AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




La MAJ du 1er novembre est là ! Cliquez ici pour la découvrir !
Un event est en cours ! Venez lancer le dé ici pour découvrir l'état de votre personnage !
Tentez votre chance au Lucky Spin pour remporter des lots inédits !




 

 Kang Haneul feat. Choi Min Ki ♥







avatar
Âge : 17 ans
Vague : Classe originelle
Amour : Le coeur en émoi devant un certain compagnon de classe !

Nombre de victimes : 1
Contenu du sac : .
Une petite trousse de maquillage (deux vernis à ongle -noir et doré-, un gloss, un rouge à lèvres rosé, un mascara, un eyeliner brun)
Une chandelle parfumée
Un smartphone et son câble
Un livre (Le Trône de Fer #3)
Un savon en pain au parfum fleurit
Un dictionnaire français-coréen
Un Death Note avec le nom de Kim Yeong Jae inscrit un peu partout
Un manga (Bleach #52)


Un thermos plein de thé
Un briquet
Une tenue de rechange
Une couverture
Une carte de l'île avec ses zones
Une boussole
Une lampe torche (avec piles)
Une teinture blonde


Une boîte de 14 sachets de thé pomme et cannelle
Trois bouteilles d'eau
16 bonbons durs acidulés


Une fronde


Avatar : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 267
Activité RP : 2









   Mer 7 Juin - 0:13


Kang Haneul
feat. Choi Min Ki (Ren - NU'EST)

Âge : 17 ans
Date de naissance : Le 14 mai 2000
Pays de naissance : NEC (Corée du Sud)
Ville de résidence : Séoul
Nationalité : Coréenne
Année d'étude : Terminale
Date d'arrivée : Le 1er juin 2017
Vague : Classe originelle
Victimes : Aucune
Contrairement aux rumeurs qui circulent parfois à son sujet dans le lycée, Haneul ne désire pas être une femme, ni ne se considère ainsi. Il est un homme. C’est simplement que ses goûts ne sont pas conformes aux normes. Et il s’en fiche. Son père l’appelle « princesse », une façon pour lui de montrer à son fils qu’il l’accepte tel qu’il est, ce qui n’est pas rien pour Haneul. C’est un cœur d’artichaut malgré son caractère fort et il tombe toujours pour un badboy X ou Y qui passe dans le coin ! Il peut être très superficiel et matérialiste, un défaut qui ne plaît pas à tous, mais naître dans une famille riche et être couvé comme un petit poussin délicat n’a sûrement pas aidé à la cause ! Son instinct de survie est toutefois incroyablement fort. C’en est limite impressionnant… Alors peut-être n’a-t-il pas la force de tuer, mais il trouvera toujours un plan B ! Son meilleur ami, Park Hyun Hee, et lui sont considérés comme des siamois tant ils sont toujours l’un avec l’autre ! Haneul l’adore et il n’y a rien qu’il ne ferait pas pour lui. Survivre sur cette île sans lui n’est pas une option, qu’importe la couleur de leurs colliers.. Attention, ensemble ils peuvent être redoutables. Même s’il n’en a pas l’air, Haneul est intelligent. Il aimait bien l’école et il adoooore plonger le nez dans un bouquin. D’ailleurs, s’il en a un sur lui, ce n’est pas par pur hasard. Il a du mal à dormir sans avoir lu un peu et il se trouve qu’il a pris le sac qu’il devait amener au chalet de ses parents la fin de semaine suivante… Il adore les échecs. Il y joue et très bien, d’ailleurs. Il a même été classé au début de son lycée avant d’arrêter les compétitions. Il ne jouait maintenant plus qu’en ligne. D’ailleurs, en ligne il se fait passer pour une fille… pour se faire acheter des trucs gratos sur les sites qu’il fréquent par des geeks en manque de tendresse ! Non, ce n’est pas correct mais eh… C’est le jeu !
Histoire
Haneul eût probablement de la chance en naissance au sein d’une famille dysfonctionnelle. On n’aurait probablement pas cru pouvoir commencer une histoire de cette singulière façon et pourtant, lorsque Haneul fut envoyé en orphelinat après que sa mère adolescente l’eût abandonné, il n’eût pas vraiment d’arguments pour se plaindre de cet abandon. Tout petit bébé encore, avec de graaands yeux attendrissants et émotifs au possible, il était évident qu’il n’allait pas croupir longtemps dans cet endroit. Et de fait, c’est un couple vieillissant pour qui tous les moyens d’avoir un enfant biologique avait échoué maintes et maintes fois et qui se sentait doucement rattrapé par le temps qui l’adopta dès ses cinq mois.

Haneul devient la petite gemme de ce couple. Leur diamant brut, le centre de leur monde, leur petite poupée de porcelaine. C’est d’autant plus facile de le couvrir d’attention et de cadeaux qu’ils sont riches. Peut-être que ça fait d’Haneul un enfant pourri-gâté, comme on pouvait s’y attendre ! Mais malgré son petit caractère bien à lui, il n’est malgré tout pas une des petites pestes de l’école et s’entend bien avec la plupart de ses petits compagnons dès son plus jeune âge, bien que le petit leader en lui en froisse plus d’un ! Il grandit tranquillement au sein de cette petite famille aimante, n’ayant toutefois que ses parents, ceux-ci n’ayant pas de frère ou de sœur à l'exception d'une tante qui vit en France et qu'il va visiter une fois l'an avec grand plaisir ! Enfin, allait... puisqu'il est difficile de voyager dans le NEC... C’est donc malgré tout une vie un peu solitaire de ce côté pour le jeune homme qui s’entoure donc de plusieurs amis.

Mais souvent, le nombre n’est pas gage de qualité et Haneul l’apprend un peu à ses dépens en début d’adolescence, alors que les couteaux volent bas et que les amis deviennent rapidement des ennemis. Ses airs délicats qui ne changent pas malgré sa croissance, sa voix douce, ses manières de précieuse… Il est rapidement sujet aux moqueries. On le classe bien rapidement dans la catégorie « homosexuel », ce qui n’est jamais facile lorsqu’on est adolescent, surtout en Corée où les préjugés sont encore forts. Pourtant, même à cet âge, Haneul garde la tête haute et envoie promener les idiots qui pensent pouvoir contrôler qui il deviendra grâce à leurs mauvaises langues. S’il y a bien quelque chose qui ne l’affecte pas, c’est ça !

Pourtant, et il le cachera à ses parents, avant d’en arriver à un stade où il se fait respecter à l’école, Haneul a été bousculé, insulté et même battu. Garder la tête haute dans ces conditions, ce n’est jamais facile et à la maison, lorsqu’il était sûr d’être seul dans sa chambre, il laissait libre court à ses larmes et à ses plaintes. Mais jamais devant les autres. Jamais. Et ce petit manège continua jusqu’à ses quinze ans, où il trouva la force et le courage de mettre son poing dans le visage d’un des petits caïds de l’école… et accessoirement le type qui faisait battre son cœur adolescent jusque là ! Ce fut une vraie délivrance pour Haneul. Ça n’arriva qu’une fois, mais on commença malgré tout à le respecter. Il adopta une attitude un brin plus méprisante pour garder les cons à distance et ce fut suffisant pour se rendre tranquillement jusqu’en terminale. Il se fit même sa petite popularité et sa différence devint presque normale pour les élèves de sa classe, même si c’est vrai qu’on le classait du coup plus facilement chez les filles populaires que du côté des mecs… Enfin, pour si peu, Haneul ne compte pas pleurer !

Toutes ces années, il les passa néanmoins avec un vrai ami, le meilleur qu’il puisse avoir et qui, ironie du sort, est dans sa classe. D’ailleurs lorsque ces hommes entrèrent dans sa chambre pour lui ordonner de faire son sac, il eût tout d’abord une pensée pour Hyun Hee tout en attrapant le sac à dos qu’il avait fait la veille pour aller au chalet de ses parents toute la fin de semaine avec lui. Ironique, n’est-ce pas…? Sac sur la tête, il fit le trajet en voiture tremblant et sous le choc non seulement d’être dans cette situation, mais aussi d’avoir vu son père être frappé par ces hommes parce qu’il résistait trop et sa mère, effondrée, en larmes… Sur le bateau, Haneul est encore tremblant, écoutant religieusement les consignes. Ici, il les connaissait tous : les élèves de sa classe. D’ailleurs, c’est accroché à Hyun Hee comme un koala qu’il passe toute le voyage…

Pourtant, une fois dans l’eau, impossible de retrouver Hyun Hee. Il ne sait même pas s’il est encore en vie lorsqu’il arrive sur la plage en crachotant de l’eau. Et ça lui brise le cœur de devoir prendre ses jambes à son cou sans regarder derrière lui pour essayer de le trouver, puisqu’il se fait talonner par un type qu’il ne reconnait même pas sous la panique, mais qui veut clairement lui faire la peau… Sur cette île, Haneul est un autre de ces jeunes complètement perdu qui ne semble pas pouvoir rester en vie plus de deux jours. Pourtant, il se découvre toujours plein de ressources lorsqu’il est acculé dans un coin. Alors peut-être qu’il vaudrait mieux ne pas trop jouer avec la petite souris avant de la croquer…

Caractère
Caractériel ; Oh oui, Haneul a tout un petit caractère alors quand il est en colère, attention parce que la petite souris devient un… joli petit tigre ! Il crie, il tape du pied, il peut aussi devenir froid comme un iceberg ou méprisant… Disons que ça dépend toujours de ce qui l’a mis en colère et de celui qui lui fait face. Ce n’est toutefois pas recommandé de le rendre grognon parce qu’il peut vous en vouloir pendant trèèèès longtemps. Ça ne serait pas drôle si ce sale petit caractère n’était pas lié à un côté drôlement rancunier, pas vrai ?

Impatient ; Il peut croiser les bras sur son torse, pincer les lèvres et taper du pied en poussant quelques petits soupirs qui vous annonce immédiatement la couleur : Haneul s’impatiente ! Il n’a jamais été très doué pour attendre sagement que les choses arrivent, préférant de loin les provoquer. Ça l’a parfois mis dans le pétrin. Notamment avec les cadeaux de Noël ou d’anniversaire ! Sur l’île du Battle Royale, les ennuis risquent toutefois d’être plus gros que ses parents qui disputent gentiment…

Intelligent ; Haneul n’en a peut-être pas vraiment l’air à cause de ses airs de cool kid qui ne semble s’intéresser qu’à la mode et à ses ongles parfaitement manucurés mais pourtant, c’est réellement une tête. Il est d’ailleurs un des premiers élèves de sa classe même si pas le premier et n’a jamais eu de problèmes pour passer ses cours, même en accordant moins de temps que ses petits compagnons à l’étude. Attention, ça ne veut pas dire qu’il n’est pas studieux ! Simplement que ça lui vient plus facilement.

Romantique ; Oui, Haneul a un cœur tendre et il soupire facilement devant un beau garçon. Parce que non, les jeunes demoiselles ne l’intéressent guère, mais personne ne pourrait prétendre ne pas s’en douter, sûrement. Le problème, c’est qu’il semble toujours tomber amoureux du mauvais garçon, soit celui qui n’est pas intéressé, soit le badboy qui ne lui attirera que des ennuis. Pour l’heure, ses coups de cœur étaient tous peu intéressés, voire pas du tout alors ça lui a évité bien des ennuis… Mais son petit cœur adolescent se languit d’une vraie histoire d’amour !

Manipulateur ; Ah… oui. Quand Haneul veut quelque chose, il est prêt à tout pour l’obtenir. Voilà une information qui pourrait devenir intéressante dans une situation de vie ou de mort… Bref, la manipulation n’est donc pas sujette à exclusion et souvent, il n’aura aucune honte à l’utiliser un peu. Son arme fatale, c’est de minauder gentiment auprès de garçons sensibles à ses charmes. Sur le net, il était un membre assez important d’un site d’échecs et tout le monde pensait qu’il était une femme puisqu’il avait pris un pseudo féminin et se faisait passer pour tel. Pas parce que Haneul est mal dans sa peau et aimerait réellement être une femme mais parce que c’est bien connu : les geeks aiment bien dépenser pour ces demoiselles. Et oui, si vous vous demandez : ça fonctionnait ! Il n’a jamais eu à débourser pour son abonnement VIP…

Débrouillard ; C’est intimement lié au fait que Haneul adore obtenir ce qu’il désire, en fait. Ça en a fait un garçon très débrouillard, ce qui n’est pas une caractéristique négligeable lorsqu’on est forcé de participer au Battle Royale ! Peut-être que jusque là la seule idée de faire du camping l’aurait tué raide, mais dans un contexte où sa vie en dépend, Haneul est capable d’avoir de la ressource… Il suffit qu’il quitte un peu son état de choc post-traumatique… Ce serait déjà un bon départ !

En vrai, Haneul est aussi un grand rêveur qui aime bien s’imaginer mille et un scénarios fictifs dans sa tête. Il adore la musique et la lecture. Il ne peut vivre sans son miroir et quelques cosmétiques. D’ailleurs, le nailart est un de ses grands intérêts et il commençait à y être vraiment doué. Une bonne soirée d’hiver ne peut se passer sans une tasse de thé bien brûlant et une couverture passée sur ses cuisses. Il parle le français, grâce à ses fréquentes visites à sa tante qui vit à Paris. Son animal préféré est le chat. Il en a d’ailleurs un immense, un persan red point, qui déteste absolument tout le monde sauf Hyun Hee, son meilleur ami. Il déteste qu’on lui donne des ordres et préfère de loin être le leader même si sur l’île, il devra se faire plus petit. Parce que Haneul n’a rien d’un loup déguisé en agneau… Du moins pas pour l’instant. Mais qui sait ce que l’avenir lui réserve ?

Derrière l'écran
LaMarquise
C'est moi, Huahua Je n'ai pas pu résister dès que j'ai pu faire un dc, vous me connaissez
Lethal Instinct


Dernière édition par Kang Haneul le Mar 1 Aoû - 2:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 17 ans
Vague : Classe originelle
Amour : Le coeur en émoi devant un certain compagnon de classe !

Nombre de victimes : 1
Contenu du sac : .
Une petite trousse de maquillage (deux vernis à ongle -noir et doré-, un gloss, un rouge à lèvres rosé, un mascara, un eyeliner brun)
Une chandelle parfumée
Un smartphone et son câble
Un livre (Le Trône de Fer #3)
Un savon en pain au parfum fleurit
Un dictionnaire français-coréen
Un Death Note avec le nom de Kim Yeong Jae inscrit un peu partout
Un manga (Bleach #52)


Un thermos plein de thé
Un briquet
Une tenue de rechange
Une couverture
Une carte de l'île avec ses zones
Une boussole
Une lampe torche (avec piles)
Une teinture blonde


Une boîte de 14 sachets de thé pomme et cannelle
Trois bouteilles d'eau
16 bonbons durs acidulés


Une fronde


Avatar : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 267
Activité RP : 2









   Mer 7 Juin - 0:14

.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Avatar : Cha Seung Won.
Statut RP : Indisponible
Pseudo : PNJ.
Messages : 1765
Activité RP : 0









   Mer 7 Juin - 0:14

Le membre 'Kang Haneul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Couleur' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.com





Invité

avatar








   Mer 7 Juin - 0:18

Re-bienvenuuuue
Hâte de voir ce que tu vas faire de cette adorable petite bouille
Revenir en haut Aller en bas





Invité

avatar








   Mer 7 Juin - 0:23

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche !

J'en connais une qui va être contente !
Revenir en haut Aller en bas






avatar
Vague : Classe originelle
Nombre de victimes : 2
Coupons : 227
Contenu du sac :
►Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
►2 rations de survie militaire
► 2 sucettes


► Une carte de l'île avec ses zones
► Une boussole
► Une lampe torche



► Le téléphone de jae geon
► 1 gomme et 1 taille crayon
► 1 carnet de croquis et 1 crayon
► 1 palette de crayons aquarelle
► 1 livre (Roméo & Juliette)
► 1 photo de lui et de son meilleur ami
►1 boite de médicaments afin de contrôler ses crises (12)
► préservatifs (6)
► coloration capillaire


►1 tenue de rechange (+bandana !)
►1 couverture
►1 écharpe + 1 bonnet




Avatar : Kim Taehyung ( V - BTS)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Papark
Messages : 504
Activité RP : 1









   Mer 7 Juin - 0:50

Rebienvenue
Chez les mauves en plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 17 ans
Vague : Classe originelle
Amour : Le coeur en émoi devant un certain compagnon de classe !

Nombre de victimes : 1
Contenu du sac : .
Une petite trousse de maquillage (deux vernis à ongle -noir et doré-, un gloss, un rouge à lèvres rosé, un mascara, un eyeliner brun)
Une chandelle parfumée
Un smartphone et son câble
Un livre (Le Trône de Fer #3)
Un savon en pain au parfum fleurit
Un dictionnaire français-coréen
Un Death Note avec le nom de Kim Yeong Jae inscrit un peu partout
Un manga (Bleach #52)


Un thermos plein de thé
Un briquet
Une tenue de rechange
Une couverture
Une carte de l'île avec ses zones
Une boussole
Une lampe torche (avec piles)
Une teinture blonde


Une boîte de 14 sachets de thé pomme et cannelle
Trois bouteilles d'eau
16 bonbons durs acidulés


Une fronde


Avatar : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 267
Activité RP : 2









   Mer 7 Juin - 1:04

Rae Won ; rien de bien méchant, tu verras merci

Elian ; oooh qui ? Merci en tout cas

Min Hyuk ; oui, je vous rejoins mais bon à être de la même couleur que le volontaire, c'est pas très safe

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

KANG HANEUL
© FRIMELDA
« Close your eyes / Feel the ocean where passion lies / Abandon all defenses / Hold me near you so close I sear you / A place between sleep and awake / End of innocence, unending masquerade / That's where I'll wait for you / Sleepwalker seducing me / I dare to enter your ecstasy / Lay yourself now down to sleep / In my dreams you're mine to keep »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 19 ans
Vague : Première vague
Nombre de victimes : 0
Coupons : 793
Contenu du sac :

- Une bouteille d'eau (1L5)
- Une carte de l'île avec ses zones
- Une boussole
- Une lampe torche (avec piles)


- Un sachet de bonbons
- Rero, son ancien serpent, à présent plastiné
- Une palette de fards à paupière
- Un boxer de rechange
- Shampoing à l'abricot


Avatar : Luvia (Canival)
Statut RP : Disponible
Pseudo : INCUBUS / 夢魔
Messages : 381
Activité RP : 0









   Mer 7 Juin - 1:12


Mon dieu, Ren     ... trop de grâce et de délicatesse dans cet homme, je ne peux que valider ce choix d'avatar !!
Un très grand rebienvenue et bon courage pour la suite de cette fiche, j'ai tellement hâte de voir ce qu'il nous réserve  

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-



« ONLY GOD CAN JUDGE ME »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 17 ans
Vague : Classe originelle
Amour : Le coeur en émoi devant un certain compagnon de classe !

Nombre de victimes : 1
Contenu du sac : .
Une petite trousse de maquillage (deux vernis à ongle -noir et doré-, un gloss, un rouge à lèvres rosé, un mascara, un eyeliner brun)
Une chandelle parfumée
Un smartphone et son câble
Un livre (Le Trône de Fer #3)
Un savon en pain au parfum fleurit
Un dictionnaire français-coréen
Un Death Note avec le nom de Kim Yeong Jae inscrit un peu partout
Un manga (Bleach #52)


Un thermos plein de thé
Un briquet
Une tenue de rechange
Une couverture
Une carte de l'île avec ses zones
Une boussole
Une lampe torche (avec piles)
Une teinture blonde


Une boîte de 14 sachets de thé pomme et cannelle
Trois bouteilles d'eau
16 bonbons durs acidulés


Une fronde


Avatar : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 267
Activité RP : 2









   Mer 7 Juin - 1:19

omggg une autre fan de Ren Je l'adore Merci !

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

KANG HANEUL
© FRIMELDA
« Close your eyes / Feel the ocean where passion lies / Abandon all defenses / Hold me near you so close I sear you / A place between sleep and awake / End of innocence, unending masquerade / That's where I'll wait for you / Sleepwalker seducing me / I dare to enter your ecstasy / Lay yourself now down to sleep / In my dreams you're mine to keep »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Invité

avatar








   Mer 7 Juin - 1:40

ohlalah le voilà donc ce fameux dc
(avec ren en plus, ce bon choix ici )

rebienvenue chez toi
Revenir en haut Aller en bas






avatar
Âge : 17 ans
Vague : Classe originelle
Amour : Le coeur en émoi devant un certain compagnon de classe !

Nombre de victimes : 1
Contenu du sac : .
Une petite trousse de maquillage (deux vernis à ongle -noir et doré-, un gloss, un rouge à lèvres rosé, un mascara, un eyeliner brun)
Une chandelle parfumée
Un smartphone et son câble
Un livre (Le Trône de Fer #3)
Un savon en pain au parfum fleurit
Un dictionnaire français-coréen
Un Death Note avec le nom de Kim Yeong Jae inscrit un peu partout
Un manga (Bleach #52)


Un thermos plein de thé
Un briquet
Une tenue de rechange
Une couverture
Une carte de l'île avec ses zones
Une boussole
Une lampe torche (avec piles)
Une teinture blonde


Une boîte de 14 sachets de thé pomme et cannelle
Trois bouteilles d'eau
16 bonbons durs acidulés


Une fronde


Avatar : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 267
Activité RP : 2









   Mer 7 Juin - 2:03

aw merci Niamichou

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

KANG HANEUL
© FRIMELDA
« Close your eyes / Feel the ocean where passion lies / Abandon all defenses / Hold me near you so close I sear you / A place between sleep and awake / End of innocence, unending masquerade / That's where I'll wait for you / Sleepwalker seducing me / I dare to enter your ecstasy / Lay yourself now down to sleep / In my dreams you're mine to keep »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 17 ans
Vague : Classe originelle
Nombre de victimes : 19
Coupons : 456
Contenu du sac : .
• Une tenue de rechange
• Un vieil uniforme + sous-vêtements
• Une casquette
• Une écharpe + bonnet
• Un briquet
• Une paire de chaussures de marche
• Une paire de gants de travail
• Un petit plaid
• Une montre à remontage automatique
• Dix analgésiques
• Un bandage et ses agrafes
• Flacon antiseptique format voyage
• Un thermos d'eau fraîche
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Deux bâtons de viande séchée
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)
• Bracelet en paracorde
• 3 grenades lacrymogènes
• Un poing américain couvert de pointes
• Chapelet
• Lentilles bleues et produit à lentilles

Avatar : Luhan (Ex EXO)
Statut RP : Disponible
Pseudo : MyPandaa
Multicomptes : Park Hyun Hee & Kim Yeong Jae

Messages : 1491
Activité RP : 2









   Mer 7 Juin - 5:10

Rebienvenue

Le mauve c'est le plus mieux ! Mais bon c'est pas ce qu'il y a de plus safe effectivement

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

>> Mes RPs <<




SWEETDREAMS
Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? I travel the world and the seven seas. Everybody' s looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Invité

avatar








   Mer 7 Juin - 8:24

Oh, elle est tellement mignonne cette bouille A croquer je dirais même (et dans le sens littéral du terme)
Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas






avatar
Âge : 21 ans
Vague : Première vague
Amour : No way

Nombre de victimes : 15
Coupons : 137
Contenu du sac : ▲ Zippo
▲ Paquet de cigarettes (28)
▲ Lunettes de soleil
▲ Brosse à dent
▲ Agenda
▲ Stylos
▲ Téléphone portable
▲ MP3
▲ Pansements infirmiers
____________________

▲ Une miche de pain
▲ Une barre de céréales
▲ Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
▲ Une carte de l'île avec ses zones
▲ Une boussole
▲ Une lampe torche (avec piles)

▲ Un lot de 3 stabilos
▲ Tablette de morphine (10 comprimés)
▲ Pompe de bronchodilatateur (presque plein)
▲ Petite palette de fard à paupière (6 fards)
▲ Une montre
▲ Un éventail en papier et bois souple



Avatar : Yo-ka (Diaura)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Dixy
Messages : 593
Activité RP : 0









   Mer 7 Juin - 8:45

Re-bienvenue à toi en espérant que tu t'amuseras tout autant avec ce personnage !

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

   
Hey loser, please take advantage of me. “I'm ruler.”Who is your master now ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 18 petites pivoines
Vague : Première vague (15 Juin)
Amour : Trouvé l'amour n'est pas une priorité, contrairement à survivre...

Nombre de victimes : 2
Coupons : 126
Contenu du sac :
+ Deux bouteilles d'eau (1L5)
+ Une carte de l'île avec ses zones
+ Une boussole
+ Une lampe torche (avec piles)


+ Deux élastiques à cheveux noirs
+ Un pendentif militaire où le nom de son frère y figure
+ Un porte bonheur chinois
+ Une tenue de rechange
+ Des tampons hygiéniques (13)
+ Un coupe ongle
+ Un carnet + stylo quatre couleurs
+ Une trousse de toilette (un peigne, une bouteille de shampoing, un savon, un baume pour les lèvres, 10 lingettes démaquillantes, une brosse à dent et une crème pour les mains) Format Voyage
+ Une boîte d’allumette


[color=#ECB80F]+ 2 pochettes chauffantes
+ Un petit paquet de dragibus
+ Veste en cuir[
+ Une plaquette de 4 dolipranes./color]

+ Hachette
+ Kukri


Avatar : Dilraba Dilmurat
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MMix
Multicomptes : Yeo Ri Na



Messages : 515
Activité RP : 0









   Mer 7 Juin - 9:48

Ohhhh ** Ren, il est so cute ce peti.
Re-bienvenue Huahua ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 19 ans
Vague : Première vague
Amour : Le seul autre loup de cette île...

Nombre de victimes : 16
Coupons : 597
Contenu du sac : .
Son smartphone + écouteurs
Trois paquets de Mild Seven
Une paire de lunettes
Un hoodie
Un pantalon d'uniforme de rechange
La moitié d'un paquet de chewing-gums (pamplemousse)
Un foulard de femme
Une trousse de voyage rose (1 gel anti-bactérien, 1 brosse à dent, 1 petit kit d'entretien à lentilles cornéennes, 1 mini pot vide, une pince à épiler)
Une bible


Un zippo
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Une petite boîte de pansements adhésifs (18)
Une carte de l’île
Une lampe torche avec piles
25 allumettes
Contenant de 25ml d'essence à briquet
Un plaid


Deux petites bouteilles d’eau
Vitamines (25 comprimés)
Pot de café instantané (à moitié vide)


Couteau en céramique
Un revolver avec 4 balles dans son chargeur

Avatar : Wu Kris
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 2886
Activité RP : 3









   Mer 7 Juin - 18:05

Merci à vous tous huh huh J'espère qu'il vous amusera mon petit bichon

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

THE SURVIVOR


« La vérité, c’est que quelques uns étaient déjà des monstres avant de venir ici [...] Puis, il y a des gens comme moi. Des gens qui ont déjà tués avant d’être envoyé sur cette île damnée… » © FRIMELDA


No one knows what it's like to LOVE the WOLF:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 22 ans.
Vague : #1.
Amour : Célibataire.

Nombre de victimes : 12
Coupons : 171
Contenu du sac :
- Une demi-bouteille d'eau (1L5)
- Une carte de l'île avec ses zones
- Une boussole
- Une lampe torche (avec piles)

- Une sarbacane et 3 fléchettes empoisonnées
- Un sabre volé à Izumi

- Un petit carnet
- Une veste
- Un demi-paquet de cigarettes
- Un briquet
- Une chaîne en argent
- Un Ipod

- Une briquette de lait de croissance
- Un kit aspivenin
- Un pot plein (220grs) de gel d'aloe vera
- Une boîte de 8 tampons

Avatar : Ryoga (RAZOR).
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Shina.
Multicomptes : Ahn Konstantin

Messages : 551
Activité RP : 0









   Mer 7 Juin - 19:39

Je n'ai pas eu le temps de venir avant, mais c'est de moi dont parlait Elian ! J'adore bb Reeeeen TT ♥️

Rebienvenue chez toi alors, j'ai hâte de le découvrir sur le forum :

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-


ω We can't breathe, we can't bleed surrounded by the enemy. We can't eat, we can't sleep until we make them scream defeat. The war is on.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Âge : 19 ans
Vague : Première vague
Amour : Le seul autre loup de cette île...

Nombre de victimes : 16
Coupons : 597
Contenu du sac : .
Son smartphone + écouteurs
Trois paquets de Mild Seven
Une paire de lunettes
Un hoodie
Un pantalon d'uniforme de rechange
La moitié d'un paquet de chewing-gums (pamplemousse)
Un foulard de femme
Une trousse de voyage rose (1 gel anti-bactérien, 1 brosse à dent, 1 petit kit d'entretien à lentilles cornéennes, 1 mini pot vide, une pince à épiler)
Une bible


Un zippo
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Une petite boîte de pansements adhésifs (18)
Une carte de l’île
Une lampe torche avec piles
25 allumettes
Contenant de 25ml d'essence à briquet
Un plaid


Deux petites bouteilles d’eau
Vitamines (25 comprimés)
Pot de café instantané (à moitié vide)


Couteau en céramique
Un revolver avec 4 balles dans son chargeur

Avatar : Wu Kris
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 2886
Activité RP : 3









   Mer 7 Juin - 19:45

ooooh un autre fan alors je pensais pas tomber sur des fans de Ren, il est si méconnu :sad2: Merci merci

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

THE SURVIVOR


« La vérité, c’est que quelques uns étaient déjà des monstres avant de venir ici [...] Puis, il y a des gens comme moi. Des gens qui ont déjà tués avant d’être envoyé sur cette île damnée… » © FRIMELDA


No one knows what it's like to LOVE the WOLF:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Kang Haneul feat. Choi Min Ki ♥

Page 1 sur 1