AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



FERMETURE DU FORUM




Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Should I know you ? feat. Lee Min Hyuk






Kang Haneul

Kang Haneul
Âge : 17 ans
Vague : Classe originelle
Amour : Le coeur en émoi devant un certain compagnon de classe !

Nombre de victimes : 1
Contenu du sac : .
Une petite trousse de maquillage (deux vernis à ongle -noir et doré-, un gloss, un rouge à lèvres rosé, un mascara, un eyeliner brun)
Une chandelle parfumée
Un smartphone et son câble
Un livre (Le Trône de Fer #3)
Un savon en pain au parfum fleurit
Un dictionnaire français-coréen
Un Death Note avec le nom de Kim Yeong Jae inscrit un peu partout
Un manga (Bleach #52)


Un thermos plein de thé
Un briquet
Une tenue de rechange
Une couverture
Une carte de l'île avec ses zones
Une boussole
Une lampe torche (avec piles)
Une teinture blonde


Une boîte de 14 sachets de thé pomme et cannelle
Trois bouteilles d'eau
16 bonbons durs acidulés


Une fronde


Avatar : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 267
Activité RP : 2









   Sam 17 Juin - 9:53


Le 8 juin 2017 || 1h39
Le champ
La cabane d'agriculteur

Haneul était curieux. Ce champ lui semblait immense. Pas tout à fait à perte de vue, certes. Mais quand même très grand. Et pas entretenu, forcément. C’était la première fois qu’il venait ici. La nuit était calme, mais chaude et le vent qui soufflait doucement jouait dans ses longs cheveux blonds, espiègle. Les longues herbes emmêlées fouettaient un peu ses jambes. Il avait hésité avant d’y mettre les pieds. Sur une bonne distance, l’endroit était trop à découvert. Certes, il pouvait toujours se coucher à plat ventre pour échapper aux regards indiscrets si besoin était, mais le temps qu’il remarque qu’on l’avait vu, il serait de toute façon trop tard. Sauf qu’une cabane plantée presque au milieu du champ avait attiré son attention. Sûrement une remise de cultivateur, quelque chose dans ce goût-là… et ça attisait vraiment sa curiosité. Peut-être qu’il y trouverait une arme passable ? Ou quelques conserves oubliées là ? Le ventre d’Haneul gronde à cette pensée et il a un petit gémissement déconfit, posant une main contre son ventre. Pourrait-il même y dormir, plus en sécurité que dans la forêt ?

Sa décision était prise, alors inutile d’attendre plus longtemps. Le petit périple commence. Et il aurait pu se passer sans encombre. Mais comment n’avait-il pas aperçu celui qui avait vraisemblablement eu la même idée que lui ? Parce qu’alors qu’Haneul contourne la singulière petite remise assez rapidement, commençant à être nerveux parce que ça faisait quand même longtemps qu’il était à découvert, il fonce de plein fouet dans une autre personne ! Ils tombent à la renverse, lui par-dessus l’individu… et signe que malgré ses nets désavantages dans ce « jeu », Haneul commençait déjà à développer des réflexes bénéfiques, lorsqu’il reconnaît le jeune homme par-dessus lequel il était tombé, il pose ses mains contre ses épaules, vif et y appuie assez fortement pour le forcer à rester solidement ancré au sol. Il avait de la chance. C’eût été un grand sportif que le blondinet aurait eu tôt fait d’être bousculé et éjecté de sa position ! Mais pour l’heure, il réussissait à maintenir le garçon au sol.

Min Hyuk. C’était un type de sa classe. Il n’avait jamais vraiment attiré son attention, si ce n’était pour observer avec un certain plaisir ses jolis traits, par moments. Mais Min Hyuk manquait de caractère pour vraiment l’intéresser… Jusqu’à ce qu’il le rencontre une fois en dehors du lycée. Ça avait été bizarre… Attention ; Haneul comprenait qu’on puisse changer dépendamment d’où on se trouvait, surtout lorsqu’on parlait du lycée, ce zoo pour adolescents qui se cherchaient tous et essayaient tous d’être acceptés pour ce qu’ils n’étaient pas… Une vraie foire, hein. Mais là, ça avait été différent. C’était carrément comme s’il avait rencontré quelqu’un d’autre. Quelqu’un d’affirmé. De sûr de lui. Un badboy. Ça, ça l’avait intéressé, il n’allait pas mentir. Pendant quelques semaines après cette rencontre, il s’était même surpris à s’inventer quelques scénarios dignes du plus cliché des manhwa pour adolescente, sûrement ! Mais… lorsqu’il avait abordé Min Hyuk à l’école, non seulement le jeune homme était redevenu insipide, mais en plus, il ne semblait même pas se rappeler de l’avoir vu en dehors du lycée. C’était à n’y rien comprendre.

Si ça avait fini par lui sortir de la tête, ici ça lui revenait puissance mille… Et il était forcément inquiet. Qui sait quel monstre en chacun d’entre eux cette île pouvait réveiller… Surtout ceux qui semblaient garder ce monstre à la surface depuis longtemps déjà !

« Qu’est-ce que tu fais ici ? », demande Haneul, continuant à presser solidement le jeune homme au sol, le cœur battant la chamade. Son regard se fait un brin plus sauvage. Haneul avait l’impression d’être en mode « survie » et ça ne lui plaisait pas du tout. Surtout pas face à quelqu’un qu’il connaissait. Quelqu’un de son ancienne vie… « Comment est-ce que tu t’appelles ? »

Lorsqu’il avait interpellé Min Hyuk en dehors du lycée, ce dernier avait semblé trouver assez désagréable le fait de se faire appeler ainsi alors… Peut-être que ça pouvait l’aider à mieux identifier ce qui se passait avec ce singulier garçon à présent…

« Je vais te relâcher quand je serai sûr que tu ne veux pas me faire de mal… »

Mais pour le moment, non seulement il appuyait fortement contre ses épaules, mais tout son corps paralysait aussi celui du jeune homme sous lui. Pas question de laisser quoi que ce soit au hasard. Il avait tenu un peu plus d’une semaine à présent. Ce n’était pas pour rendre l’âme cette nuit !
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Lun 19 Juin - 13:29


Min Hyuk avait peur, horriblement peur. Malgré sa rencontre avec ce fameux Zhao Yuan il n'avait pu se libérer entièrement de cette peur qui n'avait cessé de tirailler son être et quelques jours plus tard le voici marchant dans ce champ immense l’œil aux aguets. Cette île n'était pas sûr, quelqu'un pourrait surgir de derrière les broussailles et le tuer. Mais lui, lui notre petit ange ne voulait pas mourir. Non, il était trop jeune alors armé de son unique "arme de défense" qu'était sa lampe torche le garçon s'avance à pas de loup à travers le champs ayant repéré quelques instants plus tôt une cabane. Sûrement l'une de ces cabanes d'agriculteurs oubliés par le temps, vieillissant seule et misérablement au fin fond d'un champ laissé lui aussi à  l'abandon et aux lois de la nature. C'est donc avec prudence que l'adolescent s'approche de la cabane commençant à en faire le tour, vérifiant qu'il n'ait personne aux alentours. Rien à signaler, il allait pouvoir y entrer et avec un peu de chance y trouver une arme ou même de la nourriture. Peu importe, il était resté trop longtemps à découvert, il devait y entrer de suite au risque de se faire surprendre ! Tandis qu'il fait demi-tour le garçon ne se doute pas qu'à quelques mètres de lui un autre étudiant avait eut la même idée que lui. Dans la pénombre il ne l'aperçoit pas de suite, mais il le sent parfaitement. Oh que oui il l'avait sentit passer, son corps tombant lourdement à la renverse lui arrachant un petit gémissement de douleur. Min Hyuk plisse alors légèrement les yeux tentant d'apercevoir le fautif mais il n'a à peine le temps d'essayer de se redresser que des mains puissantes s'abattent sur ses épaules. Prit de panique sa respiration et les battements de son cœur s’accélèrent, il a peur et il tente de se défaire de l'emprise de son agresseur en vain. Il était bien trop faible notre petit Min Hyuk qui se met à pleurer silencieusement, commençant alors à le supplier.

« S'il...S'il vous plaît...Ne...Ne me tuez pas. J-je ... Je ferai tout ce que vous voulez ! »

Soudain la voix de l'étudiant s'élève brisant le silence et c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Min Hyuk ne l'écoute même pas, ne comprenant que de rares mots, l'inconnu ne comptait pas lui faire de mal mais c'était déjà trop tard. Il en avait profité pour doucement faire son grand retour !

Sous lui Min Hyuk se met alors à gémir secouant violemment la tête de droite à gauche murmurant des paroles incompréhensibles, des supplications vis-à-vis de ce qui était entrain de se dérouler sous les yeux de l'inconnu.

« Ma...Ma tête...j'ai...argg...non...non... » murmure t-il tentant une fois de plus de se libérer de l'emprise de l'élève.

Quelques secondes s'écoulent alors le silence revenant subitement. Soudain les yeux du garçon s'ouvrent à nouveau et un petit sourire se dessine sur ses lèvres fines à la vue du jeune homme le surplombant. Edge était de retour. Ainsi profitant de l'incompréhension de son agresseur Edge en profite pour inverser les positions. En un mouvement précis il parvient à faire tomber l'inconnu au sol tandis qu'il prend sa place, sa main venant brusquement se déposer sur sa gorge, la serrant doucement tandis qu'un sourire malsain se dessine sur ses lèvres. Il se penche alors vers son visage s'apprêtant à lui murmurer quelques mots à l'oreille mais c'est là qu'il le reconnaît...Kang Haneul. Surpris il vient subitement desserrer sa prise sur son cou lui permettant de respirer à nouveau. Dommage...Il ne tuera pas aujourd'hui.

« Oh...Kang Haneul quel plaisir de te revoir. » annonce alors Edge qui hésite longuement avant de retirer entièrement sa main de sur son cou, restant tout de même sur son corps venant même s'installer avec douceur sur son ventre pour l'immobilier à son tour.

« Ne t'as ton jamais appris à ne pas agresser les gens ? Surtout les plus faibles ? » demande t-il en souriant doucement, venant passer sa main dans sa chevelure retenue par son fameux bandana rouge.

« J'imagine que tu as déjà rencontré Min Hyuk...Ce mec fait pitié pas vrai ? Tu comprends maintenant pourquoi je n'aime pas être associé à lui. Avant que tu ne me le demande je vais te demander un petit service...Appelle moi Edge et uniquement Edge, si le nom de ce petit con s'extirpe de tes jolies lèvres trésor crois moi que je me ferai un plaisir de te couper la langue. » lui dit-il souriant à nouveau tandis que ses doigts viennent se poser quelques instants sur les lèvres d'Haneul afin d'appuyer ses propos. « Compris ? »




Revenir en haut Aller en bas





Kang Haneul

Kang Haneul
Âge : 17 ans
Vague : Classe originelle
Amour : Le coeur en émoi devant un certain compagnon de classe !

Nombre de victimes : 1
Contenu du sac : .
Une petite trousse de maquillage (deux vernis à ongle -noir et doré-, un gloss, un rouge à lèvres rosé, un mascara, un eyeliner brun)
Une chandelle parfumée
Un smartphone et son câble
Un livre (Le Trône de Fer #3)
Un savon en pain au parfum fleurit
Un dictionnaire français-coréen
Un Death Note avec le nom de Kim Yeong Jae inscrit un peu partout
Un manga (Bleach #52)


Un thermos plein de thé
Un briquet
Une tenue de rechange
Une couverture
Une carte de l'île avec ses zones
Une boussole
Une lampe torche (avec piles)
Une teinture blonde


Une boîte de 14 sachets de thé pomme et cannelle
Trois bouteilles d'eau
16 bonbons durs acidulés


Une fronde


Avatar : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 267
Activité RP : 2









   Mer 21 Juin - 7:59

Min Hyuk supplie, geint, implore. Ça arrache un petit soupir à Haneul. Il pouvait comprendre la panique. Mais même lui dans ses pires moments n’avait pas perdu à ce point son honneur et ce malgré ses propres implorations ! Encore une fois, c’était une petite déception... Et il s’en veut de le vivre ainsi, parce que croiser cette personnalité forte qu’il avait cru voir un jour en Min Hyuk serait sûrement très dangereux sur cette île. Déçu, Haneul commence à relâcher un peu son compagnon de classe, lui grognant à mi-mot de se taire. À ce rythme, il allait rameuter tous les prédateurs à un kilomètre à la ronde. Ils n’avaient clairement pas besoin de ça, surtout quand on considérait que le plus fort des deux, ça semblait être lui... Ce qui n’était décidément pas une bonne chose parce qu’il ne pouvait pas très bien se défendre contre des attaques physiques ! Sauf que de simples supplications se transforment en gémissements presque douloureux. Ça prend un peu Haneul par surprise. Mais à quoi Min Hyuk jouait-il...?

Pas le temps pour le petit blond de comprendre. Il se retrouve dos au sol. L’arroseur arrosé, comme on dit... Il ne le savait pas encore, mais l’étreinte mortelle sur son cou allait très rapidement être la troisième dans le même mois. Pour l’heure, elle ouvrait le bal d’une façon affolante, terrifiante… Il y avait autre chose dans le regard de celui qui l’étouffait. Quelque chose de malsain, quelque chose qui n’appartenait pas à Min Hyuk, garçon si calme, si insipide. Et alors que Haneul commence à réellement manquer d’air, ses mains cherchant à agripper d’abord celles de son assaillant et ensuite à griffer son visage, la pression s’évapore comme par magie. Il le reconnaît. Est-ce que cette unique rencontre qu’il avait eue avec cet… aspect de la personnalité de Min Hyuk lui avait finalement sauvé la vie ? Haneul reprend pour le moment son souffle à coup de longues inspirations, fermant les yeux quelques secondes. La mort épuisait, semble-t-il…

Alors que le jeune homme se pose sur lui, Haneul appuie instinctivement une main sur sa cuisse, pour le retenir d’avancer davantage ou pour prendre appui. Quoi qu’il en soit, son regard en amande se pose à nouveau sur Min Hyuk, qui taquine. Comment arrivait-il à le faire dans une telle situation ?!

« Visiblement, je n’ai pas attaqué plus faible que moi… », murmure le blond, la voix légèrement écorchée par l’assaut subi. Il reprend encore une fois une longue inspiration, tremblant encore de la tête aux pieds mais soutenant le regard de son vis-à-vis. Il y a des explications… qui perdent un peu Haneul. En même temps, il n’était pas vraiment prêt à assimiler une foule d’informations toutes plus étranges les unes que les autres, juste après avoir vu la mort d’un peu trop près. Des doigts se posent sur ses lèvres et il ne les chasse pas immédiatement, caressant de celles-ci en même temps qu’il ajoute : « Inutile de me menacer. »

Il tourne ensuite la tête pour dégager ces doigts baladeurs de ses lèvres. Il devait réfléchir. Et à toute vitesse. Visiblement, il avait affaire à la même et unique personne, comme il l’avait d’abord cru. Mais avec deux personnalités distinctes. Est-ce que Min Hyuk faisait ça pour se protéger ? Quoi qu’il en soit, mieux valait commencer par considérer Edge comme une personne à part entière. Ce serait plus prudent, vu comme il semblait détester son côté plus « mou du genou », comme on dit… Et là-dessus, Haneul ne pouvait pas le lui reprocher entièrement.

« Je suis allé le voir après notre rencontre. Au lycée. », commence à raconter Haneul, ne perdant pas des yeux la moindre des réactions du jeune homme, réellement curieux. Une curiosité peut-être un brin malsaine, tout compte fait… « Il ne se souvenait même pas de notre rencontre. J’étais déçu. J’avais aimé ce que j’avais vu de lui pour la toute première fois, je le trouvais insipide jusque-là… Mais tu es en train de me dire que ce n’était pas lui ? »

Grâce à ses coudes, Haneul se redresse un peu, observant de plus près ce visage habituellement si doux qui avait, semble-t-il, gagné quelques angles plus durs rien que par l’attitude de ce Edge.

« Tu ne vas pas me faire de mal, n’est-ce pas, Edge ? », susurre doucement Haneul, plongeant son regard de biche dans celui à la fois moqueur et dur de son interlocuteur. Il minaudait ? Un peu, oui. Surtout parce qu’il voulait se sauver la peau. Mais peut-être un peu aussi parce qu’il répondait à un petit fantasme d’adolescent qui, depuis longtemps, était devenu un mythe. Tout le monde perdait un peu le sens des réalités sur cette île, mine de rien. On faisait ce qu’il fallait pour survivre… « Moi, qui ai rêvassé pendant des semaines après notre rencontre et ai été tellement déçu de ne pas te retrouver… »

Ce n’était pas entièrement faux non plus… Une semaine, hein. Et il avait vraiment été déçue de la réaction de Min Hyuk lorsqu’il l’avait abordé au lycée après ça !
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Lun 26 Juin - 14:25

Tandis que l'étreinte mortelle vient se resserer autour du cou frêle et blafard du grand blond, quelque chose de malsain traverse la pupille de notre cher Edge qui vient accentuer un peu plus la pression de ses doigts autour du cou du garçon s'apprêtant à lui ôter la vie...Du moins juste avant qu'il ne le reconnaisse. Kang Haneul...Charmant garçon qu'il avait un jour croisé en dehors du lycée, lors de ses rares instants de liberté "gracieusement offert" ou plutôt "emprunté" au jeune Min Hyuk .

Mais malheureusement celui-ci s'était avéré être un camarade de classe de son cher et tendre doublon. Ils auraient pu partir sur de bonnes bases...Voir plus, mais celui-ci avait fait la pire erreur de sa vie. Le confondre avec Min Hyuk, ainsi Edge se sent presque obligé de venir retirer ses doigts avant de venir le taquiner sur ses actions. Taquinerie que s'empresse de contredire le garçon, faisant légèrement rire notre cher psychopathe, qui frisonne lorsqu'il se rend compte que la main du blond venait de se poser sur sa cuisse, sans doute pour l'empêcher d'avancer de trop.

« C'est que monsieur a de la répartie à ce que je vois. » lui annonce t-il avant de venir le "menacer" de lui couper la langue, menace à laquelle répond évidemment Haneul avant de pivoter légèrement sa tête sur le côté, faisant doucement sourire Edge, qui se retrouve à nouveau  obligé de retirer ses doigs de sur son corps, ou plutôt ses lèvres.

Suite à ça Haneul reprend la parole l'incitant à froncer les sourcils sous la question plutôt idiote. Un long soupire s'extirpe alors de ses lèvres tandis qu'il se redresse légèrement sur le corps du garçon, ne le quittant pas pour autant.

« Tu as tout compris joli coeur...Ce mec que tu connaissais n'avait absolument rien à voir avec moi. Il s'appelle Lee Min Hyuk, il est insipide et faible...Je suis Edge, je suis différent, plus fort...supérieur tout simplement. »

Sous lui il sent le garçon bouger doucement et pendant un instant les muscles de son corps se tendent s'apprêtant à réagir aux moindres mouvements, mais Haneul ne fait rien de plus que de redresser sur ses coudes et susurrer doucement quelques mots, ses grands yeux plongés dans ceux du grand brun. Un fin sourire se dessine sur ses lèvres et il se rapproche à nouveau de son visage, penchant légèrement sa tête sur le côté...Rompant de plus en plus la distance les séparant à tel point que quelques centimètres séparent très vite leurs lèvres. De longues secondes s'écoulent avant que Edge ne murmure de sa voix devenue à nouveau rauque.

« Je ne vais pas te tuer...Pas maintenant...Tu m'intrigues Kang Haneul...Le sais-tu ? » Lui avoue t-il tandis qu'un énième sourire se dessine sur ses lèvres.

Pendant un instant ses yeux se perdent sur les lèvres de son vis-à-vis et il déglutit nerveusement...Ses lèvres étaient si fines, si attrayantes...Pense t-il avant de se reculer à nouveau et finalement quitter le corps du jeune blond. Il se redresse, vient dépoussiérer ses vêtements avant de présenter sa main à Haneul afin de de l'inviter à se redresser avec son aide.

« Mais dis-moi mon cher Haneul... »  commence t-il lorsque celui-ci est de nouveau sur ses pieds « Pourquoi étais-tu si déçu de ne pas me retrouver ? Mais surtout...» Il marque une pause avant de tirer sur son bras avec délicatesse l'attirant contre son torse, afin de venir lui murmurer au creux de son l'oreille, son souffle chaud s'y heurtant au passage «De quoi as-tu donc tant rêvassé ? »

Un fin sourire se dessine alors sur les lèvres du grand brun qui glisse sa main dans le dos d'Haneul l'empêchant de reculer, il était impatient de connaître sa réponse mais surtout il s'amusait comme un petit fou, ses doigts glissant le long de sa colonne dans un geste se voulant tout particulièrement aguicheur...Edge ne changera donc jamais...
Revenir en haut Aller en bas





Kang Haneul

Kang Haneul
Âge : 17 ans
Vague : Classe originelle
Amour : Le coeur en émoi devant un certain compagnon de classe !

Nombre de victimes : 1
Contenu du sac : .
Une petite trousse de maquillage (deux vernis à ongle -noir et doré-, un gloss, un rouge à lèvres rosé, un mascara, un eyeliner brun)
Une chandelle parfumée
Un smartphone et son câble
Un livre (Le Trône de Fer #3)
Un savon en pain au parfum fleurit
Un dictionnaire français-coréen
Un Death Note avec le nom de Kim Yeong Jae inscrit un peu partout
Un manga (Bleach #52)


Un thermos plein de thé
Un briquet
Une tenue de rechange
Une couverture
Une carte de l'île avec ses zones
Une boussole
Une lampe torche (avec piles)
Une teinture blonde


Une boîte de 14 sachets de thé pomme et cannelle
Trois bouteilles d'eau
16 bonbons durs acidulés


Une fronde


Avatar : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 267
Activité RP : 2









   Mar 4 Juil - 9:31

Ça semblait assez évident à Haneul maintenant… Il était face à une double personnalité. Il ne savait même pas que ça existait réellement. Ou peut-être pas. Peut-être que c’était toujours bel et bien Min Hyuk, mais qu’il avait un problème psychologique qui lui faisait croire que « Edge » existait… C’était limite mieux pour lui vu comme il était sûrement sans défense sur cette île. Mais ça ne change rien à la perplexité de Haneul pour le coup. Et en quelque part, c’était aussi incroyablement fascinant, un peu excitant même. Il a malgré tout un petit sourire peut-être un brin méprisant quand ce Edge lui signale qu’il avait de la répartie. Oh oui. Pour dix au moins… Et sur cette île, le blondinet savait fort bien qu’il allait devoir gérer un peu mieux son tempérament volcanique. Mais pour le moment, il lui semblait que s’il jouait les agneaux et concédait tout à ce garçon-là, il allait y perdre plus que quelques minutes de son temps…

Le voilà qui se vante tout en dépréciant Min Hyuk, soudainement. Haneul a un moment de silence peut-être juste un brin perplexe. Ainsi redressé, il était tout près du visage de l’autre garçon. Il discernait aisément cette lueur si différente qui brillait dans son regard. Il l’avait vu une fois avant aujourd’hui et l’avait désespérément recherchée par la suite. Est-ce qu’il s’en mordrait les doigts, à présent ? Si auparavant Haneul aurait été du genre à faire ravaler son « joli cœur » à qui que ce soit qui eût osé l’appeler ainsi comme s’il n’était qu’une vulgaire potiche, cette fois il fait contre mauvaise fortune bon cœur. Pas le choix. À bondir pour un oui, pour un non, il allait vraiment s’attirer des ennuis. Il fallait qu’il trouve un juste milieu. Toutefois, le blond a une petite crispation malgré lui, mais rien de plus !

« Edge… Pourquoi ce nom ? », demande Haneul, réellement curieux. Sa tête se penche d’ailleurs légèrement sur le côté, comme s’il observait son camarade de classe avec plus d’attention. Mais ledit Edge se penche sur lui… et le cœur de l’adolescent délicat cogne très fort contre sa poitrine. Si bien qu’il finit par poser une main contre le torse du garçon pour l’empêcher d’avancer plus, ses joues rosissant un peu. Et il perd quelques secondes de sa superbe pour le coup ! « Qu’est-ce que tu fais…? »

Mais il n’était pas garçon à s’en laisser imposer non plus et dès qu’il est remis de sa surprise, Haneul reprend le contrôle de sa petite personne…! Il prend une profonde inspiration, plongeant son regard dans celui d’Edge.

« Fort. C’est intéressant. Je suis fort, aussi. Mais psychologiquement. Pas physiquement. », fait remarquer l’étudiant coréen, tâtant un peu le terrain peut-être. Et pourtant, c’était de la pure folie… Edge était sûrement imprévisible. Et il fallait composer avec Min Hyuk, qui serait sûrement assez idiot pour les mettre tous les deux en danger constamment sans le vouloir… Alors songer à faire équipe avec Edge ? Disons juste que Haneul essayait de voir où ça l’amenait pour l’heure, sans projets concrets. « Je t’intrigue, donc ? En quoi, Edge ? »

Il utilisait volontairement le pseudonyme du garçon, puisqu’il semblait l’affectionner tant que ça. Mais dieu merci, à cet instant il est remis sur ses pieds. Haneul commençait à vraiment se sentir désagréablement pris au piège, comme une petite souris trop curieuse qui avait finalement été attrapée par le chat. Ça n’avait rien d’agréable, surtout pas sur cette île où tout était permis. Pendant le bref instant de battement qui suit ce moment, Haneul se tourne à demi vers la cabane, entrouvrant déjà ses lèvres rosées pour proposer à Edge de s’y réfugier. Il n’aimait guère être à découvert de cette façon. Pourtant, il oublie bien vite sa prudence alors que l’autre en profite pour attraper son poignet et l’attirer tout contre lui. C’est inattendu… et la surprise provoque la chute du blond contre son compagnon de classe. Il se retient à une épaule plus solide qu’elle n’y paraissait sous l’uniforme scolaire, retenant son souffle, les pupilles légèrement dilatées par ce qui s’apparentait malgré tout un peu à de la peur.

Elle était omniprésente ici et c’était pire quand il était avec quelqu’un. Alors quelqu’un comme Edge…? On ne saurait le lui reprocher, n’est-ce pas ? De toute sa courte existence, jamais un homme n’avait été aussi entreprenant avec lui. Haneul reste un peu pétrifié sur place pour le coup alors qu’Edge semble partout sur lui. Son souffle chaud contre son oreille, une de ses mains lui soutirant des frissons aussi agréables que repoussants contre son dos, l’autre qui retenait toujours fermement son bras, inconfortablement pris en étau. Mais Haneul n’avait pas du caractère que pour faire joli. Il réfléchit à toute vitesse… Il penche la tête et ne cesse de se demander ce qu’il fait alors qu’il dépose un baiser humide contre la ligne du cou de Min Hyuk… pardon, d’Edge. Ses lèvres en cœur y restent un petit moment et lorsqu’il reprend la parole, elles caressent comme les ailes d’un papillon la peau sensible à cet endroit.

« J’ai besoin d’un protecteur. Je serais prêt à donner beaucoup à l’homme qui en fera son devoir… », murmure dans un premier temps Haneul… avant de soudainement se défaire de la prise d’Edge pourtant. Le cœur battant la chamade, il fait plusieurs pas vers l’arrière, tendant une main devant lui pour empêcher le jeune homme d’approcher à nouveau de trop prêt. Et plus durement, il ajoute : « Mais Min Hyuk ne m’intéresse pas. Min Hyuk va me faire tuer. Et tu n’es pas encore toi-même constamment. Dieu sait ce que je pourrais te donner si tu réussissais à n’être qu’Edge, mon cœur… »

Jouer avec le feu ? Oui. Mais pas à n’importe quel prix : pour survivre…
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Ven 7 Juil - 1:45

Un fin sourire se dessine sur ses lèvres lorsque Haneul pose cette question cruciale pour ne pas dire essentielle à leur bonne entente, depuis sa naissance personne ne lui avait un jour demandé la véritable signification de son prénom et aujourd’hui il en avait enfin l’occasion.

« Pourquoi ce nom ? Je ne sais pas trop…Enfin, disons que je me suis toujours nommé ainsi, je ne me souviens même pas du jour où je l’ai reçu. Mais à mes yeux je pense qu’il signifie énormément…Il marque la limite, le bord, l’espace me séparant moi et Min Hyuk. Il me permet d’être humain, de posséder une identité propre et pour ne pas te mentir il est aussi très classe. Beaucoup plus original que la moitié des prénoms qu’un enfant puisse recevoir. » annonce t-il s’avançant encore et encore vers le visage du garçon qui finalement ose enfin déposer sa main contre son torse afin de l’empêcher d’avancer plus encore.

« Ce que je fais ? Rien de méchant, je souhaite juste observer un peu plus ce joli visage. » dit-il ses doigts glissant brièvement sur sa joue blanche et douce avant de ne la retirer aussi vite qu’elle était venue.

« Être fort psychologiquement est le plus important tu sais, du moins dans mon monde. » dit-il en faisant référence à son combat contre l’esprit de Min Hyuk « Ne t’inquiète pas pour ta force physique, contentes-toi de fuir et de te montrer fort psychologiquement…Alors peut-être que tu pourras survivre. »

Il marque une longue pause, trop longue surement durant laquelle il louche un peu trop intensément sur les lèvres du beau blond avant de finalement quitter son corps lui tendant sa main afin de l’aider à se redresser. La question de celui-ci le fait doucement sourire tandis qu’il hausse évasivement les épaules.

« Je ne sais pas, tu m’intrigues tout simplement et j’éprouve une irrésistible envie d’en apprendre un peu plus sur toi. »

L’instant suivant Haneul est contre lui, ses mains se déposant par instinct sur les épaules solides du grand brun, bien cachées sous son uniforme scolaire. Un court instant s’écoule durant lequel Edge en profite pour le déshabiller un peu plus du regard avant de susurrer à son oreille d’une voix rauque, frôlant de peu le sensuel cette fameuse question. Edge espère une réponse tandis que son souffle chaud s’abat contre l’oreille de son vis-à-vis et que sa main dans son dos le maintient contre lui venant jusqu’à lui soutirer quelques frissons. Oh oui, Edge espère une réponse digne de son nom mais celle qu’il obtient le laisse pétrifié sous la surprise et le choc. Les lèvres du blond se déposent alors contre la ligne de son cou dans un baiser humide, qui soutire de nombreux frissons à notre cher psychopathe pour ne pas vous dire un petit gémissement de surprise. Edge avait toujours été sensible, mais sous le choc il n’en était que plus encore, n’éprouvant ni la force ni le courage et encore moins l’envie de repousser ses lèvres qui glissent sur son cou et chatouille avec tendresse sa peau.

« J’ai besoin d’un protecteur. Je serais prêt à donner beaucoup à l’homme qui en fera son devoir… », ses mots sifflent et se rejouent en boucle dans l’esprit de Edge qui sous l’incompréhension en oubli de resserrer sa prise sur Haneul qui finalement vient se défaire de son emprise, il recule de plusieurs pas avant de tendre une main vers l’avant qui réveille presque instantanément le garçon devant lui. Sous les dires d’Haneul, Edge se met à rire venant passer sa main dans sa nuque qu’il caresse tandis que ses dents viennent se planter légèrement sur ses lèvres inférieures.

« Mon petit Haneul, penses-tu vraiment que de vulgaires promesses et mots doux puissent m’attendrir autant ? Penses-tu que tes lèvres sur mon corps m’aient chamboulé à ce point pour que je t’offre ma protection, sans certitude de recevoir une récompense digne de mon nom ? » demande t-il avant de rompre la distance les séparant et de le forcer à abaisser sa main en appuyant sur celle-ci

« Min Hyuk n’est que rarement de passage, je reprends peu à peu le contrôle sur sa personne si tu veux savoir mon petit Haneul. » lui dit-il avant de pencher doucement sa tête sur le coté.

« Mais tu me rends tout de même curieux, alors je te le demande, que serai tu prêts à m’offrir en échange de ma protection ? Dis-moi donc jusqu’où tu pourrais aller pour assurer ta survie ? »
Revenir en haut Aller en bas





Kang Haneul

Kang Haneul
Âge : 17 ans
Vague : Classe originelle
Amour : Le coeur en émoi devant un certain compagnon de classe !

Nombre de victimes : 1
Contenu du sac : .
Une petite trousse de maquillage (deux vernis à ongle -noir et doré-, un gloss, un rouge à lèvres rosé, un mascara, un eyeliner brun)
Une chandelle parfumée
Un smartphone et son câble
Un livre (Le Trône de Fer #3)
Un savon en pain au parfum fleurit
Un dictionnaire français-coréen
Un Death Note avec le nom de Kim Yeong Jae inscrit un peu partout
Un manga (Bleach #52)


Un thermos plein de thé
Un briquet
Une tenue de rechange
Une couverture
Une carte de l'île avec ses zones
Une boussole
Une lampe torche (avec piles)
Une teinture blonde


Une boîte de 14 sachets de thé pomme et cannelle
Trois bouteilles d'eau
16 bonbons durs acidulés


Une fronde


Avatar : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 267
Activité RP : 2









   Mar 11 Juil - 17:49

Haneul contemple Edge avec une certaine perplexité alors que le jeune homme lui explique d’où lui vient son pseudonyme. Enfin… Disons que la perplexité venait du fait qu’il semblait penser qu’on lui avait un jour donné ce nom. Le problème de Min Hyuk était si profond que ça ? Avait-il seulement conscience de la gravité de son état ? Ça étonnait beaucoup le blond que son camarade de classe n’ait jamais été soigné. Ses parents ne s’étaient donc jamais rendu compte de rien ou espéraient-ils seulement que ça passe ? Il se retient de signaler à Edge que le seul qui ait pu lui donner ce nom, c’était Min Hyuk lui-même. Ça n’aurait fait que mettre de l’huile sur le feu et il n’était pas en position pour se défendre convenablement contre le jeune homme. Si ça avait été Min Hyuk, il aurait été moins inquiet. Mais Edge ? Non. La volonté qui animait ce garçon-là l’empêcherait probablement de prendre le dessus. Il n’était pas un guerrier dans l’âme, pour sa part… alors mieux valait éviter l’affrontement.

Quant à être classe, il hausse les épaules, ne mentant pas non plus ! Il était un peu bizarre à ses oreilles, pour sa part. Mais levant les yeux au ciel, Haneul ne peut que reprendre la parole à la suite.

« J’aime le miens. », déclare-t-il en soupirant un peu ! Il l’adorait, même. Ce n’était pas le nom avec lequel il avait été placé en adoption. D’ailleurs : « J’ai été prénommé Man Shik par ma mère biologique avant d’être envoyé à l’orphelinat. J’ai évité le pire. Haneul c’est doux, probablement parce que c’est unisexe. »

Par contre lorsqu’une main se perd encore trop près de son visage, Haneul n’hésite pas pour la chasser d’une petite tape. Mais elle n’y est déjà plus, Edge jouant visiblement avec le feu tout en faisant attention à ne pas se brûler les doigts pour autant ! Toutefois, il fallait admettre que ce qu’il ajoute par la suite est encourageant… et même qu’il se mérite un sourire sincère de la part de l’adolescent blond, qui acquiesce brièvement. Il allait faire son possible pour garder sa belle détermination, sans aucun doute. Il pouvait le faire… Haneul avait toujours été fonceur dans la vie et il s’était promis que ça ne changerait pas ici. Quant à en apprendre plus sur lui, ça lui fait quand même un peu lever les yeux au ciel, quoi !

« Tu aurais pu en profiter pendant qu’on était au lycée. On était toujours dans la même pièce, je te signale. », fait remarquer Haneul avant de pousser un petit soupir. D’ailleurs… il a un regard intrigué pour Edge un moment avant de finalement poser une question qui lui semblait des plus pertinentes. « Pourquoi est-ce qu’on ne voyait que Min Hyuk au lycée ? Tu n’y as jamais été de sortie, non ? Pourtant, il en aurait eu besoin, parfois… »

Ou peut-être qu’il se trompait. Peut-être que le jeune homme avait effectivement été « possédé » par Edge parfois mais Haneul ne s’y intéressait tellement pas que c’était passé sous son nez sans qu’il le remarque. Il le saurait bien assez tôt. Mais peu importe très rapidement… parce que le moment qui suit est incroyablement intense. Il réalise bien qu’il laisse Edge à bout de souffle et à cette constatation, un petit sourire satisfait étire les lèvres de Haneul. C’était un peu un test pour lui, en quelques sortes… et visiblement, il pouvait le faire. Il pouvait faire tourner la tête à un homme, même un qui semblait si dangereux ! C’était peut-être vraiment la clé pour sortir d’ici vivant. Ou au moins pour survivre assez longtemps pour caresser l’espoir que ça arrive… Par contre, il a un petit geste de la main pour balayer négligemment les propos qui suivent. Ou plutôt, une formulation malheureuse, à son avis !

« N'appose pas ce « petit » méprisant à mon prénom. J’ai quoi ? Un centimètre de moins que toi ? Je ne suis pas petit. », déclare Haneul, jouant de caprice sans en rougir le moins du monde. Franchement… Tout ce charme déployé pour finalement briser l’ambiance avec ce terme ridicule lié à son prénom ? Non monsieur ! Et puis à la suite, il fait remarquer, amusé cette fois : « Tu semblais pourtant réellement bouleversé. Tu as déjà oublié ? »

Il incline ensuite lentement la tête sur le côté, comme pour mieux observer le garçon qui lui explique que Min Hyuk n’était guère plus qu’un spectateur.

« Je ne te crois pas. », déclare lentement Haneul, mesurant la portée de ses paroles. Il allait devoir le voir pour le croire. Pour le moment, ça lui semblait un peu utopique de déclarer les choses ainsi. Et lorsque finalement, Edge veut des explications, Haneul a un rire bref, un peu moqueur. Lui aimait le jeu sensuel. Expliquer tuait le désir dans l’œuf, à son humble avis ! « Si ce n’est pas assez clair pour toi, c’est que tu n’es pas encore assez homme pour me protéger, de toute façon. »

Il n’avait pas besoin d’un petit garçon ! Petit, oui…! Non, la princesse n’avait pas digéré, encore ! Finalement, Haneul fait à nouveau quelques pas vers l’arrière.

« Nous attirons l’attention, au milieu de ce champ. », fait-il remarquer, jetant un bref coup d’œil autour de lui. « Nous devrions nous séparer et juger de la situation quand nous nous retrouverons, plutôt. Je suis sûr que d’ici là, beaucoup de choses auront changées… »

Ça, il n’en doutait même pas. De toute façon, il ne croyait pas que le jeu allait se terminer dans une semaine. Alors d’autres allaient arriver… Ça, pour changer un jeu, ça changeait tout…
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Mer 12 Juil - 15:14

Durant son explication Edge avance doucement vers le beau blond souriant doucement sous le plaisir d’avoir pu partager l’origine de son prénom, bien sûr il ne connaissait pas l’hypothèse qu’avait émit Kang Haneul et heureusement il ne le saura sans doute jamais, parce qu’une chose est sûre il ne risquerait pas d’apprécier l’idée que Min Hyuk ait pu être celui qui lui aurait donné son nom. Non Edge était certain qu’on lui avait donné son nom, comme tout Homme normal, comme tout enfant. Il était une personne à part entière, un être doté de sentiments mais n’ayant aucun passé, du moins aucun souvenir et un futur incertain.

« Haneul est le nom parfait pour toi… Doux comme ton joli visage. » lui répond Edge en affichant un sourire charmeur au garçon qui lui faisait face.

Très vite la main d’Edge se perd encore un peu trop près du visage du blond afin d’appuyer ses propos mais aussi ne nous le cachons pas pour profiter de sa peau blanche et douce. Mais la seconde suivante il la retire, au même moment où la main d’Haneul tente de le chasser, sous ce timing presque parfait le grand brun rit légèrement avant de se justifier auprès d’Haneul prétextant qu’il n’avait que pour simple désir d’observer un peu plus le beau visage du jeune blond. Malheureusement la réponse de celui-ci le laisse de glace et Edge perd subitement son sourire, serrant légèrement ses poings tandis qu’il souffle bruyamment. Il ferme alors les yeux quelques secondes et l’esquisse d’un sourire peu amical se dessine sur ses lèvres.

« Serais-tu complètement idiot mon cher ? Devrais-je te réexpliquer que celui qui avait partagé ta classe n’est pas moi mais Lee Min Hyuk ? » demande-t-il avant de lever les yeux au ciel « parce que je déteste les cours ? Que ceux-ci n’ont aucun intérêt pour moi ? Que je ne voulais rien avoir à faire avec de studieux adolescents et des pimbêches en tous genres ? Parce que je n’avais aucune envie de passer des heures assit sur une chaise à écouter un prof vieux de je ne sais combien d’années, tenter de rendre son cours intéressant ? Et tout simplement parce que j’ai passé un marché avec Min Hyuk ? Je lui laisse ses heures de cours et de révisions en paix et en échange une fois sortie du lycée j’ai le droit de me laisser aller à toutes les folies du monde. Compris ? » questionne-t-il en haussant légèrement un de ses sourcils.

Profondément agacé par ses questions le brun lui fait signe de ne surtout pas répondre et il enchaine sur une autre question, cette fois-ci sur sa précédente proposition. Mais une malheureuse formulation semble agacer cette fois-ci Haneul qui semble tenter de balayer ses propos d’un petit geste de la main. Ses reproches d’ailleurs font lever les yeux au ciel « Pauvre petit cœur, tu es si susceptible. » rit le brun avant de sourire légèrement et de soupirer bruyamment, ce garçon était visiblement plein de ressources.

« Ah tu ne me crois pas ? C’est bien dommage. » Réponds Edge avant de réajuster son sac sur ses épaules, écoutant attentivement le blondinet. « Mhh… Tu n’as pas tort, il est temps pour moi de te laisser. » dit-il en venant attraper sa main entre ses doigts avant de déposer un baiser sur le dos de celle-ci « Au plaisir de te revoir … En vie. » lui dit-il avec une une voix pleine de sous-entendu avant d’achever avec ce simple mot « en vie. »

Suite à ça il lâche la main d’Haneul, observe autour de lui avant de s’élancer dans la pénombre et de disparaitre quelques minutes plus tard.

HS:
Revenir en haut Aller en bas





Kang Haneul

Kang Haneul
Âge : 17 ans
Vague : Classe originelle
Amour : Le coeur en émoi devant un certain compagnon de classe !

Nombre de victimes : 1
Contenu du sac : .
Une petite trousse de maquillage (deux vernis à ongle -noir et doré-, un gloss, un rouge à lèvres rosé, un mascara, un eyeliner brun)
Une chandelle parfumée
Un smartphone et son câble
Un livre (Le Trône de Fer #3)
Un savon en pain au parfum fleurit
Un dictionnaire français-coréen
Un Death Note avec le nom de Kim Yeong Jae inscrit un peu partout
Un manga (Bleach #52)


Un thermos plein de thé
Un briquet
Une tenue de rechange
Une couverture
Une carte de l'île avec ses zones
Une boussole
Une lampe torche (avec piles)
Une teinture blonde


Une boîte de 14 sachets de thé pomme et cannelle
Trois bouteilles d'eau
16 bonbons durs acidulés


Une fronde


Avatar : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 267
Activité RP : 2









   Jeu 13 Juil - 16:04

Edge soufflait chaud et froid tout à la fois sur un Haneul qui ne savait finalement plus trop sur quel pied danser. Cette personnalité, en plus d’être fort dominante, semblait avoir un léger problème de bipolarité. Alors malgré le compliment qu’il s’était mérité au sujet de son prénom, le blond se renfrogne lorsque Edge ose lui demander s’il était stupide, rien de moins. Il pose ses poings sur ses hanches dans une attitude de forte réprobation, lançant un regard sombre au jeune homme qui prend la peine de lui expliquer, sur un ton professoral et supérieur, pourquoi il ne l’avait jamais vu au lycée. Ce garçon était d’un ridicule, à son humble avis…! Comment aurait-il pu le deviner ? Ça valait toujours la peine de demander. Franchement !

« Eh bien la prochaine fois, je ne m’intéresserai pas à toi si c’est ce genre de réponse qu’on obtient quand on le fait ! », s’exclame Haneul, irrité au possible pour le coup ! Décidément, ce n’était pas sa journée. Cette rencontre semblait être bien partie, pourtant…! Il détestait de plus en plus Min Hyuk, pour le coup ! « Laisse. Ça ne m’intéresse plus. »

Tant qu’à se faire répondre comme ça ! Quant à toutes ces « folies du monde », quelque chose disait à Haneul que Edge n’avait quand même pas bien bien eu le temps d’en profiter avec ses maigres seize printemps, avant d’être envoyé sur une île dont il ne sortirait probablement jamais ! Mais soudainement, il se fait traiter de susceptible… et pour le coup, le blond a une exclamation choquée !

« C’est toi qui dit ça ? Mais c’est l’hôpital qui se fout de la charité, ma foi… »

Rien de moins. Parce qu’une simple question avait fait partir au quart de tour Edge qui avait décidé de non seulement prendre le ton le plus méprisant possible pour lui répondre, mais l’avait aussi traité d’abruti par le fait même. Si ça ce n’était pas de la susceptibilité, lui était la Reine d’Angleterre, rien de moins ! Dans un soupir excédé, Haneul fait néanmoins signe à Edge de ne pas répondre, levant les yeux au ciel. Maintenant c’est sûr, on avait dû les entendre à un kilomètre à la ronde. Mieux valait laisser les choses où elles en étaient. Oui, ils allaient sûrement se revoir. D’ailleurs, tout en tournant les talons, Haneul assure par-dessus son épaule :

« Tu n’auras jamais vu quelqu’un se raccrocher davantage à la vie. Si un de nous deux meurt, ça ne sera pas moi. »

Haneul n’était peut-être pas capable d’étrangler quelqu’un à mains nues. Peut-être même ne pourrait-il pas tuer avec un couteau acéré entre les mains ou une arme à feu chargée. Mais une chose était sûre : il avait beaucoup de ressources et ne comptait pas s’avouer vaincu aussi facilement. Toute sa vie, on avait pu constater à quel point il était fort. Cette fois-ci ne serait pas exception. C’eût été vain d’avoir été fort contre les intimidateurs au bahut, contre la vie elle-même, pour ensuite lâcher prise au moment où il avait le plus besoin de cette force, non ? S’arrêtant, le blond se retourne le temps de voir Edge disparaître entre les longues herbes. Finalement, il va jusqu’à la cabane dans le but de la fouiller rapidement avant qu’un prédateur n’arrive, songeur. En vrai, la prochaine fois qu’ils allaient se croiser, qui allait-il rencontrer ? Le violent et susceptible Edge qui pouvait peut-être néanmoins le protéger ou l’insipide et doux Min Hyuk pour lequel il aurait peut-être dû avoir plus de considération au lycée ? C'était un peu comme jouer à la roulette russe...
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé









   

Revenir en haut Aller en bas
 

Should I know you ? feat. Lee Min Hyuk

Page 1 sur 1

Lethal Instinct :: Périphérie :: Zones Industrielles :: Champ

 Sujets similaires

-
» Caring for you feat. Lee Min Hyuk
» Lee Min Hyuk
» Talk to me ft; Min Hyuk
» Lee Min Hyuk ♦ Boy Meets Evil
» Lee Min Hyuk ♦ Boy Meets Evil