AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La MAJ du 1er août est là ! Cliquez ici pour la découvrir !
Un event est en cours ! Venez lancer le dé ici pour découvrir l'état de votre personnage !
Venez conquérir des pays juste ici dans notre jeu mensuel !

Réclamer vos coupons : MAJ

Vague : Première vague
Amour : Avec Hyun Hee de corps. Et d'esprit, avec... Non. Impossible.

Nombre de victimes : 5
Coupons : 489
Contenu du sac : .
Son smartphone
Un zippo
Des écouteurs
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Deux paquets de Mild Seven
Une petite boîte de pansements adhésifs (18)
Une paire de lunettes
Petit kit d'entretien à lentilles cornéennes
Un hoodie
Deux petites bouteilles d’eau
Une carte de l’île
Une boussole
Une lampe torche avec piles
Une trousse de voyage pour fille (10 lingettes démaquillantes, 1 lingette déodorante, 1 gel mains anti-bactérien, 1 brosse à dent compacte, 1 peigne-brosse compact, 2 serviettes hygiéniques et 1 mini pot vide )
25 allumettes
Contenant de 25ml d'essence à briquet
Couteau en céramique
Le smartphone de Jae Geon

Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : LaMarquise
Activité RP : 14

Mer 14 Juin - 20:54

Coucou mes LetInniens

Il y a un mini changement du côté des réclamations de coupons, rien de bien effrayant !

Vous verrez que le formulaire a changé. Le nom de votre personnage n'est plus nécessaire puisque dorénavant, le compte avec lequel vous allez poster sera celui sur lequel les coupons seront crédités.

C'est avec les envies de dc que j'ai songé au fait que ça allait être long et compliqué pour moi d'aller chercher le bon compte dans la liste des membres aussitôt que quelqu'un qui veut voir ses coupons crédités sur son premier compte poste avec le second.

Je vous conseille aussi vivement de toujours garder tous vos coupons sur le même compte, pour éviter des maux de tête à Yuan dans l'armurerie

Si vous réalisez en cours de route que vous êtes plus souvent connectés à votre dc qu'à votre premier compte et que vous voulez donc transférer vos coupons, ce sera de toute façon toujours possible en laissant un petit message dans le sujet de réclamation des coupons. Je m'en occuperai en même temps que je créditerai les autres joueurs

Merci de votre attention et que la force du bleu soit avec vous

THE SURVIVOR

« La vérité, c’est que quelques uns étaient déjà des monstres avant de venir ici [...] Puis, il y a des gens comme moi. Des gens qui ont déjà tués avant d’être envoyé sur cette île damnée… » © FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Réclamer vos coupons : MAJ

Page 1 sur 1