AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La MAJ du 1er novembre est là ! Cliquez ici pour la découvrir !
Un event est en cours ! Venez lancer le dé ici pour découvrir l'état de votre personnage !
Tentez votre chance au Lucky Spin pour remporter des lots inédits !

Matsuda Hiro ▬ Journal de bord

Vague : Première vague
Amour : No way

Nombre de victimes : 15
Coupons : 127
Contenu du sac : ▲ Zippo
▲ Paquet de cigarettes (28)
▲ Lunettes de soleil
▲ Brosse à dent
▲ Agenda
▲ Stylos
▲ Téléphone portable
▲ MP3
▲ Pansements infirmiers

▲ Une miche de pain
▲ Une barre de céréales
▲ Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
▲ Une carte de l'île avec ses zones
▲ Une boussole
▲ Une lampe torche (avec piles)

▲ Un lot de 3 stabilos
▲ Tablette de morphine (10 comprimés)
▲ Pompe de bronchodilatateur (presque plein)
▲ Petite palette de fard à paupière (6 fards)
▲ Une montre
▲ Un éventail en papier et bois souple

Statut RP : Indisponible
Pseudo : Dixy
Activité RP : 1

Sam 27 Mai - 17:22

Juin 2017

☠ 15 juin 2017 :    X Arrivée sur l'île et rencontre avec Sora X

Je n'arrive toujours pas à comprendre ce que je fais là … On dirais que tous les malheurs me tombe dessus depuis que j'ai foutus les pieds en Corée … Même si la malchance me suis un peu partout on peut vraiment dire que ça c'est le pire qui me soit arrivé … C'est quoi ce putain de jeu ?!! Parce qu'ils trouvent ça amusant de tuer ? La mort est loin d'être un jeu, on ne joue pas avec ça je suis le premier à le savoir … Il va falloir que je m'en sorte par mes propres moyens et que j'essaye de trouver le nécessaire pour me défendre. S'ils sont tous aussi barrés que ceux qui nous ont enlevé autant dire que je suis dans la merde.

☠ 17 juin 2017 :    X Rencontre avec Yuan X

Premier jour officiel sur cet foutue île et il faut déjà que je me planque … Si j'avais su sur quelle énergumène j'allais tombé j'aurais dû m'abstenir de sortir de ma planque ! Ou encore mieux m'abstenir de passer par le cimetière. Ce type là est Xénophobe au possible, ces propos ne tenaient pas la route pour la plupart et rien qu'à l'entendre parler ça me foutait le cafard. Cette fois-ci je m'en suis tiré et je regrette en rien mes paroles sincères. Aucun combat à déclaré pour l'instant malgré que cela me pende au nez mais j'en ais rien à faire. Je ne cesserais pas de défendre mes valeurs quel que soit l'idiot que j'ai en face. En espérant que nos chemins n'aient pas à se croiser à nouveau sinon cette fois-ci on ne coupera pas à un face à  face mortel.

☠ 18 juin 2017 :    X Rencontre avec Izumi X

Après un moment à me trouver un planque où élaborer un plan pour mettre en place un stratégie, j'ai enfin réussis à trouver l'ancienne scierie où j'ai pus me pencher un peu plus sur ce gros bordel qu'était l'île. Je n'ai pas vraiment eus le temps d'en apprendre plus en détail qu'un type bizarre m'a surpris. Il portait beaucoup de tatouages et à défaut de ne pas connaître son nom parce que le type a refuser de me le donner je l'appel le tatoué. Malgré tout j'ai été content de pouvoir reparler Japonais, ma langue natal me manquait. Il n'a pas l'air dangereux au premier abord et notre conversation bien qu'un peu bizarre n'a pas dépassé la bonne entente. Peut être qu'un jour on sera amener à se reparler ou même à s'entraider. Je ne sais pas de quoi sera fait le futur, en prônant l'hypothèse qu'on ait encore un avenir ...

X Rencontre avec Hua Feng X

J'avais enfin réussit à trouver l'observatoire que je cherchais depuis un moment. Un point à ne pas délaisser laissant voir une bonne partie de l'île. Je ne pouvait pas passer à côté d'une chance pareille. Cependant le destin a fait que ce ne fut pas sans encombre. Hua Feng, c'est comme ça qu'il s'est présenter, il devait avoir un sérieux problème avec les Japonais lui aussi, ou plutôt leur taille. C'est une chose que je ne supporte pas ce qui à créer une certaine tension. J'aurais pus ne pas en ressortir vivant mais au lieu de ça les choses se sont calmer avant qu'on échange quelques informations utiles que j'ai noté dans un coin de ma tête. Je coucherais ça sur papier plus tard. C'est en plutôt bon terme que nous nous sommes quitter même s'il reste un inconnu pour moi. On verras si le futur décide de nous réunir à nouveau. Pour l'instant je vais me reposer un peu avant de poursuivre ma route ...

☠ 20 juin 2017 :    X Rencontre avec Nôei X

Rencontré dans la ferraillerie, au début je voyais en lui comme un rival dans lequel je me retrouvait un peu. Mais la faim nous a vite rappeler à l'ordre nous poussant à nous entraider pour pouvoir remédier à ce problème. Avec sa participation et la mienne nous avons réussit à nous nourrir un peu, partageant un brin de conversation ensemble. Ce joueur me ressemble beaucoup, mais nous avons une différence qui n'est pas des moindres, il a déjà tuer … Un détail qui me dérange et qui renforce ma méfiance à son égard. Peut-être de par une prochaine rencontre je changerais de point de vue sur sa personne ...

☠ 27 juin 2017 :    X Deux premières victimes et retrouvailles avec izumi X

Je n'avais pas le choix que d'en arriver là … Je regarde encore et toujours les tâches de sangs sur mes mains, je n'arrive pas à croire que j'ai tué deux personnes de cette manière … Deux jeunes fille de 16 ans, de la faction verte toutes les deux à en voir la couleur de leur collier. Qui pourrait tuer des étudiantes aussi jeunes ? Moi je l'ai fait, mais je devais me défendre, face à leur coups qui m'ont vallu une épaule déboîtée. Elles m'ont attaqué les premières et si je voulais avoir une chance de survivre il fallait qu'elles meurt, c'était elles ou moi et j'ai fait mon choix …  D'ailleurs c'est une chance qu'Izumi me soit tombé dessus à ce moment. Je ne pensais pas dire ça de lui un jour mais ce gars à quelque chose d’intéressant. Même si j'ai plus souffert qu'autre chose, mon épaule se porteras mieux les prochains jours grâce à lui. Cependant je n'oublierais pas de lui rendre la monnaie de sa pièce quand nous nous recroiseront …

☠ 28 juin 2017 :    X Revanche avec Izumi X

L'heure de la revanche avait sonné, au moment où je l'ai vu dans le pub je me disait que c'était le moment parfait pour lui rendre la monnaie de sa pièce. C'est finalement par l'alcool que je réussit haut la main avant que les choses ne dérapent … J'étais dans un état second, l'alcool qui se mêlait à mon sang ne m'aidait pas à me concentrer. Je ne me rappel pas de tous les détails, ni même comment ça a commencer mais on est aller plus loin cette fois-ci. J'aurais put continuer si la fatigue ne m'avait pas frappé, l'alcool me terrassa en m'empêchant de pouvoir poursuivre cette échange. Aujourd'hui je me demande si les choses ne sont pas mieux ainsi … Je ne sais pas si ça aurait put se produire dans un autre contexte ou si cela se reproduira …

X Quatre victimes et rencontre avec Samran X

Une nuit d'horreur, j'ai encore tuer quatre personnes sans la moindre hésitation … Je crains que mon sort soit sceller et que je ne devienne ce meurtrier que l'espérais ne pas être un jour … Mais il y avait un élément à prendre en compte dans l'histoire, un jeun garçon du nom de Samran que j'ai sauvé en tuant ses quatre tortionnaires. Si seulement j'avais su à quel point il me ralentirait je ne l'aurait pas amener avec moi … Je me demandais pourquoi j'étais suicidaire à ce point. Ma patience à des limites et c'est ce qui a permis au garçon de se remuer un peu, de prendre du courage pour s'en sortir. Avec mon aide on a réussit à s'en sortir vivant mais pas dis que j'ai autant de chance les prochaines fois, mieux vaut rester prudent à l'avenir ...

☠ 29 juin 2017 :    X Rencontre avec Haruto et 2 autres victimes X

Cette putain de blessure est un sacré handicape pour moi, je ne savais pas si ça allait guérir un jour et c'est ce qui pourrait causer ma mort. Je n'avais pas eus le temps de remettre mon bandage correctement qu'un inconnu à débarquer de nul part. Il disait s'appeler Haruto et être en médecine. Une occasion trop belle pour refuser n'est-ce pas ? Mais je ne suis pas dupe, il lui a fallu un long moment pour accepter ses soins. Il est de la faction bleu lui aussi, ça m'arrange dans un sens. Deux type sont venus nous déranger et je n'ai pas eus le choix que de les tuer … Si je ne l'avais pas fait c'est nous qui serions mort pas vrai ? J'essaye toujours de m'en convaincre que la mort de ces étudiants étaient la seule solution à notre survie … Pourtant Haruto m'a fait ouvrir les yeux et grâce à lui je sais désormais quel genre de prédateur je suis et où je vais ...

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

Hey loser, please take advantage of me. “I'm ruler.”Who is your master now ?

Dernière édition par Matsuda Hiro le Lun 9 Oct - 15:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vague : Première vague
Amour : No way

Nombre de victimes : 15
Coupons : 127
Contenu du sac : ▲ Zippo
▲ Paquet de cigarettes (28)
▲ Lunettes de soleil
▲ Brosse à dent
▲ Agenda
▲ Stylos
▲ Téléphone portable
▲ MP3
▲ Pansements infirmiers

▲ Une miche de pain
▲ Une barre de céréales
▲ Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
▲ Une carte de l'île avec ses zones
▲ Une boussole
▲ Une lampe torche (avec piles)

▲ Un lot de 3 stabilos
▲ Tablette de morphine (10 comprimés)
▲ Pompe de bronchodilatateur (presque plein)
▲ Petite palette de fard à paupière (6 fards)
▲ Une montre
▲ Un éventail en papier et bois souple

Statut RP : Indisponible
Pseudo : Dixy
Activité RP : 1

Mar 1 Aoû - 9:03

Juillet 2017

☠ 1 juillet 2017 :    X Règlement de compte avec Izumi & 4 victimes X

J’ai encore fait un véritable massacre … A regarder ces quatre cadavres jonchant sur le sol et les tâches de sangs qui racontaient la manière dont ils étaient morts … Je n’ai encore pas fait dans la dentelle surtout cette fois, mais les raisons qui me poussent à tuer sont justes et je n’ai plus besoin de me le répéter. Je pensais que la journée allait s’achever là-dessus mais malheureusement il a fallu que mon chemin croise celui de cette vipère … Si au début j’étais plutôt amusé de le voir ici, ce qui a suivi à définitivement signer notre guerre future. Sans que je m’y attende, ce fils de chien m’a décocher un poing dans la mâchoire … Je me rappelle encore de la haine qui avait bouillit en moi à ce moment, la rage qui me donna cette impulsion de violence pour le frapper à mon tour au visage … Depuis cet instant je lui ai clairement fait comprendre mes intentions de ne plus le revoir et de le tuer s’il se mettait encore en travers de mon chemin. Finis la rigolade, il n’y auras pas d’équipe, pas de seconde chance, je continuerais mon massacre si nécessaire, mais j’ai finis de jouer, maintenant je n’ai plus rien d’autre en tête de gagner la partie …

☠ 3 juillet 2017 :    X Rencontre avec Judas & 1 victime X

Elle avait réussi à me rattraper, après une heure de course dans les bois Ryu Kagome, cette étudiante qui s’était révélée avoir un sale caractère m’a rattrapé au niveau de la piscine. J’ai pris de quoi me défendre et je l’ai frappé avant de la noyer la tête la première dans le bassin d’eau stagnante … Une image de mort une nouvelle fois et mon geste a été observé, il m’avait vu … Un type du nom de Judas apparemment, un gars dangereux dont il faut que je me méfie … Il a l’air intelligent et il en sait bien plus qu’il n’en dis, il risque de se révéler comme un rival d’exception sur lequel il faut que je garde un œil attentif …

☠ 10 juillet 2017 :    X Rencontre avec Haneul X

Voilà quelques temps que je suis dans cet hôpital, j’aurais pu m’en plaindre mais honnêtement ça fait du bien. Ça aurait pu être encore plus reposant si un gamin ne m’avait pas foncé dedans ce jour-là … La colère avait pris le dessus sur moi, mais même en dehors des limites de l’hôpital je n’aurais rien fait de plus. J’ai juste montré qu’il fallait se méfier de l’eau qui dort ou des apparences. Ce gamin l’a compris la peur était présente. Il ne m’a pas obéit pour autant mais bientôt j’arriverais à me faire respecter. C’est un objectif que je compte bien accomplir avant la fin, que ce soit marqué par la fin du jeu ou simplement ma mort …

☠ 18 juillet 2017 :    X Exécution de 2 victimes X

Arrivé dans le chenil je me suis retrouver nez à nez avec un homme et une femme, un couple peut-être à en voir comment ils se comportaient ensemble … Quand je me suis défendu de son attaque à cette fille, lui est venue pour la défendre … C’est pathétique de voir que les couples peuvent tenir à ce point par des liens qui n’auraient pas duré ailleurs, je le sais … Je lui aie rendu ses coups avant de lui exploser la tête à l’un des portails des cages. Ce fut au tour de la demoiselle … Je lui ais laisser une chance de s’en sortir, je voulais voir si elle voulait rejoindre son Roméo ou si elle voulait rester en vie. Elle a choisis la mort je n’ai fait que l’exaucer …

☠ 19 juillet 2017 :    X Rencontre avec Hakuei X

En cours ...

Victimes à caser:

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

Hey loser, please take advantage of me. “I'm ruler.”Who is your master now ?
Revenir en haut Aller en bas

Matsuda Hiro ▬ Journal de bord

Page 1 sur 1