AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



FERMETURE DU FORUM





 

 Matsuda Hiro






Invité

Anonymous








   Ven 26 Mai - 15:11


Matsuda Hiro feat. Yo-ka (Diaura)
« Matsuda Hiro a 21 ans et est né le 31 octobre. Il était dans une classe universitaire avant d'atterrir sur l'île. Il est né au Japon et possède donc la nationalité Japonaise. Il habite la belle ville de Nagoya. Son arrivée sur l'île remonte au 15 juin, il fait donc partie de la première vague. La couleur de son collier est le bleu. Ses victimes sont au nombre de 0. »
Inventaire

Poing Américain
Zippo
Paquet de cigarettes
Lunettes de soleil
Brosse à dent
Agenda
Stylos
Téléphone portable
MP3
Pansements infirmiers
Histoire

Hiro est né à Nagoya un 31 octobre, le soir d'Halloween pour être plus précis. Est-ce un hasard ? Totalement, sa mère n'a pas décidé de la date d'accouchement ce qui fait que le jeune homme fête tous les ans son anniversaire en même temps que la fête des morts. Un beau porte malheur, car sa vie sera malheureusement un enchaînement de décès dans son entourage. Il a eu une enfance plutôt paisible où il coulait des jours heureux avec sa famille. Il a une grande sœur de cinq ans plus âgée que lui nommé Ayano. Ils se sont toujours bien entendus et jouaient souvent ensemble étant petit. Il ne voyait pas souvent sa mère, car celle-ci travaillait de nuit. Infirmière dans un hôpital psychiatrique, elle donnait sa vie pour son travail comme c'est le cas pour la plupart des Japonais. Son père quant à lui était artisan ébéniste, un métier qui n'est pas facile tous les jours, mais qui leur permet de bien vivre. Le jeune Hiro était à l'époque insouciant et ne se méfiait de rien pensant que le monde était rempli de merveilles et de cadeaux. Une vision qui va bien sûr s'inverser très vite au fil du temps et notamment grâce aux récits de sa grand-mère. Le jeune garçon a toujours été passionné de guerre et avant tout la 2nd guerre mondiale au Japon. Pour cause, à chaque fois qu'il allait passer les vacances chez sa grand-mère, celle-ci lui racontait ce qu'elle avait vécu durant cette période. Tout comme sa mère, sa grand-mère était infirmière, mais sur les champs de bataille. Elle soignait les blessés de guerre et avait à faire à la mort souvent.

Une histoire qui ne manque pas de fasciner Hiro qui veut toujours en apprendre plus sur cette période de l'histoire. La mort de son grand-père est due à la guerre, étant général d'une troupe basé en Corée, il fut abattu par les forces américaines. Sa grand-mère ne cessait de lui répétait qu'il était mort en héros ce jour-là. Le jeune garçon n'a donc jamais fait la connaissance de son grand-père autre qu'à travers les photos en noir et blanc ou les bandes abîmées de l'époque. Ce qu'il en retient de lui est qu'il était un grand homme et ne peut s'empêcher de vouloir devenir comme lui en grandissant. C'est de là que lui vient son désir de diriger également. Sa grand-mère s’éteint quelques années plus tard alors qu'il n'avait que dix ans. Ce fut la première mort qui l'affecta, il se souvient avoir pleuré pendant des jours et a mis très longtemps à s'en remettre. La vie lui paraissait beaucoup plus sombre maintenant qu'elle était partie. Quel ne fut pas son émotion en découvrant le testament, il y était écrit qu'elle lui cédait toutes les affaires de son mari et les objets qui concerne la période de la guerre. Il les a chéris de longues années, son objet préféré reste tout de même cette casquette de général appartenant à son grand-père qu'il garde encore aujourd'hui et porte à certaines occasions.

À son entrée au collège, il était quelqu'un de réserver et plutôt solitaire. La mort de sa grand-mère étant encore fraîche, il n'approchait personne et restait à l'écart des autres. Cependant, un jeune garçon du nom de Shota lui a tendu la main et ne l'a jamais lâché. Ils ont liés une forte amitié tous les deux redonnant le sourire au jeune Hiro qui accepta ce nouvel ami dans sa vie. Ils devinrent tous deux inséparables et passaient leur temps ensemble l'un chez l'autre. Ils avaient leur lot de bêtises également et faisait les 400 coups tout les deux, que ce soit à l'école, en dehors, ils ne se souciaient pas des retombées, ils s'amusaient, c'était le principal. C'est comme ça que les ennuis arrivent rapidement ce qui ne manqua pas pour les deux garçons. Shota vivait à Tokyo avec ses parents et était placé en internat à leur collège de Nagoya pour ne pas avoir à faire sans cesse l'aller-retour entre la capitale et son école. Il invitait souvent Hiro a passer les vacances chez lui. C'était un été alors que les deux garçons n'avaient que quatorze ans que le drame est survenue. Un soir où les parents de Shota s'étaient absentés laissant aux deux garnements la liberté de sortir où bon leur semblait. Leur ballade les conduit à Kabuki-Cho, quartier de la fête, mais également dangereux pour des adolescents de leur âge. Hiro se souvient qu'il courrait aux côtés de son meilleur ami dans les rues pleines à craquées de Host ou de jeunes bien éméchés. Il avait arrêté sa course quelques mètres plus loin pour reprendre son souffle, mais quand il s'était retourné son ami n'était plus derrière lui… Le petit garçon l'appela plusieurs fois et revint sur ses pas sans retrouver la trace de Shota. C'est à l'abord d'une voiture au vitre teintées de noir qu'il le retrouva, balancé par des hommes tatoués, en costumes et portant des lunettes de soleil pour la plupart.

Hiro avait beau être encore un peu naïf à cet âge, ces parents lui avaient déjà apprit à quoi ressemblaient les yakuzas au Japon, il n'y avait pas de doute pour lui. Même s'il avait peur, il n'hésita pas une seule seconde pour courir vers eux et essayer de sauver son ami. Il n'avait pas la moindre chance contre trois adultes, il le savait, mais il n'y a que la vie de son meilleur ami qui comptait à ce moment-là. Hiro fut attrapé aussi et emmené en voiture jusqu'à un hangar au milieu de nul part. Une vision d'horreur lorsque que les deux amis furent ligotés et bâillonnés, leur ravisseur demandait une rançon d'un certain prix à la famille des deux jeunes, voilà la raison de leur présence ici. Malmenés et assénés de coups par leurs bourreaux, les deux amis passèrent plusieurs jours de misères où l'espoir s'évanouissait peu à peu qu'on les retrouve un jour en vie… Hiro gardait tout de même foi en sa bonne étoile pour les sortir de là tous les deux. Shota n'eut jamais cette chance. Les hommes le rouèrent de coups alors que le garçon était sans défense au sol. Hiro avait regardé le massacre impuissant et les yeux emplis de larme sous la douleur de son compagnon. Ce dernier rendit son dernier soupir, battu à mort par ces monstres. Ça ne tarda pas à être son tour. Jeter sur le sol au milieu des débris de verre qui sectionnèrent sa peau profondément de part en part, il garde encore les cicatrices de ce désastre aujourd'hui.

Alors que sa vie ne tenait plus qu'à un fil sous les coups de ses ravisseurs, les sirènes de police au loin les firent cesser le massacre. La vision du jeune Hiro se troubla, il eut à peine le temps de remarquer les forces de l'ordre entré qu'il finit par s'évanouir de fatigue. Lorsqu'il se réveilla, il était à l'hôpital entouré de sa famille. Le bip incessant du cardiogramme l'avait fait revenir à lui faisant resurgir à la surface de son esprit les images de son cauchemar. À moins que ce n'en était pas un ? La première chose qu'il a demandée, c'était où était Shota, était-il vraiment mort ? La réponse tomba telle une épée tranchante le faisant sombrer à nouveau dans la tristesse. La suite de son adolescence fut une période plutôt noire dans laquelle il se renforça l'esprit, mais aussi le caractère. Il apprit à se défendre et à manier les armes à feu dans un club de chasse. Il ne voulait plus que la mort emporte encore une personne qui lui est chère… Grâce à sa famille Hiro se remit peu à peu de la mort de son meilleur ami même s'il en garde des souffrances irréversibles. Lorsque le garçon atteint ses dix-huit ans, ses parents entreprirent un voyage autour du monde. Leur rêve de découvrir de nouveaux pays pouvait enfin se réaliser. Mais un long moment passa sans que ni Hiro ni sa sœur n'eurent de nouvelles d'eux. Ils apprirent quelques mois plus tard qu'un avion les amenant jusqu'en Europe s'était crashé en mer et qu'il n'y avait eu aucun survivant. Encore une fois la mort emportait des personnes chères pour le jeune homme qui tenta de rester fort et de ne pas laisser éclater son chagrin.

Sa sœur l'avait réconforté toutes ses années et avait prit l'initiative de veiller sur son jeune frère en travaillant deux fois plus afin de subvenir à ses besoins. Le jeune Hiro, si rayonnant qu'elle avait connu avait disparu, il était tout le temps froid et arborait des airs sombres. Ayano avait du mal à le reconnaître, il avait tellement changé. Pour la première fois, le frère et la sœur se disputaient, et ce, de plus en plus souvent. Elle restait malgré tout toujours à ses côtés, tentant de l'aider du mieux qu'elle pouvait. Hiro ne voulait pas être un frein à la vie de sa sœur et il savait que c'était le cas. Il se fit faire son tatouage à cette période signifiant qu'il ne se laisserait plus jamais abattre par la vie et qu'il allait prendre une revanche terrible sur les malheureux événements qu'il avait vécus. L'année d'après fut comme une rédemption lorsqu'il rencontra une jeune femme de son âge de laquelle il tomba amoureux. Une Coréenne du nom de Young Ju passant de simples vacances avec des amis au Japon. Cette idylle ne dura que le temps de quelques mois avant qu'elle ne reparte en Corée. Il resta néanmoins en contact avec elle via mail où ils s'écrivaient tous les jours. Un premier amour est toujours le plus beau et Hiro était aveuglé par les sentiments qu'il portait envers la demoiselle. Cette dernière lui demanda de venir faire ses études supérieures en Corée pour qu'ils puissent poursuivre leur relation autre qu'à distance.

Cela demandait une grosse somme d'argent ne serait-ce que pour payer une université en Corée et sans travail, il voyait mal comment y parvenir. Le seul moyen était de demander de l'argent à sa sœur. Young Ju était sans doute la femme de sa vie, il l'avait ressentit dès l'instant où il l'avait vu. Il prit la décision de partir faire ses études en Corée pour la rejoindre, sa sœur travailla encore plus dur pour l'aider à financé l'université et le billet d'avion, pour le reste, il devrait se débrouiller de trouver du travail sur place pour le loyer. Ayano voyait cette relation d'un très mauvais œil, mais ne voulant pas aller à l'encontre du bonheur de son frère, elle le laissa partir pour la Corée à ses vingt ans. Hiro avait reçu un mail de sa petite amie lui disant qu'elle viendrait le chercher à l'aéroport. Le jeune homme l'a longuement attendu sur le parking en fumant sa cigarette. Son téléphone afficha un nouveau message comme quoi elle l'attendait près de la cabine téléphonique non loin de là. En s'y rendant ce n'est pas elle qu'il trouva, mais un homme plus âgé que lui. Il apprit en se faisant attraper par le col qu'il s'agissait du frère de Young Ju et qu'il ne le laisserait pas l'approcher encore une fois. Depuis tout ce temps, c'est à lui que Hiro avait parlé par message et non pas elle… Le jeune homme prit ça comme une trahison de sa part et perdit toute volonté de refaire confiance à qui que ce soit. C'était la goutte de trop. La haine le rongea à ce moment-là ce qui l'aida dans son combat contre l'autre homme. Les coups échangés entre les deux furent violents et sanglants. Cette fois-ci, ce fut Hiro qui en ressortie vainqueur. Si la sécurité de l'aéroport ne l'avait pas arrêté, il aurait continué à le rouer de coups. Dans cette scène, il revoyait les images de son ami se faisant battre à mort quand il était jeune ce qui l'avait poussé à frapper toujours plus fort avant de se faire interrompre.

Il était maintenant en Corée avec un visa étudiant et une année de faculté sur les bras… Sa sœur s'était saignée pour lui payer ces études, il ne pouvait pas rentrer tout de suite… Il décida de tout de même d'aller à l'université pour sa première année à vingt et un an. Toute sa vie n'avait été qu'un enchaînement de malheur amenant la mort sur son passage partout où il passait. Il ne savait pas si c'est lui qui portait malheur et que la faucheuse suivait partout comme son ombre pour prendre la vie des personnes qu'il aimait. Être né un 31 octobre y était peut-être pour quelque chose dans cette superstition. Mais comme si le sort s'acharnait sur lui cela ne s'arrêta pas là… Durant la nuit du mardi au mercredi Hiro avait été réveillé en sursaut par de nouveaux ravisseurs venus pour l'enlever. Il s'était débattu de toutes ses forces, mais ses efforts furent vains. Après avoir pris connaissance des règles du jeu le voilà sur une île au beau milieu de nul part avec d'autres personnes dans le même cas que lui. Il allait se battre, c'était le bon moment pour prendre une revanche sur sa vie et laver sa conscience de la douleur et la haine qui le rongeait ...
Caractère

• Leader : L'un des points les plus importants de sa personnalité sans doute, c'est lui qui a les rennes, c'est lui qui décide et point final. Il n'a ni chef ni loi à respecter, il est le seul maître de ses décisions et parfois celles des autres. Hiro est du genre à mener ses troupes et s’auto-proclame chef de file. En somme, un beau petit dictateur que nous avons là. Plus une personne se montrera soumise à ses bons vouloirs et l'écoutera sans le contredire, plus il y a de chance que vous fassiez équipe avec lui. Dans le cas contraire ne restez pas en travers de son chemin vous ne lui êtes d'aucune utilité, si l'envie vous venez d'essayer de lui chercher des noises ou pire encore de le commander, à vos risque et périls ! À moins d'avoir une bonne méthode de redressement et un kit de survie, il vaut mieux ne pas tenter sa chance. Même s'il est sur un terrain inconnu et qu'il ne maîtrise pas du tout la situation, il essayera toujours de s'en sortir seul sans compter sur personne à la manière d'un dirigeant pour montrer l'exemple. À vous de savoir si vous vous rangez de son côté en acceptant ses commandements ou contre lui si vous tentez de lui marcher dessus, vous le regretterez. Le master, c'est lui, pas vous.

• Stratégique : Tout ce qu'il entreprend est minutieusement pensé à l'avance. Il ne se jettera jamais dans le tas sans y avoir longuement réfléchi avant. Cet aspect de prudence lui est venu durant son adolescence et il ne regrette pas de l'avoir. Un peu fourbe sur les bords, tous les moyens sont bons pour faire pencher la balance en sa faveur. Il cherchera toujours à sauver sa peau en premier et ce même s'il doit sacrifier quelque chose ou quelqu'un. Bien sûr, il le fera de manière intelligente pour ne pas gaspiller ses prochaines chances de survie, mais la plupart du temps, il sait prendre les bonnes décisions pour aller de l'avant. Un bon point pour l'avoir comme leader si vous voulez survivre non ?

• Méfiant : Il ne fais confiance à personne. Étant plutôt du style solitaire, il préfère se fier à lui-même qu'aux autres autour. La vie lui en a assez appris pour savoir qu'on ne peut compter que sur soi-même. Pourtant, il lui arrive de ne même pas avoir confiance en ses propres capacités malgré ce qu'il montre. Il a beau être courageux, il doute souvent de lui sur certains points. Si vous voulez qu'il vous fasse confiance un jour montrez lui que vous le respectez, que vous le suivrez toujours même en cas de danger ou de mort et passez un long moment avec lui, ce sera un bon début pour qu'il vous accorde une bride de confiance. Pour lui, c'est simple, il faut faire ses preuves, sans ça inutile d'essayer, il ne vous donnera rien du tout.

• Rebelle : Comme vous l'aurez bien compris le petit Hiro est loin d'être un ange. Bien au contraire, il se rebellera contre quiconque ira à l'encontre de ses idées et de ses libertés. Il n'est pas du genre à se laisser faire ou à baisser les bras si quelque chose ne va pas, il le dira et donnera son opinion le plus franchement du monde. Si vous allez dans son sens tant mieux, dans le cas contraire eh bien tant pis n’espérez pas compter sur lui. Mais si jamais vous tentez de le forcer à adhérer à vos idées, c'est une balle en pleine tête qui vous guette, à moins que vous ne reveniez sur votre décision ? Inutile de dire qu'il a de loin la place de bourreau sur l'île si on le cherche un peu trop. Dans le cas contraire, il ne marchera pas sur les plus faibles si ces derniers ne vont pas à l'encontre de ses dires.

• Autoritaire : Vous l'aurez compris, c'est lui qui donne les ordres. Mais en dehors de cela, il préfère que les choses soient bien faites et c'est avec son côté commanditaire qu'il arrive à prendre le meilleur de ce que les autres ont à lui offrir. Il ne revient jamais sur ses paroles et dans la même idée, c'est une vraie tête de mule. Même si vous lui démontrez par A plus B qu'il fait une erreur et que ça se révèle être vrai, vous serez en tort. Règle suivante, un master à toujours raison.

• Sadique : Hiro ne cache pas ce trait de caractère, à dire vrai, il ne le contrôle pas vraiment. Si la haine le ronge ou qu'une personne est dans son collimateur, il ne lui fera pas de cadeau. La joie de voir souffrir les gens qu'il déteste est un de ses passes temps favoris, il s'agit d'un moment de plaisir qu'il s'accorde quand les conditions le permettent. Il prend son temps dans ses vengeances et plus ses victimes en parlent, si elles sont encore en vie, mieux c'est, au moins ça lui fait une réputation.

• Optimiste : Il n'a jamais une vision négative des choses, tout peut changer même quand on croit que tout est perdu il y a forcément une chance de retourner la situation. Il part toujours de l'idée que la balance peut changer de côté à tous moment si on y met du sien et il ne fait jamais les choses à moitié. Il a beaucoup d'espoir en l'avenir et ne fléchit jamais même quand il est au plus bas. Il est du genre à motiver les plus pessimistes et leur montrer que n'importe qui peut gagner et que tout peut encore arriver.

• Incertain : Comme tout le monde, Hiro a également ses faiblesses et celle-ci est sa plus grande, mais aussi celle qu'il déteste le plus. Il n'a pas confiance en lui et à tendance à se sentir gêné quand on lui fait un compliment sincère. Il lui arrive parfois de ne pas du tout assumer ses actes et avoir honte de lui-même. L'image du chef autoritaire qu'il donne, c'est ce qu'il souhaiterait être, une personne sans états d'âme ni faiblesse, donc c'est ce qu'il montre. Mais son incertitude flagrante envers lui-même l'empêche d'être pleinement maître de ses actes et peut parfois le faire hésiter dans ses choix si ces derniers sont primordiaux. Tout comme il n'est pas le plus fort et il le sait bien que des personnes le surpasseront toujours. Il n'apprécie pas la défaite, mais sait reconnaître lorsque quelqu'un le bat. Il ne sera pas à sa botte pour autant, mais il lui devra le respect, il le sait, malgré que cette idée ne l'enchante guère.

• Joueur : Dans tous les sens du terme, si vous lui lancez un défi, vous pouvez être sûr qu'il le relèvera et tentera de l'emporter par tous les moyens. Il est mauvais perdant, mais accepte la défaite pour mieux recommencer plus tard. C'est ainsi qu'on avance et lui ne fait pas exception à la règle. Il est légèrement taquin, et même si on pourrait penser que ce gars est un glaçon c'est loin d'être le cas. Il a un certain humour que ses ennemis ne supportent pas, mais que ces alliés pourraient trouver fort amusant. Un humour noir ou qui ne manque pas de piquant dans certaines situations. Il a un langage assez cru et dit les choses telles qu'elles sont, ce qui pourrait parfois donner lieu à des situations comiques.
Physique

Hiro est un homme de petite taille, environ 1m68 ce qui n'est pas très grand pour son âge. Il est mince et arbore une fine musculature. Il est brun au naturel mais possède quelques mèches blondes principalement sur le dessus de la tête. Il adore porter des vêtements imposant sans être forcément flashy, le cuire, le métal, tout lui va. Généralement il porte souvent des chemises en dessous de ses vestes tape à l’œil et adore porter des gants. Il a un certain attrait pour tout ce qui est couvre-chef ou casquettes militaire. Celle qu'il affiche le plus reste tout de même celle du général pour bien montrer qui il est et à qui les gens ont à faire. Il aime bien porter des bijoux que ce soit de la chaîne autour du cou en passant par les bracelets et surtout les bagues. Mais attention pas de la babiole ! Généralement il s'agit de vrais bijoux d'une petite somme en argent et qui pèsent leur poids, excepté pour les chaînes qui restent plutôt légère.

Il a la peau tellement pâle que la moindre marque laisser sur son épiderme ressort et reste apparent pendant un long moment. Il garde encore les cicatrice de son accident sur l’intérieur du poignet et la hanche. De ce fait il a la peau plutôt fragile et sensible, les blessure infligées le font souffrir plus que la moyenne ce qui est en soi un problème relativement embêtant pour lui. En dehors de cela il possède un tatouage dans le haut du dos représentant un sigle qui lui ais propre entouré de deux ailes d'aigles. La signification n'est pas si complexe, il se l'ais fait faire à la mort de son meilleur ami mais aussi en guise de vengeance et de sa nouvelle personnalité. Plusieurs enchaînement d’événements qui ont fait de lui ce qui l'ais aujourd'hui. Il lui arrive bien souvent de se maquiller pour attirer le regard, comme par exemple mettre du rouge à lèvre ou du fard noir sur les yeux. De plus il abuse souvent du fond de teint pour cacher sa peau beaucoup trop pâle à son goût qui laisse voir ses vaisseaux sanguins au niveau de son cou et ses bras. Plutôt étrange comme habitude mais il ne laisse rien transparaître, la moindre marque étant une faiblesse moins il en montre mieux c'est.

Dans l'ensemble Hiro a un style qui lui ais propre voir même très descriptif de sa personnalité. Il aime se vêtir, se maquiller et même se coiffer selon ce qu'il veut montrer aux premiers abords, ce qu'il veut montrer aux gens un peu à la manière des serpents avec la couleur de leurs écailles pour signifier qu'il y a danger. Il n'affiche que ce qu'il souhaite que les personnes voient et garde le reste pour lui bien précieusement. Il a les jambes extrêmement fine ce qui est également un problème pour le jeune homme qui les camoufle avec des bottes montante jusqu'en dessous des genoux. On ne le remarque pas toujours au premier coup d’œil mais quand quelqu'un l'a dans son champs de vision difficile de décrocher le regard ou de ne pas y faire attention.
Derrière l'écran

Bonjour bonjour !!

Petite présentation rapide je m'appelle Dixy et j'ai 23 ans ! J'adore le Japon pour même dire que je le vénère !! Si je m'en sort bien dans un an je pars y vivre de manière définitive mais j'ai encore le temps. J'adooooore le visual kei (non sans blague x)) et votre contexte m'a fortement intéressée !! Je suis sûr de bien me sentir parmi vous et j'espère que ce forum avanceras et aura un grand avenir ^^. Je suis contente de voir qu'il y a des nationalités variés pour changer des autres forum et j'avoue que c'est aussi ça qui m'a poussé à m'inscrire !

Pour mon pseudo il s'agit de Dixy
Ma présence sur le forum sera de 3 à 4 sur 7 (je travail beaucoup)
Le code : Validé par Hua Feng Matsuda Hiro  1452760383 :O Reprenez moi si je me trompe mais j'ai fais de mon mieux là xD

Je pense avoir fait le tour si vous avez d'autres interrogations sur moi n'hésitez pas à venir me parler ^o^.  


Dernière édition par Matsuda Hiro le Ven 30 Juin - 15:19, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Ven 26 Mai - 15:11

Lançage de dès \o/
Revenir en haut Aller en bas






Le Superviseur
Avatar : Cha Seung Won.
Statut RP : Indisponible
Pseudo : PNJ.
Messages : 1767
Activité RP : 0









   Ven 26 Mai - 15:11

Le membre 'Matsuda Hiro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Couleur' :
Matsuda Hiro  Debleu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.com






Zhao Yuan
Âge : 17 ans
Vague : Classe originelle
Nombre de victimes : 19
Coupons : 456
Contenu du sac : .
• Une tenue de rechange
• Un vieil uniforme + sous-vêtements
• Une casquette
• Une écharpe + bonnet
• Un briquet
• Une paire de chaussures de marche
• Une paire de gants de travail
• Un petit plaid
• Une montre à remontage automatique
• Dix analgésiques
• Un bandage et ses agrafes
• Flacon antiseptique format voyage
• Un thermos d'eau fraîche
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Deux bâtons de viande séchée
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)
• Bracelet en paracorde
• 3 grenades lacrymogènes
• Un poing américain couvert de pointes
• Chapelet
• Lentilles bleues et produit à lentilles

Avatar : Luhan (Ex EXO)
Statut RP : Disponible
Pseudo : MyPandaa
Multicomptes : Park Hyun Hee & Kim Yeong Jae

Messages : 1501
Activité RP : 2









   Ven 26 Mai - 15:21

Bon hé bien tu ne seras pas le premier rouge du forum toi non plus ! (ils se cachent toujours !)

Mais bleu c'est bien aussi et Hua Feng ne dira pas le contraire xD

Bienvenue sur le forum en tout cas ! Tu es notre 4ème japonais (et visualeux !) sur le forum si je compte bien héhé !

J'espère que tu auras l'opportunité de partir vivre au Japon comme tu le souhaites ! Tu as fait des demandes de visa où tu partirais autrement ? Tu y as déjà vécu ? Matsuda Hiro  1452760383

En tout cas si tu as besoin de quelque chose n'hésite surtout pas, on sait que notre contexte peut sembler dense au premier abord !

Bon courage pour ta fiche !

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

>> Mes RPs <<




SWEETDREAMS
Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? I travel the world and the seven seas. Everybody' s looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Invité

Anonymous








   Ven 26 Mai - 16:15

Hey =D

Non malheureusement moi qui espérait un peu être le boss de la faction rouge, dommage T-T
Oui c'était la deuxième couleur que je voulais alors ça tombe très bien le bleu **

Je te remercie pour ton accueil ça fait très plaisir et oui j'ai vu qu'il y avait déjà des visualeux ça fait plaisir *o*

J'espère aussi en tout cas je travail très dur pour y arriver ^^. Non pas encore mais je compte m'inscrire à une université Japonaise ouvertes aux étrangers pour 5 ans d'études, après cela je débloquerais mon visa travail une fois mon diplôme en poche ! Non malheureusement je n'y ais pas vraiment vécus, je suis partie un mois seule l'année dernière et ça me manque tellement que je ne peux plus vivre ici maintenant xD.

Disons que tout est dense, en partant du contexte jusqu'au réseau d'information mais je vais être une élève sérieuse et tout lire Matsuda Hiro  327932457 Merci pour ton aide si j'ai des question je te demanderais directement alors ^o^

Merci j'espère la finir d'ici dimanche si je peux sinon ce sera pour mardi =D.
Revenir en haut Aller en bas






Zhao Yuan
Âge : 17 ans
Vague : Classe originelle
Nombre de victimes : 19
Coupons : 456
Contenu du sac : .
• Une tenue de rechange
• Un vieil uniforme + sous-vêtements
• Une casquette
• Une écharpe + bonnet
• Un briquet
• Une paire de chaussures de marche
• Une paire de gants de travail
• Un petit plaid
• Une montre à remontage automatique
• Dix analgésiques
• Un bandage et ses agrafes
• Flacon antiseptique format voyage
• Un thermos d'eau fraîche
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Deux bâtons de viande séchée
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)
• Bracelet en paracorde
• 3 grenades lacrymogènes
• Un poing américain couvert de pointes
• Chapelet
• Lentilles bleues et produit à lentilles

Avatar : Luhan (Ex EXO)
Statut RP : Disponible
Pseudo : MyPandaa
Multicomptes : Park Hyun Hee & Kim Yeong Jae

Messages : 1501
Activité RP : 2









   Ven 26 Mai - 16:23

Haaa, bon courage pour toutes les démarches mais c'est beau d'être motivée et de s'impliquer à fond ! Lâche rien !

Je comprend, j'ai moi même eu le syndrome de l'impatrié quand je suis revenue du Canada, ça a été super dur. Je suis revenu il y a presque 3 ans et je m'en remet tout juste !^^

La Charte surtout est dense mais comme c'est dit dedans : au moins 95% de tout ce que tu as à savoir si trouve ! Une fois que ça c'est fait, tu es tout prêt pour l'aventure =D

Tchou Matsuda Hiro  1452760383

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

>> Mes RPs <<




SWEETDREAMS
Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? I travel the world and the seven seas. Everybody' s looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Invité

Anonymous








   Ven 26 Mai - 18:29


OMG. Ryoga, Tsuzuku et Yo-ka sur le même forum. Je crie au complot Matsuda Hiro  1524695846 !
Mais c'est super, et un compatriote ou pas bleu en plus  Matsuda Hiro  2454793063
Un bienvenue à toi et un bon courage pour la suite de ta fiche déjà bien avancée  Matsuda Hiro  744446355 -ton avatar est juste sublime, au passage  Matsuda Hiro  3386186169 -
(oui oui, je cours terminer la mienne  Matsuda Hiro  586189148 )
Revenir en haut Aller en bas






Xiao Hua Feng
Âge : 19 ans
Vague : Première vague
Amour : Le seul autre loup de cette île...

Nombre de victimes : 16
Coupons : 597
Contenu du sac : .
Son smartphone + écouteurs
Trois paquets de Mild Seven
Une paire de lunettes
Un hoodie
Un pantalon d'uniforme de rechange
La moitié d'un paquet de chewing-gums (pamplemousse)
Un foulard de femme
Une trousse de voyage rose (1 gel anti-bactérien, 1 brosse à dent, 1 petit kit d'entretien à lentilles cornéennes, 1 mini pot vide, une pince à épiler)
Une bible


Un zippo
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Une petite boîte de pansements adhésifs (18)
Une carte de l’île
Une lampe torche avec piles
25 allumettes
Contenant de 25ml d'essence à briquet
Un plaid


Deux petites bouteilles d’eau
Vitamines (25 comprimés)
Pot de café instantané (à moitié vide)


Couteau en céramique
Un revolver avec 4 balles dans son chargeur

Avatar : Wu Kris
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 2894
Activité RP : 5









   Ven 26 Mai - 20:06

Oh j'adore ton avatar, il est superbe Matsuda Hiro  1452760383 Qui l'a fait ??

Sinon je te souhaite vraiment bonne chance pour le Japon, c'est beau de voir des gens avec de si jolis projets Matsuda Hiro  3665930585 Et pour la diversité des ethnies, nous n'y sommes pour rien, mis à part qu'on n'interdit pas aux gens de jouer ce qui leur plaît. C'est les membres que tu vois remercier Matsuda Hiro  3745872827

Fighting pour ta fiche et si tu as la moindre question, je suis là aussi Matsuda Hiro  1452760383

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

THE SURVIVOR


« La vérité, c’est que quelques uns étaient déjà des monstres avant de venir ici [...] Puis, il y a des gens comme moi. Des gens qui ont déjà tués avant d’être envoyé sur cette île damnée… » © FRIMELDA


No one knows what it's like to LOVE the WOLF:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Invité

Anonymous








   Sam 27 Mai - 0:15

Que d'amour par ici Matsuda Hiro  3386186169 ! Merci pour votre accueil à tous ^o^

Yuan : C'est gentil je fais tout pour en tout cas merci de tes encouragements ^o^. Ah tu as vécus au Canada ? C'est génial *o* Comme ça fait plaisir d'avoir quelqu'un qui vis la même chose on comprend notre complexe à chacune au moins. Je pense qu'il m'aurais fallu plus de trois ans mais comme je repars dans un an et demi ça devrait aller xD.
Avant d'aller bosser tout à l'heure j'ai réussis enfin à tout lire ! J'en connaît plus sur le forum et ses secrets je suis paré ! o/ J'espère vite finir ma fiche alors j'ai hâte ! Matsuda Hiro  3013973887

Izumi : Oh yeah un poto visualeux !!! *o* J'ai vu ton vava avant de m'inscrire ça m'a beaucoup poussé à en plus du contexte j'avoue. Mais non ce n'est pas un complot je ne connaissais personne ici avant de m'inscrire et quand j'ai vu qu'il y avait Tsuzuku et Ryoga je me suis dis faut rajouter le dernier du trio de choc, Yoka xD. J'hésitais entre plusieurs visualeux et ça m'a fait un peu me décider disons x). Ah ben voui tu es bleu toi aussi Matsuda Hiro  338742116 ! Ça va être épique x). Merci beaucoup pour cet accueil en tout cas ça fais plaisir et ça me fait très plaisir que tu aime mon avatar j'ai mis du temps pour le faire ^o^. J'en ais d'autre mais celui-ci c'est mon préféré, j'aime faire des vava avec des gifs :3. Bon courage également pour ta fiche, fighto !! o/

Hua Feng : Hello toi ! Oh c'est vrai ? Merci beaucoup je suis contente que tu l'aime bien ! C'est moi qui l'ais fait de mes petites mains :3 (oui j'y ais passé deux heures dessus xD.)
Merci en tout cas de tes encouragements pour le Japon, c'est le seul pays où je me sens bien alors je vais tout faire pour m'y installer ^^. Je vais aller remercier tout le monde pour les différentes ethnies dans ce cas parce que c'est rare en ce moment les différentes nationalités sur les forum, il y en a très peu comme le votre je pense que de ce fait il aura un grand avenir !
Merci encore je vais essayer de la finir rapidement pour me lancer le plus vite possible ! Pas de sushi si je suis perdu je viendrais te voir aussi alors ^o^.
Revenir en haut Aller en bas






Zhao Yuan
Âge : 17 ans
Vague : Classe originelle
Nombre de victimes : 19
Coupons : 456
Contenu du sac : .
• Une tenue de rechange
• Un vieil uniforme + sous-vêtements
• Une casquette
• Une écharpe + bonnet
• Un briquet
• Une paire de chaussures de marche
• Une paire de gants de travail
• Un petit plaid
• Une montre à remontage automatique
• Dix analgésiques
• Un bandage et ses agrafes
• Flacon antiseptique format voyage
• Un thermos d'eau fraîche
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Deux bâtons de viande séchée
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)
• Bracelet en paracorde
• 3 grenades lacrymogènes
• Un poing américain couvert de pointes
• Chapelet
• Lentilles bleues et produit à lentilles

Avatar : Luhan (Ex EXO)
Statut RP : Disponible
Pseudo : MyPandaa
Multicomptes : Park Hyun Hee & Kim Yeong Jae

Messages : 1501
Activité RP : 2









   Sam 27 Mai - 8:23

Oui j'y ai vécu 13 mois. C'était génial^^

Matsuda Hiro  1452760383

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

>> Mes RPs <<




SWEETDREAMS
Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? I travel the world and the seven seas. Everybody' s looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Invité

Anonymous








   Sam 27 Mai - 11:01

Tu as dût tellement t'éclater *o*
En tout cas je vous annonce que je viens de terminer ma fiche. j'espère que ça ira ! Je suis pas très fier de moi pour son histoire, d'habitude je fais mieux mais j'avais pas d'idée sortant de l'ordinaire xD. Alors voilà je vous laisse à cette correction fastidieuse o/

@Xiao Hua Feng
@Zhao Yuan
Revenir en haut Aller en bas






Zhao Yuan
Âge : 17 ans
Vague : Classe originelle
Nombre de victimes : 19
Coupons : 456
Contenu du sac : .
• Une tenue de rechange
• Un vieil uniforme + sous-vêtements
• Une casquette
• Une écharpe + bonnet
• Un briquet
• Une paire de chaussures de marche
• Une paire de gants de travail
• Un petit plaid
• Une montre à remontage automatique
• Dix analgésiques
• Un bandage et ses agrafes
• Flacon antiseptique format voyage
• Un thermos d'eau fraîche
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Deux bâtons de viande séchée
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)
• Bracelet en paracorde
• 3 grenades lacrymogènes
• Un poing américain couvert de pointes
• Chapelet
• Lentilles bleues et produit à lentilles

Avatar : Luhan (Ex EXO)
Statut RP : Disponible
Pseudo : MyPandaa
Multicomptes : Park Hyun Hee & Kim Yeong Jae

Messages : 1501
Activité RP : 2









   Sam 27 Mai - 11:04

Je m'en vais lire ta fiche ! Profite de ce temps pour remplir ton sac dans ton profil avec les items communs à tous les sacs + ceux de ta fiche en attendant que je regarde si on doit virer des trucs !

C'est nécessaire pour la validation^^

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

>> Mes RPs <<




SWEETDREAMS
Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? I travel the world and the seven seas. Everybody' s looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Invité

Anonymous








   Sam 27 Mai - 11:13

Pas de soucis !! ^^ Voilà qui est fait pour le sac o/
Revenir en haut Aller en bas






Zhao Yuan
Âge : 17 ans
Vague : Classe originelle
Nombre de victimes : 19
Coupons : 456
Contenu du sac : .
• Une tenue de rechange
• Un vieil uniforme + sous-vêtements
• Une casquette
• Une écharpe + bonnet
• Un briquet
• Une paire de chaussures de marche
• Une paire de gants de travail
• Un petit plaid
• Une montre à remontage automatique
• Dix analgésiques
• Un bandage et ses agrafes
• Flacon antiseptique format voyage
• Un thermos d'eau fraîche
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Deux bâtons de viande séchée
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)
• Bracelet en paracorde
• 3 grenades lacrymogènes
• Un poing américain couvert de pointes
• Chapelet
• Lentilles bleues et produit à lentilles

Avatar : Luhan (Ex EXO)
Statut RP : Disponible
Pseudo : MyPandaa
Multicomptes : Park Hyun Hee & Kim Yeong Jae

Messages : 1501
Activité RP : 2









   Sam 27 Mai - 11:26




tu es maintenant en enfer ♥️

sacs à dos - fiches de liens - demandes de rps - suggestions - armurerie - prestige - fosse
Hé bien on peut dire qu'il a pas eu une vie à piquer des hannetons ce jeune homme O_O

Ca en fait des casseroles à traîner derrière lui et c'est pas près de s'arranger avec son arrivée sur l'île ! Mais bon visiblement l'île et son concept va quand même coller avec son caractère à la limite du psychopathe quand même haha !

Attention toutefois de bien garder à l'esprit que personne n'est infaillible et que sur l'île tout le monde à des aptitudes Matsuda Hiro  1452760383

Je n'ai que deux choses à ajouter :

1) Le poing américains a été retiré de ton sac. je t'invite donc à le supprimer de ton profil ^^
2) Vu qu'il a un look avec beaucoup de maquillage il faudra prendre en compte que comme il n'en a pas emmené ni rien, il va falloir qu'à un moment il soit plus naturel ou que via l'armurerie (par exemple) il s'en procure un peu !

En tout cas bienvenue officiellement chez nous ! Je te laisse aller tirer au hasard ton sac et je m'occupe du reste ! Bon jeu !

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

>> Mes RPs <<




SWEETDREAMS
Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? I travel the world and the seven seas. Everybody' s looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé









   

Revenir en haut Aller en bas
 

Matsuda Hiro

Page 1 sur 1

Lethal Instinct :: Avant de Jouer :: Présentation & Validation :: Fiches Validées