AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



FERMETURE DU FORUM





 

 Fan Li Ren • La pivoine rouge






Fan Li Ren

Fan Li Ren
Âge : 18 petites pivoines
Vague : Première vague (15 Juin)
Amour : Trouvé l'amour n'est pas une priorité, contrairement à survivre...

Nombre de victimes : 2
Coupons : 126
Contenu du sac :
+ Deux bouteilles d'eau (1L5)
+ Une carte de l'île avec ses zones
+ Une boussole
+ Une lampe torche (avec piles)


+ Deux élastiques à cheveux noirs
+ Un pendentif militaire où le nom de son frère y figure
+ Un porte bonheur chinois
+ Une tenue de rechange
+ Des tampons hygiéniques (13)
+ Un coupe ongle
+ Un carnet + stylo quatre couleurs
+ Une trousse de toilette (un peigne, une bouteille de shampoing, un savon, un baume pour les lèvres, 10 lingettes démaquillantes, une brosse à dent et une crème pour les mains) Format Voyage
+ Une boîte d’allumette


[color=#ECB80F]+ 2 pochettes chauffantes
+ Un petit paquet de dragibus
+ Veste en cuir[
+ Une plaquette de 4 dolipranes./color]

+ Hachette
+ Kukri


Avatar : Dilraba Dilmurat
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MMix
Multicomptes : Je n'en ai plus ;_;



Messages : 520
Activité RP : 0









   Ven 26 Mai - 8:01


Fan Li Ren feat. Dilraba Dilmurat
« Fan Li Ren a 18 petites pivoines à son compteur et est née le premier janvier dix-neuf cent quatre-vingt dix-neuf. Elle était dans une classe de première année universitaire avant d'atterrir sur l'île. Elle est née dans le NEC et possède donc la nationalité Coréenne bien qu'elle est des origines chinoise par son père d'où son nom. Elle habite la belle ville de Séoul qu'elle n'a jamais réellement quitté jusqu'à peu. Son arrivée sur l'île remonte au 15 juin, il fait donc partie de la première vague. La couleur de son collier est le bleu comme la mer et le ciel. Ses victimes sont au nombre de aucune pour le moment, elle est clean... mais jusqu'à quand.... »
Inventaire

Deux élastiques à cheveux noirs
Un pendentif militaire où le nom de son grand-frère y figure
Un porte bonheur chinois, ressemblant à ça
Une tenue de rechange
Des tampons hygiéniques (20)
Un couple ongle
Un carnet + un stylo quatre couleurs
1 paquet de pepero à la fraise
Une trousse de toilette
Une boite d'alumette
Histoire


Bien que ton nom et ton prénom sont d'origine chinoise, tu es née sur les terres du nouvel empire coréen, tout comme ton grand-frère Fan Li Ang. Si ta nationalité est coréenne et que du sang coréen coule dans tes veines, tu as également des origines chinoises de la part de ton père. Depuis toute petite, tu as été habituée d'entendre tes parents vous parlez dans les deux langues afin de vous les apprendre et surtout vous habituer à pouvoir jongler entre les deux langues. Parler une deuxième langue n'était pas pour toi quelque chose de difficile en plus d'apprendre le coréen à l'école, d'ailleurs tu aimais en jouer afin que personne ne comprenne un traître mot de ce que tu disais. Oui tu t'en ais souvent amusé, toi qui est de nature joueuse depuis ta tendre enfance. Tu n'as jamais manqué de rien, surtout pas d'amour de la part des trois membres de ta famille. Tu as toujours été la petite princesse, avec les caprices en moins. Il faut dire que vous ne viviez pas non plus sur l'or pour te permettre de faire des caprices et puis cela n'a jamais été dans ta nature de réclamer quelque chose. Vous ne rouliez pas sur l'or, mais vous ne viviez pas non plus dans la misère. Ta mère était fleuriste et ton père interprète pour une grande entreprise.

Tu n'as jamais été une enfant très turbulente, en tout cas pas plus que tes autres petits camarades, peut-être juste un peu rebelle certes, mais tu as toujours su te montrer respectueuse avec les professeurs... Enfin avec ceux qui le méritaient, pour les autres tu te montrais souvent insolente en disant ce que ce que tu pensais. Surtout avec ce professeur de sport pervers, regardant toutes les belles jeunes lycéennes que vous étiez et rabaissant celle un peu embonpoints. Ce genre de type dont tu avais tout bonnement horreur et à qui tu as voulu donner une bonne leçon. Une bonne leçon où tu te proposas comme appâts. Alors que tu étais de corvée de rangement et de nettoyage du gymnase, après avoir fait exprès de te montrer insolente, tu l'as séduit indirectement. Tu t'es penchée, dévoilant la longueur de tes fines jambes sachant pertinemment que ses yeux ne pourraient s'empêcher de les regarder et de se pencher pour voir ce qui se cachait sous ta jupe. C'est d'ailleurs ce qu'il fit, Il s'était rapproché de toi, bien trop près à ton goût puisque tu réussis à sentir ce quelque chose de désagréable à travers son pantalon contre toi. Tu t'es retenue de ne pas l'envoyer valser au-dessus de ton épaule avec une prise de judo. Non tu as juste crié au viole, alors que tes amies de classes s'étaient cachées pour filmer la scène. Oui c'est ainsi que vous l'avez piégé et que vous avez réussi à l'éradiquer de l'enseignement définitivement en montrant la vidéo à votre directeur. C'est également à cause de vous que quelques mois après ce professeur pervers se donna la mort en sautant du toit de son immeuble. Une mort qui ne te toucha même pas, c'était presque même bien fait, car pour toi une ordure comme ça ne méritait pas tout simplement de vivre sur cette terre.

Puis tu as quitté le lycée pour commencer ta première année universitaire dans le domaine du sport et plus particulièrement le judo que tu pratiquais depuis l'âge de tes sept ans. Pas très douée dans les études où seulement une ou deux matières, hormis le sport en lequel tu excellais, allez dans cette voie était une véritable révélation pour toi. Ce choix d'études, tes parents l'ont acceptés, ilq t'ont d'ailleurs toujours soutenu dans le moindre de tes choix et ont toujours été fier de te voir gagner des médailles. Oui tu te vouais à une future carrière de judoka et peut-être même de championne qui était ton objectif, mais malheureusement le destin en décida autrement ce fameux soir... Alors que tu dormais paisiblement des gens sont venus te tirer du lit. Un réveil violent, la vue floue encore troublé, tu t'es néanmoins débâties en essayant de faire une de tes prises de judo. Mais bien plus fort et à deux, ils te maîtrisèrent. D'une voix menaçant, ils te demandèrent d'enfiler ton uniforme et de faire ton sac. Machinalement, tu pris celui que tu prenais quand vous partiez en randonné de plusieurs jours en montagne contenant déjà quelques affaires, tu attrapas d'autres affaires rapidement. Tu voulus te débattre, tu crias même. Ils t'obligèrent à descendre les escaliers et en bas ton père, ta mère et ton frère, leur visage désespéré et impuissants. Tu ne comprenais pas ce qui t'arrivait. Ton frère et ton père ont essayés de les empêcher de t'emmener, mais d'un simple coup, ils firent tomber ton père à genoux. Ton frère lui réussit à passer son collier militaire qu'il ne quittait pourtant jamais. C'est avec le désespoir dans leurs yeux, leurs pleurs et les cris de ta mère que tu t'en allas, dans cette voiture noire. C'est la dernière image que tu as eu d'eux... Une image déchirante et ce sentiment qui avait pris place, ce sentiment que plus jamais tu ne les verrais...

Tu ne te souvenais plus de ce qui s'était passé après être rentrée dans la voiture. Tu as réellement repris conscience sur ce bateau, non seul. Autour de toi, d'autres personnes d'un peu près ton âge, autour de vous et face à vous des types semblable à ceux qui t'avaient enlever. La voix de celui face à vous résonnait, les règles qu'il annonça filèrent les unes derrières les autres et vous firent prendre conscience dans quel pétrin vous étiez. Finalement non ce n'était pas une légende. Battle Royal existait vraiment. Après vous avoir tout expliquer, certains pleurèrent, d'autres paniquèrent et pour certains leur regard changèrent. Vous n'eus pas vraiment le temps d'ouvrir la bouche, qu'n par un, ils vous jetèrent dans l'océan, un sac sur le dos. Dans l'eau, des cris autour de toi commençaient à s'élever aux ciel, des personnes tentaient d'en noyer d'autre. Comme un bon nombre de tes petits camarades, tu as nagé, nagé sans t'arrêter pour atteindre la terre ferme de cette île, puis tu as couru. Couru pour te cacher et t'éloigner de ces cris qui te glacèrent le sang. Ton souffle reprit, tu sentis enfin cette gêne au niveau ton cou, ce fameux collier dont ils avaient parlés. Naturellement tu as tenté de l'enlever, mais en vain. Recroqueviller sur toi-même, tu comprenais que cette île n'était normal et que tout ceci n'était pas un jeu. En tout cas pas de votre point de vue. Tuer ou être tué allait être la nouvelle loi à laquelle tu allais devoir obéir... Bienvenue à Battle Royal et que le sors puisse t'être favorable.
Caractère

Li Ren... Toi la belle Li Ren, toujours un grand sourire aux lèvres, profitant de chaque instant que la vie t'offrait. Tu fais partie de cette catégorie de gens qui croquent la vie à pleines dents, sans pour autant aller dans l'excès. Tu es cent pour cent toi-même, tu ne te caches pas derrière un personnage qui n'est pas toi, tu agis comme bon te semble. Bien que tu réfléchisses avant de dire quelque chose de blessant, il t'arrive parfois quand même de te laisser t'emporter quand quelqu'un t'énerve au plus haut point. Si d'autres préfèrent critiquer dans le dos une personne, toi tu préfères le lui dire en face même si tes paroles sont dures ou même blessante. Oui, tu es franche et d'ailleurs tu préfères la franchise blessante que les critiques camouflées qui une fois qu'elles sont découvertes sont bien plus blessante qu'on ne le pense. Tu ne supportes pas être enfermée, tu as constamment besoin de l'air frais pour pouvoir vivre pleinement et donc tu sors le plus souvent possible. D'ailleurs, on peut dire que maintenant tu es gâtée, car tu dois constamment vivre dehors à courir, te cacher et te défendre face aux dangers qui te guettent à tout moment. Tu es une personne qui se fout pas mal du jugement et du regard que porte les gens sur toi. S'il ne t'aime pas tant pis et s'il t'aime tant mieux, tu ne t'en porteras pas plus mal ou mieux. Tu n'es pas née avec le but de plaire aux autres. C'est pourquoi tu ne comptes pas changer pour faire plaisir aux autres.

Tu es une fille courageuse, qui a tendance à ne pas bien évaluer le danger potentiel qu'elle peut encourir. Tu es par exemple le genre de fille à courir après un voleur qui a volé un sac, tu es capable de t'interposer lorsque tu vois une personne se faire tabasser ou racketter par d'autres. Ce courage ou plutôt cette assurance que tu as, tu le dois au judo que tu pratiques depuis l'âge de sept ans. Tu sais te défendre et c'est donc pour cela tu ne crains pas le danger, même si tu devrais. Surtout sur cette île où seul la loi : tuer ou être tué est reine. Une loi à laquelle tu allait obéir, car fuir n'était pas une solution à laquelle tu allais pouvoir te résoudre bien longtemps, d'ailleurs tu ne comptais t'y résoudre. Entre vivre et mourir, le choix était clair même si cela signifiait enlever des vies. Dire que tu n'as pas peur serait mentir, mais au lieu que cette peur te ronge et te clous sur place, tu veux en faire une force pour avancer et surtout survivre, car pour une fille comme toi qui aime vivre, la mort est quelque chose d'effrayant. Tu es assez débrouillarde et cela grâce à ton père qui vous a toujours appris, à toi et ton frère, à être autonome et savoir se démerder avec le peu de choses que vous pouviez disposer pour survivre.

Tu es curieuse... Peut-être un peu trop et sur cette île ce trait de caractère peut te faire plutôt défaut, car qui sait sur quoi tu peux tomber en voulant fouiner un peu partout où aller explorer des endroits pas forcément désert. Sur cette île faire confiance facilement est quelque chose de dangereux. C'est pourquoi ta confiance se méritera, tu n'as pas envie de te faire avoir par un sourire angélique qui est en réalité un sourire démoniaque prêt à dévorer ton âme. Tu es maligne et joueuse, tu ne tombes pas facilement dans le panneau. Te piéger est donc difficile, mais bien évidemment pas impossible, car même la personne la plus minutieuse du monde peut se faire avoir.

Sur cette île, entre bourreau et victime, tu te situerais sûrement entre les deux ou plutôt dans la catégorie des gens qui veulent juste survivre... Mais si pour survivre, il faut devenir un  bourreau, tu le deviendras...
Physique

Tu arbores une magnifique chevelure noire, héritage de ta ravissante maman, des cheveux dont tu es fière et que tu ne coupes que très rarement. Dans ceux-ci ornent quelques mèches bleues royales qui permettent de donner un peu de couleur à celle-ci... Ironiquement tu t'accordes bien avec la couleur de ton collier. Tu mesures un mètre soixante-dix environs, ce n'est ni trop petit, ni trop grand, c'est tout simplement parfait pour un poids aux alentours d'une cinquantaine de kilos. Tu as une silhouette élancée, mais surtout très souple, tu peux d'ailleurs faire le grand écart sans émettre le moins de problèmes. Il faut dire c'est le boulot de plusieurs années d'entraînement...

Tu as un rire affreux, en tout cas toi tu le trouves abominable surtout quand tu es pris d'un fou rire incontrôlable. On ne saurait le décrire par des mots ou même pas un cri proche de celui-ci d'un animal... Disons qu'il est unique. Tout comme cette tâche de naissance située juste sous ton pied droit, une petite tâche juste au niveau de la voûte plantaire, une petite tâche brune que toutes les filles de la famille possède. Hormis cette tâche, tu as également un petit tatouage derrière l'oreille, cadeau de tes dix-huit offert par ton grand-frère. Il s'agit de trois étoiles, une étoile représentant chacun des membres de ta famille : ton père, ta mère et ton grand-frère. Tu as également une tout petite cicatrice en bas du ventre suite à ton opération à cause de l'appendicite.

Derrière l'écran

Alors... *toussotte* 1... 2... Test micro ! Alors moi c'est MMix ou Morgane pour les intimes  Fan Li Ren • La pivoine rouge 3396477879. Je serais présente sur le fofo 7jours sur 7, si si et vous serez plus loin pourquoi. Enfaîte non vous allez le savoir tout de suite...  Fan Li Ren • La pivoine rouge 159400344  Fan Li Ren • La pivoine rouge 159400344  Fan Li Ren • La pivoine rouge 159400344 Genre vous savez que j'étais en mode tristesse infinie quand le fofo a fermé (oui je suis une ancienne Ahn Sae Hee è_è verte avec la face de krystal, en vrai j'ai hésité à la reprendre et j'hésite encore.) Bref vous savez pas la joie que j'ai ressentie quand j'ai vu sur Asian Café LETHAL INSTINCT RE-OUVRE. Genre ça m'a même pas pris 1 minute pour m'inscrire (alors que je suis techniquement overbooké pour les forum, mais j'avoue que le votre pour le coup il est VIP). Oui vous pouvez avoir les chevilles qui enflent. En tout cas je suis trop happy  Fan Li Ren • La pivoine rouge 2478500966, vous pouvez pas savoir vous m'avez refait la journée. Bon dans l'impatience de vous déclarer toute ma joie et mon amour eoe j'avoue pas avoir eu le temps de faire tout ce qu'il faut faire, car dans pas longtemps je pars à mon partiels. Comme je sais que je vais le finir tôt, je promets de faire tout bien comme il faut. ♥️ ♥️ ♥️ En attendant je vous nem ♥️
Code : Alors Code validé par le Panda !... J'avais envie de trouver un acronyme, mais je n'ai pas trouvé OTL :y:


Dernière édition par Fan Li Ren le Sam 27 Mai - 8:46, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas





Fan Li Ren

Fan Li Ren
Âge : 18 petites pivoines
Vague : Première vague (15 Juin)
Amour : Trouvé l'amour n'est pas une priorité, contrairement à survivre...

Nombre de victimes : 2
Coupons : 126
Contenu du sac :
+ Deux bouteilles d'eau (1L5)
+ Une carte de l'île avec ses zones
+ Une boussole
+ Une lampe torche (avec piles)


+ Deux élastiques à cheveux noirs
+ Un pendentif militaire où le nom de son frère y figure
+ Un porte bonheur chinois
+ Une tenue de rechange
+ Des tampons hygiéniques (13)
+ Un coupe ongle
+ Un carnet + stylo quatre couleurs
+ Une trousse de toilette (un peigne, une bouteille de shampoing, un savon, un baume pour les lèvres, 10 lingettes démaquillantes, une brosse à dent et une crème pour les mains) Format Voyage
+ Une boîte d’allumette


[color=#ECB80F]+ 2 pochettes chauffantes
+ Un petit paquet de dragibus
+ Veste en cuir[
+ Une plaquette de 4 dolipranes./color]

+ Hachette
+ Kukri


Avatar : Dilraba Dilmurat
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MMix
Multicomptes : Je n'en ai plus ;_;



Messages : 520
Activité RP : 0









   Ven 26 Mai - 8:04

Je suis curieuse de voir si je vais retomber sur une des deux couleurs que j'étais déjà Fan Li Ren • La pivoine rouge 619452170

Edit : Ah ben non, j'aurais presque fait les 4 couleurs, il me manque le violet Fan Li Ren • La pivoine rouge 2906430016


Dernière édition par Fan Li Ren le Ven 26 Mai - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Le Superviseur

Le Superviseur
Avatar : Cha Seung Won.
Statut RP : Indisponible
Pseudo : PNJ.
Messages : 1767
Activité RP : 0









   Ven 26 Mai - 8:04

Le membre 'Fan Li Ren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Couleur' :
Fan Li Ren • La pivoine rouge Debleu
Revenir en haut Aller en bas
https://lethal-instinct.forumactif.com





Xiao Hua Feng

Xiao Hua Feng
Âge : 19 ans
Vague : Première vague
Amour : Le seul autre loup de cette île...

Nombre de victimes : 16
Coupons : 597
Contenu du sac : .
Son smartphone + écouteurs
Trois paquets de Mild Seven
Une paire de lunettes
Un hoodie
Un pantalon d'uniforme de rechange
La moitié d'un paquet de chewing-gums (pamplemousse)
Un foulard de femme
Une trousse de voyage rose (1 gel anti-bactérien, 1 brosse à dent, 1 petit kit d'entretien à lentilles cornéennes, 1 mini pot vide, une pince à épiler)
Une bible


Un zippo
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Une petite boîte de pansements adhésifs (18)
Une carte de l’île
Une lampe torche avec piles
25 allumettes
Contenant de 25ml d'essence à briquet
Un plaid


Deux petites bouteilles d’eau
Vitamines (25 comprimés)
Pot de café instantané (à moitié vide)


Couteau en céramique
Un revolver avec 4 balles dans son chargeur

Avatar : Wu Kris
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 2894
Activité RP : 5









   Ven 26 Mai - 8:07

omg Sae Hee Fan Li Ren • La pivoine rouge 854173598 Quand j'ai vu ton pseudo dans ton profil à ton inscription j'ai lâché un bon "TU ME NIAISE" dans la maison Fan Li Ren • La pivoine rouge 3291164145 Heureusement que je suis enrhumée, ça porte pas trop et ça a pas réveillé ma mère Fan Li Ren • La pivoine rouge 474559206

je suis tellement heureuse de te revoir ici Fan Li Ren • La pivoine rouge 854173598 Fan Li Ren • La pivoine rouge 1452760383 Merci pour tous tes bons mots, ça a pas de sens comment ça fait plaisir.... et tu es bleeeeeeeeeeeue Fan Li Ren • La pivoine rouge 431309424 Fan Li Ren • La pivoine rouge 3522342352 #caylebien Fan Li Ren • La pivoine rouge 3396477879

J'ai vraiment hâte de soit découvrir ce nouveau personnage, soit redécouvrir Sae Hee, selon ce que tu vas finalement décider de faire Fan Li Ren • La pivoine rouge 2034353932 Et cette fois, on va conquérir le monde ensemble Fan Li Ren • La pivoine rouge 3221809202 Fan Li Ren • La pivoine rouge 3522342352

Ah et pour la question, c'est qu'elle était vraiment choisie pour s'assurer que tout le monde lisait bien la charte Fan Li Ren • La pivoine rouge 3396477879 Donc on a décidé de ne pas la changer, héhé.
Revenir en haut Aller en bas





Zhao Yuan

Zhao Yuan
Âge : 17 ans
Vague : Classe originelle
Nombre de victimes : 19
Coupons : 456
Contenu du sac : .
• Une tenue de rechange
• Un vieil uniforme + sous-vêtements
• Une casquette
• Une écharpe + bonnet
• Un briquet
• Une paire de chaussures de marche
• Une paire de gants de travail
• Un petit plaid
• Une montre à remontage automatique
• Dix analgésiques
• Un bandage et ses agrafes
• Flacon antiseptique format voyage
• Un thermos d'eau fraîche
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Deux bâtons de viande séchée
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)
• Bracelet en paracorde
• 3 grenades lacrymogènes
• Un poing américain couvert de pointes
• Chapelet
• Lentilles bleues et produit à lentilles

Avatar : Luhan (Ex EXO)
Statut RP : Disponible
Pseudo : MyPandaa
Multicomptes : Park Hyun Hee & Kim Yeong Jae

Messages : 1501
Activité RP : 2









   Ven 26 Mai - 8:58

Prise 2 après que j'ai appuyé sur le mauvais bouton *réveil powa*

Sae Heee ! Ca fait tellement plaisir de te revoir parmi nous ! Et de lire tes bons mots ! Y a plein de joueurs de l'ancienne version qu'on espérait revoir parce qu'on avait vraiment une belle communauté à l'époque ! Fan Li Ren • La pivoine rouge 459036722

Du coup ça fait vraiment deux fois plus plaisir de te voir ! J'ai hâte de voir si tu vas nous refaire une Sae Hee ou si tu vas changer Fan Li Ren • La pivoine rouge 3159836461

Tu connais la maison mais si tu as des soucis, n'hésite pas à demander Fan Li Ren • La pivoine rouge 1452760383
Revenir en haut Aller en bas





Khan Dewei

Khan Dewei
Âge : 19 ans
Vague : #1
Amour : Nop'

Nombre de victimes : 0
Coupons : 418
Contenu du sac : .
◂ une épée courte
◂ deux petites bouteilles d’eau
◂ une carte de l’île
◂ une boussole
◂ une lampe torche (piles fournies)
◂ liseuse Kindle
◂ imperméable noir
◂ 1 tenue de rechange
◂ des lunettes de soleil
◂ une bande médicale
◂ dentifrice + brosse
◂ paq. de cigarettes (25)
◂ 3 stylos 4 couleurs
◂ briquet
◂ brosse à cheveux

Avatar : Wang Jackson (GOT7)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Venom
Multicomptes : Al Baghdadi Judas

Messages : 1239
Activité RP : 2









   Ven 26 Mai - 9:05

COUCOUUUUUUUUUU !!

Ca fait suuuuper plaisir de te revoir ici #Ancienne **
Bon, t'es passé dans la couleur obscure de la force, mais bon... Fan Li Ren • La pivoine rouge 159400344

Bon courage pour l'écriture de ta fiche Fan Li Ren • La pivoine rouge 4024063758
Revenir en haut Aller en bas





Fan Li Ren

Fan Li Ren
Âge : 18 petites pivoines
Vague : Première vague (15 Juin)
Amour : Trouvé l'amour n'est pas une priorité, contrairement à survivre...

Nombre de victimes : 2
Coupons : 126
Contenu du sac :
+ Deux bouteilles d'eau (1L5)
+ Une carte de l'île avec ses zones
+ Une boussole
+ Une lampe torche (avec piles)


+ Deux élastiques à cheveux noirs
+ Un pendentif militaire où le nom de son frère y figure
+ Un porte bonheur chinois
+ Une tenue de rechange
+ Des tampons hygiéniques (13)
+ Un coupe ongle
+ Un carnet + stylo quatre couleurs
+ Une trousse de toilette (un peigne, une bouteille de shampoing, un savon, un baume pour les lèvres, 10 lingettes démaquillantes, une brosse à dent et une crème pour les mains) Format Voyage
+ Une boîte d’allumette


[color=#ECB80F]+ 2 pochettes chauffantes
+ Un petit paquet de dragibus
+ Veste en cuir[
+ Une plaquette de 4 dolipranes./color]

+ Hachette
+ Kukri


Avatar : Dilraba Dilmurat
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MMix
Multicomptes : Je n'en ai plus ;_;



Messages : 520
Activité RP : 0









   Ven 26 Mai - 10:14

LaMarquise » Ahahahaha ouais heureusement que tu as pas réveillée ta maman, elle t'aurais tej par la fenêtre de l'avoir réveillé owo ou aurait fait la grève de faire à manger Fan Li Ren • La pivoine rouge 3221809202 .

Mais de rien, c'est réellement sincère, genre j'ai vraiment cliquer s'enregistrer, hésiter sur le coup à remettre Sae Hee ou pas (bon j'avais une tête en concurrence qui est venu comme ça dans mon esprit potentiellement à jouer ici e_e mais comme je suis indécise et que j'avoue sur l'impulsion, je ne pouvais pas ne pas m'inscrire maintenant pour vous dire tout mon amour #nonnefayottepasdutout.

Ahahaha le vert et le rouge c'était le bien aussi:y : #onsentlatraitresseauloin /mur/. N'empêche de Rouge j'étais passé vert avec la tempête et de vert je suis bleue. C'est presque beau, je me dis s'il y a un autre soucis et on doit encore changer la couleur et si je passe violet, je ris. Fan Li Ren • La pivoine rouge 3221809202

Je vois je vois.

Donc voilà I'm Back en petite bleue comme le ciel et la mer, comme eux on va dominer LI Fan Li Ren • La pivoine rouge 1476030891

Maman Panda » Oui j'ai envie de t'appeler maman panda ee. Oui on en avait une belle et puis LI était magique ** (terme qui va tellement avec le contexte Fan Li Ren • La pivoine rouge 4210594253 ) Ahahah moi aussi j'ai hâte de savoir ce que je vais décider XD. En tout cas vous savez pas à quel point ça me fait trop plaisir Fan Li Ren • La pivoine rouge 1206866917.
Et je n'hésiterais pas, mais je pense que ça n'a pas trop changé Fan Li Ren • La pivoine rouge 3396477879

Dewei » Ohhh team ancienne aussi ♥️ Oui je suis passée dans le côté du bleu, la verte qui était en moi s'est dissociée en bleu et jaune, puis comme le jaune n'existe pas... Enfin si c'est notre sexy superviseur Fan Li Ren • La pivoine rouge 3396477879. Ben voilà je suis bleue Fan Li Ren • La pivoine rouge 3846205830

Merci à vous trois ♥️


Dernière édition par Fan Li Ren le Ven 26 Mai - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Zhao Yuan

Zhao Yuan
Âge : 17 ans
Vague : Classe originelle
Nombre de victimes : 19
Coupons : 456
Contenu du sac : .
• Une tenue de rechange
• Un vieil uniforme + sous-vêtements
• Une casquette
• Une écharpe + bonnet
• Un briquet
• Une paire de chaussures de marche
• Une paire de gants de travail
• Un petit plaid
• Une montre à remontage automatique
• Dix analgésiques
• Un bandage et ses agrafes
• Flacon antiseptique format voyage
• Un thermos d'eau fraîche
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Deux bâtons de viande séchée
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)
• Bracelet en paracorde
• 3 grenades lacrymogènes
• Un poing américain couvert de pointes
• Chapelet
• Lentilles bleues et produit à lentilles

Avatar : Luhan (Ex EXO)
Statut RP : Disponible
Pseudo : MyPandaa
Multicomptes : Park Hyun Hee & Kim Yeong Jae

Messages : 1501
Activité RP : 2









   Ven 26 Mai - 10:21

Maman Panda » Oui j'ai envie de t'appeler maman panda ee. a écrit:

Tu peux, Eun Ji m'a appelé "Grand-Mère feuillage" sur la CB alors je suis plus à ça près hahaha !

Fan Li Ren • La pivoine rouge 1425956657

Revenir en haut Aller en bas





Bae Se Jin

Bae Se Jin
Âge : 17 ans
Vague : 1ère vague
Amour : /

Nombre de victimes : 2
Coupons : 279
Contenu du sac : ★ Une photo de son frère
★ Son portable avec chargeur
★ Une écharpe
★ Un carnet et un crayon
★ Une tenue de rechange
★ Un plaid
★ Son nécessaire de toilette de voyage (1/4 d'un petit savon en bloc, 5 cotons démaquillant, un petit flacon de shampoing (1/4), une brosse à dent, un petit tube de dentifrice (1/Cool, un paquet de mouchoir, un spray nasal à l'eau de mer, 6 serviettes hygiéniques)
Une carte de l'île avec ses zones
★ Une boussole
★ Une lampe torche (avec piles)
★ Une casquette (trop d'utilité... merci)

★ Une bouteille d'eau (50cL)
★ Deux bouteilles vide (50cL)
★ Un sachet de pilules de drogue (12)
★ Deux caramels

★ Revolver 6 coups avec 5 balles
★ Canon d'une arme (Inutilité totale mais sac troué toussa)

Avatar : Kim Shin Yeong
Pseudo : Frost
Multicomptes : Baek Jin Hwan & Lee Ye Won

Messages : 540
Activité RP : 0









   Ven 26 Mai - 10:25

Sae Hee Fan Li Ren • La pivoine rouge 1452760383
Re-Bienvenuuuuuue ! Fan Li Ren • La pivoine rouge 1206866917

Je suis contente de te revoir ! Bon courage pour ta fiche ! Et bleue c'est définitivement la classe ! Fan Li Ren • La pivoine rouge 1034982383
Revenir en haut Aller en bas





Fan Li Ren

Fan Li Ren
Âge : 18 petites pivoines
Vague : Première vague (15 Juin)
Amour : Trouvé l'amour n'est pas une priorité, contrairement à survivre...

Nombre de victimes : 2
Coupons : 126
Contenu du sac :
+ Deux bouteilles d'eau (1L5)
+ Une carte de l'île avec ses zones
+ Une boussole
+ Une lampe torche (avec piles)


+ Deux élastiques à cheveux noirs
+ Un pendentif militaire où le nom de son frère y figure
+ Un porte bonheur chinois
+ Une tenue de rechange
+ Des tampons hygiéniques (13)
+ Un coupe ongle
+ Un carnet + stylo quatre couleurs
+ Une trousse de toilette (un peigne, une bouteille de shampoing, un savon, un baume pour les lèvres, 10 lingettes démaquillantes, une brosse à dent et une crème pour les mains) Format Voyage
+ Une boîte d’allumette


[color=#ECB80F]+ 2 pochettes chauffantes
+ Un petit paquet de dragibus
+ Veste en cuir[
+ Une plaquette de 4 dolipranes./color]

+ Hachette
+ Kukri


Avatar : Dilraba Dilmurat
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MMix
Multicomptes : Je n'en ai plus ;_;



Messages : 520
Activité RP : 0









   Ven 26 Mai - 12:34

Maman Panda » *patpat encore*

Se Jin »
Coucou ♥ et merci è_è. Je serais un bon élément pour rendre fière les bleus ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Ven 26 Mai - 12:41

Zhao Yuan a écrit:


Tu peux, Eun Ji m'a appelé "Grand-Mère feuillage" sur la CB alors je suis plus à ça près hahaha !

Fan Li Ren • La pivoine rouge 1425956657


Attend je te passe le flambeau c'est un honneur je trouve.

Coucou alors toi et bienvenue officiellement dixit la meuf qui t'a sauté dessus sur skype
Revenir en haut Aller en bas





Fan Li Ren

Fan Li Ren
Âge : 18 petites pivoines
Vague : Première vague (15 Juin)
Amour : Trouvé l'amour n'est pas une priorité, contrairement à survivre...

Nombre de victimes : 2
Coupons : 126
Contenu du sac :
+ Deux bouteilles d'eau (1L5)
+ Une carte de l'île avec ses zones
+ Une boussole
+ Une lampe torche (avec piles)


+ Deux élastiques à cheveux noirs
+ Un pendentif militaire où le nom de son frère y figure
+ Un porte bonheur chinois
+ Une tenue de rechange
+ Des tampons hygiéniques (13)
+ Un coupe ongle
+ Un carnet + stylo quatre couleurs
+ Une trousse de toilette (un peigne, une bouteille de shampoing, un savon, un baume pour les lèvres, 10 lingettes démaquillantes, une brosse à dent et une crème pour les mains) Format Voyage
+ Une boîte d’allumette


[color=#ECB80F]+ 2 pochettes chauffantes
+ Un petit paquet de dragibus
+ Veste en cuir[
+ Une plaquette de 4 dolipranes./color]

+ Hachette
+ Kukri


Avatar : Dilraba Dilmurat
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MMix
Multicomptes : Je n'en ai plus ;_;



Messages : 520
Activité RP : 0









   Ven 26 Mai - 12:47

Sauter est le bon mot je trouve Fan Li Ren • La pivoine rouge 2545893766. Sinon tu as osé l'appeler grand-mère feuillage. Vilaine Fan Li Ren • La pivoine rouge 1877716144 Plein de coeur sur toi Fan Li Ren • La pivoine rouge 3705009173
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Anonymous








   Ven 26 Mai - 12:49

Elle est plus vieille que moi irl. J'ai pas su m'en empêché. Fan Li Ren • La pivoine rouge 4010978329 Fan Li Ren • La pivoine rouge 4010978329 Fan Li Ren • La pivoine rouge 4010978329

Toi aussi Fan Li Ren • La pivoine rouge 744446355
Revenir en haut Aller en bas





Fan Li Ren

Fan Li Ren
Âge : 18 petites pivoines
Vague : Première vague (15 Juin)
Amour : Trouvé l'amour n'est pas une priorité, contrairement à survivre...

Nombre de victimes : 2
Coupons : 126
Contenu du sac :
+ Deux bouteilles d'eau (1L5)
+ Une carte de l'île avec ses zones
+ Une boussole
+ Une lampe torche (avec piles)


+ Deux élastiques à cheveux noirs
+ Un pendentif militaire où le nom de son frère y figure
+ Un porte bonheur chinois
+ Une tenue de rechange
+ Des tampons hygiéniques (13)
+ Un coupe ongle
+ Un carnet + stylo quatre couleurs
+ Une trousse de toilette (un peigne, une bouteille de shampoing, un savon, un baume pour les lèvres, 10 lingettes démaquillantes, une brosse à dent et une crème pour les mains) Format Voyage
+ Une boîte d’allumette


[color=#ECB80F]+ 2 pochettes chauffantes
+ Un petit paquet de dragibus
+ Veste en cuir[
+ Une plaquette de 4 dolipranes./color]

+ Hachette
+ Kukri


Avatar : Dilraba Dilmurat
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MMix
Multicomptes : Je n'en ai plus ;_;



Messages : 520
Activité RP : 0









   Ven 26 Mai - 12:53

Pauvre maman Panda ee... Bon j'arrête le flood! Sinon on va me taper sur les doigts.
Revenir en haut Aller en bas





Zhao Yuan

Zhao Yuan
Âge : 17 ans
Vague : Classe originelle
Nombre de victimes : 19
Coupons : 456
Contenu du sac : .
• Une tenue de rechange
• Un vieil uniforme + sous-vêtements
• Une casquette
• Une écharpe + bonnet
• Un briquet
• Une paire de chaussures de marche
• Une paire de gants de travail
• Un petit plaid
• Une montre à remontage automatique
• Dix analgésiques
• Un bandage et ses agrafes
• Flacon antiseptique format voyage
• Un thermos d'eau fraîche
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Deux bâtons de viande séchée
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)
• Bracelet en paracorde
• 3 grenades lacrymogènes
• Un poing américain couvert de pointes
• Chapelet
• Lentilles bleues et produit à lentilles

Avatar : Luhan (Ex EXO)
Statut RP : Disponible
Pseudo : MyPandaa
Multicomptes : Park Hyun Hee & Kim Yeong Jae

Messages : 1501
Activité RP : 2









   Ven 26 Mai - 17:25

La qualité de la vidéo était assez approximative mais j'en ai fait quelques uns pour te dépanner. J'en ferais d'autres à l'occasion si besoin ^^

https://lethal-instinct.forumactif.com/t189-dilraba-dilmurat#776
Revenir en haut Aller en bas





Fan Li Ren

Fan Li Ren
Âge : 18 petites pivoines
Vague : Première vague (15 Juin)
Amour : Trouvé l'amour n'est pas une priorité, contrairement à survivre...

Nombre de victimes : 2
Coupons : 126
Contenu du sac :
+ Deux bouteilles d'eau (1L5)
+ Une carte de l'île avec ses zones
+ Une boussole
+ Une lampe torche (avec piles)


+ Deux élastiques à cheveux noirs
+ Un pendentif militaire où le nom de son frère y figure
+ Un porte bonheur chinois
+ Une tenue de rechange
+ Des tampons hygiéniques (13)
+ Un coupe ongle
+ Un carnet + stylo quatre couleurs
+ Une trousse de toilette (un peigne, une bouteille de shampoing, un savon, un baume pour les lèvres, 10 lingettes démaquillantes, une brosse à dent et une crème pour les mains) Format Voyage
+ Une boîte d’allumette


[color=#ECB80F]+ 2 pochettes chauffantes
+ Un petit paquet de dragibus
+ Veste en cuir[
+ Une plaquette de 4 dolipranes./color]

+ Hachette
+ Kukri


Avatar : Dilraba Dilmurat
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MMix
Multicomptes : Je n'en ai plus ;_;



Messages : 520
Activité RP : 0









   Sam 27 Mai - 0:46

FINIIIII !!!!

@Xiao Hua Feng
@Zhao Yuan

Les plus belles... Enfin beaux sous cette forme Fan Li Ren • La pivoine rouge 3396477879
Revenir en haut Aller en bas





Xiao Hua Feng

Xiao Hua Feng
Âge : 19 ans
Vague : Première vague
Amour : Le seul autre loup de cette île...

Nombre de victimes : 16
Coupons : 597
Contenu du sac : .
Son smartphone + écouteurs
Trois paquets de Mild Seven
Une paire de lunettes
Un hoodie
Un pantalon d'uniforme de rechange
La moitié d'un paquet de chewing-gums (pamplemousse)
Un foulard de femme
Une trousse de voyage rose (1 gel anti-bactérien, 1 brosse à dent, 1 petit kit d'entretien à lentilles cornéennes, 1 mini pot vide, une pince à épiler)
Une bible


Un zippo
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Une petite boîte de pansements adhésifs (18)
Une carte de l’île
Une lampe torche avec piles
25 allumettes
Contenant de 25ml d'essence à briquet
Un plaid


Deux petites bouteilles d’eau
Vitamines (25 comprimés)
Pot de café instantané (à moitié vide)


Couteau en céramique
Un revolver avec 4 balles dans son chargeur

Avatar : Wu Kris
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 2894
Activité RP : 5









   Sam 27 Mai - 3:29

@Fan Li Ren
Alors l'ensemble de ta fiche est parfaite Fan Li Ren • La pivoine rouge 1452760383 Par contre, il faudra modifier la toute fin de ton histoire. Les règles du jeu sont expliqués aux étudiants avant qu'ils soient jetés à la mer, comme dit dans le contexte. Li Ren doit donc être légèrement moins confuse que ça xD

Pour ton sac, prend juste note que ta trousse de toilette comporte un peigne, une bouteille de shampoing, un savon, un baume pour les lèvres, 10 lingettes démaquillantes, une brosse à dent et une crème pour les mains, le tout de format voyage.

Lorsque la modification à l'histoire (et dans ton sac pour préciser pour la trousse) sera faite, tague-nous à nouveau et une de nous deux viendra te valider Fan Li Ren • La pivoine rouge 1452760383 Si tu me vois traîner sur le forum ne tague que moi, ce sera plus simple puisque j'ai déjà tout lu Fan Li Ren • La pivoine rouge 4233923994
Revenir en haut Aller en bas





Fan Li Ren

Fan Li Ren
Âge : 18 petites pivoines
Vague : Première vague (15 Juin)
Amour : Trouvé l'amour n'est pas une priorité, contrairement à survivre...

Nombre de victimes : 2
Coupons : 126
Contenu du sac :
+ Deux bouteilles d'eau (1L5)
+ Une carte de l'île avec ses zones
+ Une boussole
+ Une lampe torche (avec piles)


+ Deux élastiques à cheveux noirs
+ Un pendentif militaire où le nom de son frère y figure
+ Un porte bonheur chinois
+ Une tenue de rechange
+ Des tampons hygiéniques (13)
+ Un coupe ongle
+ Un carnet + stylo quatre couleurs
+ Une trousse de toilette (un peigne, une bouteille de shampoing, un savon, un baume pour les lèvres, 10 lingettes démaquillantes, une brosse à dent et une crème pour les mains) Format Voyage
+ Une boîte d’allumette


[color=#ECB80F]+ 2 pochettes chauffantes
+ Un petit paquet de dragibus
+ Veste en cuir[
+ Une plaquette de 4 dolipranes./color]

+ Hachette
+ Kukri


Avatar : Dilraba Dilmurat
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MMix
Multicomptes : Je n'en ai plus ;_;



Messages : 520
Activité RP : 0









   Sam 27 Mai - 8:48

Modifié chef ! *se met au garde à vous comme un bon petit soldat o7* (J'avais envie de dire j'ai glissé chef OTL) Voilà modifié eoe et même levée exprès pour ça, tu te rends compte. Bon sur ce je retourne dans les bras de Morphée qui m'attendent ~

@Xiao Hua Feng

ou

@Zhao Yuan Si tu veux tout relire maman panda Fan Li Ren • La pivoine rouge 619452170
Revenir en haut Aller en bas





Zhao Yuan

Zhao Yuan
Âge : 17 ans
Vague : Classe originelle
Nombre de victimes : 19
Coupons : 456
Contenu du sac : .
• Une tenue de rechange
• Un vieil uniforme + sous-vêtements
• Une casquette
• Une écharpe + bonnet
• Un briquet
• Une paire de chaussures de marche
• Une paire de gants de travail
• Un petit plaid
• Une montre à remontage automatique
• Dix analgésiques
• Un bandage et ses agrafes
• Flacon antiseptique format voyage
• Un thermos d'eau fraîche
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Deux bâtons de viande séchée
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)
• Bracelet en paracorde
• 3 grenades lacrymogènes
• Un poing américain couvert de pointes
• Chapelet
• Lentilles bleues et produit à lentilles

Avatar : Luhan (Ex EXO)
Statut RP : Disponible
Pseudo : MyPandaa
Multicomptes : Park Hyun Hee & Kim Yeong Jae

Messages : 1501
Activité RP : 2









   Sam 27 Mai - 9:13




tu es maintenant en enfer ♥️

sacs à dos - fiches de liens - demandes de rps - suggestions - armurerie - prestige - fosse
J'ai tout lu avec plaisir Fan Li Ren • La pivoine rouge 1452760383

J'avais déjà commencé en voyant que tu nous avais taggé une première fois !

Je te valide donc, jolie mademoiselle ! Une judoka est dans la place et j'imagine, vu son tempérament qu'elle va jouer le jeu ! Un peu téméraire sur les bords, il se pourrait qu'elle trouve les problèmes à l'occasion Fan Li Ren • La pivoine rouge 3030320237

Bienvenue plus officiellement en tout cas ! Je te laisse te diriger vers les sacs et je m'occupe du reste !

Tchou Fan Li Ren • La pivoine rouge 1452760383
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé









   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fan Li Ren • La pivoine rouge

Page 1 sur 1

Lethal Instinct :: Avant de Jouer :: Présentation & Validation :: Fiches Validées

 Sujets similaires

-
» Dette gravée au fer rouge - Ft. Kang Haneul et Nishimura Shiro