AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La MAJ du 1er septembre est là ! Cliquez ici pour la découvrir !
Un event est en cours ! Venez lancer le dé ici pour découvrir l'état de votre personnage !
Tentez votre chance au Lucky Spin pour remporter des lots inédits !

Hua Feng's relationships

Vague : Première vague
Amour : Avec Hyun Hee de corps. Et d'esprit, avec... Non. Impossible.

Nombre de victimes : 14
Coupons : 389
Contenu du sac : .
Son smartphone + écouteurs
Trois paquets de Mild Seven
Une paire de lunettes
Un hoodie
Un pantalon d'uniforme de rechange
La moitié d'un paquet de chewing-gums (pamplemousse)
Un foulard de femme
Une trousse de voyage rose (1 gel anti-bactérien, 1 brosse à dent, 1 petit kit d'entretien à lentilles cornéennes, 1 mini pot vide, une pince à épiler)

Un zippo
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Une petite boîte de pansements adhésifs (18)
Une carte de l’île
Une lampe torche avec piles
25 allumettes
Contenant de 25ml d'essence à briquet
Un plaid

Deux petites bouteilles d’eau

Couteau en céramique
Un revolver avec 4 balles dans son chargeur

Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : LaMarquise
Activité RP : 6

Jeu 25 Mai - 3:04

Lethal Instinct

Dernière édition par Xiao Hua Feng le Dim 1 Oct - 19:52, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas

Une paire de lunettes
Un hoodie
Un foulard de femme
Une trousse de voyage rose (1 gel anti-bactérien, 1 brosse à dent, 1 petit kit d'entretien à lentilles cornéennes, 1 mini pot vide, une pince à épiler)

Un zippo
Une carte de l’île
25 allumettes
Un plaid

Couteau en céramique

Jeu 25 Mai - 3:06

Zhao Yuan ; classe originelle
Si le nombre ne nous rend pas nécessairement plus fort sur cette île, je sais pertinemment qu'être accompagné de ce garçon-là m'aidera à survire à long terme. Lorsque j'ai appris qu'il était le volontaire, j'ai eu de mauvais souvenirs. Et j'ai refait la même connerie : j'ai accepté son offre. Comme quoi je les attire vraiment... Mais, il est très différent de... l'autre. Je ne saurais dire exactement ce que c'est, mais j'ai parfois l'impression de réussir à toucher son âme sans même réellement essayer. C'est un sentiment agréable qui me sort un peu de ma léthargie.

Park Hyun Hee ; classe originelle
Rencontré la première fois alors que j'étais sous la douche, on peut probablement assumer que je n'ai plus grand chose à lui cacher. Et pourtant, il ne sait rien de moi... Rien de ce qui importe vraiment. Ça ne semble pas le décourager et le voilà qui s’attache. Pourquoi est-ce que j’ai accepté ? Et pourquoi est-ce que j’en profite, surtout ? Je me dégoûte pour ça, mais je ne peux pas m’en empêcher. J’aime ce qu’il peut me donner…

Jegal Kyu Bok ; vague #1
Cet homme m’insupporte dans ce qu’il est et ce qu’il fait. Lorsque je le vois, je n’ai qu’une envie : lui faire ravaler sa stupide attitude merdique à souhait. Pourtant, n’est-ce pas ce qui lui donne du pouvoir sur moi, qui ne m’énerve jamais ? Quoi qu’il en soit, plus j’en suis loin, mieux je me porte. Si seulement Yuan pouvait voir ce que je vois… Je crains qu’un jour, Jegal le trahisse.

Khan Dewei ; vague #1
Une de mes premières rencontres sur l'île. C'est un gentil garçon, trop gentil sûrement. Trop naïf aussi, du coup ça lui donne des airs un peu cons sur cette île. Laisser son sac derrière lui pour explorer ? Quelle idée... un jour, il ne le retrouvera tout simplement plus ! Enfin... soit il va mourir rapidement, soit il n'aura pas le choix de changer. Je me demande vraiment quelle option il va choisir, quoique je penche plus pour la première. Pauvre diable.

Matsuda Hiro ; vague #1
Si je suis surprise d’une chose concernant ce type, c’est de ne pas avoir entendu son nom dans les haut-parleurs à cette étape-ci du jeu. Il a une bien trop grande gueule pour rester en vie longtemps, il me semble… En espérant pour lui qu’il développe des capacités aussi grandes que celle-ci. C’est peut-être que qui est arrivé, d’ailleurs, pour qu’il soit encore en train de se balader sur cette île. Je serais curieux de le revoir même si une partie de moi préfère ne pas recroiser ce lion miniature, par pur désir de ne pas me prendre la tête !

Ooda Nôei ; vague #1
lien en construction ; rp à terminer.

Lethal Instinct

Dernière édition par Xiao Hua Feng le Mer 2 Aoû - 4:54, édité 19 fois

Une paire de lunettes
Un hoodie
Un foulard de femme

Un zippo
Une carte de l’île
25 allumettes
Un plaid

Couteau en céramique

Jeu 25 Mai - 3:09

Fan Li Ren ; vague #1
Je l’ai rencontrée au temple, alors qu’elle priait dans un rayon de lune. Elle était belle et paisible. Je n’avais aucune envie de l’attaquer. Notre rencontre a été pacifique, presque normale. Je sais que je dois m’en méfier. Elle a des aptitudes qui vont la rendre redoutable sur cette île. Mais je sais aussi pertinemment que ce sera difficile. On serait apparemment de la même couleur, d’ailleurs. Alors j’ai tout intérêt à la laisser en vie et à m’assurer dans la mesure du possible que personne ne lui fera du mal.

Bae Se Jin ; vague #1
Je l’ai poursuivie, mais pas pour lui faire du mal : pour lui rendre une photo qu’elle avait perdue. C’est à cette occasion que j’ai appris que son frère jumeau était décédé. Comme quoi certains, avant d’arriver ici, on déjà eu la vie dure… Elle m’a semblé très jeune, très fragile. Mais quelque chose me dit qu’une certaine force réside en elle. J’espère ne pas me tromper. Ce qui est vraiment amusant, c’est que Yuan l’aime bien ! Je ne sais absolument pas pourquoi, lui qui n’aime pas grand monde…! Elle est aussi de la même couleur que moi. À méditer...

Jang Hyo Min ; classe originelle
Je l'ai trouvée en bien mauvaise posture... et lui ai sauvé la vie en quelques sortes, non ? Je ne suis pas idiot et j'ai compris qu'elle voulait faire équipe, mais je ne peux pas m'encombrer, aussi cruel que ça puisse sembler. Pourtant, je l'apprécie bien. Elle est mignonne et amusante. Pourquoi est-ce que personne autour de moi ne semble avoir le même avis que moi sur elle ?

Lethal Instinct

Dernière édition par Xiao Hua Feng le Mer 2 Aoû - 5:17, édité 6 fois

Une paire de lunettes
Un hoodie
Un foulard de femme

Un zippo
Une carte de l’île
25 allumettes
Un plaid

Couteau en céramique

Jeu 25 Mai - 3:10

Baek Jae Geon ; vague #1
Ce garçon me semblait gentil. J'avais vraiment envie de lui sauver la peau et j'ai même menti pour lui... mais finalement, ça n'aura servit à rien et Yuan l'aura eu. En même temps, parfois certains le cherchent un peu trop... Il ne me manquera pas, mais le voir mourir a quand même été un petit pincement au coeur, simplement pas par attachement mais par humanité.

No Rae Won ; vague #1
Victime. Passé : J’ai pour habitude de me méfier de quelqu’un qui a les capacité de mériter ma méfiance. Ce garçon pourrait aller loin dans ce jeu et je suis extrêmement curieux de voir ça. Je ne sais pas trop ce qui se passera lors de notre prochaine rencontre, mais soit ce sera très positif, soit ce sera… extrêmement négatif. Alors pourquoi est-ce qu’une petite partie de moi a hâte ?

Lethal Instinct

Dernière édition par Xiao Hua Feng le Mer 2 Aoû - 4:59, édité 2 fois

Une paire de lunettes
Un hoodie
Un foulard de femme

Un zippo
Une carte de l’île
25 allumettes
Un plaid

Couteau en céramique

Ven 9 Juin - 6:16

C'est à vous ! Venez avec une petite idée de lien si vous en voulez un, sinon on y va en yolo mode en faisant un rp rencontre, c'est correct aussi

Hua Feng's relationships

Page 1 sur 1