AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




La MAJ du 1er août est là ! Cliquez ici pour la découvrir !
Un event est en cours ! Venez lancer le dé ici pour découvrir l'état de votre personnage !
Venez conquérir des pays juste ici dans notre jeu mensuel !






Lieux Isolés

Pas de nouveaux messages

Observatoire

2 sujets | 15 messages

Zone D6 ► L’observatoire était la fierté de cette petite île qui jouissait d’un ciel dénué de pollution atmosphérique. Un peu à l’écart de la ville, il offrait un cadre idéal pour les recherches. Aujourd’hui, la grande lentille du télescope est crasseuse et fendillée. Les mécanismes rouillés ne permettent plus de faire fonctionner le matériel mais dans le ventre des ordinateurs, la récupération est toujours possible.

avatar
We're lost in...
Lun 14 Aoû - 2:53
Young Lexie Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Centre de Télégraphie

1 sujets | 8 messages

Zone F8 ► Parce qu’à l’époque c’était encore l’un des moyens utilisés par l’île pour communiquer avec le continent ! Machine de morse, drapeaux de sémaphore, vieux relais téléphonique à câble ; cet endroit ne sera d’aucune utilité à qui ne connait pas ces divers codes de communication ! Pour les autres, il pourrait se révéler un allier précieux pour communiquer à travers toute l’île et ses différentes bornes…

avatar
Just run for ...
Ven 11 Aoû - 0:19
No Rae Won Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Abri Anti-Atomique

1 sujets | 8 messages

Zone H4 ► Cet endroit pourrait devenir l’endroit clef de l’île. Pourtant, vous allez devoir vous battre pour l’obtenir et le fait qu’il soit vide de nourriture et d’eau vous obligera bien à en sortir de temps en temps… À l’abri des armes et des autres avec une porte blindée qui ferme impeccablement, c’est l’endroit le plus sûr de l’île une fois dedans. On aurait l’air idiot si la personne enfermée se suicidait, n’est-ce pas ?

avatar
Unexpected
Ven 14 Juil - 12:05
Zhao Yuan Voir le dernier message
Aucun message.