AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La MAJ du 1er septembre est là ! Cliquez ici pour la découvrir !
Un event est en cours ! Venez lancer le dé ici pour découvrir l'état de votre personnage !
Tentez votre chance au Lucky Spin pour remporter des lots inédits !

Kang Haneul's relationships

Aller à la page : Précédent  1, 2

Vague : Première vague
Amour : Avec Hyun Hee de corps. Et d'esprit, avec... Non. Impossible.

Nombre de victimes : 14
Coupons : 389
Contenu du sac : .
Son smartphone + écouteurs
Trois paquets de Mild Seven
Une paire de lunettes
Un hoodie
Un pantalon d'uniforme de rechange
La moitié d'un paquet de chewing-gums (pamplemousse)
Un foulard de femme
Une trousse de voyage rose (1 gel anti-bactérien, 1 brosse à dent, 1 petit kit d'entretien à lentilles cornéennes, 1 mini pot vide, une pince à épiler)

Un zippo
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Une petite boîte de pansements adhésifs (18)
Une carte de l’île
Une lampe torche avec piles
25 allumettes
Contenant de 25ml d'essence à briquet
Un plaid

Deux petites bouteilles d’eau

Couteau en céramique
Un revolver avec 4 balles dans son chargeur

Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : LaMarquise
Activité RP : 6

Lun 19 Juin - 8:13

D'accord ! Est-ce que qu'à partir du 23 ou après, ça te dirait ? Comme ça je pourrais caser mon rp après la rencontre-choc où Rae Won lui sauve la peau. Histoire de cumuler les traumatismes Je te laisse commencer alors, merci

Sur une vingtaine de rps c'est le deuxième seulement que quelqu'un me commence, ça me fait tout drôle

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

THE SURVIVOR

« La vérité, c’est que quelques uns étaient déjà des monstres avant de venir ici [...] Puis, il y a des gens comme moi. Des gens qui ont déjà tués avant d’être envoyé sur cette île damnée… » © FRIMELDA

No one knows what it's like to LOVE the WOLF:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Lun 19 Juin - 12:24

Va pour le 23 alors c'est bon pour moi ! Et pas de soucis pour débuter, la plupart je ne les ai pas débuté avec Nôei alors j'essaie de le faire pour Medhi XD que ça soit équitable pour les autres

Invité

Mar 11 Juil - 20:44

Hello you

Je viens pour le lien pour le lien négatif du tonnerre que tu m'as promis hahaha
Tu as déjà des idées ?

Vague : Classe originelle
Amour : Le coeur en émoi devant un certain compagnon de classe !

Nombre de victimes : 1
Une petite trousse de maquillage (deux vernis à ongle -noir et doré-, un gloss, un rouge à lèvres rosé, un mascara, un eyeliner brun)
Une chandelle parfumée
Un smartphone et son câble
Un livre (Le Trône de Fer #3)
Un savon en pain au parfum fleurit
Un dictionnaire français-coréen
Un Death Note avec le nom de Kim Yeong Jae inscrit un peu partout
Un manga (Bleach #52)

Un thermos plein de thé
Un briquet
Une tenue de rechange
Une couverture
Une carte de l'île avec ses zones
Une boussole
Une lampe torche (avec piles)
Une teinture blonde

Une boîte de 14 sachets de thé pomme et cannelle
Trois bouteilles d'eau
16 bonbons durs acidulés

Une fronde

Avatar : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
Activité RP : 7

Mar 11 Juil - 21:25

Oui En fait ça fait longtemps que j'avais ma petite idée !

Haneul a le même background que Hyo Min. Adopté par un couple dans la quarantaine, riches, qui ont essayé toute leur vie d'avoir des enfants, en vain. Pour sa part, il a été maltraité un temps à l'école, parce qu'il était différent. Efféminé, délicat... pas très masculin comme il "devrait" l'être. Mais il a décidé d'en faire sa force parce qu'il a un sale petit caractère et il a réussi à se hisser au sommet de la chaîne alimentaire du lycée. Du coup, on a deux populaires qui semblent avoir tout pour être réunis mais au contraire, je les vois bien s'être fait la guerre

Haneul a vraiment un caractère bien trempé. Il est "princesse", pourri-gâté, capricieux, caractériel, matérialiste, superficiel... Mais il a un bon fond, contrairement à Hyo Min. Du coup il l'aura assez facilement détestée. Je la vois bien l'avoir intimidé à l'école par le passé aussi, ce qui fait qu'elle ne serait pas contente du tout de son statut actuel Surtout qu'il ose être différent et que ça lui réussi étrangement

Pour sa part, il a aussi beaucoup d'amis mais était surtout considéré comme un inséparable avec son meilleur ami, Park Hyun Hee. Ce cher Hyunie qui va voyager avec Hua Feng éventuellement, ça risque de s'aimer encore plus avec Hyo Min Hyunie pour sa part a un background différent. Il était maltraité à la maison et pauvre. Je crois pas que Hyo Min avait une haute estime pour lui non plus

Du coup j'aurais bien envie d'un rôle de Némésis, d'ennemi ultime Ça promet sur cette île. En plus ils ont la même arme : la manipulation

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

KANG HANEUL
© FRIMELDA
« Close your eyes / Feel the ocean where passion lies / Abandon all defenses / Hold me near you so close I sear you / A place between sleep and awake / End of innocence, unending masquerade / That's where I'll wait for you / Sleepwalker seducing me / I dare to enter your ecstasy / Lay yourself now down to sleep / In my dreams you're mine to keep »

Invité

Mar 11 Juil - 21:46

Avoue, tu attendais ma venue avec impatience

Haha je vais avoir que des ennemis avec ma HyoHyo x)

J'ai été lire la fiche de Ha Neul, c'est vrai qu'ils se ressemblent énormément avec Hyo Min, on dirait presque 2 alter ego et, vu comme ils sont, il n'y a pas assez de place sur l'île pour les deux. Et, je pensais aussi que c'était une bonne idée que Hyo Min ait un peu (beaucoup) maltraité Haneul quand ils étaient au lycée. Et, je la vois bien avoir lancé des rumeurs sur lui et Hyun Hee, genre qu'elle les avait vu en train de faire des trucs dans les vestiaires ou ce genre de chose, comme ça, elle se fait détester direct par les deux (Oui, j'ai envie qu'elle soit un peu martyrisée sur l'île hahaha) Et oui, elle aura aucun respect pour Hyun Hee vu qu'il vient d'une famille pauvre, pour elle c'est un roturier et elle l'aura martyrisé juste pour s'amuser.

En tout cas, j'adore ton idée de Nemesis ! Et, comme ils ont pas forcément le physique pour tuer, je les vois pas se sauter à la gorge, bon ça peut arriver de temps en temps, mais je vois ça plus fourbe, par exemple quand ils se croisent, ils se font deux beau sourire hypocrite et s'envoient plein de réflexion et en se faisant des crasses. Genre, ils marchent, y'a un trou, et ils essayent de se pousser dedans cx

Et par rapport à Hua Feng, Hyo Min va totalement haïr Haneul sur ce coup. Je la vois bien raconter des saloperies sur lui à Hua Feng, en lui disant de faire attention parce qu'il est pas clair et petit à petit d'essayer de le convaincre de tuer Haneul pour elle parce que bon, on sait d'avance que Hyo Min va coller Hua Feng et le laissera pas filer comme ça

Vague : Classe originelle
Amour : Le coeur en émoi devant un certain compagnon de classe !

Nombre de victimes : 1
Une petite trousse de maquillage (deux vernis à ongle -noir et doré-, un gloss, un rouge à lèvres rosé, un mascara, un eyeliner brun)
Une chandelle parfumée
Un smartphone et son câble
Un livre (Le Trône de Fer #3)
Un savon en pain au parfum fleurit
Un dictionnaire français-coréen
Un Death Note avec le nom de Kim Yeong Jae inscrit un peu partout
Un manga (Bleach #52)

Un thermos plein de thé
Un briquet
Une tenue de rechange
Une couverture
Une carte de l'île avec ses zones
Une boussole
Une lampe torche (avec piles)
Une teinture blonde

Une boîte de 14 sachets de thé pomme et cannelle
Trois bouteilles d'eau
16 bonbons durs acidulés

Une fronde

Avatar : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
Activité RP : 7

Mar 11 Juil - 22:20

C'est parfait Haneul n'a jamais dit explicitement qu'il était homosexuel, mais il assume encore assez bien. Ça fait partie de ses "différences" à ses yeux et il est fier de ce qu'il est. Du coup il aura surtout été emmerdé pour Hyun Hee et aura probablement essayé de faire peur à Hyo Min et de la menacer/insulter un peu xD

Je ne les vois pas trop combattre non plus, Haneul n'est pas un guerrier lui non plus xD Mais il va faire tout sauf faire semblant d'aimer Hyo Min par contre. Il risque d'être très clair quant à ses intentions la concernant même

Ensuite concernant Hua Feng, c'est Hyun Hee, pas Haneul. C'est juste pour te donner des pistes pour un lien avec Hyunie éventuellement Elle joue aussi Zhao Yuan, si tu veux la mp c'est le compte approprié

Il faut par contre compter sur le fait que présentement, Hua Feng voyage avec Yuan justement. Yuan est le volontaire, du coup il ne va pas s'encombrer de Hyo Min xD Donc Hua Feng et elle ne feront pas route ensemble, en tout cas pas pour le moment, mais ils pourront se croiser souvent et Hyo Min pourra essayer de le convaincre xD

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

KANG HANEUL
© FRIMELDA
« Close your eyes / Feel the ocean where passion lies / Abandon all defenses / Hold me near you so close I sear you / A place between sleep and awake / End of innocence, unending masquerade / That's where I'll wait for you / Sleepwalker seducing me / I dare to enter your ecstasy / Lay yourself now down to sleep / In my dreams you're mine to keep »

Invité

Jeu 13 Juil - 17:32

Ohlalala, ils vont vraiment se haïr tous les deux... Parce que si Haneul insulte Hyo Min, surtout pour défendre un "pauvre", elle va essayer à tout prix de se venger sur l'île XD

Haha j'ai hâte de le voir dire ses 4 vérités à Hyo Min Par contre, elle, elle va essayer de la jouer "gentille" pour trouver sa faiblesse.

Ah oui, je me disais aussi que c'était bizarre, désolée, j'ai dû mal parfois XD

Je rigole, parce que je vois bien Hyo Min suivre Hua Feng et essayer de s'incruster avec lui et Yuan, et se faire rembarrer voir même menacer de déguerpir (Oui, je suis un peu sadique avec elle XD)
Mais oui, elle lâchera pas et va tout faire faire pour le convaincre et ça m'amuse d'avancer de la voir galérer haha

Kang Haneul's relationships

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2