AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




La MAJ du 1er novembre est là ! Cliquez ici pour la découvrir !
Un event est en cours ! Venez lancer le dé ici pour découvrir l'état de votre personnage !
Tentez votre chance au Lucky Spin pour remporter des lots inédits !






Lieux Communautaires

Pas de nouveaux messages

Église

4 sujets | 32 messages

Zone D3 ► Parce que l’île comptait son lot de chrétiens… Et parce que Dieu ne vous viendra pas en aide… Des bougies plus ou moins consumées, quelques hosties émiettées et éventuellement un peu de vin de messe rance… Les vitraux sont pour la plupart curieusement intacts et le confessionnal semble vous tendre les bras. Allons, même les loups peuvent redevenir de petit agneaux en ces lieux…

avatar
Prayers ft; H...
Jeu 23 Nov - 10:10
Kim Thaksin Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Temple

1 sujets | 12 messages

Zone H7 ► Un temple bouddhiste… Vous pouvez en être certain grâce aux différents sutra rapiécé de-ci de-là et évidement, grâce à l’imposante statut dans la salle de prière. L’endroit respire le calme et le zen bien que sous quelques lattes extérieur, la végétation ait commencé à reprendre ses droits. Toutefois, ici plus que nulle part ailleurs, n’oubliez pas qu’il faut toujours se méfier de l’eau qui dort…

avatar
A Prayer in t...
Jeu 20 Juil - 18:27
Fan Li Ren Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Cimetière

2 sujets | 10 messages

Zone F4 ► Ce cimetière est impressionnant de part sa taille. Toutefois, jeter un œil aux dates sur les pierres tombales permet de se rendre compte qu’il existe depuis plusieurs siècles et que les tous premiers habitants de l’île doivent y être enterrés. Ne serait-ce pas de la terre fraîchement retournée qu’il y a là, un peu plus loin ? Faites demi-tour avant de tomber sur celui qui s’est improvisé fossoyeur…

avatar
Pas de nouveaux messages

Catacombes

1 sujets | 12 messages

Zone E3 ► Endroit où il fait toujours aussi noir qu’humide, ne vous y aventurez pas sans une source de lumière. L’odeur qui y règne est entre les relents d’algues moisies et celui de renfermé, allié à quelque chose qui tient du cadavre en décomposition, pour peu que l’on s’enfonce assez profondément. Le problème des catacombes, ce n’est pas d’y entrer, mais bel et bien d’en trouver la sortie ensuite.

avatar
Ensemble dans...
Jeu 2 Nov - 21:19
Fan Li Ren Voir le dernier message
Aucun message.