AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



FERMETURE DU FORUM





 

 Nishimura Shiro ▬ Devil clown ~






Invité

Anonymous








   Dim 11 Juin - 9:40


Nishimura Shiro feat. Aki (Arlequin)
« Nishimura Shiro a 20 ans et est né le 9 décembre. Il était dans une classe de deuxième année universitaire avant d'atterrir sur l'île. Il est né au Japon et possède donc la nationalité Japonaise. Il habite la belle ville de Séoul. Son arrivée sur l'île remonte au 15 juin, il fait donc partie de la première vague. La couleur de son collier est le mauve. Ses victimes sont au nombre de 0. »
Inventaire

Gel super-fixant (plein)
Trousse de maquillage
Parapluie cassé
Lentilles de couleur
Vêtements de rechange
Petit cristal de roche
Petite boîte à musique
Paire de faux-cils + colle
Photo polaroid d'un bâtiment
Boîte de médicaments antipsychotiques (plein)
Histoire

Shiro vit le jour un 9 décembre à Osaka. En ce mois de fête de fins d'année, l'hiver était plutôt doux et le froid clément envers les habitants Japonais. On peut dire que Shiro a eus une enfance sans soucis si ce n'est quelques problèmes familiaux du côté de son père. Mais sinon l'enfant vivait dans les meilleurs conditions possible, en tant que fils unique il était un peu l'enfant roi à la maison ce qui rendit son épanouissement bien plus grand. Cependant le jeune garçon présentait des pathologies inquiétantes, après plusieurs tests peu clairs qui ne donnèrent pas de réponses sûres à ses parents, les médecins ne furent pas en mesure de dire si le patient avait des chances de sombrer dans une maladie mortelle ou plutôt grave. Mais tout à commencé dans sa jeunesse par quelques légers signes à peine visibles. Un calvaire qui aurait put s'arrêter là, mais ce ne fut pas le cas ... Son oncle, que Shiro adorait, venait souvent rendre visite à la petite famille. Cependant un matin alors qu'il était de passage, le jeune garçon ne se doutait pas que ça allait être la dernière fois qu'il le voyait … Arrêté quelques jours plus tard pour plusieurs agressions dans la ville, il termina sa vie en prison où il décéda de maladies infectieuses. Shiro ne connût son sort que bien des années plus tard ce qui lui donna un choc émotionnel tellement fort qu'il resta enfermé dans sa chambre sans plus en sortir pendant des mois. C'est sa mère qui parvint à le convaincre d'en sortir, amenant tous les jours dans sa chambre de quoi manger, elle tentait de le réconforter et de lui parler pour qu'il cesse de se morfondre dans sa chambre. La vie continuait malgré tout et il fallait qu'il regarde devant et non pas le passé. Pour le réconforter, sa génitrice lui offrit une petite boîte à musique qu'il garde toujours auprès de lui et écoute sa mélodie lorsqu'il va mal. A l’intérieur un petit Arlequin tournant sur lui même et laissant échapper une musique qui apaisa tout de suite le plus jeune. Sa mère lui avait apprit ce jour-là qu'il s'agissait de "la lettre à Élise".

Mais lors de ses visites journalières dans la chambre du petit, elle avait été témoin de phénomènes troublants. Un plateau repas dans les mains elle s'apprêtait à entrer dans la pièce avant que la voix de son fils ne l'arrête dans son action. Shiro parlait seul, des propos étranges, comme des appels au secours. Une autre voix lui répondait plus froidement, quelque chose d'effrayant, comme s'il s'agissait d'une autre personne. Mais en écoutant la conversation elle comprit rapidement qu'il se répondait lui-même de manière différente avec une voix contraire à celle qu'il a d'habitude. Elle voyait que son état se dégradait de jour en jour et se pressa dans ses démarches de le faire sortir de sa chambre. Elle n'en parla au début à personne et n'essaya pas de communiquer avec son fils se disant que peut être tous les enfants passaient par là … Cette faute a coûté énormément à l'enfant qui aurait put limiter la casse plus tard si sa mère ne l'avait pas laisser dans sa détresse … Comment lui en vouloir ? Même si Shiro l'avait su il ne voulait pas que sa mère ait des problèmes à cause de lui, une femme si aimante envers son fils, ce dernier s'en serait voulus toute sa vie. Son entrée au collège fut une catastrophe … Dès le jour de la rentrée lui et ses parents furent convoqués par le directeur de l'école qui leur parla du drame commit par le plus jeune. Il aurait agresser un camarade avec un ciseaux manquant de peu de lui crever un œil. L'enfant s'en est sortie indemne mais qui sait ce qui aurait put advenir par la suite ? Shiro s'en voulait terriblement, il croyait ce qu'on lui disait même s'il ne se rappelait plus exactement des circonstances dans lesquels cela s'est déroulé …

Renvoyé de son école après le drame, sa mère se décida enfin à parler à son mari de ce qu'elle a constatée quelques années auparavant. Elle tenta de parler avec son fils qui répondait sincèrement qu'il ne savait pas ce qui lui arrivait. Shiro passa par toutes les agences de médecins psychologiques de la ville et plusieurs mois chez le psychologue. La sentence fut sans appel, le garçon était atteint de schizophrénie d'un niveau élevé le rendant dangereux pour lui et pour les autres. Le jeune garçon n'oublieras jamais le chagrin de sa mère ce jour-là. Cela lui fendit le cœur a tel point que ses troubles devinrent de plus en plus incontrôlables au fil des jours. Le temps de trouver une solution, c'est sa mère qui veillait sur lui. Shiro ne comprenait pas pourquoi il entendait des voix parfois, pourquoi la vision du sang l'amusait dans ses heures les plus sombres. Voir sa mère se maudire pour lui avoir donner une telle maladie à la naissance lui arrachait le cœur. Cependant les parents s'en veulent toujours de ce qui arrive à leur enfant pensant que tout est arrivé par leur faute. Même si ce n'est pas le cas, sa mère se disait qu'elle avait manqué quelque chose durant sa grossesse, qu'elle aurait dût faire plus attention. Ne pas fumer cette cigarette qu'elle c'était permise à quelques mois de grossesse … Un détail, une broutille qui n'avait rien à voir avec l'état actuel de son fils. C'est dans une atmosphère pesante que les jours passèrent, puis les semaines avant que la nouvelle ne tombe comme une pierre, blessante et lourde telle la sentence qui attendait le jeune. Une épine dans le cœur qui acheva sa mère, s'il ne voulait pas risquer de passer toute son enfance derrière les barreaux, il allait devoir faire un passage obligé en centre psychiatrique. Les médecins sont venus le chercher dès le lendemain arrachant le petit Shiro à ses parents, impuissants devant cette scène déchirante …

C'est à l'âge de treize ans qu'il entra dans ce bâtiment qui allait devenir très vite son pire cauchemar … Un bâtiment très ancien à en voir la façade qui se dégrade et les mauvaises herbes de l'espace vert poussant ici et là. Son premier contact à l'asile fut une petite fille du nom de Rina, une demoiselle normale aux premiers abords qui présentait des signes maniaco-dépressif graves selon les médecins. Une chose qui ne voulait rien dire pour Shiro à ce moment-là. Il pensait avoir tout perdu et il ne savait pas à quoi allait ressembler les prochaines années de sa vie … La petite partagea son histoire et ses ressentis sur les lieux avec son nouveau camarade de chambre. Un enfer sur terre, même les yokai avaient l'air beaucoup plus accueillants que les médecins parait-il … Une nouvelle qui ne rassura pas forcément Shiro qui craignait déjà passer les pires années de sa vie entre ces quatre murs. Une image d'horreur qui s'effaça au fil des jours quand les trois premiers mois se passèrent sans encombres. Le garçon était suivit par des psychologues, pouvait aller jouer dehors s'il prenait ses médicaments journaliers. En somme rien de bien inquiétant. Il recevait la visite de ses parents toutes les semaines et ces derniers lui rapportèrent cette boîte à musique qui devint rapidement son porte-bonheur. Mais c'est au bout de ces trois mois que les choses tournèrent réellement au cauchemar. Sa mère ne venait plus le voir, seul son père passait et il avait l'air beaucoup plus triste qu'à l'accoutumé. Comme s'il n'allait plus jamais revoir son fils après ça … La semaine qui suivit le jeune garçon fut amené en salle opératoire pour la première fois. Les médecins n'avaient pas arrêtés de lui répéter que c'était pour son bien et que tout allait se passer à merveille. Pour un garçon de treize ans il est normal qu'il se rattache à la parole des adultes et de personnes qui lui veulent du bien en règle générale …

Son cœur s'était mit à battre lorsqu'il avait vu toutes ces machines et ces ondes électriques autour de lui. Allongé sur la table d'opération, les infirmières lui sanglait les poignets et les chevilles de manière à l'immobiliser au mieux. Malgré les paroles du médecin Shiro n'avait envie de qu'une chose, sortir d'ici. Si ses parents n'avait pas osés passer plus de temps en sa présence c'est parce qu'il avait apprit que la sismothérapie serait une étape obligé pour le garçon tant que son état mental ne s'arrangerait pas. Les premiers électrochocs déclenchés furent une véritable torture pour l'enfant qui hurla en se débattant. Ce fut une série de quatre ou cinq électrochoc de plus en plus élevés qui lui furent administré. Les jours suivants ne furent pas mieux, Shiro vivait un véritable calvaire et faisait parfois preuve de violence pour réchapper à sa sentence lorsque les infirmières venait le chercher dans sa chambre pour l'amener en bloc opératoire. Toutes les semaines il avait cette séance de sismothérapie, la fréquence augmenta de semaine en semaine et les séries également arrivant jusqu'à une quinzaine d’électrochocs par séance. L'état de Shiro se dégradait son autre personnalité réapparaissait de plus en plus souvent et de plus en plus agressive ... Il ne compta pas le nombre de temps qu'il passa en cellule d'isolement, dans le noir avec pour seul compagnie cette personnalité qui semblait vouloir le tuer …

Les années passèrent dans cet enfer auquel il s'était habitué. Sa santé mental se dégradait et sa joie se ternissait au fil du temps. Il passa cinq ans dans cet asile, cinq ans de crises et de paranoïa cloîtré dans une pièce sombre ne voyant la lumière du jour que peu fréquemment. Le seules fois où il sortait, il s'isolait près d'un rocher où il laissait aller ses larmes comme pour extériorisé. C'était au mois de janvier, l'un des plus froid de l'année qu'il avait retrouver un petit cristal à l'emplacement du lieux où il pleurait tout les jours. Ses larmes s'étant cristallisés avec le froid se mêlait à la roche qui créa un petit cristal qu'il décida de garder. Il représenterait sa haine et son chagrin qu'il tentait d'extraire de lui, en somme son mauvais côté qui pourtant ne le quitte jamais ... Avec les mois, il avais de nombreuses fois retourné sa chambre ou la salle commune par excès de colère ou de folie. Sa personnalité était plus présente que jamais le hantant toutes les nuit et causant de nombreux dégâts pour les autres patients tout comme l'équipe infirmière. C'est l'une des assistantes sociales qui lui ramena sa boîte à musique ce pour tenter de l’apaiser comme sa mère à l'époque. Elle l'ouvrit et la remonta pour faire jouer la mélodie qui calma tout de suite Shiro. Ce dernier arrêta son carnage et sa colère laissa place au chagrin et à l'image de ses belles années d'enfance sans soucis et de sa mère le jour où elle lui avait offert. Elle ne savait pas ce qu'elle était devenus, il ne l'avait plus revus depuis bien deux ans. Au début ses visites s'étaient minimisés pour devenir inexistante. Son père fit la même chose un peu plus tard laissant leur fils à son sort. La seule fois où il les revit ce fut à ses dix-huit ans quand lui et ses géniteurs furent convoqués par la dirigeante de l'établissement qui expliqua que sa situation s'était empirée avec le temps. La décision fut sans appel, il allait devoir rester encore quelques années ici …

Une nuit d'orage, les patients étaient affolés ce soir-là et même un film n'avait pas réussit à les calmer. Shiro, lui, semblait comme une coquille vide … Il se souvient que Rina, décédés quelques mois auparavant à cause de la thérapie bien trop violente, lui avait parler d'un moyen de partir d'ici. Le chemin et son plan tout retracé dans sa tête tournait en boucle dans son esprit cette nuit. L'intensité de l'orage lui rappelait sans cesse le traitement qu'on lui infligeait ici ne lui donnant plus aucune envie de rester là. C'est en repartant dans sa chambre que le jeune mit son plan à exécution. Il s'arma d'un scalpel volé en bloc opératoire et un sourire peu rassurant traduisait son état mental le conduisant à tenter une fugue de l'asile. Il rencontra de nombreux obstacles sur sa route qu'il parvint à éviter ou à blesser assez sérieusement pour pouvoir s'en sortir. C'est à l'aide d'un draps qu'il descendit par la fenêtre, ses affaires personnels sur le dos. Il parvint à s'échapper de ce bâtiment qu'il avait prit en photo le jour où il a été convoqué, croyant qu'on allait lui annoncer qu'il allait quitter les lieux. Il retrouva le chemin de sa maison, sa famille n'ayant jamais déménager il n'eut aucun mal pour s'y introduire discrètement et à prendre quelques effets personnels ainsi que de l'argent pour quitter le pays le plus rapidement possible. Tel était son but mais avant de pouvoir partir sa mère l'empêcha de partir et le serra dans ses bras. Il reprit peu à peu ses esprits au contact de sa mère qui lui promit de toujours veiller sur lui. Elle lui parla durant la nuit qu'elle comptait revenir le chercher et l'emmener loin d'ici. La meilleur solution était de quitter le pays. L'absence de sa mère s'expliquait par le fait qu'elle s'était battue et démener pour obtenir un visa recevable à son fils afin que ce dernier puisse se réfugier en Corée. Elle était parvenus à lui trouver des études convenable là bas où il pourrait recommencer à zéro. La dictature était parfois pire que l'asile mais elle comptait sur son fils pour trouver un peu de bonheur à une vie détruite par le monde qui l'entour. Elle emmena Shiro à l'aéroport et le jeune homme prit le premier avion dès le lendemain grâce aux billets que sa mère lui avait prit. Très vite il vit sa terre natal s'éloigner pour débarquer sur le sol Coréen. Il ne se souvenait plus de ce qui s'était passé et comment il en était arrivé là. Est-ce que sa mère avait réussit à remplir un dossier en béton pour qu'il puisse sortir ? L'idée d'une fugue ne lui était même pas venus à l'esprit. Il n'eut pas de mal à trouver un petit boulot en ville et entama ses études à dix-neuf ans. Ces années de terreur et l’image de son démon intérieur l'ayant traumatisé pendant plusieurs année, il décida de changer d'apparence et c'est depuis ce moment que la larme sous l’œil et la coiffure excentrique était devenu ses emblèmes.

Il se fit de nouveaux contacts en Corée, une nouvelle vie commença pour lui mais il ne savait pas ce qui avait bien put se passer pour qu'il mène une vie normale. Il ne se souvenait plus de comment il était sortie de l'asile, s'il avait eut les droit plus tôt que prévue ou bien si ses parents étaient venus le chercher … Il ne se rappelait plus de rien, seule cette photo de bâtiment lui rappelait son cauchemar et il la regardait tous les soirs pour tenter de recouvrer la mémoire sur la façon dont il a quitté l'asile ainsi que son pays natal, le Japon. C'est durant sa deuxième année que les peurs s'enchaînèrent. Il se souviens s'être fait enlevé, son passé avait peut être resurgi, des gens venaient le chercher pour le ramener d'où il venait ? Seuls quelques images lui revinrent en tête, des colliers mécanisés attachés autour de leur gorge, d'autres étudiants paniqués pour la plupart sur un bateau faisant voile vers une destination inconnu, des règles à retenir et un seul sac pour provision. Seule deux issus se présentaient à eux, se battre et survivre ou mourir …
Caractère

• Accueillant : Malgré les étapes difficiles de la vie qu'il a mené, Shiro reste une personne au grand cœur qui ne rejetteras jamais qui que ce soit pour ses particularités ou ses différences. Une si grande qualité qui peut parfois devenir un défaut, cela le rend crédule au point de croire une personne qui se montre juste un peu gentille à son égard. Il tend toujours la main au autres et essayera de se sociabiliser au mieux malgré son trouble neurologique qui le freine. Il aime être entouré, la solitude lui faisant peur il tentera toujours de se faire de nouveaux contacts, quand son état lui permet en tout cas. Inoffensif également il ne cherchera jamais à se faire des ennemis et même si des personnes lui ont causés du tort et qu'il les craindra, il leur donneras toujours une seconde chance, c'est ce qui fait partie de sa personnalité.

• Bavard : Au grand damne de ses proches effectivement … Shiro est quelqu'un qui aime converser, interagir et parfois quand il se lance dans des explications on peut l'y perdre facilement. Dût à ses problèmes neurologiques, il a tendance à s'embrouiller dans ce qu'il dis ou incapable de rester concentré sur un même sujet. Si la discussion parle d'une chose, avec Shiro elle peut très vite partir sur autre chose ou perdre tout son sens. Et même si ses phrases n'ont ni queues ni têtes pour lui ce qu'il diras sera tout à fait logique. Si la personne venait à commencer à s'enfoncer dans les débats ou grandes philosophie avec lui, pas dis qu'elle s'en sorte au bout de deux heures voir même plus … Shiro essaye de ré-freiner ce trait de caractère parfois mais lorsqu'il craque il ne fait pas semblant. Rester sans parler pour lui est impossible, c'est pour ça que quand il n'a personne avec lui il se parle tout seul ou parfois même à un objet auquel il tient.

• Dérangé : Ce n'est pas un secret et quand bien même Shiro chercherait à cacher ses soucis de santés, il ne pourrait pas. Étant schizophrène révélé depuis son plus jeune âge, lorsque sa deuxième personnalité prend le dessus il devient tout de suite plus effrayant. Difficile de l'approcher et c'est pour cette raison qu'il n'a aucun remord à faire du mal ou même à tuer pendant ses phases de troubles. Paranoïaque et parfois même à la limite du psychopathe, Shiro ne se contrôle pas, dès qu'il perd les pédales impossible pour lui de se contenir, il en viens même parfois à oublier ces moments lorsqu'il reprend sa personnalité originelle. Il peut être dangereux lorsqu'il perd son emprise sur lui-même. Ce qui déclenche ces phases sont les émotions trop fortes telle que la peur, s'il se sent trop menacé ou encore un trop grand chagrin.

• Hyperactif : On ne le tiens plus en place et cela ne viens pas de doses de caféines trop élevées qu'il s'interdit de prendre au risque de devenir incontrôlable. Il a une très bonne endurance et une grande rapidité. Il se défoule de cette manière car il ne reste jamais immobile plus de cinq minutes. Il a ce besoin de bouger surtout quand il a de l'espace n'étant pas fait pour rester enfermé quelque part. Au fil de sa vie il a développé une phobie à l'enfermement qui ne lui permet pas de rester dans un endroit clos ou étroit. En somme Shiro est très vivace et plein d'énergie, la seule chose qui peu le calmer est la musique de sa boîte qui laisse planer une mélodie douce et enfantine lui rappelant de bons souvenirs.

• Amusant : Lorsqu'il est dans son état normal, Shiro est un personnage amusant. A l'image du clown il a tendance à faire rire les autres ce qui peut être une force dans les moments les plus sombres ou les durs étapes à passer. Il est un peu idiot sur les bords ce qui le rend bien plus amusant quand on fait attention à ses manières. Par contre mieux vaut ne pas essayer de le comprendre ce serait un véritable casse-tête. Shiro est une personne, qui malgré la difficulté qu'il a eus pour retrouver une vie saine et y reprendre goût, a toujours aimer rire et sourire. Joyeux de nature quand tout va bien, il a un rire communicatif et une bonne humeur contagieuse.

• Expressif : Il ne cache jamais ses émotions, il n'arrive pas à dissimuler quoi que ce soit que ça aille de la joie à la colère en passant par la tristesse, avec lui c'est toujours à l'extrême. On arrive à percevoir tout de suite son état d'esprit quand il est encore sous contrôle. Car lorsqu'il perd la tête impossible de savoir ce qu'il pense ou ce qu'il souhaite entreprendre. Sa tristesse et sa joie se mélange souvent, ce sont deux émotions qui ressortent le plus chez Shiro reflétant le clown triste ou le contre-pitre qui font partie de ses traits de caractère. De ce fait, les gens n'ont aucun mal à discerner ce qu'il ressent, empathique dans son meilleur jour ce qui est rare pour une personne atteinte de troubles mentaux. Si son "lui diabolique" n'a aucune empathie et dégage une aura de psychopathe, son "vrai lui" reste très sensible aux émotions des autres.

• Lunatique : Cela lui viens sans nul doute de sa schizophrénie. Bien entendu il peu passé du Shiro attachant au dangereux psychopathe si le choc émotionnel est trop fort. Mais en dehors de ça il passe très facilement du rire au larmes et inversement. Il change sans cesse de ressentis selon les situation et n'aura aucun mal de passer d'une humeur à une autre. Cette faculté lui viens de sa maladie qui le rend bien plus lunatique que la normal, lui faisant changer de visage rapidement et en un claquement de doigt. De ce fait il est imprévisible à tel point que les gens préfèrent souvent rester loin de lui.  

• Inquiétant : On ne peut pas en dire moins de sa personnalité démoniaque, ce trait de caractère ne se rattache qu'à elle, ne concernant pas le vrai Shiro. Toujours un sourire inquiétant collé sur les lèvres ainsi qu'un regard à faire froid dans le dos. On ne peut qu'être effrayer de lui d'autant plus qu'il s'est révélé être très dangereux durant cette phase. Le plus troublant reste ses paroles et ses actes, d'autant plus lorsqu'il se blesse ou lorsqu'une personne fait preuve de violence envers lui. Au lieu de montrer sa douleur, il est épris d'un rire incontrôlable, même dans un état de santé physique qui laisse à désirer, là où la plupart auraient peur, il continueras de trouver cela amusant traduisant tout de même la souffrance physique ressentit. Il ne vaut donc mieux pas déclencher sa personnalité, surtout s'il a une arme collée entre les mains … On peut donc dire que dans son état normal il occupe la place de victime sur l'île mais lorsqu'il commence à dérailler nul doute qu'il est le bourreau ...
Physique

Shiro est un personnage assez reconnaissable, notamment par sa manière de s'habiller. Ses couleurs préférés étant le rouge et le noir, il porte souvent des vêtements qui sont de cette couleur. Il met souvent des lentilles de couleur pour que ces yeux ne soient jamais les mêmes tous les jours. Ses préférés restent les rouges couleur sang. Shiro aime porté des gants, même s'il les enlève bien vite ne supportant pas la chaleur c'est quelque chose qu'il apprécie. Il n'a aucun bijou ne souhaitant pas s'attacher à de lourds appareil ou des bibelots inutiles. Là où il était il n'en avait pas le droit alors il a apprit à ne jamais en porter. Il est très souvent maquillé que ce soit ses lèvres ou ses yeux, et il ne passe jamais un seul jour sans cette goutte dessinée sous son œil illustrée de différentes manière selon son humeur. Le plus frappant reste tout de même sa coupe, le gel est sa matière première car il surélève ses cheveux en deux piques distincts au dessus de sa tête qu'il arrange de différente manière selon ses envies. La couleur de ses cheveux varie entre le blond et le gris. Il n'a aucun piercing ni aucun tatouage à part peut être les oreilles percés, mais ne possède pas à proprement parler d'autre ornements. Il a un corps finement musclé et une peau très pâle voir un peu grise pour toutes les années où il n'a pas vu le soleil. Il mesure un mètre soixante-trois et est donc de taille moyenne. Il aime tout ce qui s'apparente aux clowns et au monde de l'enfance. Il garde cet attachement de la meilleur période de sa vie sans doute. En dehors de cela il a un visage fin et un magnifique sourire. Aucune cicatrice ne viens marqué sa peau mais son look atypique va sans doute beaucoup attirer l'attention.
Derrière l'écran

Bonjour tout le monde !Nishimura Shiro ▬ Devil clown ~ 1761516030

Je suis déjà actuellement parmi vous car ce petit chou est en faite un double-compte ! Je me représente au cas où !
Pseudo : Dixy
Ma présence sur le forum sera de 4 à 5 sur 7 (voir plus vu que je suis là tous les jours au final Nishimura Shiro ▬ Devil clown ~ 3291164145
Le code : Validé par le Panda

Voilà j'ai fait le tour je pense ! J'ai hâte de pouvoir jouer avec cette petite perle ! En espérant que vous l'appréciez !  Nishimura Shiro ▬ Devil clown ~ 1452760383


Dernière édition par Nishimura Shiro le Ven 30 Juin - 15:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Dim 11 Juin - 9:41

Nishimura Shiro ▬ Devil clown ~ 3522342352 Nishimura Shiro ▬ Devil clown ~ 258495526 Nishimura Shiro ▬ Devil clown ~ 3817667708 Nishimura Shiro ▬ Devil clown ~ 3466580736
Revenir en haut Aller en bas






Le Superviseur
Avatar : Cha Seung Won.
Statut RP : Indisponible
Pseudo : PNJ.
Messages : 1767
Activité RP : 0









   Dim 11 Juin - 9:41

Le membre 'Nishimura Shiro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Couleur' :
Nishimura Shiro ▬ Devil clown ~ Demauve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.com





Invité

Anonymous








   Dim 11 Juin - 9:59

Ohlalah Aki *w*
rebienvenue ici Nishimura Shiro ▬ Devil clown ~ 1452760383
Revenir en haut Aller en bas






Zhao Yuan
Âge : 17 ans
Vague : Classe originelle
Nombre de victimes : 19
Coupons : 456
Contenu du sac : .
• Une tenue de rechange
• Un vieil uniforme + sous-vêtements
• Une casquette
• Une écharpe + bonnet
• Un briquet
• Une paire de chaussures de marche
• Une paire de gants de travail
• Un petit plaid
• Une montre à remontage automatique
• Dix analgésiques
• Un bandage et ses agrafes
• Flacon antiseptique format voyage
• Un thermos d'eau fraîche
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Deux bâtons de viande séchée
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)
• Bracelet en paracorde
• 3 grenades lacrymogènes
• Un poing américain couvert de pointes
• Chapelet
• Lentilles bleues et produit à lentilles

Avatar : Luhan (Ex EXO)
Statut RP : Disponible
Pseudo : MyPandaa
Multicomptes : Park Hyun Hee & Kim Yeong Jae

Messages : 1501
Activité RP : 2









   Dim 11 Juin - 10:15

Rebienvenue parmi nous Hiro ! Avec ce nouveau personnage ! Y a pas à dire tu les aimes excentrique hein Nishimura Shiro ▬ Devil clown ~ 1877716144

J'ai validé ton code, bon courage pour ta fiche !

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

>> Mes RPs <<




SWEETDREAMS
Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? I travel the world and the seven seas. Everybody' s looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Xiao Hua Feng
Âge : 19 ans
Vague : Première vague
Amour : Le seul autre loup de cette île...

Nombre de victimes : 16
Coupons : 597
Contenu du sac : .
Son smartphone + écouteurs
Trois paquets de Mild Seven
Une paire de lunettes
Un hoodie
Un pantalon d'uniforme de rechange
La moitié d'un paquet de chewing-gums (pamplemousse)
Un foulard de femme
Une trousse de voyage rose (1 gel anti-bactérien, 1 brosse à dent, 1 petit kit d'entretien à lentilles cornéennes, 1 mini pot vide, une pince à épiler)
Une bible


Un zippo
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Une petite boîte de pansements adhésifs (18)
Une carte de l’île
Une lampe torche avec piles
25 allumettes
Contenant de 25ml d'essence à briquet
Un plaid


Deux petites bouteilles d’eau
Vitamines (25 comprimés)
Pot de café instantané (à moitié vide)


Couteau en céramique
Un revolver avec 4 balles dans son chargeur

Avatar : Wu Kris
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 2894
Activité RP : 5









   Dim 11 Juin - 10:16

Rebienvenue avec ce potit dc Nishimura Shiro ▬ Devil clown ~ 1452760383

Tu connais déjà la maison, donc pas besoin de te faire faire une visite guidée Nishimura Shiro ▬ Devil clown ~ 2510599027 Ça paraît avec ton super profil déjà rempli, j'aime ça voir ça Nishimura Shiro ▬ Devil clown ~ 338742116

As usual, si tu as des questions, n'hésite surtout pas Nishimura Shiro ▬ Devil clown ~ 1452760383

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

THE SURVIVOR


« La vérité, c’est que quelques uns étaient déjà des monstres avant de venir ici [...] Puis, il y a des gens comme moi. Des gens qui ont déjà tués avant d’être envoyé sur cette île damnée… » © FRIMELDA


No one knows what it's like to LOVE the WOLF:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Invité

Anonymous








   Dim 11 Juin - 10:16

Rebienvenu ici ! Nishimura Shiro ▬ Devil clown ~ 1452760383
Et bonne chance pour la fiche ! Nishimura Shiro ▬ Devil clown ~ 3386186169
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Dim 11 Juin - 11:22

Niamh : Merci beaucoup Nishimura Shiro ▬ Devil clown ~ 1206866917

Yuan : Tu as tout compris xD Pourquoi ? ça se voit tant que ça ? Nishimura Shiro ▬ Devil clown ~ 3396477879 C'est mon petit point faible leur look Nishimura Shiro ▬ Devil clown ~ 3386186169 Merci à toi aussi Nishimura Shiro ▬ Devil clown ~ 1452760383

Hua Feng : Je pense être en mesure de connaître maintenant en effet xD Après je ne suis pas irréprochable j'ai peut être fait des erreurs Nishimura Shiro ▬ Devil clown ~ 3434444805 Tu as vu tout est bien remplis comme il faut Nishimura Shiro ▬ Devil clown ~ 338742116 Merci beaucoup ^o^

Telleiv : Merci pour ton encouragement ça fait plaisir ! Nishimura Shiro ▬ Devil clown ~ 2510599027 Nishimura Shiro ▬ Devil clown ~ 1452760383
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Dim 11 Juin - 12:57


Voici enfin ce fameux DC  Nishimura Shiro ▬ Devil clown ~ 3013973887  Nishimura Shiro ▬ Devil clown ~ 3013973887  Nishimura Shiro ▬ Devil clown ~ 3013973887 ! Puis bébé Aki en plus  Nishimura Shiro ▬ Devil clown ~ 2406974941  Nishimura Shiro ▬ Devil clown ~ 1452760383 ! puis tes avatars, y a même pas de mot **
J'adore déjà ce nouveau perso qui est juste hyper attachant avec tout ce qu'il a du traverser  Nishimura Shiro ▬ Devil clown ~ 598166046 Je suis certaine qu'Izu le prendra sous son aile, ils sont faits pour s'entendre  Nishimura Shiro ▬ Devil clown ~ 744446355 !

Donc je te souhaite un grand rebienvenue dans l'attente de ta future validation ! J'ai plus que hâte de rp avec Shiro  Nishimura Shiro ▬ Devil clown ~ 1206866917
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Dim 11 Juin - 13:23

Re-bienvenuuuue Nishimura Shiro ▬ Devil clown ~ 1452760383
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Dim 11 Juin - 13:52

Izumi : Oui le voilà enfin Nishimura Shiro ▬ Devil clown ~ 3013973887 Merci c'est gentil je suis assez contente de cet avatar par rapport aux autres c'est mon préféré *o* Merci beaucoup Nishimura Shiro ▬ Devil clown ~ 1452760383 Ce serait tellement cute j'ai hâte de pouvoir RP avec ! Contente qu'il te plaise et je suis sûr que qu'ils vont super bien s'entendre ! Nishimura Shiro ▬ Devil clown ~ 744446355 Merci de ton encouragement je pense avoir finis d'ailleurs alors c'est pour bientôt Nishimura Shiro ▬ Devil clown ~ 3013973887 Nishimura Shiro ▬ Devil clown ~ 3013973887

Rae Won : Merciii Nishimura Shiro ▬ Devil clown ~ 1452760383

Du coup @Xiao Hua Feng & @Zhao Yuan j'ai finis ma fiche j'espère que ça vous conviens si quelque chose ne va pas n'hésitez pas à me le dire Nishimura Shiro ▬ Devil clown ~ 1206866917
Revenir en haut Aller en bas






Xiao Hua Feng
Âge : 19 ans
Vague : Première vague
Amour : Le seul autre loup de cette île...

Nombre de victimes : 16
Coupons : 597
Contenu du sac : .
Son smartphone + écouteurs
Trois paquets de Mild Seven
Une paire de lunettes
Un hoodie
Un pantalon d'uniforme de rechange
La moitié d'un paquet de chewing-gums (pamplemousse)
Un foulard de femme
Une trousse de voyage rose (1 gel anti-bactérien, 1 brosse à dent, 1 petit kit d'entretien à lentilles cornéennes, 1 mini pot vide, une pince à épiler)
Une bible


Un zippo
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Une petite boîte de pansements adhésifs (18)
Une carte de l’île
Une lampe torche avec piles
25 allumettes
Contenant de 25ml d'essence à briquet
Un plaid


Deux petites bouteilles d’eau
Vitamines (25 comprimés)
Pot de café instantané (à moitié vide)


Couteau en céramique
Un revolver avec 4 balles dans son chargeur

Avatar : Wu Kris
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 2894
Activité RP : 5









   Dim 11 Juin - 18:35

Merci d'avoir correctement rempli ton profil Nishimura Shiro ▬ Devil clown ~ 1452760383 C'est le plus beau cadeau qu'on peut faire à une admin de LetIn no joke Nishimura Shiro ▬ Devil clown ~ 3291164145 Je suis vraiment contente de voir que tu as craqué, c'est une belle preuve que tu t'amuses sur LetIn et ça ne peut que nous faire plaisir Nishimura Shiro ▬ Devil clown ~ 2510599027

Bon le bout pas le fun xD J'aimerais te mettre en garde sur ce passage dans un premier temps :
Citation :
Au lieu de montrer sa douleur, il est épris d'un rire incontrôlable, même dans un grave état de santé physique il continueras de rire et d'attaquer autant que son corps le lui permet

Il faudra que tu sois très prudente avec ce trait de caractère et que tu tempères, sinon Yuan et moi nous donnons le droit de tuer ton personnage s'il y a des plaintes de joueurs. Je sais que c'est une décision très extrême et elle a été mûrement réfléchie, mais nous devons impérativement exercer un certain contrôle et là, tu admettras qu'en sachant que sur les rpg nous n'avons pas le droit de tuer les personnages à tout va, ça nous enlève 110% de contrôle sur ce qui se passe en rp et ça fait de Shiro ce qu'on appelle communément un "Gros Bill", ce que nous voulons à tout prix éviter sur le forum parce qu'il faut se rappeler que ce ne sont pas des agents de la CIA qui sont envoyés là-bas, mais bien des élèves lambdas. Personne n'est infaillible. Alors je te demande sois de tempérer dans ta fiche, sois d'accepter les conséquences et de tempérer plutôt en rp Nishimura Shiro ▬ Devil clown ~ 1452760383 Dis-moi ce que tu décides siouplaît :3

Ensuite, il faudrait que tu modifies ce passage :
Citation :
Une brigade de police était toujours aux alentours de la maison au cas où un drame ne subvienne de la part de l'enfant.

C'est juste impossible que la police paralyse une brigade devant la maison d'un enfant schizophrène. S'ils commençaient ça, ils n'en auraient malheureusement pas fini Nishimura Shiro ▬ Devil clown ~ 3501508111 Ils ont déjà du mal à prendre au sérieux des crimes sur la personne déjà commis souvent Nishimura Shiro ▬ Devil clown ~ 3396477879

Dernier petit point, j'ai un peu de mal avec la façon dont Shiro est entré au NEC. Dans un premier temps, c'est une dictature donc techniquement il ne devrait pas pouvoir entrer sans permis comme ça, on précise dans la charte ceci :

La Charte a écrit:
Quoique pas parfaitement autarcique, le NEC est revenu à des mœurs casanières et l’importation comme l’exportation sont devenues extrêmement difficile. Il en va de même pour les voyages qui sont hautement réglementés, si ce n'est interdits.

C'est un peu comme si tu décidais d'entrer en Corée du Nord en catimini pour y faire ta vie. Du coup je ne sais pas du tout comment Shiro parviendrait à avoir une carte étudiante (il n'a pas de papiers s'il est un réfugié illégal).

Je sais que c'est un gros bout de ton histoire à cause de son évasion de l'asile, mais je crois qu'il va malheureusement falloir le revoir parce que ça va à l'encontre de ce qu'est le NEC Nishimura Shiro ▬ Devil clown ~ 3501508111

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me mp et dès que tu as terminé, tague-moi uniquement, ce sera plus simple puisque j'ai déjà commencé et tout lu Nishimura Shiro ▬ Devil clown ~ 1452760383

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

THE SURVIVOR


« La vérité, c’est que quelques uns étaient déjà des monstres avant de venir ici [...] Puis, il y a des gens comme moi. Des gens qui ont déjà tués avant d’être envoyé sur cette île damnée… » © FRIMELDA


No one knows what it's like to LOVE the WOLF:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Invité

Anonymous








   Dim 11 Juin - 21:39

J'arrive un peu en retard mais re-bienvenue parmi nous avec Shiro ! J'adore ce prénom et j'aime bien l'avatar également Nishimura Shiro ▬ Devil clown ~ 3396477879
Bon courage pour les quelques retouches que tu dois faire et à très vite par ici avec ce beau gosse ♥️
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Dim 11 Juin - 22:01

Mieux vaut tard que jamais comme on dis et puis tu sais très bien que tu seras toujours la bienvenue chez moi quelque soit l'heure Nishimura Shiro ▬ Devil clown ~ 338742116 /PAN
Je pense que les retouches sont faite reste à savoir la voix céleste du jugement dernier de nos admins maintenant Nishimura Shiro ▬ Devil clown ~ 3221809202
Merci encore mon chou et le beau gosse il viendra harceler ton beau gosse pour un RP une fois validé Nishimura Shiro ▬ Devil clown ~ 3396477879 Nishimura Shiro ▬ Devil clown ~ 1452760383
Revenir en haut Aller en bas






Xiao Hua Feng
Âge : 19 ans
Vague : Première vague
Amour : Le seul autre loup de cette île...

Nombre de victimes : 16
Coupons : 597
Contenu du sac : .
Son smartphone + écouteurs
Trois paquets de Mild Seven
Une paire de lunettes
Un hoodie
Un pantalon d'uniforme de rechange
La moitié d'un paquet de chewing-gums (pamplemousse)
Un foulard de femme
Une trousse de voyage rose (1 gel anti-bactérien, 1 brosse à dent, 1 petit kit d'entretien à lentilles cornéennes, 1 mini pot vide, une pince à épiler)
Une bible


Un zippo
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Une petite boîte de pansements adhésifs (18)
Une carte de l’île
Une lampe torche avec piles
25 allumettes
Contenant de 25ml d'essence à briquet
Un plaid


Deux petites bouteilles d’eau
Vitamines (25 comprimés)
Pot de café instantané (à moitié vide)


Couteau en céramique
Un revolver avec 4 balles dans son chargeur

Avatar : Wu Kris
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 2894
Activité RP : 5









   Dim 11 Juin - 22:26




tu es maintenant en enfer ♥️

sacs à dos - fiches de liens - demandes de rps - suggestions - armurerie - prestige - fosse
Le glas a sonné, le jugement dernier est à vos portes, pauvres fous Nishimura Shiro ▬ Devil clown ~ 338742116

Bon non plus sérieusement, c'est très bien maintenant ! Alors Shiro (j'adooore ce prénom et le nom choisi aussi Nishimura Shiro ▬ Devil clown ~ 3386186169 ) est maintenant parmi nous ! Ton pauvre petit n'a pas fini d'être enfermé, je réalise Nishimura Shiro ▬ Devil clown ~ 3689844054 J'espère qu'il saura tirer le meilleur de sa situation même si on est tous un peu désespérés ici Nishimura Shiro ▬ Devil clown ~ 3291164145

Donc comme tu le sais déjà, il te reste à aller faire ta fiche de liens, ton journal, tes petites demandes de rp... Mais avant toute chose, lancer le dé pour le sac !

Et parlant de sac, quelques modifications comme presque à chaque validation Nishimura Shiro ▬ Devil clown ~ 3396477879 Note que le parapluie est un parapluie pliable, pour rentrer dans le sac, même s'il est brisé. La trousse de maquillage contient une palette de fard à paupière, de la poudre de riz blanche, une petite bouteille de fond de teint, un rouge à lèvres et un eyeliner noir. N'oublie pas au fil du temps de vider petit à petit tes produits pleins aussi Nishimura Shiro ▬ Devil clown ~ 1452760383 Ah et 24 cachets de médicaments Nishimura Shiro ▬ Devil clown ~ 1452760383

Sur ce, bonne route ma potite bichette  Nishimura Shiro ▬ Devil clown ~ 3030320237  

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

THE SURVIVOR


« La vérité, c’est que quelques uns étaient déjà des monstres avant de venir ici [...] Puis, il y a des gens comme moi. Des gens qui ont déjà tués avant d’être envoyé sur cette île damnée… » © FRIMELDA


No one knows what it's like to LOVE the WOLF:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Invité

Anonymous








   Dim 11 Juin - 23:10

Merci beaucoup petit angelot Nishimura Shiro ▬ Devil clown ~ 3386186169 En effet ça ne va pas arranger sa claustrophobie tout ça Nishimura Shiro ▬ Devil clown ~ 2545893766
Espérons pour lui en effet Nishimura Shiro ▬ Devil clown ~ 3291164145 Merci encore pour la validation je cours faire mes fiches !! Nishimura Shiro ▬ Devil clown ~ 1452760383
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé









   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nishimura Shiro ▬ Devil clown ~

Page 1 sur 1

Lethal Instinct :: Avant de Jouer :: Présentation & Validation :: Fiches Validées