AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



FERMETURE DU FORUM





 

 Khan Dewei







Khan Dewei
Âge : 19 ans
Vague : #1
Amour : Nop'

Nombre de victimes : 0
Coupons : 418
Contenu du sac : .
◂ une épée courte
◂ deux petites bouteilles d’eau
◂ une carte de l’île
◂ une boussole
◂ une lampe torche (piles fournies)
◂ liseuse Kindle
◂ imperméable noir
◂ 1 tenue de rechange
◂ des lunettes de soleil
◂ une bande médicale
◂ dentifrice + brosse
◂ paq. de cigarettes (25)
◂ 3 stylos 4 couleurs
◂ briquet
◂ brosse à cheveux

Avatar : Wang Jackson (GOT7)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Venom
Multicomptes : Al Baghdadi Judas

Messages : 1239
Activité RP : 2









   Jeu 25 Mai - 1:25


Khan Dewei feat. Wang Jackson (GOT7)
« Khan Dewei a 19 ans et est né le 28 mars 1998. Il était dans une classe de 2nde année de licence avant d'atterrir sur l'île. Il est né à Hong Kong et possède donc la nationalité Hongkongaise. Il habite la belle ville de Gwangju car il fait ses études supérieures en Corée du Sud. Son arrivée sur l'île remonte au 15 juin, il fait donc partie de la vague N°1. La couleur de son collier est le vert. Ses victimes sont au nombre de 0. »
Inventaire

Liseuse Kindle
Imperméable noir
1 tenue de rechange
Des lunettes de soleil
Une bande médicale
Dentifrice + Brosse
Paq. de cigarettes (25)
3 stylos 4 couleurs
Briquet
Brosse à cheveux
Histoire

Dewei est né à Hong-Kong le 28 mars 1998, d’un père Hongkongais et d’une mère Sino-américaine. Fils unique de la famille Khan, il a toujours été gâté. Il pouvait avoir ce qu’il voulait, quand il le voulait. Mais absolument tout, du petit jouet en bois au téléphone qui venait de sortir. Ses parents n’étaient pas plus absent que les autres, sa mère avait aménagé ses horaires de sorte à pouvoir s’occuper de lui le matin, pouvoir l’amener à l’école, et aussi pouvoir aller le chercher le soir. Son père travaillait mais était présent le week-end et s’amusait avec son fils. Non, c’était juste… Un surplus d’argent, et le besoin que l’enfant ne manque de rien. Car ils savaient qu’ils n’auraient pas de seconde chance ; Madame Khan ne pourrait plus avoir d’enfant.

En grandissant, ce besoin et envie de tout avoir s’en est allé, progressivement. C’est vers ses douze ans que le jeune homme a décidé de sortir, de vivre et de profiter de l’air pur. Ses parents étaient très content de ce nouveau virage de vie, car voir l’enfant toute la soirée devant un ordinateur n’était pas engageant. Ce nouveau virage a également fait évoluer son caractère, ses envies, et l’a naturellement assagit. L’année d’après, il décidera de commencer un sport ; le parcours. Première hantise des parents, qui se sont largement renseignés sur internet. Mais bien heureusement pour Dewei, l’organisateur a réussit à les convaincre, car il ne pratiquerait cette discipline dehors qu’à ses seize ans. D’ici là, tout se pratiquerait en salle ou dans des parcours sécurisés.

Il n’avait besoin de rien de plus en vérité. L’énergie dont-il faisait preuve auparavant au sein de l’établissement scolaire avait réussit à se canaliser et à s’exprimer uniquement lors du sport choisi. La différence était incroyable, et Dewei n’était plus le même étudiant. Ses notes, déjà bonnes, avaient augmentées et l’avait propulsé en haut du classement de la classe, et plus largement, du tableau général lors des résultats de l’examen final. C’est à partir de cette période, que sa relation avec ses parents va se dégrader.

Après ses examens, Dewei annonce à ses parents l’envie d’aller étudier la langue coréenne directement en Corée du sud, réunifiée maintenant avec d’autres terres, et s’appelant désormais le Nouvel Empire Coréen. Sa mère était effrayée à l’idée de laisser partir son fils dans un pays étranger, seul, alors que son père lui, était catégorique à ce sujet ; il finirait ses études ici, intègrerait une société ici, et ferait sa vie ici. C’est à partir de ce moment que le regard de Dewei changea ; ils l’avaient toujours gâté, « protégé » et lui avait toujours dit oui pour ne pas le voir s’éloigner. C’était égoïste, et la déception était grande. Mais il était décidé, et maintenant il était sûr de vouloir partir. De toute façon, pourquoi ne réussirait-il pas ? Il parlait trois langue, alors une quatrième, ce serait chose aisée. Il savait qu’il devrait apprendre l’anglais, mais s’il ne disait à personne que sa mère était à moitié américaine et qu’elle lui avait toujours parlé en anglais, alors personne ne le saurait.

[ … ] Il était en Corée, et l’année s’annonçait prometteuse. En tout cas, c’est ce qu’il avait cru les premières semaines. Il n’aurait jamais cru que ce dont-on lui avait parlé deux semaines plutôt arriverait réellement. Et pas à lui en particulier. Une soirée, on vint à frapper chez lui. L'ouverture de sa porte fut... Fameuse oui. Un groupe d'homme se tenait face à lui, et lui ordonnait de faire son sac rapidement. Paniqué, et surtout, sous le choc, il n'opposa aucunes résistances et attrapa donc son sac, dans lequel un bon nombre de connerie étaient déjà dedans... Mais essaya tout de même de s'échapper. L'idiot se fit rattraper en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, et fut contraint de les suivre à contre cœur.

[ … ] Fatigué, et à moitié somnolent, Dewei écoutait du mieux que possible ce qu'expliquait l'homme face à eux. Il retint le principal... Ce qui lui coupa toute envie de s'endormir, ne serait-ce quelques minutes. Il était toujours très calme, il se demandait comment il avait fait pour se retrouver là. Pourquoi lui ? Il aurait dû écouter ses parents, et se coltiner une vie dont-il ne voulait pas. Le bateau accostait, et avec son sac sur le dos et les items donnés par l'équipage, il parti rapidement -essayer- de se mettre à l'abri, la carte à la main. Tuer, il n'y avait que ça pour sauver sa propre peau ? Très bien... Ce serait aussi à contre cœur, mais il était bien décidé à rentrer chez lui. Non, il ne peut pas mourir ici. Il ne veut pas mourir ici.
Caractère

- Aventureux : Dewei est naturellement attiré par l’inconnu, et par le mystère. Il aime l’histoire, et les civilisations perdues. Il s’intéresse à tout ce qui est mystérieux, et aime les sensations fortes. Il avait toujours rêvé faire parti de quelque chose de fou, et d’incroyable. Et maintenant que c’est fait… Il en est bien moins content étrangement.

- Séducteur : Pouah, les mecs, vous n’avez même pas idée à quel point… Disons que ce trait de caractère n’est pas bénéfique qu’en boîte de nuit. Il a « le bon contact » avec les autres. Un sourire, une petite blague, un regard pétillant, et c’est dans la boîte. Ce côté sympathique lui est déjà venu souvent en aide dans le passé.

- Énergique et vif : Énergique de corps, vif d'esprit. Pratiquant le parcours depuis plus de six ans, son agilité n’est plus à remettre en question, et sa rapidité non plus. Il sera sans doute une victime difficile à attraper et à massacrer. Mais il sera aussi un produit de choix. Et mon dieu, quel prédateur il ferait ! Au niveau cérébral, Dewei prend des décisions très vite, et en général, de bonnes décisions. Ca  pourrait bien lui sauver la vie, ou au contraire, la mettre en danger.

- Observateur : ça a du bon, parfois, de se taire (ça n’arrive pas souvent, mais…). Le son, l'odeur, les images... Notre jeune ami est capable de se rappeler de ce qu'il a vu, toucher, senti, ou entendu, lorsque quelque chose peut le lui rappeler. Attention, il n'est pas atteint d'hypermnésie, loin de là. Il a juste une très bonne mémoire.

- Déterminé : Le trait de caractère qui lui va le mieux. Lorsque Dewei se fixe des objectifs, il fait tout pour les atteindre, et est capable de passer par n'importe quoi. Il est capable de tout –ou presque– et n’est pas spécialement sensible aux larmes des autres. Par contre, déterminé ou pas, il risque de ne pas faire le malin si sa vie est directement menacée. Il fait la différence entre un film et sa vie, et il ne veut pas mourir si tôt. À savoir si son caractère s'adaptera à la vie qui l'attend sur l'île... À voir.
Physique

Ce qu'on voit en premier chez Dewei, c'est l’enveloppe charnelle. Un mètre soixante-quatorze pour environ soixante trois kilos. Un corps pas très grand, jamais grandement dévoilé, si ce n'est les mains, les bras, le cou et la nuque. Les vêtements qu'il porte sont toujours simples et foncés la plupart du temps. Mais une silhouette joliment musclée. Une peau dorée, des lèvres pulpeuses, et des yeux et cheveux noirs ébène (lorsqu’il ne se décolore pas en blond ou en brun). Cheveux assez longs sur le devant, sa frange lui cachant les sourcils et un peu les yeux.
En vérité, Dewei cache quelques (petites ou grosses) abominations qui sont présentes sur sa peau, dû à ses nombreuses escapades. Une grosse cicatrice rosée sur l'avant bras gauche, à cause d'une mauvaise chute. Un hématome important dans le dos, plus proche du violet que du rouge. Il est là depuis plus de six ans, et il ne partira jamais. Il est régulièrement couvert de bleus, à cause des nombreux chocs. Il n’est pas battu ni maladroit, mais avec le sport qu’il pratique, il lui arrive souvent de se cogner violemment. Concernant les modifications corporelles, notre jeune ami n’en est pas fan. Il ne possède que deux tatouages (un scarabée sur le dessus de l’avant bras gauche, symbole de renaissance et de transformation, et « Adventure » à l’intérieur du bras droit, sous la pliure du coude) et n’a pas de piercing, à part aux oreilles. Pas de tâche de naissance ni de particularité particulière.
Derrière l'écran
Je suis tellement contente de revoir le forum ;; #sensible et encore plus d'être chez les verts HAHA. Mon pseudo est Venom, et j'étais sur l'ancien forum sous le nom de Kang Byeong Hyo, avec Heo young Saeng ! Je passerai environ 6/7 sur le forum ! Le code du règlement est (Code validé par le Panda !)  What a Face  What a Face  What a Face


Dernière édition par Khan Dewei le Sam 27 Mai - 20:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Khan Dewei
Âge : 19 ans
Vague : #1
Amour : Nop'

Nombre de victimes : 0
Coupons : 418
Contenu du sac : .
◂ une épée courte
◂ deux petites bouteilles d’eau
◂ une carte de l’île
◂ une boussole
◂ une lampe torche (piles fournies)
◂ liseuse Kindle
◂ imperméable noir
◂ 1 tenue de rechange
◂ des lunettes de soleil
◂ une bande médicale
◂ dentifrice + brosse
◂ paq. de cigarettes (25)
◂ 3 stylos 4 couleurs
◂ briquet
◂ brosse à cheveux

Avatar : Wang Jackson (GOT7)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Venom
Multicomptes : Al Baghdadi Judas

Messages : 1239
Activité RP : 2









   Jeu 25 Mai - 1:27

Alors alors...
(sans rire là, les mecs, j'ai peur MDR)

Khan Dewei 3817667708 Khan Dewei 3817667708 Khan Dewei 3817667708 Khan Dewei 3817667708 Khan Dewei 3817667708 Khan Dewei 3817667708 Khan Dewei 3817667708
Khan Dewei 3817667708 Khan Dewei 3817667708 Khan Dewei 3817667708 Khan Dewei 3817667708 Khan Dewei 3817667708 Khan Dewei 3817667708 Khan Dewei 3817667708
Khan Dewei 3817667708 Khan Dewei 3817667708 Khan Dewei 3817667708 Khan Dewei 3817667708 Khan Dewei 3817667708 Khan Dewei 3817667708 Khan Dewei 3817667708
Khan Dewei 3817667708 Khan Dewei 3817667708 Khan Dewei 3817667708 Khan Dewei 3817667708 Khan Dewei 3817667708 Khan Dewei 3817667708 Khan Dewei 3817667708
Khan Dewei 3817667708 Khan Dewei 3817667708 Khan Dewei 3817667708 Khan Dewei 3817667708 Khan Dewei 3817667708 Khan Dewei 3817667708 Khan Dewei 3817667708
Khan Dewei 3817667708 Khan Dewei 3817667708 Khan Dewei 3817667708 Khan Dewei 3817667708 Khan Dewei 3817667708 Khan Dewei 3817667708 Khan Dewei 3817667708
Khan Dewei 3817667708 Khan Dewei 3817667708 Khan Dewei 3817667708 Khan Dewei 3817667708 Khan Dewei 3817667708 Khan Dewei 3817667708 Khan Dewei 3817667708
Khan Dewei 3817667708 Khan Dewei 3817667708 Khan Dewei 3817667708 Khan Dewei 3817667708 Khan Dewei 3817667708 Khan Dewei 3817667708 Khan Dewei 3817667708
Khan Dewei 3817667708 Khan Dewei 3817667708 Khan Dewei 3817667708 Khan Dewei 3817667708 Khan Dewei 3817667708 Khan Dewei 3817667708 Khan Dewei 3817667708


Dernière édition par Khan Dewei le Jeu 25 Mai - 4:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Le Superviseur
Avatar : Cha Seung Won.
Statut RP : Indisponible
Pseudo : PNJ.
Messages : 1767
Activité RP : 0









   Jeu 25 Mai - 1:27

Le membre 'Khan Dewei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Couleur' :
Khan Dewei Devert
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.com






Xiao Hua Feng
Âge : 19 ans
Vague : Première vague
Amour : Le seul autre loup de cette île...

Nombre de victimes : 16
Coupons : 597
Contenu du sac : .
Son smartphone + écouteurs
Trois paquets de Mild Seven
Une paire de lunettes
Un hoodie
Un pantalon d'uniforme de rechange
La moitié d'un paquet de chewing-gums (pamplemousse)
Un foulard de femme
Une trousse de voyage rose (1 gel anti-bactérien, 1 brosse à dent, 1 petit kit d'entretien à lentilles cornéennes, 1 mini pot vide, une pince à épiler)
Une bible


Un zippo
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Une petite boîte de pansements adhésifs (18)
Une carte de l’île
Une lampe torche avec piles
25 allumettes
Contenant de 25ml d'essence à briquet
Un plaid


Deux petites bouteilles d’eau
Vitamines (25 comprimés)
Pot de café instantané (à moitié vide)


Couteau en céramique
Un revolver avec 4 balles dans son chargeur

Avatar : Wu Kris
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 2894
Activité RP : 5









   Jeu 25 Mai - 1:33

Tsk tsk tsk oublie pas de remplir le dernier carreau, celui à propos de toi Khan Dewei 3030320237

Un autre petit poney... Nos deux premiers membres sont des poneys des bois, ça va bien Khan Dewei 3291164145 En tout cas bienvenue... ou rebienvenue Khan Dewei 1452760383 J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton p'tit poulet et très très bon choix de vava Khan Dewei 3159836461

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

THE SURVIVOR


« La vérité, c’est que quelques uns étaient déjà des monstres avant de venir ici [...] Puis, il y a des gens comme moi. Des gens qui ont déjà tués avant d’être envoyé sur cette île damnée… » © FRIMELDA


No one knows what it's like to LOVE the WOLF:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Khan Dewei
Âge : 19 ans
Vague : #1
Amour : Nop'

Nombre de victimes : 0
Coupons : 418
Contenu du sac : .
◂ une épée courte
◂ deux petites bouteilles d’eau
◂ une carte de l’île
◂ une boussole
◂ une lampe torche (piles fournies)
◂ liseuse Kindle
◂ imperméable noir
◂ 1 tenue de rechange
◂ des lunettes de soleil
◂ une bande médicale
◂ dentifrice + brosse
◂ paq. de cigarettes (25)
◂ 3 stylos 4 couleurs
◂ briquet
◂ brosse à cheveux

Avatar : Wang Jackson (GOT7)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Venom
Multicomptes : Al Baghdadi Judas

Messages : 1239
Activité RP : 2









   Jeu 25 Mai - 1:51

Pardoooon ! Je le lis mais j'le fais toujours, c'est ouf ça mdr
Les 3 premiers tu veux dire Khan Dewei 3030320237 on va conquérir l'île ! #sors

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-


Il y a un temps pour combattre et un temps pour accepter que nous avons perdu, que seul un idiot continuerait la lutte. La vérité... C'est que j'ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Xiao Hua Feng
Âge : 19 ans
Vague : Première vague
Amour : Le seul autre loup de cette île...

Nombre de victimes : 16
Coupons : 597
Contenu du sac : .
Son smartphone + écouteurs
Trois paquets de Mild Seven
Une paire de lunettes
Un hoodie
Un pantalon d'uniforme de rechange
La moitié d'un paquet de chewing-gums (pamplemousse)
Un foulard de femme
Une trousse de voyage rose (1 gel anti-bactérien, 1 brosse à dent, 1 petit kit d'entretien à lentilles cornéennes, 1 mini pot vide, une pince à épiler)
Une bible


Un zippo
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Une petite boîte de pansements adhésifs (18)
Une carte de l’île
Une lampe torche avec piles
25 allumettes
Contenant de 25ml d'essence à briquet
Un plaid


Deux petites bouteilles d’eau
Vitamines (25 comprimés)
Pot de café instantané (à moitié vide)


Couteau en céramique
Un revolver avec 4 balles dans son chargeur

Avatar : Wu Kris
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 2894
Activité RP : 5









   Jeu 25 Mai - 1:53

J'ai vu ça, help Khan Dewei 3291164145

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

THE SURVIVOR


« La vérité, c’est que quelques uns étaient déjà des monstres avant de venir ici [...] Puis, il y a des gens comme moi. Des gens qui ont déjà tués avant d’être envoyé sur cette île damnée… » © FRIMELDA


No one knows what it's like to LOVE the WOLF:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Zhao Yuan
Âge : 17 ans
Vague : Classe originelle
Nombre de victimes : 19
Coupons : 456
Contenu du sac : .
• Une tenue de rechange
• Un vieil uniforme + sous-vêtements
• Une casquette
• Une écharpe + bonnet
• Un briquet
• Une paire de chaussures de marche
• Une paire de gants de travail
• Un petit plaid
• Une montre à remontage automatique
• Dix analgésiques
• Un bandage et ses agrafes
• Flacon antiseptique format voyage
• Un thermos d'eau fraîche
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Deux bâtons de viande séchée
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)
• Bracelet en paracorde
• 3 grenades lacrymogènes
• Un poing américain couvert de pointes
• Chapelet
• Lentilles bleues et produit à lentilles

Avatar : Luhan (Ex EXO)
Statut RP : Disponible
Pseudo : MyPandaa
Multicomptes : Park Hyun Hee & Kim Yeong Jae

Messages : 1501
Activité RP : 2









   Jeu 25 Mai - 8:35

Saluuuuuuuuut ! Bon retour parmi nous du coup hahaha Khan Dewei 3159836461

Le premier des trois petits poney des bois qui débarque ! Si tu as un soucis tu sais à quelles portes frapper hein Khan Dewei 3291164145

Je demande à voir pour la conquête de l'île cependant héhéhé Khan Dewei 3030320237

Bon courage pour ta fiche Khan Dewei 3709651186

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

>> Mes RPs <<




SWEETDREAMS
Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? I travel the world and the seven seas. Everybody' s looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Bae Se Jin
Âge : 17 ans
Vague : 1ère vague
Amour : /

Nombre de victimes : 2
Coupons : 279
Contenu du sac : ★ Une photo de son frère
★ Son portable avec chargeur
★ Une écharpe
★ Un carnet et un crayon
★ Une tenue de rechange
★ Un plaid
★ Son nécessaire de toilette de voyage (1/4 d'un petit savon en bloc, 5 cotons démaquillant, un petit flacon de shampoing (1/4), une brosse à dent, un petit tube de dentifrice (1/Cool, un paquet de mouchoir, un spray nasal à l'eau de mer, 6 serviettes hygiéniques)
Une carte de l'île avec ses zones
★ Une boussole
★ Une lampe torche (avec piles)
★ Une casquette (trop d'utilité... merci)

★ Une bouteille d'eau (50cL)
★ Deux bouteilles vide (50cL)
★ Un sachet de pilules de drogue (12)
★ Deux caramels

★ Revolver 6 coups avec 5 balles
★ Canon d'une arme (Inutilité totale mais sac troué toussa)

Avatar : Kim Shin Yeong
Pseudo : Frost
Multicomptes : Baek Jin Hwan & Lee Ye Won

Messages : 540
Activité RP : 0









   Jeu 25 Mai - 17:53

Rebienvenue :02:
Bon courage pour ta fiche ! Khan Dewei 4270950051

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

Fighting to survive in a war with the darkest horrors


Le monde change. Et nous sommes contraints de changer avec lui pour survivre. Peut-être que nous ne pourrons plus jamais nous regarder dans un miroir, mais si nous voulons avoir une chance de le faire, alors il faudra survivre. Et, je ne compte pas me laisser mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Khan Dewei
Âge : 19 ans
Vague : #1
Amour : Nop'

Nombre de victimes : 0
Coupons : 418
Contenu du sac : .
◂ une épée courte
◂ deux petites bouteilles d’eau
◂ une carte de l’île
◂ une boussole
◂ une lampe torche (piles fournies)
◂ liseuse Kindle
◂ imperméable noir
◂ 1 tenue de rechange
◂ des lunettes de soleil
◂ une bande médicale
◂ dentifrice + brosse
◂ paq. de cigarettes (25)
◂ 3 stylos 4 couleurs
◂ briquet
◂ brosse à cheveux

Avatar : Wang Jackson (GOT7)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Venom
Multicomptes : Al Baghdadi Judas

Messages : 1239
Activité RP : 2









   Jeu 25 Mai - 19:21

@Xiao Hua Feng : je crois avoir fini ma fiche Khan Dewei 338742116

Et merci Yuan & Se Jin Khan Dewei 3159836461 J'ai vraiment hâte de jouer !

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-


Il y a un temps pour combattre et un temps pour accepter que nous avons perdu, que seul un idiot continuerait la lutte. La vérité... C'est que j'ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Xiao Hua Feng
Âge : 19 ans
Vague : Première vague
Amour : Le seul autre loup de cette île...

Nombre de victimes : 16
Coupons : 597
Contenu du sac : .
Son smartphone + écouteurs
Trois paquets de Mild Seven
Une paire de lunettes
Un hoodie
Un pantalon d'uniforme de rechange
La moitié d'un paquet de chewing-gums (pamplemousse)
Un foulard de femme
Une trousse de voyage rose (1 gel anti-bactérien, 1 brosse à dent, 1 petit kit d'entretien à lentilles cornéennes, 1 mini pot vide, une pince à épiler)
Une bible


Un zippo
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Une petite boîte de pansements adhésifs (18)
Une carte de l’île
Une lampe torche avec piles
25 allumettes
Contenant de 25ml d'essence à briquet
Un plaid


Deux petites bouteilles d’eau
Vitamines (25 comprimés)
Pot de café instantané (à moitié vide)


Couteau en céramique
Un revolver avec 4 balles dans son chargeur

Avatar : Wu Kris
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 2894
Activité RP : 5









   Jeu 25 Mai - 19:22

Très bien, je lis ça mon p'tit poulet d'amour Khan Dewei 560341101 Khan Dewei 1452760383

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

THE SURVIVOR


« La vérité, c’est que quelques uns étaient déjà des monstres avant de venir ici [...] Puis, il y a des gens comme moi. Des gens qui ont déjà tués avant d’être envoyé sur cette île damnée… » © FRIMELDA


No one knows what it's like to LOVE the WOLF:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Xiao Hua Feng
Âge : 19 ans
Vague : Première vague
Amour : Le seul autre loup de cette île...

Nombre de victimes : 16
Coupons : 597
Contenu du sac : .
Son smartphone + écouteurs
Trois paquets de Mild Seven
Une paire de lunettes
Un hoodie
Un pantalon d'uniforme de rechange
La moitié d'un paquet de chewing-gums (pamplemousse)
Un foulard de femme
Une trousse de voyage rose (1 gel anti-bactérien, 1 brosse à dent, 1 petit kit d'entretien à lentilles cornéennes, 1 mini pot vide, une pince à épiler)
Une bible


Un zippo
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Une petite boîte de pansements adhésifs (18)
Une carte de l’île
Une lampe torche avec piles
25 allumettes
Contenant de 25ml d'essence à briquet
Un plaid


Deux petites bouteilles d’eau
Vitamines (25 comprimés)
Pot de café instantané (à moitié vide)


Couteau en céramique
Un revolver avec 4 balles dans son chargeur

Avatar : Wu Kris
Statut RP : Indisponible
Pseudo : LaMarquise
Messages : 2894
Activité RP : 5









   Jeu 25 Mai - 19:33




tu es maintenant en enfer ♥️

sacs à dos - fiches de liens - demandes de rps - suggestions - armurerie - prestige - fosse
Gosh je savais pas que c'était possible, mais tu écris encore mieux que dans mes souvenirs Khan Dewei 560341101 Khan Dewei 1452760383 Bref j'ai vraiment hâte de rp avec le petit Dewei Khan Dewei 1452760383
J'adooore qu'il fasse du parkour. Ça va être, ma foi, intéressant  Khan Dewei 431309424 Tu es donc familière avec la maison, je te laisse la redécouvrir ! Tu peux déjà poster ta fiche de liens et ton journal + faire une demande de rp. N'oublie pas de remplir correctement ton sac dans ton profil, rien ne t'a été confisqué + de lancer le dé dans les sacs (a) Et surtout have fun Khan Dewei 1452760383

-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-✩-

THE SURVIVOR


« La vérité, c’est que quelques uns étaient déjà des monstres avant de venir ici [...] Puis, il y a des gens comme moi. Des gens qui ont déjà tués avant d’être envoyé sur cette île damnée… » © FRIMELDA


No one knows what it's like to LOVE the WOLF:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé









   

Revenir en haut Aller en bas
 

Khan Dewei

Page 1 sur 1

Lethal Instinct :: Avant de Jouer :: Présentation & Validation :: Fiches Validées