition par Khan Dewei le Ven 30 Juin - 20:10, édité 1 fois

• Une tenue de rechange
• Une casquette
• Une écharpe + bonnet
• Un briquet
• Un petit plaid
• Dix analgésiques
• Une boussole
• Bracelet en paracorde
• Chapelet

Ven 30 Juin - 20:08

Ha ha, je suis pas fou, c'est de la stratégie !

Et rassure-toi : je ne courre pas au prestige avec Yuyu. Je le voulais le premier mois pour coller avec l'ambiance que je voulais donner à Yuan mais sortit de là on a quelques psychopathes qui vont se battre plus que mois

Et puis Kyu Bok doit montrer les crocs aussi

En tout cas je te remercie pour les gentilles choses que tu as dites, c'est assurément extrêmement motivant pour la suite !

Et pas tout à fait un mois et demi. Un mois et une semaine pour être précise ! Ca représente quelque chose comme 9 RPs par jour environs !

Encore merci, j'ai du mal à réaliser le chiffre haha !

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

>> Mes RPs <<

SWEETDREAMS
Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? I travel the world and the seven seas. Everybody' s looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.

Amour : No way

Nombre de victimes : 15
Coupons : 137
Contenu du sac : ▲ Zippo
▲ Paquet de cigarettes (28)
▲ Lunettes de soleil
▲ Brosse à dent
▲ Agenda
▲ Stylos
▲ Téléphone portable
▲ MP3
▲ Pansements infirmiers

▲ Une miche de pain
▲ Une barre de céréales
▲ Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
▲ Une carte de l'île avec ses zones
▲ Une boussole
▲ Une lampe torche (avec piles)

▲ Un lot de 3 stabilos
▲ Tablette de morphine (10 comprimés)
▲ Pompe de bronchodilatateur (presque plein)
▲ Petite palette de fard à paupière (6 fards)
▲ Une montre
▲ Un éventail en papier et bois souple

Pseudo : Dixy

Ven 30 Juin - 20:09

J'avoue que ça fait plaisir de voir tout ça et d'être ici ! Honnêtement on rencontre plein de gens géniaux et j'espère que le forum va faire encore des millions de MAJ comme celle ci avec toujours autant de membres et de RP !
Je ne pensais pas être arriver en tête pour les RP xD Il faut dire que je voyais plus Izu vu comme elle carbure elle aussi xD Mais merci du coup ça me flatte !
M'en fou j'ai eus deux coupons pour mon journal magueule Cool

En tout cas bravo à tout le monde, autant aux admins pour avoir construit ce forum et l'administrer tous les jours et également un immense bravo aux membres qui le font vivre
Perso j'ai hâte de l'évent moi

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

Hey loser, please take advantage of me. “I'm ruler.”Who is your master now ?

• Une tenue de rechange
• Une casquette
• Une écharpe + bonnet
• Un briquet
• Un petit plaid
• Dix analgésiques
• Une boussole
• Bracelet en paracorde
• Chapelet

Ven 30 Juin - 20:11

Félicitation à toi Hiro !

Izumi a le plus de RP au niveau des personnages. Mais toi avec Hiro + Shiro tu l'a rattrapé et dépassé sur la dernière ligne droite ^o^

Mais vous êtes très très méritants l'un comme l'autre hahaha !

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

>> Mes RPs <<

SWEETDREAMS

Vague : Première vague (15 Juin)
Amour : Trouvé l'amour n'est pas une priorité, contrairement à survivre...

Nombre de victimes : 2
Coupons : 126
Contenu du sac :
+ Deux bouteilles d'eau (1L5)
+ Une carte de l'île avec ses zones
+ Une boussole
+ Une lampe torche (avec piles)

+ Deux élastiques à cheveux noirs
+ Un pendentif militaire où le nom de son frère y figure
+ Un porte bonheur chinois
+ Une tenue de rechange
+ Des tampons hygiéniques (13)
+ Un coupe ongle
+ Un carnet + stylo quatre couleurs
+ Une trousse de toilette (un peigne, une bouteille de shampoing, un savon, un baume pour les lèvres, 10 lingettes démaquillantes, une brosse à dent et une crème pour les mains) Format Voyage
+ Une boîte d’allumette

[color=#ECB80F]+ 2 pochettes chauffantes
+ Un petit paquet de dragibus
+ Veste en cuir[
+ Une plaquette de 4 dolipranes./color]

+ Hachette
+ Kukri

Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MMix
Multicomptes : Je n'en ai plus ;_;

Ven 30 Juin - 20:31

LetIn souffle déjà ses un mois officiellement. C'est beau  .
Donc on reste en juin si j'ai compris, non ?

Bravo à notre volontaire, à notre trio et au bleu . Mais également à Niamh avec les point bonus & évidement encore Hiro .

Je voulais dire (encore une fois) que j'étais vraiment heureuse de voir que vous aviez décidé de remettre LetIn sur pied, car c'est vraiment un forum génial autant par son contexte, que par les membres du staff qui le font vivre et ses membres également . J'espère vraiment que le forum aura une longue vie devant lui.

Vague : 1ère vague
Amour : /

Coupons : 279
Contenu du sac : ★ Une photo de son frère
★ Son portable avec chargeur
★ Une écharpe
★ Un carnet et un crayon
★ Une tenue de rechange
★ Un plaid
★ Son nécessaire de toilette de voyage (1/4 d'un petit savon en bloc, 5 cotons démaquillant, un petit flacon de shampoing (1/4), une brosse à dent, un petit tube de dentifrice (1/Cool, un paquet de mouchoir, un spray nasal à l'eau de mer, 6 serviettes hygiéniques)
Une carte de l'île avec ses zones
★ Une boussole
★ Une lampe torche (avec piles)
★ Une casquette (trop d'utilité... merci)

★ Une bouteille d'eau (50cL)
★ Deux bouteilles vide (50cL)
★ Un sachet de pilules de drogue (12)
★ Deux caramels

★ Revolver 6 coups avec 5 balles
★ Canon d'une arme (Inutilité totale mais sac troué toussa)

Pseudo : Frost
Multicomptes : Baek Jin Hwan & Lee Ye Won

Ven 30 Juin - 21:19

Un mois et tant de rps ! Merci à vous d'avoir ré-ouvert et à tous d'être si actif ! C'est un plaisir de revenir parmi vous !

Félicitations à tous ceux qui sont récompensés ! C'est tellement mérité en plus, je suis admirative de tant de rps postés et de tant de victimes tuées

Longue vie à Letin !

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

Fighting to survive in a war with the darkest horrors

Le monde change. Et nous sommes contraints de changer avec lui pour survivre. Peut-être que nous ne pourrons plus jamais nous regarder dans un miroir, mais si nous voulons avoir une chance de le faire, alors il faudra survivre. Et, je ne compte pas me laisser mourir.

Invité

Ven 30 Juin - 21:23

Omg xD Je me suis étouffée en voyant les scores de Hiro et Izumi Félicitations à vous (et à tout les autres joueurs aussi) Mais à tous globalement, c'est vraiment très cool de voir LetIn reprendre aussi fort
Et bravo pour le prestige Yuan, aussi, t'as fière allure sur la PA
Et tout comme les autres, j'suis impatiente de voir le premier event Bravo à vous

Invité

Ven 30 Juin - 21:30

Félicitation au tueur du mois et au trio rpgistes !

Et si à la prochain maj il y a un event alors j'ai hâte !

• Une tenue de rechange
• Une casquette
• Une écharpe + bonnet
• Un briquet
• Un petit plaid
• Dix analgésiques
• Une boussole
• Bracelet en paracorde
• Chapelet

Ven 30 Juin - 21:41

Merci à vous tous ! Et bravo tout le monde

@Fan Li Ren : Tu as bien comprit : on reste en juin !

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

>> Mes RPs <<

SWEETDREAMS

Vague : #1.
Amour : Célibataire.

Nombre de victimes : 12
Coupons : 171
Contenu du sac :
- Une demi-bouteille d'eau (1L5)
- Une carte de l'île avec ses zones
- Une boussole
- Une lampe torche (avec piles)

- Une sarbacane et 3 fléchettes empoisonnées
- Un sabre volé à Izumi

- Un petit carnet
- Une veste
- Un demi-paquet de cigarettes
- Un briquet
- Une chaîne en argent
- Un Ipod

- Une briquette de lait de croissance
- Un kit aspivenin
- Un pot plein (220grs) de gel d'aloe vera
- Une boîte de 8 tampons

Pseudo : Shina.
Multicomptes : Ahn Konstantin

Ven 30 Juin - 21:45

Félicitations à tout le monde ! J'avoue que le nombre de rps global, et même des premiers, est assez impressionnant OO. Sinon, je me demande ce que vous nous réservez pour l'event...

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

ω We can't breathe, we can't bleed surrounded by the enemy. We can't eat, we can't sleep until we make them scream defeat. The war is on.

Une paire de lunettes
Un hoodie
Un foulard de femme
Une trousse de voyage rose (1 gel anti-bactérien, 1 brosse à dent, 1 petit kit d'entretien à lentilles cornéennes, 1 mini pot vide, une pince à épiler)
Une bible

Un zippo
Une carte de l’île
25 allumettes
Un plaid

Vitamines (25 comprimés)

Couteau en céramique

Sam 1 Juil - 6:15

Vous avez bien raison d'avoir hâte, les events ont toujours été géniaux sur LetIn Et j'ai l'air de me lancer des fleurs mais même pas parce que c'est Yuan qui s'en occupe

Merci pour vos petits mots, ça fait ultra plaisir de vous voir réagir ici et aussi positivement surtout

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

THE SURVIVOR

« La vérité, c’est que quelques uns étaient déjà des monstres avant de venir ici [...] Puis, il y a des gens comme moi. Des gens qui ont déjà tués avant d’être envoyé sur cette île damnée… » © FRIMELDA

Invité

Sam 1 Juil - 7:48

Wow, un mois déjà ?
Félicitations à nous tous
(puis aussi et surtout aux admins qui font du sacré bon boulot ! )

Félicitations à Yuan (et sa folie furieuse de meutre) et aux bleus aussi !

en tout cas j'suis heureuse d'être ici, et j'espère l'être pour un bon moment dans cette folle aventure avec vous

Nombre de victimes : 0
Coupons : 793
Contenu du sac :

- Une bouteille d'eau (1L5)
- Une carte de l'île avec ses zones
- Une boussole
- Une lampe torche (avec piles)

- Un sachet de bonbons
- Rero, son ancien serpent, à présent plastiné
- Une palette de fards à paupière
- Un boxer de rechange
- Shampoing à l'abricot

Pseudo : INCUBUS / 夢魔

Sam 1 Juil - 16:19

La MAAAAJ   !!

*Izumi, toujours 15 ans de retard*

Un mois déjà ! Que le temps passe vite   ! Félicitations à tous les membres du forum (et en particulier Yuan et Hiro   ), et surtout aux admins pour leur boulot monstre au quotidien  
Puis, évidemment, on oublie pas la fratrie bleue ! On va tous vous éliminer, vous allez rien comprendre, les loulous  

Que dire de plus...je suis particulièrement attachée à LetIn (et je pense que mon activité parle d'elle même) donc c'est un plaisir de le savoir si "dynamique" pour un début ! J'ai bien hâte des events à venir, et encore un gros bravo à tout le monde et longue vie au forum    

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

« ONLY GOD CAN JUDGE ME »

• Une tenue de rechange
• Une casquette
• Une écharpe + bonnet
• Un briquet
• Un petit plaid
• Dix analgésiques
• Une boussole
• Bracelet en paracorde
• Chapelet

Sam 1 Juil - 18:29

Merci beaucoup à vous deux d'être passé ajouter un petit mot

On vous aime d'amour =D

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

>> Mes RPs <<

SWEETDREAMS

Coupons : 227
Contenu du sac :
►Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
►2 rations de survie militaire
► 2 sucettes

► Une carte de l'île avec ses zones
► Une boussole
► Une lampe torche

► Le téléphone de jae geon
► 1 gomme et 1 taille crayon
► 1 carnet de croquis et 1 crayon
► 1 palette de crayons aquarelle
► 1 livre (Roméo & Juliette)
► 1 photo de lui et de son meilleur ami
►1 boite de médicaments afin de contrôler ses crises (12)
► préservatifs (6)
► coloration capillaire

►1 tenue de rechange (+bandana !)
►1 couverture
►1 écharpe + 1 bonnet

Avatar : Kim Taehyung ( V - BTS)
Pseudo : Papark
Activité RP : 1

Dim 2 Juil - 0:37

Waah le score de rp est impressionnant pour un premier mois !
En tout cas je ne pensais pas avoir tant rp . Sinon je souhaite bien évidemment félicitations à notre trio de bleu et à notre volontaire mais surtout aux admins pour avoir remis sur pied Lethin . Je me sens bien ici et je suis ravie d'en être membre

Une paire de lunettes
Un hoodie
Un foulard de femme
Une bible

Un zippo
Une carte de l’île
25 allumettes
Un plaid

Vitamines (25 comprimés)

Couteau en céramique

Dim 2 Juil - 11:31

Merci Hyukie, ça fait plaisir à lire On est heureuses que tu sois ici aussi

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

THE SURVIVOR

Màj du 1er juillet !

Page 1 sur 1