AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




La MAJ du 1er septembre est là ! Cliquez ici pour la découvrir !
Un event est en cours ! Venez lancer le dé ici pour découvrir l'état de votre personnage !
Tentez votre chance au Lucky Spin pour remporter des lots inédits !




 

 Nishimura Shiro ▲ Relationship's







avatar
Âge : 20 ans
Vague : Première vague
Amour : Entiché d'un certain Nippo-Coréen ~

Coupons : 62
Contenu du sac : • Gel super-fixant (plein)
• Trousse de maquillage : (palette de fard à paupière, poudre de riz blanche, petite bouteille de fond de teint, rouge à lèvres et eyeliner noir.)
• Parapluie pliable cassé
• Lentilles de couleur
• Vêtements de rechange
• Petit cristal de roche
• Petite boîte à musique
• Paire de faux-cils + colle
• Photo polaroid d'un bâtiment
• Boîte de médicaments antipsychotiques (24 cachets)

--------------------------------------------

• Une miche de pain
• Une barre de céréales
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)

----------------------------------------

• Revolver

Avatar : Aki (Arlequin)
Statut RP : Disponible
Pseudo : Dixy
Messages : 153
Activité RP : 4









   Dim 11 Juin - 18:26

Nishimura Shiro

Shiro vit le jour un 9 décembre à Osaka. En ce mois de fête de fins d'année, l'hiver était plutôt doux et le froid clément envers les habitants Japonais. On peut dire que Shiro a eus une enfance sans soucis si ce n'est quelques problèmes familiaux du côté de son père. Mais sinon l'enfant vivait dans les meilleurs conditions possible, en tant que fils unique il était un peu l'enfant roi à la maison ce qui rendit son épanouissement bien plus grand. Cependant le jeune garçon présentait des pathologies inquiétantes, après plusieurs tests peu clairs qui ne donnèrent pas de réponses sûres à ses parents, les médecins ne furent pas en mesure de dire si le patient avait des chances de sombrer dans une maladie mortelle ou plutôt grave. Mais tout à commencé dans sa jeunesse par quelques légers signes à peine visibles. Un calvaire qui aurait put s'arrêter là, mais ce ne fut pas le cas ... Son oncle, que Shiro adorait, venait souvent rendre visite à la petite famille. Cependant un matin alors qu'il était de passage, le jeune garçon ne se doutait pas que ça allait être la dernière fois qu'il le voyait … Arrêté quelques jours plus tard pour plusieurs agressions dans la ville, il termina sa vie en prison où il décéda de maladies infectieuses. Shiro ne connût son sort que bien des années plus tard ce qui lui donna un choc émotionnel tellement fort qu'il resta enfermé dans sa chambre sans plus en sortir pendant des mois. C'est sa mère qui parvint à le convaincre d'en sortir, amenant tous les jours dans sa chambre de quoi manger, elle tentait de le réconforter et de lui parler pour qu'il cesse de se morfondre dans sa chambre. La vie continuait malgré tout et il fallait qu'il regarde devant et non pas le passé. Pour le réconforter, sa génitrice lui offrit une petite boîte à musique qu'il garde toujours auprès de lui et écoute sa mélodie lorsqu'il va mal. A l’intérieur un petit Arlequin tournant sur lui même et laissant échapper une musique qui apaisa tout de suite le plus jeune. Sa mère lui avait apprit ce jour-là qu'il s'agissait de "la lettre à Élise".

Mais lors de ses visites journalières dans la chambre du petit, elle avait été témoin de phénomènes troublants. Un plateau repas dans les mains elle s'apprêtait à entrer dans la pièce avant que la voix de son fils ne l'arrête dans son action. Shiro parlait seul, des propos étranges, comme des appels au secours. Une autre voix lui répondait plus froidement, quelque chose d'effrayant, comme s'il s'agissait d'une autre personne. Mais en écoutant la conversation elle comprit rapidement qu'il se répondait lui-même de manière différente avec une voix contraire à celle qu'il a d'habitude. Elle voyait que son état se dégradait de jour en jour et se pressa dans ses démarches de le faire sortir de sa chambre. Elle n'en parla au début à personne et n'essaya pas de communiquer avec son fils se disant que peut être tous les enfants passaient par là … Cette faute a coûté énormément à l'enfant qui aurait put limiter la casse plus tard si sa mère ne l'avait pas laisser dans sa détresse … Comment lui en vouloir ? Même si Shiro l'avait su il ne voulait pas que sa mère ait des problèmes à cause de lui, une femme si aimante envers son fils, ce dernier s'en serait voulus toute sa vie. Son entrée au collège fut une catastrophe … Dès le jour de la rentrée lui et ses parents furent convoqués par le directeur de l'école qui leur parla du drame commit par le plus jeune. Il aurait agresser un camarade avec un ciseaux manquant de peu de lui crever un œil. L'enfant s'en est sortie indemne mais qui sait ce qui aurait put advenir par la suite ? Shiro s'en voulait terriblement, il croyait ce qu'on lui disait même s'il ne se rappelait plus exactement des circonstances dans lesquels cela s'est déroulé …

Renvoyé de son école après le drame, sa mère se décida enfin à parler à son mari de ce qu'elle a constatée quelques années auparavant. Elle tenta de parler avec son fils qui répondait sincèrement qu'il ne savait pas ce qui lui arrivait. Shiro passa par toutes les agences de médecins psychologiques de la ville et plusieurs mois chez le psychologue. La sentence fut sans appel, le garçon était atteint de schizophrénie d'un niveau élevé le rendant dangereux pour lui et pour les autres. Le jeune garçon n'oublieras jamais le chagrin de sa mère ce jour-là. Cela lui fendit le cœur a tel point que ses troubles devinrent de plus en plus incontrôlables au fil des jours. Le temps de trouver une solution, c'est sa mère qui veillait sur lui. Shiro ne comprenait pas pourquoi il entendait des voix parfois, pourquoi la vision du sang l'amusait dans ses heures les plus sombres. Voir sa mère se maudire pour lui avoir donner une telle maladie à la naissance lui arrachait le cœur. Cependant les parents s'en veulent toujours de ce qui arrive à leur enfant pensant que tout est arrivé par leur faute. Même si ce n'est pas le cas, sa mère se disait qu'elle avait manqué quelque chose durant sa grossesse, qu'elle aurait dût faire plus attention. Ne pas fumer cette cigarette qu'elle c'était permise à quelques mois de grossesse … Un détail, une broutille qui n'avait rien à voir avec l'état actuel de son fils. C'est dans une atmosphère pesante que les jours passèrent, puis les semaines avant que la nouvelle ne tombe comme une pierre, blessante et lourde telle la sentence qui attendait le jeune. Une épine dans le cœur qui acheva sa mère, s'il ne voulait pas risquer de passer toute son enfance derrière les barreaux, il allait devoir faire un passage obligé en centre psychiatrique. Les médecins sont venus le chercher dès le lendemain arrachant le petit Shiro à ses parents, impuissants devant cette scène déchirante …

C'est à l'âge de treize ans qu'il entra dans ce bâtiment qui allait devenir très vite son pire cauchemar … Un bâtiment très ancien à en voir la façade qui se dégrade et les mauvaises herbes de l'espace vert poussant ici et là. Son premier contact à l'asile fut une petite fille du nom de Rina, une demoiselle normale aux premiers abords qui présentait des signes maniaco-dépressif graves selon les médecins. Une chose qui ne voulait rien dire pour Shiro à ce moment-là. Il pensait avoir tout perdu et il ne savait pas à quoi allait ressembler les prochaines années de sa vie … La petite partagea son histoire et ses ressentis sur les lieux avec son nouveau camarade de chambre. Un enfer sur terre, même les yokai avaient l'air beaucoup plus accueillants que les médecins parait-il … Une nouvelle qui ne rassura pas forcément Shiro qui craignait déjà passer les pires années de sa vie entre ces quatre murs. Une image d'horreur qui s'effaça au fil des jours quand les trois premiers mois se passèrent sans encombres. Le garçon était suivit par des psychologues, pouvait aller jouer dehors s'il prenait ses médicaments journaliers. En somme rien de bien inquiétant. Il recevait la visite de ses parents toutes les semaines et ces derniers lui rapportèrent cette boîte à musique qui devint rapidement son porte-bonheur. Mais c'est au bout de ces trois mois que les choses tournèrent réellement au cauchemar. Sa mère ne venait plus le voir, seul son père passait et il avait l'air beaucoup plus triste qu'à l'accoutumé. Comme s'il n'allait plus jamais revoir son fils après ça … La semaine qui suivit le jeune garçon fut amené en salle opératoire pour la première fois. Les médecins n'avaient pas arrêtés de lui répéter que c'était pour son bien et que tout allait se passer à merveille. Pour un garçon de treize ans il est normal qu'il se rattache à la parole des adultes et de personnes qui lui veulent du bien en règle générale …

Son cœur s'était mit à battre lorsqu'il avait vu toutes ces machines et ces ondes électriques autour de lui. Allongé sur la table d'opération, les infirmières lui sanglait les poignets et les chevilles de manière à l'immobiliser au mieux. Malgré les paroles du médecin Shiro n'avait envie de qu'une chose, sortir d'ici. Si ses parents n'avait pas osés passer plus de temps en sa présence c'est parce qu'il avait apprit que la sismothérapie serait une étape obligé pour le garçon tant que son état mental ne s'arrangerait pas. Les premiers électrochocs déclenchés furent une véritable torture pour l'enfant qui hurla en se débattant. Ce fut une série de quatre ou cinq électrochoc de plus en plus élevés qui lui furent administré. Les jours suivants ne furent pas mieux, Shiro vivait un véritable calvaire et faisait parfois preuve de violence pour réchapper à sa sentence lorsque les infirmières venait le chercher dans sa chambre pour l'amener en bloc opératoire. Toutes les semaines il avait cette séance de sismothérapie, la fréquence augmenta de semaine en semaine et les séries également arrivant jusqu'à une quinzaine d’électrochocs par séance. L'état de Shiro se dégradait son autre personnalité réapparaissait de plus en plus souvent et de plus en plus agressive ... Il ne compta pas le nombre de temps qu'il passa en cellule d'isolement, dans le noir avec pour seul compagnie cette personnalité qui semblait vouloir le tuer …

Les années passèrent dans cet enfer auquel il s'était habitué. Sa santé mental se dégradait et sa joie se ternissait au fil du temps. Il passa cinq ans dans cet asile, cinq ans de crises et de paranoïa cloîtré dans une pièce sombre ne voyant la lumière du jour que peu fréquemment. Le seules fois où il sortait, il s'isolait près d'un rocher où il laissait aller ses larmes comme pour extériorisé. C'était au mois de janvier, l'un des plus froid de l'année qu'il avait retrouver un petit cristal à l'emplacement du lieux où il pleurait tout les jours. Ses larmes s'étant cristallisés avec le froid se mêlait à la roche qui créa un petit cristal qu'il décida de garder. Il représenterait sa haine et son chagrin qu'il tentait d'extraire de lui, en somme son mauvais côté qui pourtant ne le quitte jamais ... Avec les mois, il avais de nombreuses fois retourné sa chambre ou la salle commune par excès de colère ou de folie. Sa personnalité était plus présente que jamais le hantant toutes les nuit et causant de nombreux dégâts pour les autres patients tout comme l'équipe infirmière. C'est l'une des assistantes sociales qui lui ramena sa boîte à musique ce pour tenter de l’apaiser comme sa mère à l'époque. Elle l'ouvrit et la remonta pour faire jouer la mélodie qui calma tout de suite Shiro. Ce dernier arrêta son carnage et sa colère laissa place au chagrin et à l'image de ses belles années d'enfance sans soucis et de sa mère le jour où elle lui avait offert. Elle ne savait pas ce qu'elle était devenus, il ne l'avait plus revus depuis bien deux ans. Au début ses visites s'étaient minimisés pour devenir inexistante. Son père fit la même chose un peu plus tard laissant leur fils à son sort. La seule fois où il les revit ce fut à ses dix-huit ans quand lui et ses géniteurs furent convoqués par la dirigeante de l'établissement qui expliqua que sa situation s'était empirée avec le temps. La décision fut sans appel, il allait devoir rester encore quelques années ici …

Une nuit d'orage, les patients étaient affolés ce soir-là et même un film n'avait pas réussit à les calmer. Shiro, lui, semblait comme une coquille vide … Il se souvient que Rina, décédés quelques mois auparavant à cause de la thérapie bien trop violente, lui avait parler d'un moyen de partir d'ici. Le chemin et son plan tout retracé dans sa tête tournait en boucle dans son esprit cette nuit. L'intensité de l'orage lui rappelait sans cesse le traitement qu'on lui infligeait ici ne lui donnant plus aucune envie de rester là. C'est en repartant dans sa chambre que le jeune mit son plan à exécution. Il s'arma d'un scalpel volé en bloc opératoire et un sourire peu rassurant traduisait son état mental le conduisant à tenter une fugue de l'asile. Il rencontra de nombreux obstacles sur sa route qu'il parvint à éviter ou à blesser assez sérieusement pour pouvoir s'en sortir. C'est à l'aide d'un draps qu'il descendit par la fenêtre, ses affaires personnels sur le dos. Il parvint à s'échapper de ce bâtiment qu'il avait prit en photo le jour où il a été convoqué, croyant qu'on allait lui annoncer qu'il allait quitter les lieux. Il retrouva le chemin de sa maison, sa famille n'ayant jamais déménager il n'eut aucun mal pour s'y introduire discrètement et à prendre quelques effets personnels ainsi que de l'argent pour quitter le pays le plus rapidement possible. Tel était son but mais avant de pouvoir partir sa mère l'empêcha de partir et le serra dans ses bras. Il reprit peu à peu ses esprits au contact de sa mère qui lui promit de toujours veiller sur lui. Elle lui parla durant la nuit qu'elle comptait revenir le chercher et l'emmener loin d'ici. La meilleur solution était de quitter le pays. L'absence de sa mère s'expliquait par le fait qu'elle s'était battue et démener pour obtenir un visa recevable à son fils afin que ce dernier puisse se réfugier en Corée. Elle était parvenus à lui trouver des études convenable là bas où il pourrait recommencer à zéro. La dictature était parfois pire que l'asile mais elle comptait sur son fils pour trouver un peu de bonheur à une vie détruite par le monde qui l'entour. Elle emmena Shiro à l'aéroport et le jeune homme prit le premier avion dès le lendemain grâce aux billets que sa mère lui avait prit. Très vite il vit sa terre natal s'éloigner pour débarquer sur le sol Coréen. Il ne se souvenait plus de ce qui s'était passé et comment il en était arrivé là. Est-ce que sa mère avait réussit à remplir un dossier en béton pour qu'il puisse sortir ? L'idée d'une fugue ne lui était même pas venus à l'esprit. Il n'eut pas de mal à trouver un petit boulot en ville et entama ses études à dix-neuf ans. Ces années de terreur et l’image de son démon intérieur l'ayant traumatisé pendant plusieurs année, il décida de changer d'apparence et c'est depuis ce moment que la larme sous l’œil et la coiffure excentrique était devenu ses emblèmes.

Il se fit de nouveaux contacts en Corée, une nouvelle vie commença pour lui mais il ne savait pas ce qui avait bien put se passer pour qu'il mène une vie normale. Il ne se souvenait plus de comment il était sortie de l'asile, s'il avait eut les droit plus tôt que prévue ou bien si ses parents étaient venus le chercher … Il ne se rappelait plus de rien, seule cette photo de bâtiment lui rappelait son cauchemar et il la regardait tous les soirs pour tenter de recouvrer la mémoire sur la façon dont il a quitté l'asile ainsi que son pays natal, le Japon. C'est durant sa deuxième année que les peurs s'enchaînèrent. Il se souviens s'être fait enlevé, son passé avait peut être resurgi, des gens venaient le chercher pour le ramener d'où il venait ? Seuls quelques images lui revinrent en tête, des colliers mécanisés attachés autour de leur gorge, d'autres étudiants paniqués pour la plupart sur un bateau faisant voile vers une destination inconnu, des règles à retenir et un seul sac pour provision. Seule deux issus se présentaient à eux, se battre et survivre ou mourir …
feat. Aki (Arlequin)

« Nishimura Shiro a 20 ans. Il était dans une classe de deuxième année universitaire avant d'atterrir sur l'île. Il est né au Japon et possède donc la nationalité Japonaise. Son arrivée sur l'île remonte au 15 juin 2017, il fait donc partie de la première vague. La couleur de son collier est le mauve. »
Liens Prédéfinis

Titre du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum iaculis sagittis risus nec imperdiet. Phasellus dignissim vulputate arcu, nec elementum nunc dapibus quis. Aliquam congue turpis ac libero tristique euismod. Morbi consectetur eros eget ligula finibus, eget tincidunt ex tincidunt. Aliquam et risus placerat, molestie magna blandit, scelerisque nunc. Mauris sed semper neque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Nam ultricies sit amet eros convallis pellentesque. Morbi vitae quam finibus, vehicula mi at, porta libero. Vestibulum ultricies odio eu pharetra dignissim.
Titre du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum iaculis sagittis risus nec imperdiet. Phasellus dignissim vulputate arcu, nec elementum nunc dapibus quis. Aliquam congue turpis ac libero tristique euismod. Morbi consectetur eros eget ligula finibus, eget tincidunt ex tincidunt. Aliquam et risus placerat, molestie magna blandit, scelerisque nunc. Mauris sed semper neque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Nam ultricies sit amet eros convallis pellentesque. Morbi vitae quam finibus, vehicula mi at, porta libero. Vestibulum ultricies odio eu pharetra dignissim.
Titre du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum iaculis sagittis risus nec imperdiet. Phasellus dignissim vulputate arcu, nec elementum nunc dapibus quis. Aliquam congue turpis ac libero tristique euismod. Morbi consectetur eros eget ligula finibus, eget tincidunt ex tincidunt. Aliquam et risus placerat, molestie magna blandit, scelerisque nunc. Mauris sed semper neque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Nam ultricies sit amet eros convallis pellentesque. Morbi vitae quam finibus, vehicula mi at, porta libero. Vestibulum ultricies odio eu pharetra dignissim.
Titre du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum iaculis sagittis risus nec imperdiet. Phasellus dignissim vulputate arcu, nec elementum nunc dapibus quis. Aliquam congue turpis ac libero tristique euismod. Morbi consectetur eros eget ligula finibus, eget tincidunt ex tincidunt. Aliquam et risus placerat, molestie magna blandit, scelerisque nunc. Mauris sed semper neque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Nam ultricies sit amet eros convallis pellentesque. Morbi vitae quam finibus, vehicula mi at, porta libero. Vestibulum ultricies odio eu pharetra dignissim.
Titre du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum iaculis sagittis risus nec imperdiet. Phasellus dignissim vulputate arcu, nec elementum nunc dapibus quis. Aliquam congue turpis ac libero tristique euismod. Morbi consectetur eros eget ligula finibus, eget tincidunt ex tincidunt. Aliquam et risus placerat, molestie magna blandit, scelerisque nunc. Mauris sed semper neque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Nam ultricies sit amet eros convallis pellentesque. Morbi vitae quam finibus, vehicula mi at, porta libero. Vestibulum ultricies odio eu pharetra dignissim.
Titre du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum iaculis sagittis risus nec imperdiet. Phasellus dignissim vulputate arcu, nec elementum nunc dapibus quis. Aliquam congue turpis ac libero tristique euismod. Morbi consectetur eros eget ligula finibus, eget tincidunt ex tincidunt. Aliquam et risus placerat, molestie magna blandit, scelerisque nunc. Mauris sed semper neque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Nam ultricies sit amet eros convallis pellentesque. Morbi vitae quam finibus, vehicula mi at, porta libero. Vestibulum ultricies odio eu pharetra dignissim.

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-


I want to stay here ... A pathetic Paranoia ...


Dernière édition par Nishimura Shiro le Ven 16 Juin - 5:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 20 ans
Vague : Première vague
Amour : Entiché d'un certain Nippo-Coréen ~

Coupons : 62
Contenu du sac : • Gel super-fixant (plein)
• Trousse de maquillage : (palette de fard à paupière, poudre de riz blanche, petite bouteille de fond de teint, rouge à lèvres et eyeliner noir.)
• Parapluie pliable cassé
• Lentilles de couleur
• Vêtements de rechange
• Petit cristal de roche
• Petite boîte à musique
• Paire de faux-cils + colle
• Photo polaroid d'un bâtiment
• Boîte de médicaments antipsychotiques (24 cachets)

--------------------------------------------

• Une miche de pain
• Une barre de céréales
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)

----------------------------------------

• Revolver

Avatar : Aki (Arlequin)
Statut RP : Disponible
Pseudo : Dixy
Messages : 153
Activité RP : 4









   Dim 11 Juin - 18:29


Liste de RPs


A new nightmare feat. Ooda Nôei, le 15 juin 2017 || terminé.
Trouble psychologique feat. Lee Min Hyuk, le 16 juin 2017 || terminé
Let’s use our beautiful brain feat. Mikami Izumi, le 16 juin 2017 || terminé.
Once upon a field feat. Song Haruto, le 17 juin 2017 || terminé.
Fallen feat. Kang Haneul, le 18 juin 2017 || terminé
Alone in the dark feat. Mikami Izumi, le 19 juin 2017 || terminé
It's in the shadow that we shine feat. Zhao Yuan, le 19 juin 2017 || terminé.
Dette gravée au fer rouge feat. Song Haruto & Kang Haneul, le 25 juin 2017 || terminé
Murderous Night feat. Xiao Hua Feng, le 30 juin 2017 || en cours


Song of hope feat. Song Haruto, le 10 juillet 2017 || en cours...
Sick feat. Kim Thaksin, le 12 juillet 2017 || terminé.
Weakness feat. Mikami Izumi, le 13 juillet 2017 || en cours
Celui qui aimait avoir le contrôle feat. Park Tae Hwan, le 18 juillet 2017 || en cours
Victimes anonymes feat. Hak Jun, le 18 juillet 2017 || en cours
Dark madness feat. Kim Thaksin & Lee Min Hyuk, le 24 juillet 2017 || en cours

Titre du RP feat. Nom Prénom, le xx mois 2017 || en cours
Titre du RP feat. Nom Prénom, le xx mois 2017 || en cours
Titre du RP feat. Nom Prénom, le xx mois 2017 || en cours
Titre du RP feat. Nom Prénom, le xx mois 2017 || en cours

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-


I want to stay here ... A pathetic Paranoia ...


Dernière édition par Nishimura Shiro le Mar 10 Oct - 5:31, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 20 ans
Vague : Première vague
Amour : Entiché d'un certain Nippo-Coréen ~

Coupons : 62
Contenu du sac : • Gel super-fixant (plein)
• Trousse de maquillage : (palette de fard à paupière, poudre de riz blanche, petite bouteille de fond de teint, rouge à lèvres et eyeliner noir.)
• Parapluie pliable cassé
• Lentilles de couleur
• Vêtements de rechange
• Petit cristal de roche
• Petite boîte à musique
• Paire de faux-cils + colle
• Photo polaroid d'un bâtiment
• Boîte de médicaments antipsychotiques (24 cachets)

--------------------------------------------

• Une miche de pain
• Une barre de céréales
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)

----------------------------------------

• Revolver

Avatar : Aki (Arlequin)
Statut RP : Disponible
Pseudo : Dixy
Messages : 153
Activité RP : 4









   Dim 11 Juin - 18:29




Les Mauves



Zhao Yuan

Une rencontre aussi étrange que courte, alors que Shiro ramassait du bois sur son feu il tombe sur ce joueur au caractère bien trempé. Il remarque son manque d'enthousiasme quant à leur rencontre et la froideur de cet étudiant à vraiment choqué Shiro. Comment a-t-il put devenir comme ça ? Car on ne peut pas l'être, on le deviens. Un grand mystère qui tourne autour de cet inconnu, parce que c'est encore ce qu'il est aux yeux du Japonais. Peut être que dans une prochaine rencontre il en apprendras un peu plus sur ce garçon ..
.


Kang Haneul

La première fois qu'ils se sont vus ce n'était pas en de si bonnes conditions … En effet Shiro a dût lui porter secours alors qu'Haneul était bloqué et blessé, une grosse poutre en bois retenant sa jambe prisonnière. Malgré sa peur, le plus grand lui ait venus en aide et l'a aidé à sortir de là. La menace qui approchait était une étape de plus que les deux étudiants surmontèrent, aidés l'un par l'autre. En le retrouvant il a d'abord pensé qu'il deviendrait son rival pour le bel Haruto mais cela s'est avéré inexacte et Haneul sembla lui rendre son aide passé vis-à-vis d'Haruto. Il lui a fait ouvrir les yeux sur ses sentiments et lui a ouvert une brèche vers le cœur du ténébreux. Shiro le considère comme un ami, comme beaucoup d'autre et ne regrette pas d'être venu en aide à cet oiseau blessé, et ce ressentiment ne sera sans doute jamais rompu ...


Lee Min Hyuk

En plus d'être une personne attachante possédant les même traits de caractère que Shiro, il se trouve que Min Hyuk est atteint de la même maladie mentale que Shiro ce qui les a beaucoup rapproché. Après avoir apprit qu'ils étaient de la même couleur tout les deux, ils décidèrent qu’ensemble il se débarrasserait de la menace qui les hante depuis qu'ils sont jeune. Compagnon de leur cauchemar respectif ils se sont mit en tête de chasser ou contrôler leur double personnalité en se lançant pour défi de les faire se rencontrer dans le futur. Ils parviendront ensemble à unir leur force pour pouvoir se battre contre leur ennemi commun, eux-même …

Nom Prénom. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum iaculis sagittis risus nec imperdiet. Phasellus dignissim vulputate arcu, nec elementum nunc dapibus quis. Aliquam congue turpis ac libero tristique euismod. Morbi consectetur eros eget ligula finibus, eget tincidunt ex tincidunt. Aliquam et risus placerat, molestie magna blandit, scelerisque nunc. Mauris sed semper neque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Nam ultricies sit amet eros convallis pellentesque. Morbi vitae quam finibus, vehicula mi at, porta libero. Vestibulum ultricies odio eu pharetra dignissim.

Nom Prénom. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum iaculis sagittis risus nec imperdiet. Phasellus dignissim vulputate arcu, nec elementum nunc dapibus quis. Aliquam congue turpis ac libero tristique euismod. Morbi consectetur eros eget ligula finibus, eget tincidunt ex tincidunt. Aliquam et risus placerat, molestie magna blandit, scelerisque nunc. Mauris sed semper neque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Nam ultricies sit amet eros convallis pellentesque. Morbi vitae quam finibus, vehicula mi at, porta libero. Vestibulum ultricies odio eu pharetra dignissim.

Nom Prénom. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum iaculis sagittis risus nec imperdiet. Phasellus dignissim vulputate arcu, nec elementum nunc dapibus quis. Aliquam congue turpis ac libero tristique euismod. Morbi consectetur eros eget ligula finibus, eget tincidunt ex tincidunt. Aliquam et risus placerat, molestie magna blandit, scelerisque nunc. Mauris sed semper neque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Nam ultricies sit amet eros convallis pellentesque. Morbi vitae quam finibus, vehicula mi at, porta libero. Vestibulum ultricies odio eu pharetra dignissim.

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-


I want to stay here ... A pathetic Paranoia ...


Dernière édition par Nishimura Shiro le Mer 30 Aoû - 10:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 20 ans
Vague : Première vague
Amour : Entiché d'un certain Nippo-Coréen ~

Coupons : 62
Contenu du sac : • Gel super-fixant (plein)
• Trousse de maquillage : (palette de fard à paupière, poudre de riz blanche, petite bouteille de fond de teint, rouge à lèvres et eyeliner noir.)
• Parapluie pliable cassé
• Lentilles de couleur
• Vêtements de rechange
• Petit cristal de roche
• Petite boîte à musique
• Paire de faux-cils + colle
• Photo polaroid d'un bâtiment
• Boîte de médicaments antipsychotiques (24 cachets)

--------------------------------------------

• Une miche de pain
• Une barre de céréales
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)

----------------------------------------

• Revolver

Avatar : Aki (Arlequin)
Statut RP : Disponible
Pseudo : Dixy
Messages : 153
Activité RP : 4









   Dim 11 Juin - 18:30




Les bleus



Mikami Izumi

Izumi est un personnage bien singulier aux yeux de Shiro. Tout d'abord fasciné par ses tatouages et piercing, il apprend ensuite que c'est le garçon qui possède sa précieuse boîte de médicament de laquelle il ne se sépare jamais. Même si au départ il ne pensait jamais la revoir, l'autre garçon la lui a rendu bien gentiment. Depuis ce geste et la gentillesse de l'autre Japonais, Shiro le considère comme un allié et avant tout un ami. Ils se sont revus dans de moins bonne conditions à l'église. Les blessures d'Izumi ont touchées Shiro et depuis ce moment il jure de veiller sur son Hebi-chan duquel il prend grand soin. Mieux qu'un compagnon de route, il s'agit là de la prunelle de ses yeux, il ne souhaite pas que quelqu'un lui fasse du mal et fera tout pour le maintenir sain et sauf.


Song Haruto

Une personne héroïque aux yeux de Shiro la première fois qu'ils se sont rencontrés. En apprenant à connaître ce personnage atypique il en a apprit beaucoup sur ses origines et ses motivations qui ont touchés Shiro en plein cœur. Ils ont passés d'agréables moment tous les deux, souvenirs qui resteront à jamais gravés dans la mémoire du blond à pics. La fois où il l'a revu il n'était pas seul … Haneul était là et ils semblaient s'entendre encore mieux que lui et Haruto … Ce pincement au cœur et cette jalousie lui à fait réaliser qu'il tenait à Haruto bien plus qu'il ne le pensait et bien plus qu'il ne voulait le faire croire … Haneul a cependant remis les choses au clair en essayant de l'aider et ce rapprochement avec Haruto ne fit que réchauffer le cœur du Japonais. Il sait désormais qu'Haruto n'est pas qu'un ami, bien plus qu'un frère il connaît désormais la voie de ses sentiments envers le Nippo-Coréen …

Nom Prénom. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum iaculis sagittis risus nec imperdiet. Phasellus dignissim vulputate arcu, nec elementum nunc dapibus quis. Aliquam congue turpis ac libero tristique euismod. Morbi consectetur eros eget ligula finibus, eget tincidunt ex tincidunt. Aliquam et risus placerat, molestie magna blandit, scelerisque nunc. Mauris sed semper neque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Nam ultricies sit amet eros convallis pellentesque. Morbi vitae quam finibus, vehicula mi at, porta libero. Vestibulum ultricies odio eu pharetra dignissim.

Nom Prénom. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum iaculis sagittis risus nec imperdiet. Phasellus dignissim vulputate arcu, nec elementum nunc dapibus quis. Aliquam congue turpis ac libero tristique euismod. Morbi consectetur eros eget ligula finibus, eget tincidunt ex tincidunt. Aliquam et risus placerat, molestie magna blandit, scelerisque nunc. Mauris sed semper neque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Nam ultricies sit amet eros convallis pellentesque. Morbi vitae quam finibus, vehicula mi at, porta libero. Vestibulum ultricies odio eu pharetra dignissim.

Nom Prénom. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum iaculis sagittis risus nec imperdiet. Phasellus dignissim vulputate arcu, nec elementum nunc dapibus quis. Aliquam congue turpis ac libero tristique euismod. Morbi consectetur eros eget ligula finibus, eget tincidunt ex tincidunt. Aliquam et risus placerat, molestie magna blandit, scelerisque nunc. Mauris sed semper neque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Nam ultricies sit amet eros convallis pellentesque. Morbi vitae quam finibus, vehicula mi at, porta libero. Vestibulum ultricies odio eu pharetra dignissim.

Nom Prénom. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum iaculis sagittis risus nec imperdiet. Phasellus dignissim vulputate arcu, nec elementum nunc dapibus quis. Aliquam congue turpis ac libero tristique euismod. Morbi consectetur eros eget ligula finibus, eget tincidunt ex tincidunt. Aliquam et risus placerat, molestie magna blandit, scelerisque nunc. Mauris sed semper neque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Nam ultricies sit amet eros convallis pellentesque. Morbi vitae quam finibus, vehicula mi at, porta libero. Vestibulum ultricies odio eu pharetra dignissim.

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-


I want to stay here ... A pathetic Paranoia ...


Dernière édition par Nishimura Shiro le Mer 30 Aoû - 10:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 20 ans
Vague : Première vague
Amour : Entiché d'un certain Nippo-Coréen ~

Coupons : 62
Contenu du sac : • Gel super-fixant (plein)
• Trousse de maquillage : (palette de fard à paupière, poudre de riz blanche, petite bouteille de fond de teint, rouge à lèvres et eyeliner noir.)
• Parapluie pliable cassé
• Lentilles de couleur
• Vêtements de rechange
• Petit cristal de roche
• Petite boîte à musique
• Paire de faux-cils + colle
• Photo polaroid d'un bâtiment
• Boîte de médicaments antipsychotiques (24 cachets)

--------------------------------------------

• Une miche de pain
• Une barre de céréales
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)

----------------------------------------

• Revolver

Avatar : Aki (Arlequin)
Statut RP : Disponible
Pseudo : Dixy
Messages : 153
Activité RP : 4









   Dim 11 Juin - 18:30




Les rouges


Nom Prénom. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum iaculis sagittis risus nec imperdiet. Phasellus dignissim vulputate arcu, nec elementum nunc dapibus quis. Aliquam congue turpis ac libero tristique euismod. Morbi consectetur eros eget ligula finibus, eget tincidunt ex tincidunt. Aliquam et risus placerat, molestie magna blandit, scelerisque nunc. Mauris sed semper neque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Nam ultricies sit amet eros convallis pellentesque. Morbi vitae quam finibus, vehicula mi at, porta libero. Vestibulum ultricies odio eu pharetra dignissim.

Nom Prénom. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum iaculis sagittis risus nec imperdiet. Phasellus dignissim vulputate arcu, nec elementum nunc dapibus quis. Aliquam congue turpis ac libero tristique euismod. Morbi consectetur eros eget ligula finibus, eget tincidunt ex tincidunt. Aliquam et risus placerat, molestie magna blandit, scelerisque nunc. Mauris sed semper neque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Nam ultricies sit amet eros convallis pellentesque. Morbi vitae quam finibus, vehicula mi at, porta libero. Vestibulum ultricies odio eu pharetra dignissim.

Nom Prénom. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum iaculis sagittis risus nec imperdiet. Phasellus dignissim vulputate arcu, nec elementum nunc dapibus quis. Aliquam congue turpis ac libero tristique euismod. Morbi consectetur eros eget ligula finibus, eget tincidunt ex tincidunt. Aliquam et risus placerat, molestie magna blandit, scelerisque nunc. Mauris sed semper neque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Nam ultricies sit amet eros convallis pellentesque. Morbi vitae quam finibus, vehicula mi at, porta libero. Vestibulum ultricies odio eu pharetra dignissim.

Nom Prénom. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum iaculis sagittis risus nec imperdiet. Phasellus dignissim vulputate arcu, nec elementum nunc dapibus quis. Aliquam congue turpis ac libero tristique euismod. Morbi consectetur eros eget ligula finibus, eget tincidunt ex tincidunt. Aliquam et risus placerat, molestie magna blandit, scelerisque nunc. Mauris sed semper neque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Nam ultricies sit amet eros convallis pellentesque. Morbi vitae quam finibus, vehicula mi at, porta libero. Vestibulum ultricies odio eu pharetra dignissim.

Nom Prénom. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum iaculis sagittis risus nec imperdiet. Phasellus dignissim vulputate arcu, nec elementum nunc dapibus quis. Aliquam congue turpis ac libero tristique euismod. Morbi consectetur eros eget ligula finibus, eget tincidunt ex tincidunt. Aliquam et risus placerat, molestie magna blandit, scelerisque nunc. Mauris sed semper neque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Nam ultricies sit amet eros convallis pellentesque. Morbi vitae quam finibus, vehicula mi at, porta libero. Vestibulum ultricies odio eu pharetra dignissim.

Nom Prénom. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum iaculis sagittis risus nec imperdiet. Phasellus dignissim vulputate arcu, nec elementum nunc dapibus quis. Aliquam congue turpis ac libero tristique euismod. Morbi consectetur eros eget ligula finibus, eget tincidunt ex tincidunt. Aliquam et risus placerat, molestie magna blandit, scelerisque nunc. Mauris sed semper neque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Nam ultricies sit amet eros convallis pellentesque. Morbi vitae quam finibus, vehicula mi at, porta libero. Vestibulum ultricies odio eu pharetra dignissim.

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-


I want to stay here ... A pathetic Paranoia ...


Dernière édition par Nishimura Shiro le Dim 11 Juin - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 20 ans
Vague : Première vague
Amour : Entiché d'un certain Nippo-Coréen ~

Coupons : 62
Contenu du sac : • Gel super-fixant (plein)
• Trousse de maquillage : (palette de fard à paupière, poudre de riz blanche, petite bouteille de fond de teint, rouge à lèvres et eyeliner noir.)
• Parapluie pliable cassé
• Lentilles de couleur
• Vêtements de rechange
• Petit cristal de roche
• Petite boîte à musique
• Paire de faux-cils + colle
• Photo polaroid d'un bâtiment
• Boîte de médicaments antipsychotiques (24 cachets)

--------------------------------------------

• Une miche de pain
• Une barre de céréales
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)

----------------------------------------

• Revolver

Avatar : Aki (Arlequin)
Statut RP : Disponible
Pseudo : Dixy
Messages : 153
Activité RP : 4









   Dim 11 Juin - 18:30




Les verts



Ooda Nôei

Le premier joueur qu’il a rencontré sur l’île, et sans lequel Shiro aurait sans doute été éliminé d’entrée de jeu. Ne pas savoir nager aurait pu le perdre s’il n’avait pas croisé la route de Nôei. Après lui avoir sauvé la mise, le joueur vert et lui ont longuement discuté des règles en essayant de réaliser le cauchemar dans lequel ils avaient atterris. Ils apprirent leur couleur chacun grâce à l’autre, dommage que cette rencontre fut si subitement coupé par une attaque d’autres étudiants. Shiro aurait aimé parler plus longuement avec celui qui lui a sauvé la vie pour lui rendre un jour la pareille …

Nom Prénom. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum iaculis sagittis risus nec imperdiet. Phasellus dignissim vulputate arcu, nec elementum nunc dapibus quis. Aliquam congue turpis ac libero tristique euismod. Morbi consectetur eros eget ligula finibus, eget tincidunt ex tincidunt. Aliquam et risus placerat, molestie magna blandit, scelerisque nunc. Mauris sed semper neque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Nam ultricies sit amet eros convallis pellentesque. Morbi vitae quam finibus, vehicula mi at, porta libero. Vestibulum ultricies odio eu pharetra dignissim.

Nom Prénom. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum iaculis sagittis risus nec imperdiet. Phasellus dignissim vulputate arcu, nec elementum nunc dapibus quis. Aliquam congue turpis ac libero tristique euismod. Morbi consectetur eros eget ligula finibus, eget tincidunt ex tincidunt. Aliquam et risus placerat, molestie magna blandit, scelerisque nunc. Mauris sed semper neque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Nam ultricies sit amet eros convallis pellentesque. Morbi vitae quam finibus, vehicula mi at, porta libero. Vestibulum ultricies odio eu pharetra dignissim.

Nom Prénom. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum iaculis sagittis risus nec imperdiet. Phasellus dignissim vulputate arcu, nec elementum nunc dapibus quis. Aliquam congue turpis ac libero tristique euismod. Morbi consectetur eros eget ligula finibus, eget tincidunt ex tincidunt. Aliquam et risus placerat, molestie magna blandit, scelerisque nunc. Mauris sed semper neque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Nam ultricies sit amet eros convallis pellentesque. Morbi vitae quam finibus, vehicula mi at, porta libero. Vestibulum ultricies odio eu pharetra dignissim.

Nom Prénom. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum iaculis sagittis risus nec imperdiet. Phasellus dignissim vulputate arcu, nec elementum nunc dapibus quis. Aliquam congue turpis ac libero tristique euismod. Morbi consectetur eros eget ligula finibus, eget tincidunt ex tincidunt. Aliquam et risus placerat, molestie magna blandit, scelerisque nunc. Mauris sed semper neque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Nam ultricies sit amet eros convallis pellentesque. Morbi vitae quam finibus, vehicula mi at, porta libero. Vestibulum ultricies odio eu pharetra dignissim.

Nom Prénom. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum iaculis sagittis risus nec imperdiet. Phasellus dignissim vulputate arcu, nec elementum nunc dapibus quis. Aliquam congue turpis ac libero tristique euismod. Morbi consectetur eros eget ligula finibus, eget tincidunt ex tincidunt. Aliquam et risus placerat, molestie magna blandit, scelerisque nunc. Mauris sed semper neque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Nam ultricies sit amet eros convallis pellentesque. Morbi vitae quam finibus, vehicula mi at, porta libero. Vestibulum ultricies odio eu pharetra dignissim.

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-


I want to stay here ... A pathetic Paranoia ...


Dernière édition par Nishimura Shiro le Lun 17 Juil - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 20 ans
Vague : Première vague
Amour : Entiché d'un certain Nippo-Coréen ~

Coupons : 62
Contenu du sac : • Gel super-fixant (plein)
• Trousse de maquillage : (palette de fard à paupière, poudre de riz blanche, petite bouteille de fond de teint, rouge à lèvres et eyeliner noir.)
• Parapluie pliable cassé
• Lentilles de couleur
• Vêtements de rechange
• Petit cristal de roche
• Petite boîte à musique
• Paire de faux-cils + colle
• Photo polaroid d'un bâtiment
• Boîte de médicaments antipsychotiques (24 cachets)

--------------------------------------------

• Une miche de pain
• Une barre de céréales
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)

----------------------------------------

• Revolver

Avatar : Aki (Arlequin)
Statut RP : Disponible
Pseudo : Dixy
Messages : 153
Activité RP : 4









   Dim 11 Juin - 18:31

C'est à vous les chatons

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-


I want to stay here ... A pathetic Paranoia ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Invité

avatar








   Dim 18 Juin - 5:38

Yo
Revenir en haut Aller en bas






avatar
Âge : 20 ans
Vague : Première vague
Amour : Entiché d'un certain Nippo-Coréen ~

Coupons : 62
Contenu du sac : • Gel super-fixant (plein)
• Trousse de maquillage : (palette de fard à paupière, poudre de riz blanche, petite bouteille de fond de teint, rouge à lèvres et eyeliner noir.)
• Parapluie pliable cassé
• Lentilles de couleur
• Vêtements de rechange
• Petit cristal de roche
• Petite boîte à musique
• Paire de faux-cils + colle
• Photo polaroid d'un bâtiment
• Boîte de médicaments antipsychotiques (24 cachets)

--------------------------------------------

• Une miche de pain
• Une barre de céréales
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)

----------------------------------------

• Revolver

Avatar : Aki (Arlequin)
Statut RP : Disponible
Pseudo : Dixy
Messages : 153
Activité RP : 4









   Dim 18 Juin - 11:51

Oh oui volontiers !!
J'allais justement t'envoyer un MP dans la soirée
Est-ce que tu as quelques idées ou envies en tête ? :3

Pour ma part j'ai un peu envie que mon petit Shiro prenne du plomb dans la cervelle, parce qu'avec ses airs d'agneau il va se faire tirer comme un lapin un de ces quatre
Il a déjà Izumi comme professeur mais pour qu'il réalise où il est il faudrait le traumatiser un peu xD. Sans l'éventrer, lui montrer que c'est pas bisounours land ici et qu'il peut se faire tuer à tout moment :3 Donc voilà j'ai un peu lu ta fiche et je sais pas si ton petit Medhi serait sans pitié face aux yeux de chaton de Shiro
Tu me dis si ça te semble possible sinon on peut chercher autre chose ~

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-


I want to stay here ... A pathetic Paranoia ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Invité

avatar








   Dim 18 Juin - 13:58

C'est une excellente idée, ça ! Comme Medhi connaît pas mal de choses à la survie car il a fait beaucoup de randonnée avec son beau-père, il peut carrément foutre les jetons à Shiro dans un premier temps avant de bien vouloir partager quelques rudiments avec lui XD.
Ce qui pourrait être "marrant" c'est que Medhi, pour une première rencontre, soit à la poursuite de Shiro mais en le voyant grave galérer, il le rattraperait pour lui dire "hey, tu vas vite mourir à ce rythme-là !" XD.
Du coup, par la suite, il pourrait lui faire des mises en situation ? Genre vraiment vouloir lui faire la peau pour lui faire comprendre que bah... il doit se défendre.
Revenir en haut Aller en bas






avatar
Âge : 20 ans
Vague : Première vague
Amour : Entiché d'un certain Nippo-Coréen ~

Coupons : 62
Contenu du sac : • Gel super-fixant (plein)
• Trousse de maquillage : (palette de fard à paupière, poudre de riz blanche, petite bouteille de fond de teint, rouge à lèvres et eyeliner noir.)
• Parapluie pliable cassé
• Lentilles de couleur
• Vêtements de rechange
• Petit cristal de roche
• Petite boîte à musique
• Paire de faux-cils + colle
• Photo polaroid d'un bâtiment
• Boîte de médicaments antipsychotiques (24 cachets)

--------------------------------------------

• Une miche de pain
• Une barre de céréales
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)

----------------------------------------

• Revolver

Avatar : Aki (Arlequin)
Statut RP : Disponible
Pseudo : Dixy
Messages : 153
Activité RP : 4









   Dim 18 Juin - 15:56

Je suis à 100% pour cette idée Elle est même carrément génial et bien dans l'ambiance pour nos deux personnages ! Dans ce cas on peut lancer ça sur une poursuite et pour la suite de la situation ce serait l'idéal que Medhi tente de lui faire la peau juste pour lui montrer qu'il faudrait qu'il se défende. Parce que Shiro est tellement inoffensif qu'il tuerait même pas une mouche le pauvre xD. Du coup même si Medhi lui dis il ne va pas le faire, il va juste lui dis qu'il ne ferait de mal à personne. Il pourrait même finir par tellement le gonfler que Medhi pourrait lui en coller deux ou le martyrisé pour le faire réaliser x). On peut partir là dessus :D
Si c'est tout bon pour toi on peut voir le lieu, al date et qui commence le RP.

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-


I want to stay here ... A pathetic Paranoia ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Invité

avatar








   Dim 18 Juin - 16:03

Carrément qu'il lui en mettrait une ou deux histoire de le faire se réveiller si Shiro ne se décide pas à riposter un peu pour sauver sa vie XD !
Pour moi, au niveau des dates, tout est possible car je n'ai pas encore débuté de RP. Donc, je te laisse en décider pour cela. Ensuite, au niveau du lieu j'ai pensé à la piscine municipale ! L'un des deux finira probablement dans l'eau... Et pour débuter, si tu veux je peux m'en charger !
Revenir en haut Aller en bas






avatar
Âge : 20 ans
Vague : Première vague
Amour : Entiché d'un certain Nippo-Coréen ~

Coupons : 62
Contenu du sac : • Gel super-fixant (plein)
• Trousse de maquillage : (palette de fard à paupière, poudre de riz blanche, petite bouteille de fond de teint, rouge à lèvres et eyeliner noir.)
• Parapluie pliable cassé
• Lentilles de couleur
• Vêtements de rechange
• Petit cristal de roche
• Petite boîte à musique
• Paire de faux-cils + colle
• Photo polaroid d'un bâtiment
• Boîte de médicaments antipsychotiques (24 cachets)

--------------------------------------------

• Une miche de pain
• Une barre de céréales
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)

----------------------------------------

• Revolver

Avatar : Aki (Arlequin)
Statut RP : Disponible
Pseudo : Dixy
Messages : 153
Activité RP : 4









   Dim 18 Juin - 16:09

Ça sent tellement la noyade improvisé tout ça xDD. Tu profite de savoir que Shiro sait pas nagé hein Il apprendra au moins s'il veut rester en vie La piscine municipale c'est parfait !
En ce qui concerne les date à partir du 20 juin 00h00 :D Je te laisse la choisir à partir de ce moment là
Je veux bien que tu le commence si ça ne t'embête pas J'en ais deux autres à faire avant et je te répondrais demain ou dans la semaine mais jeudi au plus tard, si ça te va on fait comme ça ~

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-


I want to stay here ... A pathetic Paranoia ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Invité

avatar








   Dim 18 Juin - 16:18

Non, même pas vrai
En tout cas, c'est nickel pour moi aussi. Je file m'atteler à notre sujet et je t'enverrais le lien par MP ♥️
Revenir en haut Aller en bas






avatar
Vague : Classe originelle
Nombre de victimes : 2
Coupons : 197
Contenu du sac :
►Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
►2 rations de survie militaire
► 2 sucettes


► Une carte de l'île avec ses zones
► Une boussole
► Une lampe torche



► Le téléphone de jae geon
► 1 gomme et 1 taille crayon
► 1 carnet de croquis et 1 crayon
► 1 palette de crayons aquarelle
► 1 livre (Roméo & Juliette)
► 1 photo de lui et de son meilleur ami
►1 boite de médicaments afin de contrôler ses crises (12)
► préservatifs (6)
► coloration capillaire


►1 tenue de rechange (+bandana !)
►1 couverture
►1 écharpe + 1 bonnet




Avatar : Kim Taehyung ( V - BTS)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Papark
Messages : 489
Activité RP : 2









   Lun 10 Juil - 11:16

Heyo
Je viens de lire certain de tes rp et je suis tombé sous le charme de ton perso ** . Alors voudrais tu un lien avec moi ? De plus ils sont tout les deux "malade" , Min Hyuk est sujet à un TDI ( double personnalité)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 20 ans
Vague : Première vague
Amour : Entiché d'un certain Nippo-Coréen ~

Coupons : 62
Contenu du sac : • Gel super-fixant (plein)
• Trousse de maquillage : (palette de fard à paupière, poudre de riz blanche, petite bouteille de fond de teint, rouge à lèvres et eyeliner noir.)
• Parapluie pliable cassé
• Lentilles de couleur
• Vêtements de rechange
• Petit cristal de roche
• Petite boîte à musique
• Paire de faux-cils + colle
• Photo polaroid d'un bâtiment
• Boîte de médicaments antipsychotiques (24 cachets)

--------------------------------------------

• Une miche de pain
• Une barre de céréales
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)

----------------------------------------

• Revolver

Avatar : Aki (Arlequin)
Statut RP : Disponible
Pseudo : Dixy
Messages : 153
Activité RP : 4









   Lun 10 Juil - 12:29

Hello toi !!

Oh que c'est mignon ça me touche beaucoup ! Avec grand plaisir ! Tu as une petite idée déjà ou tu veux qu'on cogite ensemble ? Comme tu dis leur maladie serait un bon début à leur relation ! Une entraide au niveau de leur maladie à tout les deux serait possible et on pourrait rendre le lien solide au fil des RP et faire évoluer leur relation qu'est ce que tu en dis ? C'est vrai que je savais que ton personnage avait ce syndrome en plus et j'ai commencer un peu à échafauder quelque chose au cas où quand je l'ai su !

J'avais pensé que l'un et l'autre s'aide à se maîtriser mutuellement en ce qui concerne leur maladie et qu'il soit en quelque sorte un 'antidote' l'un de l'autre contre leur maladie. Shiro a très peur de sa double personnalité et s'il trouve quelqu'un dans le même cas que lui ça pourrait l'aider à la maîtriser plus facilement pour au final ne plus avoir besoin de ses médicaments. Comme ça il pourrait la laisser prendre le dessus uniquement quand c'est nécessaire parce que mine de rien les médicaments ne sont pas inépuisable et ce serait bien qu'il arrive à gérer son lui diabolique pour pas faire un meurtre tous les deux mètres xD. Je suppose que mon Shiro pourrait aussi aider Min Hyuk dans cette voie-là où le rassurer en lui montrant qu'il n'est pas seul dans ce cas-là et lui prouver qu'il sera toujours là s'il avait besoin. En plus ils sont de la même couleur ça pourrait fortement aider **

Que dis-tu de cette petite relation qui risque d'être fort mignonne entre ces deux brebis et qu'on pourras faire évoluer peu à peu en RP allant de leur rencontre jusqu'à ce qu'il parviennent à leur but final concernant leur maladie à chacun ? *^* Si tu es d'accord on peut voir la situation de notre premier RP par MP et si tu as toujours de la place bien sûr

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-


I want to stay here ... A pathetic Paranoia ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Vague : Classe originelle
Nombre de victimes : 2
Coupons : 197
Contenu du sac :
►Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
►2 rations de survie militaire
► 2 sucettes


► Une carte de l'île avec ses zones
► Une boussole
► Une lampe torche



► Le téléphone de jae geon
► 1 gomme et 1 taille crayon
► 1 carnet de croquis et 1 crayon
► 1 palette de crayons aquarelle
► 1 livre (Roméo & Juliette)
► 1 photo de lui et de son meilleur ami
►1 boite de médicaments afin de contrôler ses crises (12)
► préservatifs (6)
► coloration capillaire


►1 tenue de rechange (+bandana !)
►1 couverture
►1 écharpe + 1 bonnet




Avatar : Kim Taehyung ( V - BTS)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Papark
Messages : 489
Activité RP : 2









   Lun 10 Juil - 13:42

Re

Alors j'aime énormément cette idée, ça fera du bien à Min Hyuk de rencontrer quelqu'un dans la même situation que lui . Je pense vraiment que ça peut être un bon lien à exploiter, je vais d'ailleurs te contacter pour ce fameux rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 20 ans
Vague : Première vague
Amour : Entiché d'un certain Nippo-Coréen ~

Coupons : 62
Contenu du sac : • Gel super-fixant (plein)
• Trousse de maquillage : (palette de fard à paupière, poudre de riz blanche, petite bouteille de fond de teint, rouge à lèvres et eyeliner noir.)
• Parapluie pliable cassé
• Lentilles de couleur
• Vêtements de rechange
• Petit cristal de roche
• Petite boîte à musique
• Paire de faux-cils + colle
• Photo polaroid d'un bâtiment
• Boîte de médicaments antipsychotiques (24 cachets)

--------------------------------------------

• Une miche de pain
• Une barre de céréales
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)

----------------------------------------

• Revolver

Avatar : Aki (Arlequin)
Statut RP : Disponible
Pseudo : Dixy
Messages : 153
Activité RP : 4









   Lun 10 Juil - 15:19

Cool, on voit ça par MP alors **

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-


I want to stay here ... A pathetic Paranoia ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Nishimura Shiro ▲ Relationship's

Page 1 sur 1